| [topic unique] PSG
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG |
| al a écrit: |
| EN + MARSEILLE SONT EN TRAIN DE PERDRENT MAIS LYON A FAIT 1 CARTON CONTRE LES 4-0 |
| MONTPELLIER BATTU 1-0 A LILLE |
pour PARIS on en profite
| EN + MARSEILLE SONT EN TRAIN DE PERDRENT MAIS LYON A FAIT 1 CARTON CONTRE LES 4-0 |
| 3 POINTS DE + POUR PARIS MARSEILLE 1 NICE 1 MONTPELLIER BATTU 1-0 A LILLE |
| JE NE SUIS PAS ENCORE O POINT SUR LE FORUM MISS JE NE SUIS PAS MASTER MAIS NOUVEAU MAIS CA COMMENCE A RENTRER |
| JE NE LE PREND PAS DU TOUS POUR 1 REPROCHE MISS C T SEULEMENT POUR DIRE QUE LES RUDIMENTS DU FORUM O DEBUT NE SONT PAS SIMPLE JE PARLE POUR MOI ,JE TE REMERCIE DU CONSEIL ET POUR TE FAIRE VOIR QUE JE N AI PAS PRIS LA MOUCHE JE ME PERMET DE TE FAIRE 1 BISOU |

| lechii a écrit: |
désolé les gars.....
AC AJACCIO 0-0 PSG /////// OM 2-0 RENNES
OM 24 pts 1er ou 2ème en attendant le match SOCHAUX-MONACO PSG 20 pts 4éme....... ![]() |

| lechii a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OLIVIO TU ES DU 15 PARIS TRAITRISE ![]() |
| FCG = EFOOTBALL CLUB GUIGNOLS LE DEUXIEME EMBLEME DE MARSEILLE |
comme c triste.... 
| lechii a écrit: | ||
je préfère encore un club de guignols, mais c quand même un club. mais se faire battre par des guignols, comme c triste.... PSG
PAS SAVOIR GAGNER - PAS SÛR DE GAGNER - PERDRE SANS GLOIRE PARIS SUPER GLANDE - PETIT SANS GENIE - PERDANTS SUR GAZONS mais j'ai un petit faible pour : PETIT NE SERA JAMAIS GRAND Mais ne pleures pas Al, y'a un grand élan de solidarité envers les parisiens ![]() |
| BRAVO TYREX SE QUE JE TROUVER BIEN SUR SE FORUM C QU ON POUVEZ CHAMBRER TOUT EN RESTANT ADULTE POLI MAIS TOI C LA GROSSIERTEE QUE TU PREFERE ENCORE BRAVO |
c'étais trop tentant
| Citation: |
| Ligue 1: le PSG reste en course grâce à Pauleta
PARIS (Reuters) - Après avoir manqué un penalty en première période, Pedro Pauleta a inscrit le but de la victoire 2-1 du Paris Saint-Germain face à Bordeaux, samedi en match avancé du championnat de France de Ligue 1. Le Portugais, qui a passé trois saisons en Gironde, s'est une nouvelle fois montré décisif dans un match également marqué par le but, aussi chanceux que splendide, du Brésilien Reinaldo. Forts de ce succès, les Parisiens s'emparent, en attendant le résultat de Lyon à Bastia en soirée, de la deuxième place du classement mais demeurent à distance respectable de Monaco - cinq points - qui reçoit Strasbourg dimanche. Bordeaux enregistre pour sa part sa première défaite de l'ère Pavon en L1 et s'installe dans le ventre mou à sept longueurs de la quatrième place qualificative pour la Coupe de l'UEFA. Le début de partie était nettement à l'avantage des Parisiens mais ce sont les Girondins qui se créaient la première occasion de but. A la neuvième minute, un centre de Jean-Claude Darchevile était repris par Albert Celades, dont la frappe était freinée par Gabriel Heinze puis captée par Jérôme Alonzo. Les deux compères bordelais allaient se retrouver. Peu après le quart d'heure de jeu, le PSG obtenait un penalty consécutif à une faute d'Ullrich Ramé sur Pauleta. REINALDO COMME RONALDINHO L'ancien Bordelais tentait de se faire justice lui-même mais Ramé, parti du bon côté, bloquait la tentative de l'international portugais. Quasiment sur le coup d'envoi, les visiteurs punissaient les Parisiens. Sur un centre en retrait de Darcheville, Celades catapultait le ballon sous la barre d'Alonzo. Mangés au milieu du terrain, les hommes de Vahid Halilhodzic ne parvenaient pas à enflammer le match et perdaient Lorick Cana, sorti blessé à la cheville après un mauvais tacle de Pascal Feindouno. Centre dévissé ou coup de génie? A neuf minutes de la pause, Reinaldo, de 30 mètres, trouvait la lucarne opposée de Ramé pour un but qui rappelait celui inscrit par son compatriote Ronaldinho en quart de finale de la Coupe du monde contre l'Angleterre. Toujours gênés par le duo Darcheville-Feindouno, les Parisiens manquaient toutefois de prendre l'avantage dans les arrêts de jeu de la première période sur une reprise de volée de Heinze qui trouvait le bas du poteau gauche du gardien bordelais. Dès l'entame de la seconde période, Pauleta se rachetait de son penalty manqué en reprenant victorieusement un tir trop mou de Reinaldo, encore lui. L'intensité de la rencontre tombait peu à peu jusqu'à la 92e minute et au penalty accordé à Bordeaux pour une faute présumée de Hugo Leal sur Marouane Chamakh. Darcheville tentait une "Panenka" qui passait au-dessus des buts d'Alonzo. |
| Citation: |
| Ligue 1: Lyon et le Paris-SG se neutralisent
LYON (AFP) - Lyon et le Paris-SG se sont séparés sur un score de parité (1-1), vendredi au stade de Gerland, au terme d'un match avancé de la 19e journée de Ligue de football, de moyenne qualité au cours duquel l'engagement physique a pris le pas sur la qualité technique. Le jeu était fermé et peu spectaculaire au cours d'une première période durant laquelle les deux équipes se neutralisaient notamment dans l'entrejeu. Les Parisiens étaient les premiers dangereux sur un tir puissant décoché de près par Fiorèse, à la suite d'un service de Sorin, et repoussé par Coupet (12). Dans la foulée, les Lyonnais manquaient à leur tour d'ouvrir la marque mais Alonzo s'interposait lui aussi miraculeusement sur une tête à bout portant de Juninho à la réception d'un centre de la droite de Govou (13). Par la suite, un tir de Juninho passait de peu à côté (23). L'OL dominateur peinait toutefois à se défaire de l'étreinte du PSG, très bien organisé en défense et en milieu de terrain, et à se mettre ainsi en position idéale dans la zone de décision. Les Lyonnais se faisaient surprendre juste avant la pause, Pauleta trouvant l'ouverture d'un tir du droit, pour ouvrir la marque, après une passe de Mbami consécutive à un ballon perdu par Juninho dans l'entrejeu (41). En seconde période, l'OL tentait de réagir mais les Rhodaniens, trop approximatifs dans leur collectif ne débordaient que trop rarement le PSG. Seul Berthod, d'un bon tir du gauche poussait Alonzo à la parade (60) alors qu'un tir d'Elber passait de peu à côté après un service de Luyindula à la conclusion d'un belle action (64). Les Lyonnais imposaient un véritable siège à une équipe parisienne, bien groupée et solidaire, ne laissant que très peu d'espaces avec ses onze joueurs repliés dans sa moitié de terrain, alors que le jeu tombait parfois dans la confusion. Alonzo n'était inquiété que sur un coup franc joué de l'aile gauche par Juninho et que le gardien du PSG détournait en corner (7 Samedi, Monaco, sacré champion d'automne le week end passé après sa sixième victoire d'affilée, contre Strasbourg (2-0), se déplacera à Rennes (14e), qui a récolté 17 de ses 20 points à domicile. Marseille (7e), lui, reste sur deux défaites de rang en L1 (et a été éliminé de la Coupe de la Ligue mercredi par Sochaux) et compte déjà quinze points de retard sur Monaco. L'OM recevra samedi la lanterne rouge, Toulouse. Enfin, Sochaux (4e à un point de Lyon et du PSG) se déplacera au Mans (19e), qui n'ose rêver remporter sa quatrième victoire de la saison face à l'équipe en forme du moment (6 victoires de rang en championnat). |
| arablack a écrit: |
| tiré par les cheveux quand même Buts pour Troyes : B. NIVET (21e) H. ESTEVES (24e sp) Buts pour Paris : I. HEINZE (88e) B. OGBECHE (90e) P. PAULETA (95e) |
| blu Dr@GoN_973 a écrit: |
| PSG c pa mal , mais le TOP c l'aja (auxerre) ce club est énorme, avec peu de moyens il fai de grandes choz !!
mais paris c fort kan mm, allez auxerre !!! |
wai je c kil va partir mais auxerre est un club ki forme des tres bons joueurs, on en a eu la preuve ( cisse, mexes...)
ALLEZ l'AJA |
| Et oui l'AJA ki bat sochaux 2-0 alors ke sochaux restait sur 14 matchs sans défaite !!!!
VIVEEEE L'AJA !!!! PSG pa mal mais troyes c un club de L2 sochaux c L1 !!!! |
| meme si se n est pas 1 grand match le principal c la victoire allez PSG PEUT ETRE LA LIGUE DES CHAMPIONS L ANNEE PROCHAINE |
.

| badmaniak a écrit: |
oui c vrai c le resultat ki compte pour l'instant, mais ya pas de jeux c pauvre au niveau football, ya trop d'erreur on peut jouer au football dans c condition .
Paris est deuxieme grace a l'heure défense 3eme meilleur défense du championnat, sinon apres ya rien, disons ke c une equipe ki peut ke s'ameliorer dans le jeux (pour avoir peut etre un fond de jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), en esperant ke l'arriver du nouveau joueur en provenance de strasbourg vas apporter un plus dans le jeux............... |
ben en fait ma chere Cheryla moi je pense, ke la roue vas tourner et ke ALONSO n'aura plus la "baraka" ( on espere pas, mais bon) maintenant au niveau football je me suis fait (...) a regarder le match PSG-LILLE, j'aimerai bien les voir gagner de façon claire et nette, sans etre dominer de la sorte.............................et puis j'espere ke ce n'est ke du court therme, parce ce que sinon je pense pas ke chaque année à la moitier du championnat on sera 2eme "virtuel".................................
Mieux vaut voir sur du long therme, ke sur la place occuper maintenant car elle est vraiment virtuel ![]() |
on en reparlera!!
| Cheryla a écrit: |
| C pas ce que je voulais dire!!! Bref!! tu trouve que c mort? tu sais je comprends ta reaction, surtout si tu ne soutiens pas Paris!!!! on en reparlera!! |
, mais j'aime bien Paris, maintenant kan je les vois jouer ya des choses ki m'enerve
détrompe toi je soutiens Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!! , mais j'aime bien Paris, maintenant kan je les vois jouer ya des choses ki m'enerve |
| Cheryla a écrit: | ||
Ben tu sais aimer bien ne veut pas dire supporter!! ![]() |
bref je m'etend pas plus sur ce sujet la.
presque une page entiere de guadada9
)
VIVE L`OM
| MISS-AUDREY a écrit: |
guadada9 quitte cet equipe de nul (je sens que je vais me faire taper moi ) |
| Cheryla a écrit: | ||
Une équipe de nul qui est 2ème au classement!!! ben dis moi un truc, comment t'appelle une équipe qui est 6ème au claasement??? hein!! comment?? |
marseille a une force ... et cest pas parce que en ce moment ca ne va pas que les supporters vont s`arreter de soutenir marseille ...
| MISS-AUDREY a écrit: |
|
je ne repondrais pas a ces attaques psgnienne ce n`est pas le classement qui compte le plus ... marseille a une force ... et cest pas parce que en ce moment ca ne va pas que les supporters vont s`arreter de soutenir marseille ...
un vrai supporter soutient son equipe quoi qu`il arrive dans les bons et les mauvais moments |
| guadada9 a écrit: |
| le grand choc se profile a l'horizon le premier AS Monaco face au deuxieme le PSG , il se prepare petit a petit .
Vahid devrait reconduire la meme equipe qui l'a emporté a marseille en coupe de france avec une petite incertitude concernant le poste de milieu recuperateur au coté de canna , cela devrait etre le jeune milieu de terrain romain rocchi ms le doute plane avec hugo leal. Sinon ce vendredi soir on verra vraiment quel est le potentiel de paris cette année dans un match qui s'annonce dur pour monaco quand meme ( et oui paris est tres fort a l'exterieur)
Vu notre prestation face a l'OM je pense que monaco est a notre porté ms ca sera un cran plus haut( meme si en ce moment monaco joue pas tres bien et a concédé le nul face a nice en match en retard). Donc un beau match en perspective se profile, un duel morientes-pauleta mais je pense que la clef du match sera le combat du milieu surtout le combat indirecte entre le jeune duo defensif de paris cana & rocchi( leal) face au duo monegasque zikos & bernadi. Si on sort le meme match a lyon au niveau du fond de jeu et de l'agressivité ( c'etait sans lujboja dc la on devrait encore faire plus mal offensivement ) ou encore le match de marseille jpense que c'est jouable pour paris Sinon moi etant supporter de paris je vois plutot un match nul voire une victoire de paris . |
| badmaniak a écrit: | ||
Oui ok mais attention Monaco est la meilleur equipe du championnat a domicile, de toute façon c la meilleur aussi à l'exterieur ![]() |

| flavor a écrit: |
| PARIS EST VRAIMENT TROP MAGIQUE |
Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG |