www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

connexion GP MEDIASERV / CANAL BOX SERVEURS DNS ONT CHANGéS !!

Accueil » Forum » Informatique: connexion GP MEDIASERV / CANAL BOX SERVEURS DNS ONT CHANGéS !!

Auteur: Annonces
Sujet: connexion GP MEDIASERV / CANAL BOX SERVEURS DNS ONT CHANGéS !!

Auteur: Alpha971
Date: 21 Juin 2014 22:21
Sujet du message: connexion GP MEDIASERV / CANAL BOX SERVEURS DNS ONT CHANGéS !!
Bonjour !
Suite à un problème de connexion en IP FIXE Box Mediaserv / CanalBox , j'ai constaté que toute conexion automatique fonctionnait, mais dès que l'on rentre les paramètres DNS, plus d'accès internet sur mon PC / phone ect...
j'ai donc contacté Médiaserv aujourd'hui. J'ai demandé les adresses DNS, et celles ci ont changé !

ANCIENS DNS guadeloupe MEDIASERV :

213.188.172.1
213.16.20.3

NOUVEAUX DNS GUADELOUPE MEDIASERV CANALBOX

Serveurs DNS IPv4:
213.188.172.70
213.16.20.51

Voilà pour moi tout refonctionne , y compris le PSN !
[/u]

Auteur: Alpha971
Date: 21 Juin 2014 23:27
Sujet du message: connexion GP MEDIASERV / CANAL BOX SERVEURS DNS ONT CHANGéS !!
test
Précédemment :

PING : 119 ms
DL : 2.68 Mb/s
UL : 0.08 Mb/s

après Nouveaux DNS

PING : 95 ms
DL : 3.38 Mb/s
UL : 0.08 Mb/s

Auteur: badmaniak
Date: 25 Juil 2014 07:17
Salut,

deux points :

- Tu n'es pas obligé d'utiliser les DNS de ton fournisseur d'accès .

- Les DNS n'ont aucune influence sur le débit montant et descendant encore moins sur le ping.

Auteur: badmaniak
Date: 25 Juil 2014 10:03
Et j'allais oublier un débit en upload de 0.08Mbps c'est moche .... j'espère que tu as une erreur de virgule sinon

Accueil » Forum » Informatique: connexion GP MEDIASERV / CANAL BOX SERVEURS DNS ONT CHANGéS !!

Zalando Tissage Photoshop Kiala Gwada TéléObs Mediatis Mediapart Movies Streaming Alcatel

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com