www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

pc qui ne démarre plus

Accueil » Forum » Informatique: pc qui ne démarre plus

Auteur: Annonces
Sujet: pc qui ne démarre plus

Auteur: veronik_si
Date: 13 Jan 2014 13:10
Sujet du message: pc qui ne démarre plus
Bonjours à vous. Voila mon problème: Hier mon Pc Portable dell ne démarre plus, je m'explique, lorsque je veux l'allumer rien ne ce passe, je décide donc de déconnecter l'alimentation et la batterie dell inspiron, j'appui sur le bouton pendant 20sec pour le décharger des éventuels bugs. Je remets la batterie et déjà la rien avec la batterie. Puis quand je remets l'alimentation le voyant de batterie de l'ordinateur clignote. Si j'appui sur le bouton le voyant s'éteint puis se rallume au bout de 5sec et des fois il tente de démarrer car les autres voyants s'allument puis s'éteignent immédiatement. Puis après plusieurs tentatives le voyant de batterie reste allumé. Je précise que j'ai aussi débranché la pile pour un reset du bios, mais sans effets. Je pense donc à un problème de carte mère ou processeur. Qu'en pensez-vous ? Merci

Auteur: coui
Date: 13 Jan 2014 21:41

apparement prob de chargeur

( est ce qu'il bip a mort?)

démarrer sans la batterie juste avec le chargeur, si l'ordi ne reagit pas , le prob viens peut etre du chargeur ,tester au volt metre , eventuellemnt .si rien, chargeur mort , le tester avec un autre chargeur , le même type,

( magasin informatique). 60 € sur internet
a pli ta

Date: 31 Jan 2014 16:52
sa pa ka maché?

Auteur: badmaniak
Date: 03 Fév 2014 10:49
C'est juste un mec qui viens faire la promotion de son site rien de plus ...

Date: 04 Fév 2014 01:31
essayez de rendre service

Auteur: PHARAONPROD
Date: 10 Fév 2014 16:55
Tout d'abord je vous conseille de débrancher votre batterie et de mettre votre pc sur secteur et vérifier si la séquence bios se lance "écran noir" même si votre système ne s'amorce pas .

si votre pc ne démarre pas su secteur mais démarre avec la batterie c'est qu'il y a un problème au niveau du port d'alimentation .

Auteur: PHARAONPROD
Date: 10 Fév 2014 16:59
JE PEUX VOUS FAIRE UN DIAGNOSTIC MAIS IL FAUT QUE JE VOIS VOTRE PC

TECHNICIEN.CHEZ.SOI@GMAIL.COM http://youtu.be/FmLA1IhBJRw

Accueil » Forum » Informatique: pc qui ne démarre plus

Lilian Thuram Mangas Gratuits PhpBB Webrankinfo Election Présidentielle Mediapart Windows GMF Tropical Voyages Outre Mer

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com