www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

FORMATION DE MAQUILLAGE PERMANENT MARTINIQUE Session Fevrier à Aoùt 14

Accueil » Forum » Petites annonces: FORMATION DE MAQUILLAGE PERMANENT MARTINIQUE Session Fevrier à Aoùt 14

Auteur: Annonces
Sujet: FORMATION DE MAQUILLAGE PERMANENT MARTINIQUE Session Fevrier à Aoùt 14

Auteur: TATA20
Date: 26 Jan 2014 10:37
Sujet du message: FORMATION DE MAQUILLAGE PERMANENT MARTINIQUE Session Fevrier à Aoùt 14
Organisation d'une session de formation Maquillage permanent
à Fort de France en Martinique.

Je possède plus de trente ans d'expérience dans l'industrie de la beauté. Je me consacre actuellement à la formation en maquillage permanent, je suis une formatrice et consultante passionnée dans ce domaine.

je vous propose la formation de Micro-Pigmentation sur Fort de France.

Mon avant-gardisme m'a amené à sortir des sentiers battus et j'ai vite constaté le potentiel d'informations techniques à transmettre aux techniciennes en maquillage permanent, je mets donc mon expérience au profit des esthéticiennes désireuses d'apprendre une bonne technique en maquillage permanent et de toutes celles qui sont isolées dans leur pratique afin de leur permettre d'accéder à leur plein potentiel.

Vous êtes séduite par ce métier ?

Vous aimeriez offrir un tout nouveau service à votre clientèle ?

Oui, Offrez le maquillage permanent.

Réalisez votre rêve maintenant !

Contact au: 0696948779

Accueil » Forum » Petites annonces: FORMATION DE MAQUILLAGE PERMANENT MARTINIQUE Session Fevrier à Aoùt 14

Mediapart Programmes Tv SMS Gratuits Love Dread Bestofmicro Chute de cheveux Explorimmo Hotels Voyages Tahiti

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com