| rien que pour vous...
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: rien que pour vous... |
j' ai eu la chance d'apprendre les bienfaits des plantes, et l'homéhopathie : Je voudrais mettre mes connaissances à contribution!!! pour les volcréoliens!!!
| bogossplayer a écrit: |
| je me sens gros |
| Black.Missa a écrit: |
| moi aussi, zveu maigrrrrrrrrrrrrrrrrr |
)
| ToNf78 a écrit: |
| Un truc qui marche bien, c'est l'éphédrine, substance tirée de la plante éphédra.
Ca augmente le métabolisme (la température de ton corps), ça te donne la pêche et ça marche encore mieux si tu prends un combiné éphédrine, cafféïne et aspirine. Tout ça, c'est tiré des plantes mais ça augmente ton rythme cardiaque et c'est dangereux si t'es cardiaque ou si tu ne respecte pas les doses. C'EST D'AILLEURS INTERDIT EN FRANCE. Après, à toi de voir... |
| dilemma202003 a écrit: | ||
![]() |
| dodo a écrit: |
| j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'homéopathie !!
alors je voudrais te demander si il existe des plantes qui aident à maigrir, en fait je fais deja un régime avec un nutritionniste mais je souhaiterais avoir des compléments homéopathiques pour aider mon régime (et ça serait merveilleux voire magique si il y avait des plantes qui diminuent la masse de mon fessier )
et j'aimerais aussi savoir si l'homéopathie peut m'aider à arrêter de fumer !!!
merci d'avance pour tes conseils !!! ![]() |
tiens moi au courant!
| dilemma202003 a écrit: |
et j'aimerais aussi savoir si l'homéopathie peut m'aider à arrêter de fumer !!!
han han, le seule remède : ta volonté!!!!!! ![]() |
![]() |
| jerry a écrit: |
| Il me restes onze petits kilos à perdre et j'aimerais me tonifier le corps, tout en gardant la forme et une jolie peau Que me conseilles tu? ![]() |
| Black.Missa a écrit: | ||||
Alors, ben j aimerai bien mincir des cuisses et des fesses, le reste est opertaionnel.. nan je deconne!
mais bon si y a moyen que tout ca remonte vers la poitrine, ce serait tout benef!!
tu penses pouvoir maider?!! ,kiss ![]() |
et a vouloir me mettre au regime
pour ta peau pour plus de fermeté et de beauté fais toi des pulvérisations d'infusion froide de feuilles d'eucalyptus. pour l'intérieur, prends une cure de 1 mois de levure de bière.
tu peux compléter ce traitement en te lavant chaque jour avec un pain aux algues, ou une crème à bas de lierre, chélidoine, ortie. ![]() |
| bogossplayer a écrit: |
| je veux perdre du ventre
la on dirait homere ausecours |
| Tyrex_971 a écrit: |
| Je veux grossir marre de peser 65 kg pour 1,76 m |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: rien que pour vous... |