| Votre biographie en 5 minutes!
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Votre biographie en 5 minutes! |
:
c'est ce qu'a affirmé Sylvère Selbonne Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Paris pour le rencontrer.
par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des Webmasters de Paris de France et de Navarre" puissante association créée par Salomon quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas.
qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne
. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses Godemichets à la foule envieuse
? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Paris lui sont reconnaissants.
et au prestige que lui avait donné l'invention des Godemichets.
| Citation: |
| Le contrepet du moment
Les filles de Troyes offrent leur deux joues |
je vais essayé ... | Citation: |
| E-Micky
Une femme dont les yeux nous bouleversent... . De notre correspondant à Paris. "Il est sur que E-Micky est sûrement la plus grande du monde" c'est ce qu'a affirmé Anne Rice Vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Paris pour le rencontrer. Cette déclaration de Anne Rice nous pousse à revenir sur la carrière de E-Micky. Née en 1982 E-Micky n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des s de Paris de France et de Navarre" puissante association créée par Napoléon 1er quand il prit le pouvoir un Vendredi peu avant l'heure du repas. E-Micky a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Dagues qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses Dagues à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Paris lui sont reconnaissants. C'est par un beau jour en Octobre que E-Micky a rencontré Sean Paul et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Dagues. Sean dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez E-Micky, c'est la proéminence de ses yeux! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Paris un livre de Anne Rice intitulé : les Dagues poussent sous les yeux de Sean. Pour E-Micky c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les s de Paris gouverneront en Octobre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 21 ans cet opus sortira en librairie Vendredi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 8 francs cinquante centimes. Comme l'a si justement fait remarquer Anne Rice"Ce livre est une œuvre impérissable que E-Micky a écrit avec ses yeux sans aucune concession.". Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "s de Paris gouverneront en Octobre", par E-Micky aux éditions Dubois, Prix public 8 francs TTC |
le texte est coustillant mais j le garde pour moi
| Citation: |
| dave louis, sauve l'honneur de Bamako à Sydney en remportant l'épreuve de course des bassistes à dos de guitare.
De notre correspondant à Sydney. Hier, dave louis a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Bamako en remportant la course olympique des bassistes à Sydney. Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable : Bien que Christophe ait déclaré forfait depuis ce terrible samedi de Décembre dernier aprés une foulure des mains, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, dave louis était quand même opposée à Gil Scott - Heron, tenant du titre mondial depuis 1968. Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de louis. Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 33kilomètres et durer 35 heures Gil Scott - Heron prit une avance non négligeable : tenant fermement son guitare en s'aidant de ses mains pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute. Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : dave louis, raffermi la pression sur ses mains et les utilisa pour pousser son guitare vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 35 mètres d'avance sur son adversaire. Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur... Les supporters du Club sportif des bassistes de Bamako menés par Harriet Tubman firent une ovation en l'honneur des mains du champion. Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Bamako. Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Gil Scott - Heron, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des guitares et la longueur des mains, et personne n'en est aussi bien doté que dave louis". Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques. |
moi ca donne ca :
| MISS-AUDREY a écrit: |
| MISS et les tourismes
Le Girls Band qui déchaîne les foules... |
) en remportant la course olympique des sciences à Sydney.
| Lapine Killah a écrit: | ||
C'était po plito la tourista non ? |
excuse moi Galak!je devais aller me coucher,mais quand j'ai vue t'as biographie!!...aarfff!!! | Tahina a écrit: |
|
Céline Dion, Jim Morrisson, la regrettée princesse Diana, toutes les grandes vedettes ont une biographie que vous pouvez acheter à la librairie! Mais les biographies, ce n’est pas juste pour les vedettes!!! Grâce au site Internet Le générateur de biographies, vous pouvez écrire en quelques secondes la biographie de vos rêves. C'est simple : vous remplissez un petit questionnaire où on vous demande quelques infos. Après avoir rempli le formulaire, vous appuyez sur le bouton Raconte-moi mon histoire! Talatala ta la! votre biographie complète apparaît à l'écran, bien qu’avec qu'avec la teneur des propos utilisés, vous seriez peut-être mieux de ne pas l'autoriser! Partagez quand même le votre avec nous ici http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/ |
| un quotidien a écrit: |
|
mimi 971 relance la spéculation sur les start-up ! vendredi dernier, Les principales places financières mondiales ont connu une effervescence telle qu'on n'en avait plus vu depuis juin 1979. 971 mimi est la responsable de ce vent de folie qui a bouleversé le marché, en effet, ce jour coïncidait avec l'entrée sur le nouveau marché de sa toute jeune start-up, www.mes.seins.com. Ce jeune site Internet, lancé en juin dernier a su séduire les investisseurs par la pertinence de son plan de financement et l'extrême qualité de son contenu rédactionnel, et à midi l'action avait déjà dépassé le seuil des 5% de croissance helen fielding (qui s'adonne à temps perdu à l'analyse financière) a annoncé : Le projet de 971 mimi ne pouvait que marcher, en effet son site est la meilleure base de données sur les seins ce qui est un des sujets de prédilection des internautes. Pour doudou chéri (qui est sûrement la personne qui connaît le mieux les seins de 971 .):Le succès du site est malgré tout une surprise, déjà en 1979, louis 14 avait essayé de lancer un site de ce type, www.mes.noblesseins.com , qui avait fait un flop. Cependant, 971 mimi part avec un atout non négligeable, car il y a 24 ans le réseau Internet n'était pas si développé qu'aujourd'hui . Motivée par sa réussite, 971 déborde dèja de nouveaux projets pour les mois à venir : www.mes.téléphone portables.com, ou encore une adaptation du célèbre moteur de recherche Yahoo! destiné aux internautes de la ville de paris cette jeune génie de l'informatique espère pour ce site prés de 5 connexions par an. Nous souhaitons bonne chance à notre nouvelle capitaine d'industrie pour ses nouvelles créations qui portent le prestige créatif des habitants de paris aux confins de la francophonie. |
Accueil » Forum » Discussion générale: Votre biographie en 5 minutes! |