| MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts...
|
Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
| StChRo a écrit: |
| Ok man on va tester ca mais ca veut dire que la qualité est meilleure que MSN |
| colchique a écrit: |
| Quelle est la difference avec trilian? |
| arablack a écrit: | ||
je pense que le + c'est la gestion de la webcam est il complet au niveau de la messagerie texte instantannée ? ou est ce un outil spécialement dédié à la vidéophonie ? si c'est ça, ça m'intéresse pas vu que ma webcam est au chômage, la pauvre ![]() |
| biguine a écrit: |
j'ai installé ton nouveau chat pour voir le resultat.De belles couleurs . Probleme il est en anglais en français cela aurait ete mieux pour le comprendre.Je voudrais savoir rquand il te demande ton login et mot de passe pour entrer sur msn pour tes contacts. tu retapes un nouveau ;ou alors c'est celui de msn que tu possedes deja. Reponds moi à la question merci d'avance . biguine |
| Jo One R. a écrit: |
Jusqu'à quand ce soft marchera t-il ? vu que--->http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4142 ![]() |
| biguine a écrit: |
| tu sais j'ai mit le mot de passe de msn et le login c"zst mon nom ou l'adresse de messagerie car jusqu'à present je ne peux me connecter alors explique moi envoie un modele
merci biguine |
(après tous tes contacts MSN sont censés s'ajouter à la liste de contacts automatiquement)
Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |