| Téléphone p2p : Skype
|
Accueil » Forum » Informatique: Téléphone p2p : Skype |
| karukeragirl a écrit: |
| Salut,
pour tous ceux qui souhaitent téléphoner à bas prix ou gratuitement, un logiciel peux vous aider : skipe ************************************* Qu'est ce SKYPE : ************************************* Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de KaZaA, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Si vous en avez assez de payer des frais téléphoniques exorbitants, Skype est fait pour vous ! Skype est facile et rapide à installer. Il suffit de le télécharger, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis sur Skype. Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisés grâce au cryptage de bout en bout. Et par dessus tout, Skype n'exige pas que vous reconfiguriez votre pare-feu ou votre routeur – ca fonctionne, tout simplement ! ************************************* Ou telecharger SKYPE ? ************************************* http://www.skype.com/ ************************************* Les plus de SKYPE : ************************************* C'est gratuit de pc à pc. Interface style msm, message instantanée Transmission de fichier ************************************* Les moins de SKYPE : ************************************* pas de videos pas de sms pas de possibilité d'acheter le crédit que l'on souhait c'est 10€, 25€ ou 50€ |
| PhilZ972 a écrit: |
| La qualite d'audio skype est super ! |
| PhilZ972 a écrit: |
| Trop top !
Ainsi, je suis en martinique, et avec mon haut-debit et la nouvelle version de skype, la famille se trouvant en metropole m'appellent avec leur telephone classique au prix du local (ou gratuitement avec la freebox). ( et je reponds avec mon PC ) Tout ca pour 30 euros par AN !!! http://www.clubic.com/actualite-19154-skype-continue-de-developper-ses-services-payants.html http://www.skype.com/products/skypein/ PhilZ |
| daddy a écrit: |
|
ton topic a été bloqué mais j'aimerais bien que tu réexplique comment tu utilise skype out entre la metropole et les antilles (de pc a reseau ptt) ! tu as credité ton compte ? cbien la minute ? |
| daddy a écrit: |
| non je te suis mais le gros probleme c'est que les numero 0870XXXXX ne passent pas quand tu es en martinique et tu souhaite joindre la métropole (de poste ptt à poste ptt)
Je suis abonné a la freebox (metropole) et je profite de la téléphonie gratuite (donc en 0870XXXXX) mais quand je communique mon numéro freebox a mes proches en martinique ils m'avaient dis a l'époque (qqs mois) que ca ne passait pas et ca m'avait été confirmé par France Telecom. Et ce qu'ils auraient enfin ouvert ce service ? la je capte pas comment skype in détourne le probleme... |
| PhilZ972 a écrit: | ||
Il n'y a aucun interet que les DOM appellent sur un numero SkypeIn, autant appeller sur le numero PPT ca sera pareil au niveau tarif (et que les 087xxx ne sont ptet pas accessibles... ca c'est un autre probleme propre aux freebox). L'avantage du numero SkypeIn, est que les telephones PPT METROPOLE composeront un 087xxxx pour joindre les DOM donc tarif local. Et pour les telephones FREEBOX METROPOLE, l'appel vers les DOM est gratuit ! |
Il n'y a aucun interet que les DOM appellent sur un numero SkypeIn, autant appeller sur le numero PPT ca sera pareil au niveau tarif (et que les 087xxx ne sont ptet pas accessibles... ca c'est un autre probleme propre aux freebox). L'avantage du numero SkypeIn, est que les telephones PPT METROPOLE composeront un 087xxxx pour joindre les DOM donc tarif local. Et pour les telephones FREEBOX METROPOLE, l'appel vers les DOM est gratuit ! |
| colchique a écrit: |
| alors skype c'est bien? |
| Nalyann a écrit: |
| est ce que ça vaut vraiment le coup? |
| Nalyann a écrit: |
| Mes tantes en Guadeloupe ne cessent de me parler de skype et me saoulent afin que je le télécharge mais est ce que ça vaut vraiment le coup? En plus je n'ai pas de microphone Alors que me conseillez-vous? |
| Snaïka' a écrit: |
| J'ai appelé un fixe à partir de Skype et ce n'est pas encore ça. On m'entend très loin et il y a un temps de latence... |
| Snaïka' a écrit: |
| J'ai appelé un fixe à partir de Skype et ce n'est pas encore ça. On m'entend très loin et il y a un temps de latence... |
| West a écrit: |
| Je cherche désespérement un Casque-Micro SANS FIL pour pc, qu'il soit HF, BTooth, IR ou meme par satellite, des que ca marche correctment sur pc avec une distance raisonnable..
Je ne vx pas de kit main libre pour portable, ni de casque sans fil sans le micro sans fil, encore moins un truc du genre ca "dois exister ... mais je ne c pas ou" Merci. PS: Pkoi? , c'est pour Skype, j'ai un média center dans le salon, j'ai envie de répondre et parler librement. |
| West a écrit: |
| PS: quelqu'un a deja testé un casque-micro pour téléphone portable sur pc ?? |
Accueil » Forum » Informatique: Téléphone p2p : Skype |