| L'esclavage moderne en France
|
Accueil » Forum » Discussion générale: L'esclavage moderne en France |
| ppm39 a écrit: |
sof972 tu me donne encore plus la rage!!! ![]() |
| arablack a écrit: |
| en arabie saoudite, le nombre d'esclaves dans les grands palais restent malheureusement encore indénombrables |
| ppm39 a écrit: |
| c'est juste le post que tu as mis qui me fout la rage ,pas toi soft972... |
| sof972 a écrit: |
|
L'esclavage n'a pas été aboli en Arabie Sahoudite??? |
| sof972 a écrit: |
|
En plus, normalement (en considérant que l'esclavage soit autorisé en Arabie Sahoudite |
| Lapine Killah a écrit: |
| Même dans le Coran C'est abusé ça !!!! A croire que de tous temps les noirs ont été des "erreurs de la nature"! ça me répugne! |
| paskal a écrit: |
| déja quans le coran il y a un passage qui met le noir en inferiorité par rapport au reste des humains, mais la non plus je n'ai plus la référence exacte. |
| Tahina a écrit: | ||
Dis moi que tu rigoles la Paskal autrement j'aurais honte pour tous ces jeunes noirs qui se convertissent chaque jour a l'islam croyant a tort ou a raison que c'est la religion de nos ancetres africains |
|
dans le coran il y a un passage qui met le noir en inferiorité par rapport au reste des humains, mais la non plus je n'ai plus la référence exacte. |
| déja quans le coran il y a un passage qui met le noir en inferiorité par rapport au reste des humains, mais la non plus je n'ai plus la référence exacte. |
quoi?
| Citation: |
| [quote="paskal"]Bon après etre parti a la recherches sur le net ( niouzegroups religieux musulmans ) d'infos concernant ce que jai dis, il s'avere que ce n'était et n'est pas ecrit clairement dans le coran, |
| Bon après etre parti a la recherches sur le net ( niouzegroups religieux musulmans ) d'infos concernant ce que jai dis, il s'avere que ce n'était et n'est pas ecrit clairement dans le coran, par contre ont m'a confirmé que cette pratique était encore recement pratiquée dans l'enssemble du monde musulman, quelques pays dit' dur' continuent cette pratique envers les noirs.
p.s j'ai été volontairement sur des forums fréquentes par de nombreux immams et musulmans pratiquants plus ou moins radicaux. |
| jean gab a écrit: |
| j'ai vu recement, un reportage sur m6 (il me semble) ou les famille defavorisée de haiti vendaient leur propre enfants a des familles "plus riche" comme esclaves |
| Nina a écrit: |
| J'ai vu aussi cette émission, ces enfants sont appellés les "lapousa" et c'est une pratique très courante en Haiti qu'un occidental appellera "esclavage". |
| Moi ce qui me choque, c'est de nommer ce genre de pratiques, déplorable j'en conviens, à l'aide du même terme que celui de la traite négrière du 16-19 ème siècle.... |
| Bon après etre parti a la recherches sur le net ( niouzegroups religieux musulmans ) d'infos concernant ce que jai dis, il s'avere que ce n'était et n'est pas ecrit clairement dans le coran, par contre ont m'a confirmé que cette pratique était encore recement pratiquée dans l'enssemble du monde musulman, quelques pays dit' dur' continuent cette pratique envers les noirs.
p.s j'ai été volontairement sur des forums fréquentes par de nombreux immams et musulmans pratiquants plus ou moins radicaux. |
| Les musulmans (arabes) ont été les premiers à mettre les Noirs en esclavage.....
|
| quand ont cherches a minorer un sujet surtout celui la ont joues sur les mots et ça c'est malhonete, menfin bref, je vais pas approfondir au risque d'etre si direct que le commité de sensure va se reveiller. |
| Sirenna a écrit: | ||
Je doute que les termes "musulmans" et "arabes" soient des synonymes... |
|
Les Ecrits sont une chose, les humains eux s'en servent et s'en serviront toujours pour légitimer leurs actes >>>>>>>RELIGION |
Accueil » Forum » Discussion générale: L'esclavage moderne en France |