www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts...

Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts...

Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts...

Auteur: G Younit
Date: 18 Sep 2003 06:03
Si vous avez des contacts sur MSN messenger et Yahoo et voulez les gérer simultanement? Voilà un outil qui vous permet de le faire sans problemes. L'installation y est super facile (pas de configuration webcam) et l'image y est surprenante :

http://www.eyeballchat.com

Vous serez surpris, franchement!!!

Auteur: StChRo
Date: 18 Sep 2003 08:37
Ok man on va tester ca mais ca veut dire que la qualité est meilleure que MSN

Auteur: Lacaboverde972
Date: 18 Sep 2003 08:46
d ke vous l'essayer dites moi si c bien ou pas? ok!!

Date: 18 Sep 2003 09:09
StChRo a écrit:
Ok man on va tester ca mais ca veut dire que la qualité est meilleure que MSN

Non seulement la qualité est meilleure qu'MSN mais l'ecran video est plus grand! Donc c'est de toutes façons tout bénèf!

Auteur: paskal
Date: 18 Sep 2003 09:59
clair et aussi moins de pb's de connec avec yahoo, tiens faudrai que je le reinstalles

Auteur: colchique
Date: 18 Sep 2003 10:01
Quelle est la difference avec trilian?

Auteur: arablack
Date: 18 Sep 2003 10:03
colchique a écrit:

je pense que le + c'est la gestion de la webcam
est il complet au niveau de la messagerie texte instantannée ? ou est ce un outil spécialement dédié à la vidéophonie ?
si c'est ça, ça m'intéresse pas vu que ma webcam est au chômage, la pauvre

Date: 18 Sep 2003 10:36
arablack a écrit:
colchique a écrit:

je pense que le + c'est la gestion de la webcam
est il complet au niveau de la messagerie texte instantannée ? ou est ce un outil spécialement dédié à la vidéophonie ?
si c'est ça, ça m'intéresse pas vu que ma webcam est au chômage, la pauvre

Messagerie texte instantané OP (pas d'emoticones cela dit)...

Auteur: biguine
Date: 18 Sep 2003 17:30

j'ai installé ton nouveau chat pour voir le resultat.De belles couleurs .
Probleme il est en anglais en français cela aurait ete mieux pour le comprendre.Je voudrais savoir rquand il te demande ton login et mot de passe pour entrer sur msn pour tes contacts. tu retapes un nouveau ;ou alors c'est celui de msn que tu possedes deja.
Reponds moi à la question merci d'avance .
biguine

Date: 18 Sep 2003 19:51
biguine a écrit:

j'ai installé ton nouveau chat pour voir le resultat.De belles couleurs .
Probleme il est en anglais en français cela aurait ete mieux pour le comprendre.Je voudrais savoir rquand il te demande ton login et mot de passe pour entrer sur msn pour tes contacts. tu retapes un nouveau ;ou alors c'est celui de msn que tu possedes deja.
Reponds moi à la question merci d'avance .
biguine

C'est le meme que celui d'MSN....c'est justement pour garder les memes contacts!

Ps: pas mon chat, mais un outil assez performant que je conseille

Auteur: Jo One R.
Date: 19 Sep 2003 00:03
Jusqu'à quand ce soft marchera t-il ? vu que--->http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4142

Date: 19 Sep 2003 01:13
Jo One R. a écrit:
Jusqu'à quand ce soft marchera t-il ? vu que--->http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4142

Ben ya qu'à attendre le 15 octobre pour voir...Cela dit, même sans msn c'est un bon plan...et deuxio, les "third parties" n'auront qu'à payer (dixit microsoft) pour continuer d'acceder aux services. Cela dit, ça concerne ceux qui font du profit, et étant donné que eyeball est aussi gratuit...ben chépa...Encore un mois et on verra!

Auteur: biguine
Date: 19 Sep 2003 01:22
tu sais j'ai mit le mot de passe de msn et le login c"zst mon nom ou l'adresse de messagerie car jusqu'à present je ne peux me connecter alors explique moi envoie un modele
merci
biguine

Date: 19 Sep 2003 01:30
biguine a écrit:
tu sais j'ai mit le mot de passe de msn et le login c"zst mon nom ou l'adresse de messagerie car jusqu'à present je ne peux me connecter alors explique moi envoie un modele
merci
biguine

Ben en fait tu mets ton adresse email comme quand tu te connectes à MSN et le mot de passe qui va avec...Par contre, il ne faut pas que tu sois déjà connecté sur MSN en même temps! (après tous tes contacts MSN sont censés s'ajouter à la liste de contacts automatiquement)

Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts...

Layeyese - Réseau Social - La poste - Krys - Antispam - Vidéo - Paparazzi - Hotels - Réforme des régimes spéciaux - Mediatis - Guadeloupe - Astrologie - Google Random Penalty - Norton Antivirus - Hotmail - Crise immobilière - Chlordecone - Tourisme - Kiala - Pouvoir d'achat - Skype - Holidays - Référencement Google Yahoo - Alcatel - Pentax - Dell - Tropique FM - Google - Open d'Australie - Minimetrages - Tupac - Karibeaone - Webmasters - YouTorrent - Mediaserv - Yoles rondes - Antillaise - Jailbreak Iphone - Uzinagaz - Billets Avion pas chers - Energy Drink - Computer - Comment perdre du poids - Souskay - Coupe du Monde de Rugby - Culture Antillaise - News - Femme de Nicolas Sarkozy - Yagoort - Gagner argent avec son site - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com