| la première fois ...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: la première fois ... |
| SunShine a écrit: |
| quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? |
rester décontractée malgré le trac et les jambes flageolantes.........et voir ces milliers de paires d'yeux me fixer
| Nina a écrit: |
| Comme tifab, certaines 1ères fois m'ont marqué................à vie!! mais je peux pas en parler ici |
| quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? |
| Rico Dom a écrit: |
Si si BB love dis nous ca m'interresse !!!!!
juste pour savoir si je l'ais déjà fait aussi là
Kiss
Rico ![]() |
n'insiste pas cher ami
"c 1secret!!"
Moi il y a une première fois qui m'a marqué, c'est quand j'ai du laisser mon biberon avec le bouchon rouge pour un bol....
Et mes soeurs qui se moquaient de moi parce que je boudais !!!
la 1ere et derniere fois , j ai assister a l entrainement d el equipe d efrance de football a clairefontaine, pour la demie finale de la coupe du monde 98 !!!
....
mais je devai pa rester longtps juste le tps d aller la chercher et de repartir mai j ai ete gourmand !!!!! | sof972 a écrit: |
| Ma grossesse et mon accouchement |
| madmadoux a écrit: |
| Assurer un spectacle de danse traditionnelle devant des milliers de personnes.... Holala.. Le stress... |
| Cochon a écrit: |
- la copine m'a di qu'elle est enceinte |
| ylloa a écrit: |
trop marrant celle la javoue jsui completement tombée dans le panneau!!! moi c la premiere fois ke jai ecouter dla dancehall , mon piti cul sest mis a bouger ti seul..depuis je sais pas pourkoi mais jpe pas mempecher de danser et tou ca grace a ki? PATRA THE QUEEN OF THE PACK mesdames messieurs!! p: |
| kikakokine a écrit: |
| sortons les violons!!!!!!!!!!!!!!! |
peut pas dire désolé........
et cette icone là aussi
!
| ragga.soldier a écrit: |
| la 1ère fois ke g vu ma petite soeur elle venait de naitre, j'avais 3 ans et quelques (dc qd elle joue les grandes aujourd'hui...ça me fait rire...)
mon 1er galop à cheval...gt en train de draguer la fille derrière moi dc j'avais le dos tourné je vous raconte pas les premières secousses... la 1ère fois ke g fait du ski alpin...g du tomber une trentaine de fois avant d'arriver en bas... la 1ère fois ke g écrit je t'aime...j'avais 6ans au CP... y'en a d'autres ms après c un peu plus hardcore... |
| Montanaa a écrit: | ||
oui ça aussi ça m'a fait flipper |
| Que de souvenirs ...
La première fois J'avais quatorze ans, lui vingt-six. Pour la première fois, nous étions seuls. ..... |
| sof972 a écrit: | ||||
|
| Montanaa a écrit: | ||||||
oui, j'en conviens, seulement qd on est jeune', qu'on ne travaille pas encore et que l'on est tjs chez les parents, tant il est vrai qu'on sy attend pas (1ere foius oblige) bin la réaction primaire on va dire est la surprise et la flip, et je me répete, jai flippé, et je pense ne pas etre le seul,,, Now ce sra 1 bonne surprise je pense, tu suis ? |
, non plus sérieusement. J'étais à une soirée privée en Gwada avec mes parents, et une chanteuse de renommée locale au moment des faits, faisant sa prestation, s'est avancé vers moi, m'a tendu la main pour m'invité à la rejoindre, m'a enlacé et commençé un ti zouk kolé-séré.
, j'étais comme un ti
, la première et unique fois que j'ai dansé avec TANYA SAINT-VAL.......
| madmadoux a écrit: | ||
Excellent !! |
18 ans je l'aimais trop ce gars.
(désolé chou mais c'étais peut etre mieux(j'essaye de me persuader que j'ai fait le bon choix))
j'avais peur je ne savais pas ce que c'étais mais c'étais aurieuse de savoir se que ça fesait j'avais 16 ans.
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: |
Mon 1er cunni, beurk !![]() |
| pardonémoi a écrit: |
| j'ai défoncé un gars jusqu'à que d'autres m'arrêtent, j'ai failli le tuer. |
| XoXo a écrit: | ||
Euh comment t'as fait ton compte ... ? faut te renseigner avant de cunner ... et puis on fait pas ça à n'importe qui ... |
Euh comment t'as fait ton compte ... ? faut te renseigner avant de cunner ... et puis on fait pas ça à n'importe qui ... |
| KFC a écrit: | ||||
et entre nous, le nez est une sécurité. m'enfin bon |
| Maureen a écrit: |
| Au delà 'odeur, il y a aussi l'aspect! |
| Maureen a écrit: |
|
Déjà en temps normal c'est pas joli joli, mais si la fille n'es pas très...clean...je n'ose pas imaginer... Mon pauvre African Jamaican ![]() |
| madras971 a écrit: | ||
En temps normal?? Bah pourquoi ce n'est pas joli???? |
| madras971 a écrit: | ||
En temps normal?? Bah pourquoi ce n'est pas joli???? |
| KFC a écrit: | ||||
|
et qu'en plus il sait danser
| india_supras a écrit: |
| Heu....non,pourquoi?
Il a une grosse bête veineuse aussi? |
| india_supras a écrit: |
| Heu....non,pourquoi?
Il a une grosse bête veineuse aussi? |
Ah moi j'ai une bête douce tu veux ... voir aussi ... ? |
| india_supras a écrit: | ||||
|
| XoXo a écrit: | ||||||
je ne t'ai jamais dit que tu es la SPA ... mais si tu me donnes rdv dans un SPA je veux bien ...
et de deux ma "DOUCE bête" n'est point affamée tu sais ... je profite juste de la conversation pour larguer une tite info comme ça SANS ARRIERES PENSEES .... BON ... |
| prisc97214 a écrit: |
| la 1ere fois que.................................................................................................................
j'ai mangé un grec hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'ètait bon mdr |
Accueil » Forum » Discussion générale: la première fois ... |