www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE



RIP Geslin Grocravla alias "linlin"



Accueil » Forum » Sport: RIP Geslin Grocravla alias "linlin"

Auteur: Annonces
Sujet: RIP Geslin Grocravla alias "linlin"

Auteur: R-Sport972
Date: 24 Oct 2014 23:44
Sujet du message: RIP Geslin Grocravla alias "linlin"
Geslin Grocavla, surnommé, "linlin" dans le milieu des sports mécaniques, est décédé des suites de ses blessures après un accident de la route ce vendredi midi sur l'île de Saint-Vincent.

"linlin" était en voyage d'affaire à Saint-Vincent, en compagnie de deux autres martiniquais. Ce vendredi matin il s'est rendu à quelques kilomètres de l'hôtel où séjournaient les martiniquais, lorsque la moto qu'il conduisait a heurté un camion. Le célèbre pilote de moto martiniquais, également chef d'entreprise est mort des suites de ses blessures. Il avait 51 ans. Sa famille espérait prendre le premier avion pour Saint-Vincent dans le milieu de l'après-midi.

Source: Martinique 1ère




Auteur: R-Sport972
Date: 26 Oct 2014 09:51
Sujet du message: RIP Geslin Grocravla alias "linlin"
Geslin Grocravla (51 ans) plus communément appelé Linlin a trouvé la mort hier matin, dans un accident de la circulation à Saint-Vincent-Les-Grenadines.
Le motocycliste martiniquais, selon des sources proches, serait entré en collision avec un camion et n'aurait pas survécu à la violence du choc. Une enquête serait en cours pour connaître les circonstances exactes de l'accident.

Après son premier club, le Gerbéra, Linlin avait rejoint le Moto Club Martiniquais, période durant laquelle il s'était mesuré aux champions de la discipline comme Karl Edmond, Serge Bunod ou encore Patrick Virgal. Il avait ensuite créé le Moun Martinique Moto Club tout en ayant une licence au club Ufolep, Mécanique Pour Tous.
Membre actif de la discipline, il se trouvait encore, il y a à peine trois semaines en Belgique en compagnie de son fils, l'actuel leader du championnat de moto-cross de Guadeloupe. C'est d'ailleurs ce dernier qu'il accompagnait à nouveau, à Saint-Vincent, dans le cadre de la grande parade qui s'y déroule traditionnellement le jour de la fête de l'Indépendance.
Outre sa passion pour la moto, Geslin Grocravla, responsable de l'entreprise « L'As Prestations » , accordait un grand intérêt à tout ce qui se rapportait à sa culture. Il y a peu, il participait sur la grande scène de l'Atrium à un spectacle des Ballets Martiniquais.

Source: France-Antilles

Auteur: R-Sport972
Date: 01 Nov 2014 15:59
Sujet du message: RIP Geslin Grocravla alias "linlin"
ACCIDENT DE LINLIN : LES CIRCONSTANCES CONNUES

La police de Saint-Vincent a révélé les circonstances de la mort de Geslin Grocavla la semaine dernière, alors qu'il se préparait à participer aux célébrations de l'indépendance de l'ile, en particulier dans sa spécialité, la moto.

Alors qu'il se rendait à Kingstown à moto, Linlin circulait derrière un camion qu'il entreprit de dépasser. Au moment de la manoeuvre, le camion a également tourné à gauche, coupant brutalement la route au motard.

Le journal I-Whitness News, qui ne livre pas les conditions détaillées de ce dépassement ni de la manoeuvre du camion, précise que lors de la chute, une roue du camion a touché le motard. Linlin a été transporté à l'hôpital où il a été déclaré mort à son arrivée.

SOURCE:politiques-publiques.com

Accueil » Forum » Sport: RIP Geslin Grocravla alias "linlin"


Music Unimilk Philips Jeux Gratuits Téléphones Portables Neuf Coupe du Monde de Football Forum Guadeloupe Annuaire Direct énergie

Copyright © 2001-2021 Volcreole.com