| j'ai arreté de fumer
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: j'ai arreté de fumer |
!!
| tifab972 a écrit: |
Salut
J'avais envie de faire partager ma joie Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une seule cigarette......... Je ne sais pas jusqu'à quand vais je tenir ainsi mais bon j'espere tenir encore longtemps. C'est un bon début...
Et vous? avez vous essayé d'arreter? Et quels sont ceux qui n'y arrivent pas? |
, la je restoppes, au moins ce qui est certain au 1er octobre, car plus un ronds a mettre la dedans, idem ma santé commences a en le ressentir | tifab972 a écrit: |
| Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une seule cigarette.........
Et vous? avez vous essayé d'arreter? Et quels sont ceux qui n'y arrivent pas? |
| saline a écrit: |
|
J'espère que tu as de bons amis qui t'encourageront jour àprès jour et surtout que tu trouveras rapidement de nouvelles activités pour t'occuper les mains
Bon courage, et continue comme ca, tu es sur le bon chemin. ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
Alors moi j'ai arrêté le 1er janvier 2003, à 00h01. C'était ma bonne résolution de l'année. J'ai arrêté net. Ca a été dur, surtout le 3è jour, puis il y a le cap des 10 jours, puis celui du mois. Ce qui est le plus gênant, ce sont les mauvaises habitudes, comme la cigarette du matin avec le café, celle juste après le déjeuner, la dernière cigarette du soir, celle après avoir fait l'amour. La plus grave, c'est celle que tu allumes quand tu prends un verre d'alcool... Tiens bon, tifab, bôd lan mè pa lwen ![]() |
| Charnelle a écrit: |
FELICITATIONS TI FAB' !!
Maches un chiklé kan l'envie te prend! |
continue comme ça... lacher ce poison c un bonne chose, hummmmm humer et respirer l'air frais que c'est bon !!!
Maintenant que tu as une haleine toute fraiche je te fais un bisou TiFab !!!
| Meylli a écrit: |
Maintenant que tu as une haleine toute fraiche je te fais un bisou TiFab !!!
Et si tu tiens le coup tu en auras un par jour... ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
| Je connais quelqu'un qui a arrêté d'un coup et qui n'a jamais repris |
| Jax a écrit: |
BEN BRAVO missié a !!!
c'est bien, je suis fier de toi, tu suis bien mes pas !!! continue comme ça... lacher ce poison c un bonne chose, hummmmm humer et respirer l'air frais que c'est bon !!! |
| Meylli a écrit: |
Maintenant que tu as une haleine toute fraiche je te fais un bisou TiFab !!! ![]() |
et bon courage!
| tifab972 a écrit: | ||
Ola mwen ka suiv ou? ou té ké tro contan sa ! mé mewci kan mem. Par contre l'air frais je ne sais pas mais l'air de paris n'est pas mieux que le tabac |
ça fé kan meme 3 semaines ke je fume plus
| Jax a écrit: |
|
moi meme g arrêté de fumer et personne ne me fait des bisous comme à toi! bon ba je vais reprendre au pire ... ça fé kan meme 3 semaines ke je fume plus |
| Jax a écrit: | ||||
en ts cas bon foss baw moi meme g arrêté de fumer et personne ne me fait des bisous comme à toi! OU NI CHANSS' boug mwen bon ba je vais reprendre au pire ... ça fé kan meme 3 semaines ke je fume plus |
| Jax a écrit: | ||||
en ts cas bon foss baw moi meme g arrêté de fumer et personne ne me fait des bisous comme à toi! OU NI CHANSS' boug mwen bon ba je vais reprendre au pire ... ça fé kan meme 3 semaines ke je fume plus |
Salut, . J'étais un grand fumeur, il y a quelques mois, je fumais 30 cigarettes par jour pdt 17 ans, et depuis +sieurs mois, j'avais en tête d'arrêter mais sans vraiment de conviction....
Ce n'ai pas si compliqué que ça d'arreter de fumer, il faut juste etre determimé. Enfin, les personnes concernées, si ils prennent le temps de lire le message, leurs envies de fumer (à savoir que ça ne dure que 2 ou 3 quelques minutes) sera passé (j'ai eu ce genre de message lorsque j'ai arreté, et il est vrai que c'est d'un grand réconfort).....
| 6klôn a écrit: |
| Alors moi j'ai arrêté le 1er janvier 2003, à 00h01. C'était ma bonne résolution de l'année. J'ai arrêté net. Ca a été dur, surtout le 3è jour, puis il y a le cap des 10 jours, puis celui du mois.
Ce qui est le plus gênant, ce sont les mauvaises habitudes, comme la cigarette du matin avec le café, celle juste après le déjeuner, la dernière cigarette du soir, celle après avoir fait l'amour. La plus grave, c'est celle que tu allumes quand tu prends un verre d'alcool... Tiens bon, tifab, bôd lan mè pa lwen ![]() |
même pas.........
( pa flipé an péké di ayen ).
| willou a écrit: |
| Alors tifab! T'as tenu? |
| ma.bouya a écrit: |
| Tu en es ou TiFab? |
| MISS-AUDREY a écrit: |
moi j'en connais un qui avait decide d'arreter aussi hein mr tyrex 971 ???
alors on en est-on ? tu as repris ? bon je te pardonne car je sais que tu avais les exams ... mais maintenant allez hop tu reprends les bonnes resolutions |
| Tyrex_971 a écrit: | ||
HEu c'était notre secret |
moi j'en connais un qui avait decide d'arreter aussi hein mr tyrex 971 ???
alors on en est-on ? tu as repris ? |
|
bon ca repond pas a ma question tout ca ... |
vous avez raison il suffit de prendre un chiklé c est ce que je fait et sa marche
Accueil » Forum » Coup de coeur: j'ai arreté de fumer |