www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[topic unique] PSG

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG

Sujet du message: [topic unique] PSG

Auteur: al
Date: 27 Sep 2003 21:08
mi temps 1 PSG AUXERRE 0

Auteur: dom972
Date: 27 Sep 2003 21:16
cool pour le psg en esperant que cela va durer

Date: 27 Sep 2003 21:21
J'ESPERE CELA FERAI LA 3 VICTOIRE DE SUITE

Date: 27 Sep 2003 21:23
IL LE FAUT

Date: 27 Sep 2003 21:29
EN + MARSEILLE SONT EN TRAIN DE PERDRENT MAIS LYON A FAIT 1 CARTON CONTRE LES 4-0

Auteur: 40 acres & a mule
Date: 27 Sep 2003 21:55
ALLEZ MONTPELLIER !!!

Date: 27 Sep 2003 21:59
VIVRE LE PSG

Auteur: olivio
Date: 27 Sep 2003 22:02
al a écrit:
EN + MARSEILLE SONT EN TRAIN DE PERDRENT MAIS LYON A FAIT 1 CARTON CONTRE LES 4-0

Marseille - Nice 2-1

Date: 27 Sep 2003 22:05
3 POINTS DE + POUR PARIS MARSEILLE 1 NICE 1 MONTPELLIER BATTU 1-0 A LILLE

Date: 27 Sep 2003 22:07
al a écrit:
MONTPELLIER BATTU 1-0 A LILLE

Date: 27 Sep 2003 22:11
se n'ai rien 40acrres pour une fois que ca rigole pour PARIS on en profite

Date: 27 Sep 2003 22:23
marseille vient de marquer leurs 2ieme buts dans les arrets de jeu 95 ieme minute pas de chance

Date: 27 Sep 2003 23:42
Hey mais on a fait 1 partout à Lille !!!
al !!! ou couyon ?!!!

Auteur: lechii
Date: 27 Sep 2003 23:57
al a écrit:

haaaaaaa c'est bête, pénalty............on connait la suite, toujours 2ème

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 28 Sep 2003 11:43
hé AL tu va pas en creer 36000 sujets sur le PSG ...

Tagaz en avais deja crée un il y a quelques temps ... ICI

ALORS ca ne sert a rien d'en creer plein ...

autant rassembler toutes les idées dans un seul sujet

Date: 28 Sep 2003 11:55
JE NE SUIS PAS ENCORE O POINT SUR LE FORUM MISS JE NE SUIS PAS MASTER MAIS NOUVEAU MAIS CA COMMENCE A RENTRER

Auteur: bourbon
Date: 28 Sep 2003 11:58
al a écrit:
3 POINTS DE + POUR PARIS MARSEILLE 1 NICE 1 MONTPELLIER BATTU 1-0 A LILLE

non pour marseille c'est trois points

Date: 28 Sep 2003 11:58
al a écrit:
JE NE SUIS PAS ENCORE O POINT SUR LE FORUM MISS JE NE SUIS PAS MASTER MAIS NOUVEAU MAIS CA COMMENCE A RENTRER

non non ... prends le pas comme un reproche Al ... ca n'en ai pas un

je voulais simplement te le faire remarquer ...

Date: 28 Sep 2003 12:06
JE NE LE PREND PAS DU TOUS POUR 1 REPROCHE MISS C T SEULEMENT POUR DIRE QUE LES RUDIMENTS DU FORUM O DEBUT NE SONT PAS SIMPLE JE PARLE POUR MOI ,JE TE REMERCIE DU CONSEIL ET POUR TE FAIRE VOIR QUE JE N AI PAS PRIS LA MOUCHE JE ME PERMET DE TE FAIRE 1 BISOU

Date: 28 Sep 2003 12:10
al a écrit:
JE NE LE PREND PAS DU TOUS POUR 1 REPROCHE MISS C T SEULEMENT POUR DIRE QUE LES RUDIMENTS DU FORUM O DEBUT NE SONT PAS SIMPLE JE PARLE POUR MOI ,JE TE REMERCIE DU CONSEIL ET POUR TE FAIRE VOIR QUE JE N AI PAS PRIS LA MOUCHE JE ME PERMET DE TE FAIRE 1 BISOU

oh merci c'est gentil

Date: 24 Oct 2003 01:36

Date: 25 Oct 2003 19:47
encore une victoire en vue pour le PSGla se serait le comble
et bien sur une defaite pour l om encore mieux

Date: 26 Oct 2003 14:08
désolé les gars.....

AC AJACCIO 0-0 PSG /////// OM 2-0 RENNES

OM 24 pts 1er ou 2ème en attendant le match SOCHAUX-MONACO
PSG 20 pts 4éme.......

Date: 26 Oct 2003 14:17
lechii a écrit:
désolé les gars.....

AC AJACCIO 0-0 PSG /////// OM 2-0 RENNES

OM 24 pts 1er ou 2ème en attendant le match SOCHAUX-MONACO
PSG 20 pts 4éme.......

ne tant fais pas tout n est pas perdu

Date: 26 Oct 2003 14:21

Date: 29 Oct 2003 20:31

Date: 29 Oct 2003 20:45
FCG = EFOOTBALL CLUB GUIGNOLS LE DEUXIEME EMBLEME DE MARSEILLE

Date: 29 Oct 2003 20:49
lechii a écrit:

Date: 29 Oct 2003 20:52
OLIVIO TU ES DU 15 PARIS TRAITRISE

Date: 29 Oct 2003 21:00
al a écrit:
OLIVIO TU ES DU 15 PARIS TRAITRISE

J'ai toujours supporté l'OM avant même d'habiter Paris.

Date: 29 Oct 2003 21:09
LECHII ES DU 77 TRAITRISE AUSSI

Date: 29 Oct 2003 21:24
al a écrit:

je préfère encore un club de guignols, mais c quand même un club. mais se faire battre par des guignols, comme c triste....

PSG

PAS SAVOIR GAGNER - PAS SÛR DE GAGNER - PERDRE SANS GLOIRE

PARIS SUPER GLANDE - PETIT SANS GENIE - PERDANTS SUR GAZONS

mais j'ai un petit faible pour : PETIT NE SERA JAMAIS GRAND

Mais ne pleures pas Al, y'a un grand élan de solidarité envers les parisiens

Auteur: cobalt
Date: 29 Oct 2003 21:28
lechii a écrit:
al a écrit:

je préfère encore un club de guignols, mais c quand même un club. mais se faire battre par des guignols, comme c triste....

PSG

PAS SAVOIR GAGNER - PAS SÛR DE GAGNER - PERDRE SANS GLOIRE

PARIS SUPER GLANDE - PETIT SANS GENIE - PERDANTS SUR GAZONS

mais j'ai un petit faible pour : PETIT NE SERA JAMAIS GRAND

Mais ne pleures pas Al, y'a un grand élan de solidarité envers les parisiens

punaize je suis mort de rire là

Auteur: Tyrex_971
Date: 29 Oct 2003 21:46
tu as oublié p_ute sur gazon

Date: 29 Oct 2003 21:50
BRAVO TYREX SE QUE JE TROUVER BIEN SUR SE FORUM C QU ON POUVEZ CHAMBRER TOUT EN RESTANT ADULTE POLI MAIS TOI C LA GROSSIERTEE QUE TU PREFERE ENCORE BRAVO

Date: 29 Oct 2003 22:04
al a écrit:
BRAVO TYREX SE QUE JE TROUVER BIEN SUR SE FORUM C QU ON POUVEZ CHAMBRER TOUT EN RESTANT ADULTE POLI MAIS TOI C LA GROSSIERTEE QUE TU PREFERE ENCORE BRAVO

Si tu veux je remplace p_ute par péripatéticienne. Je ne vois pas en quoi ce que je dit est vulgaire vu que je ne traite personne ici sauf l'équipe du psg.
En fait ton problème c ke tu es déçu par le résultat de ton équipe je te comprend il y à de quoi avoir les boules quand on perd contre une équipe de division inférieur.

Date: 29 Oct 2003 22:24
VOILA C DEJA MIEU .... TU VOIS QUAND TU VEUT, ET BIEN SUR QUE G LES BOULES JE NAI MEME PAS REGARDER LE MATCH JE NE C MEME PAS L EQUIPE QUI ALIGNER DE TOUTE FACON C PAS UNE EXCUSE POUR PERDRE CONTRE GUEGNON

Date: 30 Oct 2003 00:24
Mouarf je te comprend.

Désolé de t'avoir choqué avec le mot que tu sais .

Date: 30 Oct 2003 01:46
C'est koi ce club de guignoles le PSG ????????????????

LOOOOOOL

allez je vous charie une derniére fois avant de partir ..

c'étais trop tentant

Date: 30 Oct 2003 22:52
la tu as raison moi supporter J AI HONTE
il on interet de se ratrapper si non

Date: 30 Oct 2003 23:41
est ce que tu m'entends hey ho, est ce que tu me sens hey ho
ne me tpuche s pas je suis au fond du but hey ho
car je ne sus pas du psg hey ho

Date: 01 Nov 2003 22:32
1-0 pour l instant allez bordeaux tien le coup!!!!!!

Date: 24 Nov 2003 00:00
alors le PSG quel score contre nice ce soir ?

Auteur: tifab972
Date: 24 Nov 2003 00:09
d'apres des nouvelles que j'ai fraichement reçu il semblerait que le résultat soit 0-0

Auteur: willou
Date: 04 Déc 2003 21:00
Félicitations aux joueurs apres ces 2 belles victoires!

Alllez PARIS !!!

Auteur: daddy
Date: 05 Déc 2003 01:01
PSG devant l'OM

Date: 13 Déc 2003 20:29
Psg - Bordeaux : 2 - 1

Citation:
Ligue 1: le PSG reste en course grâce à Pauleta

PARIS (Reuters) - Après avoir manqué un penalty en première période, Pedro Pauleta a inscrit le but de la victoire 2-1 du Paris Saint-Germain face à Bordeaux, samedi en match avancé du championnat de France de Ligue 1.

Le Portugais, qui a passé trois saisons en Gironde, s'est une nouvelle fois montré décisif dans un match également marqué par le but, aussi chanceux que splendide, du Brésilien Reinaldo.

Forts de ce succès, les Parisiens s'emparent, en attendant le résultat de Lyon à Bastia en soirée, de la deuxième place du classement mais demeurent à distance respectable de Monaco - cinq points - qui reçoit Strasbourg dimanche.

Bordeaux enregistre pour sa part sa première défaite de l'ère Pavon en L1 et s'installe dans le ventre mou à sept longueurs de la quatrième place qualificative pour la Coupe de l'UEFA.

Le début de partie était nettement à l'avantage des Parisiens mais ce sont les Girondins qui se créaient la première occasion de but.

A la neuvième minute, un centre de Jean-Claude Darchevile était repris par Albert Celades, dont la frappe était freinée par Gabriel Heinze puis captée par Jérôme Alonzo.

Les deux compères bordelais allaient se retrouver.

Peu après le quart d'heure de jeu, le PSG obtenait un penalty consécutif à une faute d'Ullrich Ramé sur Pauleta.

REINALDO COMME RONALDINHO

L'ancien Bordelais tentait de se faire justice lui-même mais Ramé, parti du bon côté, bloquait la tentative de l'international portugais.

Quasiment sur le coup d'envoi, les visiteurs punissaient les Parisiens. Sur un centre en retrait de Darcheville, Celades catapultait le ballon sous la barre d'Alonzo.

Mangés au milieu du terrain, les hommes de Vahid Halilhodzic ne parvenaient pas à enflammer le match et perdaient Lorick Cana, sorti blessé à la cheville après un mauvais tacle de Pascal Feindouno.

Centre dévissé ou coup de génie? A neuf minutes de la pause, Reinaldo, de 30 mètres, trouvait la lucarne opposée de Ramé pour un but qui rappelait celui inscrit par son compatriote Ronaldinho en quart de finale de la Coupe du monde contre l'Angleterre.

Toujours gênés par le duo Darcheville-Feindouno, les Parisiens manquaient toutefois de prendre l'avantage dans les arrêts de jeu de la première période sur une reprise de volée de Heinze qui trouvait le bas du poteau gauche du gardien bordelais.

Dès l'entame de la seconde période, Pauleta se rachetait de son penalty manqué en reprenant victorieusement un tir trop mou de Reinaldo, encore lui.

L'intensité de la rencontre tombait peu à peu jusqu'à la 92e minute et au penalty accordé à Bordeaux pour une faute présumée de Hugo Leal sur Marouane Chamakh. Darcheville tentait une "Panenka" qui passait au-dessus des buts d'Alonzo.

source www.yahoo.fr

Auteur: Cheryla
Date: 14 Déc 2003 23:24
P S G Toujou au top!!!!

Date: 19 Déc 2003 22:44
PSG:1/OL:0
tres bon debut

Date: 20 Déc 2003 17:56
Score final 1 - 1

Citation:
Ligue 1: Lyon et le Paris-SG se neutralisent

LYON (AFP) - Lyon et le Paris-SG se sont séparés sur un score de parité (1-1), vendredi au stade de Gerland, au terme d'un match avancé de la 19e journée de Ligue de football, de moyenne qualité au cours duquel l'engagement physique a pris le pas sur la qualité technique.

Le jeu était fermé et peu spectaculaire au cours d'une première période durant laquelle les deux équipes se neutralisaient notamment dans l'entrejeu.

Les Parisiens étaient les premiers dangereux sur un tir puissant décoché de près par Fiorèse, à la suite d'un service de Sorin, et repoussé par Coupet (12).

Dans la foulée, les Lyonnais manquaient à leur tour d'ouvrir la marque mais Alonzo s'interposait lui aussi miraculeusement sur une tête à bout portant de Juninho à la réception d'un centre de la droite de Govou (13).

Par la suite, un tir de Juninho passait de peu à côté (23).

L'OL dominateur peinait toutefois à se défaire de l'étreinte du PSG, très bien organisé en défense et en milieu de terrain, et à se mettre ainsi en position idéale dans la zone de décision.

Les Lyonnais se faisaient surprendre juste avant la pause, Pauleta trouvant l'ouverture d'un tir du droit, pour ouvrir la marque, après une passe de Mbami consécutive à un ballon perdu par Juninho dans l'entrejeu (41).

En seconde période, l'OL tentait de réagir mais les Rhodaniens, trop approximatifs dans leur collectif ne débordaient que trop rarement le PSG. Seul Berthod, d'un bon tir du gauche poussait Alonzo à la parade (60) alors qu'un tir d'Elber passait de peu à côté après un service de Luyindula à la conclusion d'un belle action (64).

Les Lyonnais imposaient un véritable siège à une équipe parisienne, bien groupée et solidaire, ne laissant que très peu d'espaces avec ses onze joueurs repliés dans sa moitié de terrain, alors que le jeu tombait parfois dans la confusion.

Alonzo n'était inquiété que sur un coup franc joué de l'aile gauche par Juninho et que le gardien du PSG détournait en corner (7 avant que Carrière, entré en jeu peu avant, n'égalise finalement en reprenant en force un centre en retrait de la gauche de Luyindula (85).

Samedi, Monaco, sacré champion d'automne le week end passé après sa sixième victoire d'affilée, contre Strasbourg (2-0), se déplacera à Rennes (14e), qui a récolté 17 de ses 20 points à domicile.

Marseille (7e), lui, reste sur deux défaites de rang en L1 (et a été éliminé de la Coupe de la Ligue mercredi par Sochaux) et compte déjà quinze points de retard sur Monaco. L'OM recevra samedi la lanterne rouge, Toulouse.

Enfin, Sochaux (4e à un point de Lyon et du PSG) se déplacera au Mans (19e), qui n'ose rêver remporter sa quatrième victoire de la saison face à l'équipe en forme du moment (6 victoires de rang en championnat).

source http://www.yahoo.fr

Date: 20 Déc 2003 18:34
dommage ont pouvaint prendre 3 points se soir a lyon ,bon maintenant ils fo attendre les resultats d auxerre et sochaux qui ont une cadence infernale surtout sochaux qui n arrete pas engranger des points

Date: 03 Jan 2004 20:16
allez strabourg

Date: 04 Jan 2004 18:49
Coupe de France : PSG 3 - 2 Troyes

PARIS IS MAGIC !!!!!

Auteur: arablack
Date: 04 Jan 2004 19:39
tiré par les cheveux quand même

Buts pour Troyes :
B. NIVET (21e)
H. ESTEVES (24e sp)
Buts pour Paris :
I. HEINZE (88e)
B. OGBECHE (90e)
P. PAULETA (95e)

Date: 04 Jan 2004 20:05
arablack a écrit:
tiré par les cheveux quand même

Buts pour Troyes :
B. NIVET (21e)
H. ESTEVES (24e sp)
Buts pour Paris :
I. HEINZE (88e)
B. OGBECHE (90e)
P. PAULETA (95e)

ouai mais c Paris, et c ce qui fait son charme!!!
et puis je préfère un résultat tiré par les cheveux comme tu dis et qu'on se qualifie quand même!!!

Date: 04 Jan 2004 20:40
JE V REGARDER LES BUTS SUR INFO SPORT

PARIS IS MAGIC

Auteur: blu Dr@GoN_973
Date: 04 Jan 2004 23:23
PSG c pa mal , mais le TOP c l'aja (auxerre) ce club est énorme, avec peu de moyens il fai de grandes choz !!
mais paris c fort kan mm, allez auxerre !!!

Date: 05 Jan 2004 00:08
blu Dr@GoN_973 a écrit:
PSG c pa mal , mais le TOP c l'aja (auxerre) ce club est énorme, avec peu de moyens il fai de grandes choz !!
mais paris c fort kan mm, allez auxerre !!!

ouai ouai ouai!!! en tout cas faut qu'ils en profite les auxerrois parce que ...

Selon le quotidien L'Equipe, l'attaquant auxerrois Djibril Cissé, 22 ans, a signé un pré-contrat avec le club anglais de Liverpool. Pour un montant de 20 millions d'euros. Le joueur répond que rien n'est encore fait.

Djibril Cissé se serait rendu à Liverpool durant la trêve hivernale pour signer un contrat de cinq ans avec le mythique club anglais, managé par le Français Gérard Houllier. Un contrat qui prendrait effet à partir du 1er juillet.

De son côté, le joueur affirme qu'il n'a encore rien signé : «Il y a des gens qui parlent et anticipent pour moi, mais le transfert n'est pas fait», a déclaré Cissé à l'issue du match victorieux contre Sochaux (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Il n'empêche, ce ne serait plus qu'une question de temps car Cissé s'est rendu ce week-end dans le club anglais pour subir une visite médicale. L'attaquant international faisait depuis longtemps le forcing auprès de Guy Roux pour obtenir un bon de sortie et répondre aux appels du pied insistants de Liverpool.

Selon les termes de l'accord, Cissé toucherait 4 millions d'euros de prime à la signature et un salaire mensuel net d'impôts de 225 000 euros. De son côté, Auxerre toucherait 20 millions d'indemnités de transfert. Cissé était lié à l'AJA jusqu'en 2007.

Après Jean-Alain Boumsong qui débutera la saison prochaine avec les Glasgow Rangers, Auxerre perd une de ses stars emblématiques. Liverpool, lui, auteur d'une première moitié de saison décevante (6e de la Premier League) pourra compter sur une ligne d'attaque de choc : Cissé devrait évoluer à la pointe de l'attaque aux côtés de Mickaël Owen, le prodige anglais.

source : http://www.lequipe.fr/Football/20040104_120502Dev.html

Date: 05 Jan 2004 00:29
wai je c kil va partir mais auxerre est un club ki forme des tres bons joueurs, on en a eu la preuve ( cisse, mexes...)
ALLEZ l'AJA

Date: 05 Jan 2004 00:39
blu Dr@GoN_973 a écrit:
wai je c kil va partir mais auxerre est un club ki forme des tres bons joueurs, on en a eu la preuve ( cisse, mexes...)
ALLEZ l'AJA

Cissé est peut-être un bon joueur mais il faudra qu'il apprenne à se controler sur le terrain!!! (parce qu'il suffit d'un mauvais geste pour trainer une mauvaise image toute sa vie!! ) enfin, une chose est sure c'est que son séjour à liverpool va lui faire beaucoup de bien!!!!

Date: 06 Jan 2004 00:59
Inexistant puis magique, ce PSG a du coeur !

Menés 2-0 à la 89 e minute, les Parisiens sont revenus in extremis avant de s'imposer en prolongations. Cette formidable réaction d'orgueil les qualifie pour les 16 e s de finale.

Quel scénario époustouflant ! Mené 2-0 pendant plus d'une heure de jeu, le PSG s'est permis d'attendre les cinq dernières minutes de la partie pour revenir au score avant d'obtenir sa qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France au cours des prolongations. Un retournement de situation incroyable qui a fait chavirer de bonheur un Parc des Princes aux tribunes largement dégarnies (20 000 spectateurs). « Franchement, je croyais que c'était perdu, avoue Vahid Halilhodzic à la fin du match. C'est miraculeux ! Il ne faut pas que mes joueurs continuent à me faire des émotions pareilles parce que ça use. Et comme je deviens vieux, un jour, je peux exploser ! » Pendant trop longtemps, la qualité de jeu n'est pas à la hauteur de l'intrigue finale. Assommés par deux buts troyens inscrits coup sur coup par Nivet (21 e ) et Esteves (penalty, 23 e ), les Parisiens se montrent ensuite incapables de déstabiliser leurs adversaires. En revenant au vestiaire à l'issue de la première période, Jérôme Alonzo, qui avait laissé sa place dans les buts à Lionel Letizi, reconnaît que le PSG « n'a pas le droit d'offrir un spectacle pareil à ses supporters ». « Ce n'est pas que nous étions mauvais, analyse Halilhodzic, mais nous n'étions pas assez concentrés. Un match de Coupe, c'est toujours spécial, on a peut-être manqué de détermination. A cause de fautes de replacement, nous avons donné confiance à Troyes qui a marqué deux fois de façon méritée. A la mi-temps, dans les vestiaires, j'ai dit à mes joueurs que je les savais capables de remonter deux buts, mais qu'il leur fallait un autre mental. »

En deuxième période, le PSG se lance dans une longue course contre la montre. Malgré une domination totale, l'espoir s'amenuise au fil des minutes et des imprécisions. C'est finalement un petit chef-d'oeuvre de Gabriel Heinze (un coup franc qualifié de « platinien » par Hadzibegic) qui enflamme le Parc (89 e ). Le match s'emballe enfin et dans les arrêts de jeu, Bartholomew Ogbeche, d'une frappe tout en finesse, envoie les deux équipes en prolongations. Troyes ne se relèvera pas et Pauleta, de la tête, met la touche finale à une incroyable partie.
Il manquait un attaquant « costaud » Halilhodzic retient davantage l'état d'esprit de ses joueurs que leur prestation d'ensemble. « La principale qualité de mon équipe est de ne jamais rien lâcher et de se battre jusqu'au bout, se félicite-t-il. Après l'égalisation, j'étais rassuré, je savais que nous allions marquer au moins un but. Finalement, nous aurions pu en marquer plusieurs. » Pour faire la différence plus tôt, Halilhodzic estime qu'il lui manquait un attaquant « costaud », capable d'épauler Pauleta. Un joueur comme le Strasbourgeois Ljuboja, par exemple... « Il y a un contact avec lui comme avec d'autres joueurs, reconnaît le manager parisien. On va voir ce qui va se passer. Entre ce que je veux et ce que je peux avoir, il y a une différence. J'ai juste assez d'argent pour recruter un bon joueur de L 1 avec un bon salaire. S'il n'y a pas assez d'argent, il faut essayer de trouver les constructions financières nécessaires. » Si les négociations débouchent sur une issue favorable, le transfert pourrait être officialisé dans le courant de la semaine.

Laurent Perrin
Le Parisien , lundi 05 janvier 2004

Date: 06 Jan 2004 01:28
Et oui l'AJA ki bat sochaux 2-0 alors ke sochaux restait sur 14 matchs sans défaite !!!!
VIVEEEE L'AJA !!!! PSG pa mal mais troyes c un club de L2 sochaux c L1 !!!!

Date: 06 Jan 2004 23:10
blu Dr@GoN_973 a écrit:
Et oui l'AJA ki bat sochaux 2-0 alors ke sochaux restait sur 14 matchs sans défaite !!!!
VIVEEEE L'AJA !!!! PSG pa mal mais troyes c un club de L2 sochaux c L1 !!!!

Peu importe l'adversaire, l'important c'est le résultat final!!

Date: 10 Jan 2004 20:15
Encore une victoire de Paris

PSG - Lille : 1- 0

Date: 10 Jan 2004 22:56
meme si se n est pas 1 grand match le principal c la victoire allez PSG PEUT ETRE LA LIGUE DES CHAMPIONS L ANNEE PROCHAINE

Date: 11 Jan 2004 20:36
al a écrit:
meme si se n est pas 1 grand match le principal c la victoire allez PSG PEUT ETRE LA LIGUE DES CHAMPIONS L ANNEE PROCHAINE

je suis d'accord : le principal c'est la victoire et les 3 points qui vont avec!!!!
Paris est 2ème devant Lyon!! mais ils sont où les marseillais?

Date: 12 Jan 2004 10:23
je vous voudrai bien te repondre cheryla mais vraiment je peut pas te repondre les marseillais on ne c pas ou ils sont je pense qu ils ont les boules

Auteur: badmaniak
Date: 12 Jan 2004 19:18
oui c vrai c le resultat ki compte pour l'instant, mais ya pas de jeux c pauvre au niveau football, ya trop d'erreur on peut jouer au football dans c condition .
Paris est deuxieme grace a l'heure défense 3eme meilleur défense du championnat, sinon apres ya rien, disons ke c une equipe ki peut ke s'ameliorer dans le jeux (pour avoir peut etre un fond de jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), en esperant ke l'arriver du nouveau joueur en provenance de strasbourg vas apporter un plus dans le jeux...............

Date: 12 Jan 2004 21:14
Une crête blanche à Paris

Dans le vestiaire du Parc, un frisson lui a parcouru le dos lorsqu’il a revêtu le maillot parisien. Dès sa première licence au Dinamo Vinkovdci, Danijel Ljuboja ne rêvait que de ça : jouer pour un grand club. Depuis mercredi soir, son vœu est exaucé. L’ancien attaquant vedette de Sochaux puis de Strasbourg est désormais le pendant de Pauleta sur le front de l’attaque. Un duo de choc.

Source : http://www.psg.fr

Date: 12 Jan 2004 21:18
badmaniak a écrit:
oui c vrai c le resultat ki compte pour l'instant, mais ya pas de jeux c pauvre au niveau football, ya trop d'erreur on peut jouer au football dans c condition .
Paris est deuxieme grace a l'heure défense 3eme meilleur défense du championnat, sinon apres ya rien, disons ke c une equipe ki peut ke s'ameliorer dans le jeux (pour avoir peut etre un fond de jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), en esperant ke l'arriver du nouveau joueur en provenance de strasbourg vas apporter un plus dans le jeux...............

Si on est 2ème au classement uniquement grace à la 3ème meilleure défense du championnat, qu'est ce que ça serai si on avait un fond de jeu? on serai déjà assuré du titre!!! tu ne penses pas?

Date: 12 Jan 2004 23:31
ben en fait ma chere Cheryla moi je pense, ke la roue vas tourner et ke ALONSO n'aura plus la "baraka" ( on espere pas, mais bon) maintenant au niveau football je me suis fait (...) a regarder le match PSG-LILLE, j'aimerai bien les voir gagner de façon claire et nette, sans etre dominer de la sorte.............................et puis j'espere ke ce n'est ke du court therme, parce ce que sinon je pense pas ke chaque année à la moitier du championnat on sera 2eme "virtuel".................................
Mieux vaut voir sur du long therme, ke sur la place occuper maintenant car elle est vraiment virtuel

Date: 13 Jan 2004 22:28
badmaniak a écrit:
ben en fait ma chere Cheryla moi je pense, ke la roue vas tourner et ke ALONSO n'aura plus la "baraka" ( on espere pas, mais bon) maintenant au niveau football je me suis fait (...) a regarder le match PSG-LILLE, j'aimerai bien les voir gagner de façon claire et nette, sans etre dominer de la sorte.............................et puis j'espere ke ce n'est ke du court therme, parce ce que sinon je pense pas ke chaque année à la moitier du championnat on sera 2eme "virtuel".................................
Mieux vaut voir sur du long therme, ke sur la place occuper maintenant car elle est vraiment virtuel

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Paris joue bien seulement quand ils sont menés au score, ils sont capables de se surpasser!!!

Date: 14 Jan 2004 19:30
c pas vrai car si tu te referes au match de coupe de france et de bordeaux appart sa sa Paris n'a jamais pu revenir dans un match ou il a été mener.
Pourquoi ???? ben Paris c une equipe de contre avec un assez bonne défense, mais ya pas de jeux donc des k'il sont obliger de faire le jeux, c mort..........................
Le seul match il m'on impressionner dans le jeux c contre Lyon la 1er mi-temps, sinon ils defendent et ils operent en contre, c pour sa ke Paris est la 2eme meilleur equipe à l'exterieur
@+++

Date: 14 Jan 2004 20:35
C pas ce que je voulais dire!!! d'habitude c Paris qui ouvrait le score, puis se faisait remonter, voir battre!! cette année c different, l'équipe a changé : ils sont plus solidaires!!! et je ne suis pas la seule à penser cela (même les marseilais le reconnaissent )
Bref!! tu trouve que c mort? tu sais je comprends ta reaction, surtout si tu ne soutiens pas Paris!!!! on en reparlera!!

Date: 14 Jan 2004 20:46
Cheryla a écrit:
C pas ce que je voulais dire!!! d'habitude c Paris qui ouvrait le score, puis se faisait remonter, voir battre!! cette année c different, l'équipe a changé : ils sont plus solidaires!!! et je ne suis pas la seule à penser cela (même les marseilais le reconnaissent )
Bref!! tu trouve que c mort? tu sais je comprends ta reaction, surtout si tu ne soutiens pas Paris!!!! on en reparlera!!

détrompe toi je soutiens Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je prefere la juve , mais j'aime bien Paris, maintenant kan je les vois jouer ya des choses ki m'enerve
Sur c @ pli taw'

Date: 14 Jan 2004 21:28
badmaniak a écrit:
détrompe toi je soutiens Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je prefere la juve , mais j'aime bien Paris, maintenant kan je les vois jouer ya des choses ki m'enerve

Ben tu sais aimer bien ne veut pas dire supporter!!

Date: 14 Jan 2004 23:50
Cheryla a écrit:
badmaniak a écrit:

Ben tu sais aimer bien ne veut pas dire supporter!!

je pense ke tu n'as pas bien lu " je soutiens Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: guadada9
Date: 15 Jan 2004 17:14
zo ka palé on lo assi paris
Non serieusement le psg version 2003-2004 a du coeur ms aussi beaucoup de chance ( fo le dire)
Sinon coté fond de jeu c'est mieux que l'année derniere mais bon c pas encore ca faut dire ya rien au niveau du fond de jeu. A l'exterieur donc ya pas de soucis puisqu'on a pas besoin de faire le jeu et donc on joue en contre et apres la defense assure .
A domicile contre les grosse equipes et contre les equipes qui viennent pour jouer au parc ya pas de soucis egalement. Mais des que l'equipe ferme le jeu c plus dur et oui faut le dire on a pas de zidane ou beckam dans notre equipe au contraire on a mbami et boskovic qui tiend pas debout bref je m'etend pas plus sur ce sujet la.
Mais aussi la particularité du psg depuis l'ere fernandez est de reculer des que l'equipe marque un but ben cette anné ca n'a toujours pas changé . En effet contre lille on fé 15 bonnes minute et plus rien ensuite; contre bordeaux on revient on mene 2a 1 au parc puis on ensuite au lieu de planter un autre but on attend bordeaux ; contre lyon on fé une bonne premier mi temps avec un vrai fond de jeu pour une fois et on mene 1 a 0 a la mi temps et en deuxieme faut me dire ou été paris ( ah si en defense ).
On est deuxieme du championnat sans vraiment impressionner sur le terrain c'est normal vu les joueurs qu'on a.
Sinon moi je pense le tournant pour le psg si il veut terminer ds les 3 premiers est deja d'aller faire un resultat contre monaco et surtout de gagner 3 équipes du haut de tableau qui vont venir au parc qui sont lyon; sochaux et marseille et continuer d'etre regulier a l'exterieur ( avec ceci on peut se permettre quelques pts perdus au parc contre des petites equipes car on est pas fort) et apres on vera bien.
Normalement lors des gros matchs paris est tres fort donc continuer et puis
Aller PARIS

Date: 18 Jan 2004 12:57
hier soir on a eu encore une preuve que paris n'a pas de jeu , incapable de battre une formation messine qui n'a que la moitié de nos points c'est vraiment abusé.
Mais bon je m'en doutais ms une chose est sure on jouera mieux contre marseille et monaco car on sera a l'exterieur et on aura pas besoin de faire le jeu.
Donc monaco et marseille je vous ai prevenu

Date: 18 Jan 2004 15:16
c vrai on a loupé le coche, pourtant il y avait beaucoup d'intention hélas sans succès!!
mais le plus important ce sont les 2 prochains déplacements de Paris : contre l'OM en coupe de france et lors de la prochaine journée de championnat contre Monaco!!!
et la les joueurs seront motivés car ils vont vouloir se racheter!!!
j'aurais préféré qu'on prenne les 3 pts face à Metz et qu'on face un nul contre Monaco, mais c pas grave et puis ça sera peut-être le contraire!!! Par contre interdiction de perdre contre les Marseillais, OK!!!!

Sinon, vous en pensez quoi de la prestation de Ljuboja? même s'il n'a pas marqué, il a montré de très belles choses!!!

Date: 19 Jan 2004 17:50
Les vrais chiffres du PSG enfin dévoilés
Deuxième du championnat derrière Monaco, le PSG se reconstruit sportivement, mais surtout financièrement. Les chiffres que nous révélons montrent que le club a purement et simplement frôlé la disparition avant d'entamer son redressement.

C'EST PROMIS, le PSG ne sera plus jamais comme avant. Il joue désormais la transparence. Le club le plus endetté du football français veut se racheter une conduite.
Ce pari, l'équipe de la capitale paraît aujourd'hui en train de le gagner. Avec l'arrivée de Bertrand Méheut à la tête du groupe Canal, l'actionnaire de référence du club (90,8 % des parts) et de Francis Graille aux manettes du club, une politique cohérente a été conçue : relancer l'entreprise par la rigueur financière, la maîtrise des dépenses et une gestion fine des investissements.
Le foot de l'après-Coupe du monde 1998 marche sur la tête Cette stratégie a un prix. Pour le PSG, cela se traduit ainsi : réduction du budget de 141 à 60 millions d'euros, réduction de la dette vis-à-vis de Canal +, réduction de l'effectif professionnel. Bref, un PSG au régime minceur, bien qu'il ait dépensé 16 millions d'euros l'été dernier en matière de transferts, dont 9,5 pour le seul Pauleta, l'attaquant international portugais de Bordeaux. Mais Paris revient de loin... En 1998, Michel Denisot, l'ancien président du club, laisse le PSG dans une situation financière et sportive saine, avec sept trophées en sept ans. Six ans plus tard, le bilan est calamiteux : 191 millions d'euros de pertes cumulées, aucun trophée supplémentaire à ce jour. Le club a pratiquement disparu de la scène européenne. En réalité, il a bien failli disparaître tout court. Tout n'est pas de la faute des figures emblématiques, Jean-Marie Messier (ex-PDG de Vivendi Universal), Pierre Lescure (ex-PDG de Canal), Charles Biétry et Laurent Perpère (ex-présidents du PSG) ou Luis Fernandez (ex-entraîneur du club). Le foot de l'après-Coupe du monde 1998 marche sur la tête, avec des transferts astronomiques et des salaires tout aussi indécents. Le PSG ne voit pas venir la fin de cette période de démesure. Il se noie dans l'illusion et l'opacité des comptes.
« On se servait du club comme d'un tiroir-caisse » « Il y avait des zones d'ombre, le club était totalement hermétique vis-à-vis de l'extérieur, nous avoue un dirigeant actuel de la galaxie PSG. Et c'était encore pire à l'intérieur, rien ne remontait jusqu'à Canal. Car, au PSG, tout le monde avait peur que ça explose un jour. Chacun se tenait par la main. C'est normal et humain. » Comment comprendre autrement les 21,8 millions d'euros perdus sur Nicolas Anelka ? Comment expliquer que le Brésilien Reinaldo ait coûté 14 millions d'euros ? Et ce dirigeant d'ajouter, fataliste : « Dans cette affaire, il s'agissait de profiter du laxisme de gestion de la chaîne cryptée et de petits arrangements. On se servait du club comme d'un tiroir-caisse. » La réalité du PSG, c'est qu'il y avait des cadavres dans le placard : 39 contrats de joueurs en début de saison, dont quelques-uns ont surpris le club lui-même... A l'arrivée, Paris était exsangue, avec 65 millions d'euros de pertes pour la seule saison dernière. Changement de stratégie cette année : l'opérateur, Francis Graille, préside sous le contrôle de la chaîne cryptée. Chaque semaine, il se réunit avec Bertrand Méheut, Michel Denisot et Eric Pradon, le directeur financier de Canal, pour examiner la situation du club, alors même que les comptables de la chaîne surveillent en permanence les finances du PSG. L'opération survie, celle de la dernière chance, est lancée. Lire aussi page 16 : Paris marque le pas

Date: 19 Jan 2004 17:52
Halilhodzic touche deux fois moins que Fernandez

POUR FAIRE REVENIR Luis Fernandez au club, le PSG lui a offert un pont d'or. A son arrivée, en décembre 2000, l'ex-joueur signe en effet deux contrats : l'un de manager, l'autre d'entraîneur. Selon nos informations, il touche alors chaque mois 150 000 € brut (1 million de francs).
Sa rémunération en fait l'entraîneur le mieux payé de France, lui qui a été le joueur le plus payé de l'Hexagone (700 000 F), à son arrivée au Matra Racing, en 1986. Son salaire d'entraîneur est équivalent à celui de Jean Tigana à Fulham. En comparaison, Aimé Jacquet, Roger Lemerre et Jacques Santini, les trois derniers sélectionneurs français, percevaient ou perçoivent 38 112 € par mois, hors primes de victoire. Vahid Halilhodzic, lui, ne dispose que d'un seul contrat. Le Bosniaque a signé en juillet pour quatre ans, au titre de manager sportif en charge de l'entraînement de l'équipe première, pour un salaire mensuel de 75 000 € brut. Soit 20 000 € mensuels de plus qu'Alain Perrin, l'entraîneur manager de l'OM, récemment évincé. Mais il est vrai que le président Graille considère qu'entraîner le PSG est « le poste le plus exposé de France ».

Date: 19 Jan 2004 17:53
Anelka-Dalmat, deux transferts ruineux

Stéphane Dalmat

Le PSG s'attache à l'été 2000 les services de Stéphane Dalmat (en provenance de l'Olympique Marseille) pour 11 millions d'euros.
La vente Six mois plus tard, Dalmat est échangé au mercato d'hiver contre le milieu de terrain international brésilien Vampeta (Inter Milan), dont la valeur est également estimée à 11 millions d'euros. Six mois plus tard, Vampeta quitte, à son tour, le club parisien et retourne au Brésil, à Flamengo.

L'ardoise Le PSG échange alors Vampeta contre Reinaldo (Flamengo) en déboursant 3 millions d'euros supplémentaires dans l'opération. Reinaldo rejoint le PSG dès juillet 2001, mais est aussitôt prêté au Sao Paulo FC. Il ne viendra finalement à Paris qu'au début de cette saison. Soit un coût total de... 14 millions d'euros (11 + 3). Une somme démentielle au regard de sa valeur sportive d'alors et de sa faible réputation. A l'arrivée : échec du transfert de Dalmat, échec du transfert de Vampeta et recrutement à prix d'or d'un jeune attaquant brésilien inconnu de 22 ans.

Nicolas Anelka

L'achat Le grand espoir du football français est recruté en juillet 2000. Il évolue alors au Real Madrid et son transfert coûte 37,2 millions d'euros au PSG. Anelka, en rupture avec son entraîneur Luis Fernandez, est prêté à Liverpool, avant de signer à Manchester City lors de l'intersaison 2002.
La vente En juillet 2002, le Français rejoint les Mancuniens pour seulement 15,4 millions d'euros et l'attaquant Alioune Touré, estimé à 6 millions d'euros, une somme énorme compte tenu de sa valeur.
L'ardoise Le PSG réalise une moins-value réelle sur Anelka de 21,8 millions d'euros. Touré est aujourd'hui parfaitement invendable à 6 millions d'euros. Le PSG l'a, en fait, toujours surcoté pour sauver la face. Manchester City n'a toujours pas fini de payer le transfert d'Anelka. Il reste aux Anglais 11,5 millions d'euros à débourser d'ici à 2009...

Date: 19 Jan 2004 17:57
donc en clair cette année c'est une année de transition pour nous il faut d'abord redresser les finances depuis le depart de michel denisot ya eu que de la (...) a paris ( faut le dire) et maintenant francis graille essaye de stabiliser ca .
Donc chapeau deja à graille et halilodzic ms bon faut terminer dans les cinq premiers ms g une petite preference c'est la ligue des chanmpions dc terminer dans les 3 premiers en plus ca rapportera plus d'argent

Date: 19 Jan 2004 20:53
ah g oublié ces trois articles ont paru dans le parisien du lundi 19 janvier 2004
www.leparisien.com

Date: 20 Jan 2004 15:27
hé Guadada!!! t'as pas mal au doigt à force de cliquer sur "envoyer"!!!

Date: 21 Jan 2004 18:34
presque une page entiere de guadada9

guadada9 quitte cet equipe de nul (je sens que je vais me faire taper moi )

si willou traine par la ca va mal aller pour moi...

bon en tout cas supporter du psg ...

VIVE L`OM

Date: 21 Jan 2004 21:50
MISS-AUDREY a écrit:

Une équipe de nul qui est 2ème au classement!!! ben dis moi un truc, comment t'appelle une équipe qui est 6ème au claasement??? hein!! comment??

Et puis quitter son équipe pour aller où? à Marseille? Pourquoi, vous avez besoin de supporter, vu les résultats de l'OM ils doivent être en train de quitter le navire!!
C'est pas comme pour l'entraineur ils ne peuvent pas virer les supporters!!!!!

Date: 22 Jan 2004 17:52
Cheryla a écrit:
MISS-AUDREY a écrit:

Une équipe de nul qui est 2ème au classement!!! ben dis moi un truc, comment t'appelle une équipe qui est 6ème au claasement??? hein!! comment??

je ne repondrais pas a ces attaques psgnienne

ce n`est pas le classement qui compte le plus ... marseille a une force ... et cest pas parce que en ce moment ca ne va pas que les supporters vont s`arreter de soutenir marseille ...

un vrai supporter soutient son equipe quoi qu`il arrive dans les bons et les mauvais moments

Date: 22 Jan 2004 19:25
MISS-AUDREY a écrit:

je ne repondrais pas a ces attaques psgnienne

ce n`est pas le classement qui compte le plus ... marseille a une force ... et cest pas parce que en ce moment ca ne va pas que les supporters vont s`arreter de soutenir marseille ...

un vrai supporter soutient son equipe quoi qu`il arrive dans les bons et les mauvais moments

c est super alors
ps: sors deja ton mouchoir car tu en auras besoin pour samedi

Date: 24 Jan 2004 21:23
Coupe de France

Paris is magic!!! ... MARSEILLE 1 - 2 PSG

Date: 25 Jan 2004 13:24
Coupe de France. Bayonne en huitième !

Bayonne sera le futur adversaire du PSG en huitième de finale de la coupe de France. Voici la première réaction de Vahid Halilhodzic, l'entraîneur des Parisiens.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de France a été effectué ce matin sur le plateau de l'émission Telefoot (TF1). Le tirage au sort a désigné Bayonne comme futur adversaire des Parisiens. Les rencontres auront lieu soit le mardi 10 février, soit le mercredi 11 février. A la sortie de l'entraînement, Vahid Halilhodzic nous a fait part de sa premlière réaction.
« Cette rencontre est un énorme piège. C’est même le match piège par excellence. Bayonne est une formation qui a déjà éliminé deux équipes de Ligue 1 pour en arriver là. Eliminer des grosses écuries comme Bordeaux et Guingamp, ce n’est pas rien. Jusqu’à maintenant, ils ont fait preuve de beaucoup de qualité, il va donc falloir prendre ce match très au sérieux, exactement comme face à Marseille. Nous allons donc nous préparer en ce sens car nous nous attendons à un match très difficile. »

source

Date: 27 Jan 2004 16:59
le grand choc se profile a l'horizon le premier AS Monaco face au deuxieme le PSG , il se prepare petit a petit .
Vahid devrait reconduire la meme equipe qui l'a emporté a marseille en coupe de france avec une petite incertitude concernant le poste de milieu recuperateur au coté de canna , cela devrait etre le jeune milieu de terrain romain rocchi ms le doute plane avec hugo leal.
Sinon ce vendredi soir on verra vraiment quel est le potentiel de paris cette année dans un match qui s'annonce dur pour monaco quand meme ( et oui paris est tres fort a l'exterieur)
Vu notre prestation face a l'OM je pense que monaco est a notre porté ms ca sera un cran plus haut( meme si en ce moment monaco joue pas tres bien et a concédé le nul face a nice en match en retard).
Donc un beau match en perspective se profile, un duel morientes-pauleta mais je pense que la clef du match sera le combat du milieu surtout le combat indirecte entre le jeune duo defensif de paris cana & rocchi( leal) face au duo monegasque zikos & bernadi. Si on sort le meme match a lyon au niveau du fond de jeu et de l'agressivité ( c'etait sans lujboja dc la on devrait encore faire plus mal offensivement ) ou encore le match de marseille jpense que c'est jouable pour paris
Sinon moi etant supporter de paris je vois plutot un match nul voire une victoire de paris .

Date: 27 Jan 2004 19:13
guadada9 a écrit:
le grand choc se profile a l'horizon le premier AS Monaco face au deuxieme le PSG , il se prepare petit a petit .
Vahid devrait reconduire la meme equipe qui l'a emporté a marseille en coupe de france avec une petite incertitude concernant le poste de milieu recuperateur au coté de canna , cela devrait etre le jeune milieu de terrain romain rocchi ms le doute plane avec hugo leal.
Sinon ce vendredi soir on verra vraiment quel est le potentiel de paris cette année dans un match qui s'annonce dur pour monaco quand meme ( et oui paris est tres fort a l'exterieur)
Vu notre prestation face a l'OM je pense que monaco est a notre porté ms ca sera un cran plus haut( meme si en ce moment monaco joue pas tres bien et a concédé le nul face a nice en match en retard).
Donc un beau match en perspective se profile, un duel morientes-pauleta mais je pense que la clef du match sera le combat du milieu surtout le combat indirecte entre le jeune duo defensif de paris cana & rocchi( leal) face au duo monegasque zikos & bernadi. Si on sort le meme match a lyon au niveau du fond de jeu et de l'agressivité ( c'etait sans lujboja dc la on devrait encore faire plus mal offensivement ) ou encore le match de marseille jpense que c'est jouable pour paris
Sinon moi etant supporter de paris je vois plutot un match nul voire une victoire de paris .

Oui ok mais attention Monaco est la meilleur equipe du championnat a domicile, de toute façon c la meilleur aussi à l'exterieur donc je pense que ce sera dur pour les deux

Date: 27 Jan 2004 22:20
badmaniak a écrit:
guadada9 a écrit:

Oui ok mais attention Monaco est la meilleur equipe du championnat a domicile, de toute façon c la meilleur aussi à l'exterieur donc je pense que ce sera dur pour les deux

J'espère pour Monaco qu'ils ne ne referont pas le même match que contre Valencienne, car ils risquent de prendre une belle racler !!!!!

Date: 08 Fév 2004 13:24
Encore une victoire du psg au parc des princes en plus avec la maniere( meme si fo le dire montpellier était tres faible hier au parc)
Ce psg version 2003-2004 continue à m'etonner
Aller paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 08 Fév 2004 13:28
vive le PPPPPPSSSSSSSGGGGGGGGG
la je n ai rien a dire

Auteur: flavor
Date: 09 Fév 2004 10:51
PARIS EST VRAIMENT TROP MAGIQUE

Date: 09 Fév 2004 17:56

il faut qu'ils soient trois pour le stopper!!! http://www.psg.fr/

Auteur: 100lojyfixe972
Date: 10 Fév 2004 11:40
flavor a écrit:
PARIS EST VRAIMENT TROP MAGIQUE

Ti pawles!!!!!! Le ............... de Heinze se permet de blesser 2 joueurs monégaskes pendant le match contre Monaco
Mé ban, g préfère ke ce soit le PSG ki soit troisième, plutot ke l'ékipe de nuls kest l'OM

Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG

Souskay - Ebay - Air Caraïbes - Gwada - Associations Antillaises - Masquer adresse IP - Microsoft Antivirus - Dom Tom - Mister Olympia - Troisième guerre mondiale - Doctor Pepper - Comscore - Les Oscar du Cinéma - Nouvelles Frontières - Milliardaires - Lafarge - Miniville - Webmaster - Miss France - Alcatel - Iphon - Meizu - Vols - Cetelem - Djibril Cissé - Caribéens - Warren Buffett - Les trophées du monde noir - Perle Lama - Pain au Beurre - Promovacances - Planteur - Redevance - VolCréol - News - Nouvelle Star - Le Blog du Dancehall - Wikipédia - Coca Cola - France Telecom - Miss Réunion - VolCréole - Appels téléphoniques gratuits - Metrolyrics - HardWare - Programme Tv - William Gallas - Dell - Free - Fonts - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com