www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

wifi pc portable et tablette

Accueil » Forum » Informatique: wifi pc portable et tablette

Auteur: Annonces
Sujet: wifi pc portable et tablette

Auteur: kim_mberly
Date: 27 Jan 2014 09:46
Sujet du message: wifi pc portable et tablette
Bonjour. Je m'explique...J'ai un PC portable équipé d'une clé Wifi externe avec connexion antenne extérieure. Ça offre un sacré gain niveau réception ! Ma question est de savoir si je peux en faire bénéficier ma tablette (qui elle est sous androïd) et dont la sensibilité WIfi est "normale" afin qu'on puisse utiliser les deux appareils en même temps quand le PC capte un réseau Wifi et pas la tablette. Y a t'il un logiciel PC qui permette de "partager" la connection Wifi du PC avec d'autres appareils Wifi un peu comme mon téléphone qui a un mode HotSpot Wifi permettant à un autre appareil de se connecter dessus et d'utiliser la connection Internet 3G du tel. Ma seconde question est si toute cette opération aura une conséquence néfaste sur l'autonomie de la batterie dell inspiron ? Je précise que ma question concerne un usage à l'étranger, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser la 3G...Merci pour vos lumières Cool

Accueil » Forum » Informatique: wifi pc portable et tablette

MediaTropical 2Pac Kompa Free Ebay Réseaux Sociaux Internet Explorer Volet Windows MobileMe Qualcomm

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com