| La voiture et ses plaisirs !
|
Accueil » Forum » Auto - Moto: La voiture et ses plaisirs ! |
| Caline a écrit: |
-----------------------------> feu vert ![]() |
, mais dans les hypermarchés aussi tu trouves des trucs sympas
| soan a écrit: | ||
Marci ! On m'a aussi parlé de ELDORAUTO... |
par exemple les petites lumieres bleues sur capot, les les plaques légalisées mais interdites et pleins de trucs.
| soan a écrit: |
| [On m'a aussi parlé de ELDORAUTO... |
| Cochon a écrit: |
| evite les magasins genre Eldorauto et norauto.
1 - c'est des magasins de jacky donc par ce fait ils se permettent de vendre cher (trop cher) 2 - souvent les voitures tunées ne trouvent pas facilement d'acheteurs en cas de vente. 3 - fait attention à la législation car il y a des produits vendus en magasin, normalisées en UE mais ... interdis sur les véhicules par exemple les petites lumieres bleues sur capot, les les plaques légalisées mais interdites et pleins de trucs.
4 - t'as quoi comme caisse ? 5 - va faire un tour là CARADISIAC ![]() |
Aaaaaaaaah yessay rasta !! Merci pour toutes ces informations !! Moi ce qui compte avant tout c'est un bon son ! le reste viendra après de toute façon mais surtout le son !! Non pas pour que tout le quartier m'entende passer mais surtout parce que la qualité du son fait que tu apprécies la musique à sa juste valeur !!
et justement c'est pour ça que je veux la mettre à ma sauce !!
| Taneisha a écrit: |
| Va a Herblay il ya a pas mal de magasins sympas pour tuner les voitures...j'y allais souvent avec mon ex, et on trouvait des accesoires pas mal a un prix abordable.... D'ailleurs quand tu y vas tu y vois pleins de belles voitures tuning!
Nan nan je suis pas matérialiste... an ja diw sa! Jojo au cas ou tu lirais ca! |
| Ouais j'ai jeté un pti coup d'oeil à Carrefour vite fait, mais je n'ai pas vraiment flashé ! Je veux essayer de trouver un truc original et puis qui sait ! peut être que je vais participer au concours de tuning |
|
Hum je te conseille pas de t'y aventurer ... du moins pas avant d'avoir bien tuné ta voiture! Les gars ne rigolent pas ! Manman je c ceke je dis! C'est a base de sièges Sparco, interieur cuir, changement de tableau de bord qui va avec l'interieur de la voiture, la couleur de la voiture scintillante et brillante comme un sou neuf, grosse sono ,avec de ces caissons de basse vitrifié ou non, voiture rabaissé, avec moteur plus puissant, belles gentes et pneus allant du 18 au 20 pouces selon le modèle de la voiture...lecteur DVD a l'interieur et autoradio puissant(si possible mp3), sans oublier les phares qui donne un charme a la voiture, vitres teintées, ailerons, pot d'échappement...etc
Bon courage mon cher si tu veux réellement y participer, car c beaucoup de temps et beaucoup d'argent! |
mais quand on veut on peut...alors je vais gérer ça...j'ai tout mon temps !
| Herblay c sur la A86 direction cergy pontoise
PS: la 205 est en effet la voiture la plus facile a tuner... |
| voiture rabaissé, il y a une limite
avec moteur plus puissant, donc changement de carte grise, légalisation de la voiture et ... pas sure qu'elle puisse rouler sur route. faire aussi attention au régime moteur, en clair si elle fait un beau bruit c'est bien mais pour certains flics c'est pas bien. belles gentes et pneus allant du 18 au 20 pouces selon le modèle de la voiture ... ya des malades qui mettent des 19 pouces sur des ... 205
sans oublier les phares qui donne un charme a la voiture ...légal ...à l'appréciation de l'agent qui te controle, en clair si ta tête ne li reviens pas ... PV vitres teintées ... à un certain degré ailerons ... il y a des restrictions les voitures préférées des jackys, c'est les 205 et lles golfs |
| ailerons ... il y a des restrictions |
| AngelSword a écrit: | ||
Waw! |
| tout est là !
excellemment bien renseigné. |
| và voir ça OUTREMER TUNING |
| il en a plus à mon avis
à madinina, j'avais 1200 dans une rscal (an ti loto pain |
ta la pa bèl ??
Toujou loto mwen vu de profil...
vue de face....
![]() |
| j'ai du matos à vendre
vu que j'ai cassé ma caisse. |
Mais elles claquent toutes les deux!!!!
I'm falling in love!
il s'appel harvey, c'est un graffeur.
j'ai un ami en martinique qui le fait il s'appel harvey, c'est un graffeur.
sinon vos petites caisses c'est rien vous voulez du vrai tuning ? kiklez ici là je dis RESPECT ![]() |
j'ai un ami en martinique qui le fait il s'appel harvey, c'est un graffeur.
sinon vos petites caisses c'est rien vous voulez du vrai tuning ? kiklez ici là je dis RESPECT ![]() |
| Et tu connais pas un graffeur en France ?? Un bon hein ! pa bagay la fèt !!
Qui a déjà pris des cours de pilotage ? et à quand la sortie volcreole pour faire du karting ??
Juste pour le plaisir !! |
Qui a déjà pris des cours de pilotage ? et à quand la sortie volcreole pour faire du karting ??
magique tout seul dedans à paname, les keufs ne savaient pas ce que c'était ils me posaient des questions ...
Vrooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
| olivio a écrit: | ||
Salut Soan, j'ai pris des cours de pilotage et je fais de la compétition de karting sur 100 cm3 2 temps. Si tu veux des renseignements, contacte moi. Au fait, c'est la véritable clio II V6 qui est sur la photo. Elle n'est pas tunée. |
|
je fais des essais de nouveautés de temps en temps au boulot mes meilleurs souvenirs : la avantime 2 mois avant sa sorti magique tout seul dedans à paname, les keufs ne savaient pas ce que c'était ils me posaient des questions ...
la Hummer pour un reportage (yavais une ferrari mai j'avais pas le doit et la Honda S2000 du boss Vrooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
le jour qu'ils ont ramané la clio v6 ... j'étais en congé |
| olivio a écrit: |
| Salut Soan, j'ai pris des cours de pilotage et je fais de la compétition de karting sur 100 cm3 2 temps.
Si tu veux des renseignements, contacte moi. Au fait, c'est la véritable clio II V6 qui est sur la photo. Elle n'est pas tunée. |
qu'en dis tu ?
c'était pour le plaisir des yeux !
| Cochon a écrit: | ||||
non non c'est la clio v6 1 t elle est tunée (puisque repeinte en rouge) la 1 existe d'origine en gris et en bleu et éventuellement jaune la 2 d'origine en jaune et en bleu avec les entrées d'air sur le coté en gris |
je vais souvent chez renault à boulogne, y'en a plein garées là
j'ai demandé au boss une de fonction, i veut po |
Yessay Pingouin !! Sa ou fè ? Ben on va en faire profiter tout le monde qu'en dis tu ?
Alors tu as pris les cours de pilotage où ? Parce que je suis en France ! Et combien ça coûte à peu près ? Comment est ce réparti ? Je suppose qu'il y a plusieurs niveaux ! Ah ouais tu as fait de la compétition de karting ???!! ça peut monter à combien ces petites bêtes là ? Ouais pour la Clio je sais qu'elle n'est pas tunée mais elle est franchement belle ! c'était pour le plaisir des yeux ! ![]() |
je vais souvent chez renault à boulogne, y'en a plein garées là
j'ai demandé au boss une de fonction, i veut po |
| http://www.renault.com/fr/produits/clio_V6.htm clio v6 2
http://a110.free.fr/pages/spider-cliov6/cliov6.htm clio v6 1 |
pourquoi tu ne demandes pas une RS2 ? |
Elle est trop belle, la Clio 2 V6 mais elle n'a que 2 places. C'est la seule chose qui m'a freiné. |
| 675 000 euros et même pas les vitres électriques ??? |
j'allais prendre la Ferrari enzo mais ... ya pas d'autoradio et les vitres sont manuelles 675 000 euros quand même |
| Cochon a écrit: | ||
pas de son non plus, an pé pa rété sans mizik |
le bruit de cette voiture me fascine !
et sa prestence aussi ! lè i ka passé sé bay lè pou i passé !
| soan a écrit: | ||||
Pas de son non plus ??? Ki sa ou ka payé alors ?? nan moi je préfère une tite Audi A3 1.9 TDI La voiture sur laquelle j'ai vraiment flashé aux Antilles et ce depuis le Lycée c'est la SUBARU !! le bruit de cette voiture me fascine ! et sa prestence aussi ! lè i ka passé sé bay lè pou i passé ! |
| pshit01 a écrit: |
| moi g me contenterai d'une golf tdi grise métallisée, c perfect !
mais si sur ma route g rencontre une petite porsche toujours grise métalisé alors là ... aye aye aye ! |
| yess pour la sub .;mais les pieces sont chères |
| vous pouvez dir Merci Cochon
http://perso.wanadoo.fr/angelirium/videos/v6.avi 20 mo pour une video d'essaie de la CLIO V6 2 (en rouge)
pour info, elle a fait le même temps sur circuit que la ... VANQUISH
[/url] |
| Ouais j'ai jeté un pti coup d'oeil à Carrefour vite fait, mais je n'ai pas vraiment flashé ! Je veux essayer de trouver un truc original et puis qui sait ! peut être que je vais participer au concours de tuning |
voila
| dago des iles a écrit: | ||
va voir a paris, sur l avenue de la grande armée, derriere les champs elysés tu a ke tu tunings la bas!!! voila |
| j'ai du matos à vendre
vu que j'ai cassé ma caisse. |
| caribbean.kiss a écrit: |
| ou ja sav c on cochon |
wan lan lan !! |
| Ou ka branché webcam lan adan loto a cochon ?? tu films quoi ? |
WOOOOOOOOOOOO c'est pour un pc, ouè neg, fiche zot initils |
| paskal a écrit: | ||
rooooooo, il a pas volé son pseudo lui mesdemoiselles-mesdammes, ne montez surtout pas avec ce pervers [/b] |
|
Kit éclaté JBL GTO serie 505ce : prix 110 euros jamais utilisé mais j'ai ouvert la boite pour voir et pour essayer 1 hp un chargeur 6 CD KENWOOD KDC-C662 TOUT NEUF jamais servi, j'ai pas eu le temps. vendu 150 euros une webcam Phillips toucam pro neuf jamais servi et encore dans la boite fermée valeur 99 euros vendu 70 euros un appareil photo numérique SONY DSC-P30 1.3 MEGA PIXEL prix 200 euros ... je compte acheter un camescope |
Accueil » Forum » Auto - Moto: La voiture et ses plaisirs ! |