www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé

Accueil » Forum » Informatique: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé

Auteur: Annonces
Sujet: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé

Auteur: Timale
Date: 04 Mai 2012 02:31
Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé
Samsung a dévoilé le Galaxy S3, son nouveau smartphone haut de gamme, à l'occasion d'une conférence de presse qui s'est tenue dans le hall d'exposition d'Earls Court de Londres.

Le Samsung Galaxy S3 est équipé d'un processeur quadcore Samsung Exynos cadencé à 1,4 GHz, d'un écran tactile multitouch Super AMOLED HD 720p de 4,8 pouces muni d'une résolution de 1280×720 pixels, de 1 Go de RAM, d'un capteur photo de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED, d'une caméra frontale VGA de 1,9 mégapixels, de 16 Go d'espace de stockage, d'une puce aGPS, d'une connectique WiFi n, du Bluetooth 4.0, d'un module NFC, etc.

Caractéristiques détaillées du smartphone Samsung Galaxy S3

Le smartphone Samsung Galaxy S3 sera disponible en France dès début juin 2012 au tarif conseillé de 649€ (hors packs opérateurs) pour le modèle 16 Go.

Que pensez-vous du Galaxy S3 ?
Pour moi, il a sérieusement de quoi faire de l'ombre à ses concurrents.

Auteur: Patrice
Date: 04 Mai 2012 09:46
Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé
Il est beau, mais avec un écran de 4.8", même si il est fin il doit être plutôt encombrant dans une poche, je doute que sa batterie de 2100 mAh puisse assurer une autonomie de 11 heures en communication. Pour comparer avec un Motorola Razr Maxx qui lui a une batterie de 3300 mAh avec un écran plus petit promet 9 h 25 d'autonomie en communication, bizarre...

Auteur: badmaniak
Date: 04 Mai 2012 23:21
Pas forcément j'ai le Galaxy Note 5.3" et il tiens dans ma poche, bon il est vrais que je ne mets pas de pantalon pet' boule

Date: 04 Mai 2012 23:29
badmaniak a écrit:

Pas forcément j'ai le Galaxy Note 5.3" et il tiens dans ma poche, bon il est vrais que je ne mets pas de pantalon pet' boule  

Ceci explique cela !

Date: 04 Mai 2012 23:38
Sinon niveau matériaux la coque est encore en "plastoque" pour appareil qui coûtera 650 euros en moyenne avec seulement 16 Go, c'est vraiment moyens.....Apres niveau perf le quad core ne servira pas à plein régime avant pas mal de temps peut être pour certains jeux et encore, les dual core lisent déjà la plus part des MKV....donc je vois pas vraiment son utilité pour l'instant.
Malgré tout ça reste un très bon produit, avec ICS en natif, l'écran SUPER AMOLED bref se qui se fait de mieux maintenant....

Auteur: Drine
Date: 04 Mai 2012 23:38
Il y avait le Galaxy s2 qui m'a longtemps fait de l'oeil, mais je trouvais l'écran grand pour un smartphone. Téléphoner avec un carreau dans la main ça fait gros kéké je trouve, limite portable quoi.
Autonomie de 11h en communication certes mais s'il est utilisé à fond, je doute qu'il tienne 2 jours sans rechargement (comme tous les smartphones).
Le design me plaît beaucoup, y a pas à dire.

Date: 04 Mai 2012 23:50
En ce moment un qui m'attire pas mal est le HTC ONE S, ni trop grand ni trop petit.

Date: 05 Mai 2012 01:10
En même temps sur un smartphone de nos jours, le partie téléphone passe de plus en plus au second plan.....

Auteur: luth
Date: 10 Mai 2012 23:35
Qu'est ce que l'on peut faire de mieux avec un Galaxy S2 par rapport au Galaxy S3?

Auteur: h2o
Date: 11 Mai 2012 00:35
Rien du tout !

Un Galaxy SII mis a jour à Android 4.0 vaut largement le SIII !

Date: 11 Mai 2012 22:18
Merci donc rien de nouveau sur la planète.

Auteur: psiu
Date: 16 Mai 2012 13:54
Bonjour,

Je voulais savoir l'intérêt de changer de processeur en fonction des continents ?
J'ai vu qu'au Japon, le processeur serait un duall-core (source : http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-galaxy-s3-japon.htm)

Merci d'avance.

Date: 16 Mai 2012 21:23
Aucun intérêt et aucun rapport avec les continents, plus tôt une stratégie différente, après il faudrait comparer la conso entre le dual et le quad, pour y trouver un intérêt, mais franchement vu se que l'lon fait avec un smarphone l'un ou l'autre....
Par contre ils auront quelque chose que l'on à pas encore sur tous les opérateurs confondu en France: de la 4G

Date: 18 Mai 2012 13:48
Ok, merci pour la réponse

Auteur: Timale
Date: 18 Mai 2012 14:30
Ça y est ! Samsung recommence à nous sortir "10" versions différentes de son nouveau portable ... Ils tiennent coûte que coûte à s'adapter à chaque marché !

psiu a écrit:

J'ai vu qu'au Japon, le processeur serait un duall-core (source : http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-galaxy-s3-japon.htm) 

La version japonaise du Samsung Galaxy SIII est effectivement prévue en Dual-core, ce qui, je pense pourrait accroitre l'autonomie de la batterie sans pour autant impacter les performances.

Par contre, les 2 Go de Ram prévus sur la version japonaise pourraient peut-être faire la différence coté performances : http://www.samsung.com/jp/galaxys3/index.html?pid=jp_home_thelatest_main_galaxys3_20120515

Il faudra attendre les tests pour en être sûr.

Date: 21 Mai 2012 14:08
Postez les liens de test si vous en trouvez vite J'aimerais bien voir ce dont il est capable !

Date: 31 Mai 2012 00:45
De la Pure Bombe !

http://www.mobiles-actus.com/actualite/alcatel-ot-986-android.htm

L'Alcatel OT986 propose un écran HD 4,5 pouces de technologie IPS et de résolution 1280 x 720, un processeur dual-core TI OMAP 4460 cadencé à 1,5 GHz alimenté par 1 Go de mémoire vive ainsi que 8 Go de mémoire interne, un processeur graphique PoxerVR SGX540 GPU cadencé à 384 MHz et un APN de 5 MégaPixels avec flash LED...

3 fois moins cher que le S III...... Ouf !!!!

Date: 31 Mai 2012 14:14
Ça me rend sceptique Alcatel... Mais bon, je jugeons pas trop vite

Date: 02 Juin 2012 22:51
Septique pour quoi ?

Date: 10 Juin 2012 22:38
Alcatel j'ai eu deux téléphones de cette marque, un professionnel et un privé et j'ai jamais aimé parce-que j'ai trouvé trouvé Alcatel mal foutu par rapport à la concurrence mais moins cher.

Juste une question réponse, est ce que un htc d2 routé androïd c'est correct comme produit à 200€ d'occasion.

Date: 11 Juin 2012 10:11
HTC HD2 non ?

sinon => HTC HD2 android 4

Date: 12 Juin 2012 03:43
Je m'étais trompé c'est bien un HTC HD2. A 200€ c'est un peu cher?
Et c'est quoi la différence sur un S2 entre la version 9100 et la 9100g? en occasion il n'y a que des S2g. Mais c'est quoi comme bridage?
Quelqu'un m'a dit que ca ne se vendait plus

Date: 12 Juin 2012 12:27
Oui c'est un peu chère ....après c'est du cas par cas il peux être en très bonne état à toi de voir, mais le téléphone date quand même de 2009

tiens pour te faire une idée entre le 9100 et la 9100g tu peux aussi regarder ce lien

Date: 13 Juin 2012 03:11
Merci badmaniak pour toutes ces infos
j'ai aussi été un peu fouiller sur les possibilités de passer à Androïd4 pour certains téléphones d'occasion et pas d'autres

Auteur: shyman
Date: 28 Juin 2012 23:28
Pour les européens un S3 processeur quad core Exynos gravé en 32 nm et d'1 GigaOctets de mémoire vive.

Pour les américains un S3 un processeur dual core Qualcomm Snapdragon S4 gravé en 28 nm et de 2 GigaOctets de mémoire vive.

apparemment les processeurs quad core Exynos ne sont pas compatible avec la 4G LTE, voici la raison pour laquelle samsung a sorti deux modèle de S3

Bon voila pour ceux qui voulaient voir le S3 (4coeur) vs S3 (2coeur)
http://youtu.be/-XmfQZoYqbY

pour ma part je préfère le merveilleux NOKIA N9 sous Meego Harmattan (un OS magnifique) agé déjà d'un an.

Source : http://www.galaxys3.fr/comparatif-galaxy-s3-quad-core-dual-core/

Date: 06 Sep 2012 00:14
Le vent tourne....Pour la première fois depuis son lancement, l'iPhone 4S n'est plus le numéro 1 des ventes aux Etats-Unis..... Le Samourai Samsung GS3 a pris le pouvoir

http://www.frandroid.com/actualites-generales/110242_le-samsung-galaxy-s3-detrone-liphone-4s-aux-etats-unis/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Date: 06 Sep 2012 10:42
@ shyman Juste une petite précision le "4G" LTE n'est pas de la vrai 4G. l'enfumage marketing est commencé, et il arrive bientot dans toutes les publicités

Accueil » Forum » Informatique: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé

Résultats de concours Darty Traductions Créoles Soukougnan Canal 10 Forfaits Neo Activilong Ubisoft Rencontres Coupe d'Afrique des nations

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com