www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Comment faire pour ....

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment faire pour ....

Sujet du message: Comment faire pour ....

Auteur: fleur972
Date: 15 Avr 2003 11:47
en faite j'essai de me mette en forme pour l'été mais j'aimerai des petits conseil pour perdre des cuisses, toute la cellulite des cuisses, mais je ne sais pas comment faire, je fais de la piscine, je cours, et du stepper mais rien n'y fait pouvez vous m'aider?

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 15 Avr 2003 12:24
as tu essayer le vélo miss ?

Auteur: praline
Date: 15 Avr 2003 14:16
Je suppose qu'en plus de tout ça, tu fais attention à ton alimentation, n'est-ce pas...?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Avr 2003 14:18
le roller... c'est radical !

Auteur: alafoly!!!
Date: 15 Avr 2003 14:28
j'en sais rien, moi j'essaie plus de prendre du poids...
ma technique qui est totalement involontaire et non maitrisée pour maigrir, c'est d'avoir tout plein de contrariétés quand il ne faut pas... un peu de tout, tu te faches avec des amis, tu te prends en pleine tête des problèmes familiaux, ajoutés à ça des horaires de dingue et du travail comme si t'étais une bête de somme...., je te jure que tu vas maigrir et de partout....

Date: 15 Avr 2003 14:55
Avec ce programme-là, elle aura des jambes de rêve mais une mine à faire peur...!
Ou malad...?!

Auteur: doris79
Date: 15 Avr 2003 15:11
jte conseille un pti sport sympa et radical : le badmington

Auteur: ArkangE
Date: 15 Avr 2003 15:37
fo moins bouffé aussi

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Avr 2003 15:39
dès que tu sens que tu as faim, tu reviens ici, tu jettes un neuï à l'avatar d'arkange et HOP ! ça te coupe l'appétit...

Auteur: eclipse
Date: 15 Avr 2003 16:13
le roller? moi j aimerai bien en faire! mais g pas de prof pour apprendre

Auteur: alafoly!!!
Date: 15 Avr 2003 19:20
xxRUTYxx972xx a écrit:
dès que tu sens que tu as faim, tu reviens ici, tu jettes un neuï à l'avatar d'arkange et HOP ! ça te coupe l'appétit...

pas faux!!!

praline a écrit:
Avec ce programme-là, elle aura des jambes de rêve mais une mine à faire peur...!
Ou malad...?!

insinuerais tu quelque chose à mon sujet ???

Date: 15 Avr 2003 20:01
merci pôur tout vos conseils pour vous repondre he bien oui je fais attention a mon alimentation legume vert, très peu de feculent et viande griller. j'ai entendu parler des rollers mais est ce ke c vrai???
Pour le velo j'ai pas de place pour le mettre chez moi, j'veux bien en hacheté un mais apres je le mais ou (je parle d'un vtt bien sur)

Date: 16 Avr 2003 00:11
T'as pas de cagibi ou de placard à balais, par exmeple. quand on le suspend, ça prend pas tant de place...!

Alaf...nan, nan, j'insinuais rien di tout...!

Auteur: Cris
Date: 16 Avr 2003 11:03
Comme Ruty te l'a conseillé, le ROLLER, c'est radical!!!
En fait, il faut que tu fasses une activité d'endurance, donc tu peux également faire du jogging !!!
Evidemment, il faut que tu modifies ton comportement alimentaire et que tu boives énormement d'eau chaque jour afin de bien draîner!!!!

Cela ne sert à rien de pratiquer un sport quelconque si tu ne corriges pas ton alkimentation...de la même façon, si tu fais un régime alimentaire drastique, tu ne perdras que de la masse musculaire et la graisse, elle restera!

Auteur: doris79
Date: 16 Avr 2003 13:16
fleur972 a écrit:
merci pôur tout vos conseils pour vous repondre he bien oui je fais attention a mon alimentation legume vert, très peu de feculent et viande griller. j'ai entendu parler des rollers mais est ce ke c vrai???
Pour le velo j'ai pas de place pour le mettre chez moi, j'veux bien en hacheté un mais apres je le mais ou (je parle d'un vtt bien sur)

et mon badmington han ??

Auteur: Nicky
Date: 16 Avr 2003 21:21
En plus de tous les conseils qui ont déjà été donnés, je te conseillerais la marche d'endurance (c'est à dire au moins 45 mn); si tu peux la pratiquer 3 fois par semaine, les progrès seront visibles assez rapidement.
Evidemment l'alimentation est très imprtante.

Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas à t'affiner en aillant une alimentation stricte (repas protéiné et autre) car un jour ou l'autre il faudrait les arrêter et là, tu reprendras les kilos trop vite perdus!! Il faut être patiente

N,

Date: 17 Avr 2003 20:00
je ne suis pas de regime je mange normalement comme je vous ai dit legume vert feculent et viande grillé, bocoup d'eau. je n'ai pas d'alimentation stircte.
Je cours un jour sur deux (jogging), en plus je fais du mini stepper donc de la marche aussi tous les deux jours et la piscine le dimanche

Auteur: Nicky
Date: 18 Avr 2003 23:56
ça fait longtemps que tu as commencé ?

Alors, je pense que toutes les conditions sont réunies et tu ne devrais pas tarder à voir les résultats. Bon courage!

N,

Date: 20 Avr 2003 15:31
j'ai commence tout cela depuis le mois de fevrier mais je voulais juste aller plus vite

Auteur: willou
Date: 20 Avr 2003 15:40
xxRUTYxx972xx a écrit:
le roller... c'est radical !

Tout à fait!

Le seul pb du roller est que ca demande toute une technique pour pouvoir bien travailler les jambe. Il ne suffit pas de savoir avancer. Mais dès qu'on maitrise un peu c'est genial

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment faire pour ....

Logiciels - Ubuntu - Leblogduzouk - Maxicours - NetCaraibes - Jamaica - Video Streaming - Sites - Tutoriel - Maxtor - Caribbean - Finances - Films Gratuits - Fete de la Musique - Autocad - Référencement Professionnel Gratuit - Tourisme Antillais - Tahiti - Eurobarre - Grève des Transports - Tradedoubler - Plages Antillaises - Pages jaunes - Wavelab - Alka13 - Pixar - Usain Bolt - Associations Antillaises - Sur la Toile - MizikTV - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Bluestreak - Annonceurs - Dedibox - Site Antillais - AZLyrics - Carnaval de Guadeloupe - Boursorama - Bourse en ligne - Energy Drink - Virtualisation - Jeux de filles - Love - Perle Lama - Election Présidentielle - Paroles - Fwiyapin - Vacances aux Antilles - Suez - Gigi Studio - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com