www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Probleme : Winamp et WMA

Accueil » Forum » Informatique: Probleme : Winamp et WMA

Sujet du message: Probleme : Winamp et WMA

Auteur: arablack
Date: 13 Sep 2003 11:39
Je n'arrive plus à lire les wma avec Winamp (2.91)
quand je lance n'importe quel son wma, ça lance winamp, le titre du son s'affiche dans la playlist et c'est tout, aucun son, rien qui se lit, je fais play, ça fait rien...
pourtand, il y a quelques semaines tout marchait bien.
J'ai désinstaller winamp et réinstallé, pareil
quelqu'un peut m'aider svp ?

Auteur: fleur_des_iles
Date: 13 Sep 2003 11:44
et moi c'est windows media player ki s'ouvre au lieu de winamp.....

Auteur: AngelSword
Date: 13 Sep 2003 11:50
J'ai eu le mème problème il y a un mois environ! j'ai supprimé winamp et je l'ai réinstallé!
Maintenant tout va bien!

Auteur: West
Date: 13 Sep 2003 21:41
Ouais C bizzare ton truc, surtout si t'as réinstallé, essais encore une réinstall en t'assurant que tout est supprimé, vérifie qu'il ne reste plus rien (répertoire winamp ETC..)

Au fait, ça fonctionne avec médiaplayer ??
Si c non peut etre est-ce un pb de codec audio wma qui serait à réinstaller, car je ne C pas si winamp 2.91 l'integre automatiquement comme médiaplayer !!
Fais aussi un essai avec une autre version de winamp si ça marche tjrs pas, je C qu'il y a aussi D versions lite de winamp, ton pb ne serait pas là ?? assure toi que C bie nun complete .
Sinon je ne vois pas .

Fleur, essais d'aller ds les options de dossier et modifier les propriétés des extensions wma pour qu'elles s'ouvrent avec winamp ou en faisant un clic droit sur le fichier, ensuite "ouvrir avec", tu sélectionnes l'appli avec laquelle tu vx ouvrir le fichier et tu coches "tjrs utilisé le programme ...ect"

Auteur: paskal
Date: 13 Sep 2003 21:55
passes a la version 3 de winamp ou mieux install ce petit lecteur multiformat tres cool qcd player, que tu trouvera ici : http://www.quinnware.com

Auteur: tifab972
Date: 13 Sep 2003 22:39
Je pense que s'il s'agit de fichier wma c'est peut etre parce qu'ils sont protégés en écriture parce que dans windows media player y'a une fonction qui permet de le proteger

J'ai eu ce probleme y'a 2 mois de cela

Et quand j'ai installé mon winamp j'ai également mis comme lecteur par défaut de MP3 et WMA pour les lire automatiquement.

Auteur: fleur_des_iles
Date: 13 Sep 2003 23:09
ok merci à vous je verrai ça demain

Auteur: whitey
Date: 14 Sep 2003 09:21
arablack a écrit:
Je n'arrive plus à lire les wma avec Winamp (2.91)
quand je lance n'importe quel son wma, ça lance winamp, le titre du son s'affiche dans la playlist et c'est tout, aucun son, rien qui se lit, je fais play, ça fait rien...
pourtand, il y a quelques semaines tout marchait bien.
J'ai désinstaller winamp et réinstallé, pareil
quelqu'un peut m'aider svp ?

j ai eu exactement le meme pro avec la version 3.0 de winamp...

desinstaller et reinstaller n a rien changer au probleme le jour meme.

Mais apres une semaine g reinstallé et ca remarche comme avant, g pas cherché a comprendre

Auteur: arablack
Date: 14 Sep 2003 11:48
tifab972 a écrit:
Je pense que s'il s'agit de fichier wma c'est peut etre parce qu'ils sont protégés en écriture parce que dans windows media player y'a une fonction qui permet de le proteger

J'ai eu ce probleme y'a 2 mois de cela

Et quand j'ai installé mon winamp j'ai également mis comme lecteur par défaut de MP3 et WMA pour les lire automatiquement.

non non rien de tout ça
merci quand même

j'ai installé sld codec pack récemment, pensez vous qu'il y a cause à conséquence ?

Auteur: West
Date: 14 Sep 2003 15:56
C bien possible, moi j'avais installé une fois le pack de codecs nimo, et G eu D problemes pour lire mes fichiers videos quelques jour apres, G penser au départ que C T mon lecteur qui foutait la (...)(BSplayer), je l'ai dc réinstaller avec la derniere version, mais ça n'avait rien donner !!

G du supprimer le pack nimo pour que ça refonctionne, donc...à Voir !!!!

Auteur: whitey
Date: 14 Sep 2003 16:25
West a écrit:
C bien possible, moi j'avais installé une fois le pack de codecs nimo, et G eu D problemes pour lire mes fichiers videos quelques jour apres, G penser au départ que C T mon lecteur qui foutait la (...)(BSplayer), je l'ai dc réinstaller avec la derniere version, mais ça n'avait rien donner !!

G du supprimer le pack nimo pour que ça refonctionne, donc...à Voir !!!!

ben maintenant que tu le dis moi j av installé un pack de codecs windows media player deux jours avant...
c 'est certainement lié, car j av aussi des videos que je visualisais et que je n arrivais plus a voir et ce quelque soit le player utilisé.

Accueil » Forum » Informatique: Probleme : Winamp et WMA

Bioshock - VolCréole - ATI - Métisses - Cityvox - Activision - Hercules - Google Chrome - Coiffeurs Antillais - Forum Guyane - Ringtone - Paris Première - Assurances - Location - Téléchargement Gratuit - Torrentz - Discothèques - Open Social - TropikProd - Colombo - Tutoriel - Webcompteur - Bill Gates - Meeting Gaz de France - South Park - Aimé Césaire - Promovacances - Boycott - Webmaster - Antispam - Siemens - Jeux de garçons - Vol Antilles pas cher - Ovibes - AMD - Playstation - Fonds d'écran - Billet Avion - Bouillon d'Awara - Coupé décalé - AlterGaz - HD - Linternaute - Polynésie - Banques - Crédit Lyonnais - PhpBB - Les trophées du monde noir - Decathlon - Numéricable - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com