www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

anglais

Accueil » Forum » Discussion générale: anglais

Sujet du message: anglais

Auteur: ge
Date: 24 Sep 2003 11:54
Depuis 3ans j'apprends l'anglais en cours continus - pouvez-vous m'indiquer des titres de revues et illustrés pour me perfectionner.
D'avance merci.

Auteur: fila91
Date: 25 Sep 2003 00:56
vocable est bien même si c assez généraliste. t'as des mots de vocabulaire traduis je crois. on en trouve partout

sinon pour améliorer ton anglais, lis ce que tu aimes. tu vas à la librairie et tu check le coin presse étrangère et tu prends ce qui te plais, ça peut être magazine féminin ou masculins, sur la communauté afro aux states, sur la mizik, sur ce que tu trouve....
sinon, y'a toujours les bouquins, romans, etc... qu'on trouve facilement dans n'importe quel bibliothèque. moi je me suis même acheté d'occaz 3 bouquins de litérrature adolescente (j'adore ça, chai pas pourquoi....) et je lis dans le train... je coche tous les 3 mots car y'a plein de mots de vocabulaire courants que je ne connais pas mais ça aide à progresser en lecture et compréhension....

Biz
Sandra

Auteur: jahmina
Date: 25 Sep 2003 04:57
mouais,va à St Michel chez Gibert,il y a un magasin (LANGUES) où tu trouveras tous les bouquins!!!Pour les revues,va au Relay,il y a plein de bons magazines

Date: 25 Sep 2003 23:06
Merci à tous pour vos informations

Dès samedi je part à a recherche de vos propositions
Bisous

Date: 25 Sep 2003 23:22
Boujour à tous et merci pour vos réponses
Dès ce wek-end je vais prospecter
Bisous

Auteur: MissTisme
Date: 25 Sep 2003 23:28
ge a écrit:
Boujour à tous et merci pour vos réponses
Dès ce wek-end je vais prospecter
Bisous

Bon courage a toi et bon week end

Auteur: coeurbouliki
Date: 27 Sep 2003 02:34
ge a écrit:
Depuis 3ans j'apprends l'anglais en cours continus - pouvez-vous m'indiquer des titres de revues et illustrés pour me perfectionner.
D'avance merci.

Playboy en anglais

Auteur: missteeq
Date: 27 Sep 2003 03:04
Moi je me souviens, j'etais abonnee a "Today in english"...J'ai aime le fait de pouvoir lire des articles en anglais, avec a la fin de chaque article, un tableau vocabulaire, qui reprenait les expressions et mots courants...Le magazine est vraiment bien fait, je te le conseille...du moins si tu as moins de 2o-23 ans! (les sujets d'actualite sont pas vraiment destines a un public adulte)

Accueil » Forum » Discussion générale: anglais

La Coupe CI - Google Sandbox - Emprunts - Sinobol - L'oreal - Mysql - Dr House - Forfaits Téléphoniques - Huile de Carapate - Ipod Touch - Thierry Henry - Walt Disney - Anniversaire - Sujets du Bac - Photos de Stars - Ligue des Champions - Air Caraïbes ou Air France - Amazon - Beach Party de Toulouse - Guyane - Elvis Presley - Euromillions - Codecs - Carnaval Tropical - Entre Particuliers - Sizzla - Zouk le Plus Long - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Comment gagner des millions sur internet - Eurobarre - CDiscount - Dow Jones - Wireless - Hébergeur - Best Clips - Bestofmedia - RiDdiMKilLa - Voyance - Forum de Discussion - Société Générale - Ouragan Dean - Forum - Blogs - Google - AlterGaz - Corsair - Boycott - Présence PC - Associations Antillaises - Video Streaming - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com