| Zouk rétro vs Zouk new generation
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Zouk rétro vs Zouk new generation |
Quand je sors, je n'entends pas assez de morceaux de Kassav, d'Annick et Jean-Claude et c'est dommage...
| dwayne a écrit: |
| Ouè on entend pas assez Annick et Jean-Claude :
"...Lè son a vwa aw ka trésayé mwen Lè myzik a ko aw ka glissé si mwen Lè mwen ka chanté baw, ko aw ka vibré Lè mwen ka enlaséw O ni sansasyon Tout ko an mwen vibré Mysik sé vérité Sansasyon la pou nou Vibrasyon sé lanmou..." |
| lolo971 a écrit: |
Paraît-il que dans les soirées TNT, on retrouve cette ambiance "rétro"... ![]() |
.......plus de renseignements d'ailleurs sur www.toutneg.com
| Nalla a écrit: | ||
Je confirme .......plus de renseignements d'ailleurs sur www.toutneg.com |
Ah, t'es une mordue des soirées TNT, toi?! Au fait! T'y vas finalement? ![]() |
......oui ,oui ,oui j'y serais !!!Et toi ,toujours indécis ?
| Nalla a écrit: | ||
Zut .....me voilà démasquée ......oui ,oui ,oui j'y serais !!!Et toi ,toujours indécis ? |
Non pas que je sois la copie conforme de Picsou mais les 25 euros me forcent... Mais bon, qui sait?! Je te ferai signe! ![]() |
!!!
En arrivant ici, j'ai constaté que les boîtes raffolaient de zouk r&b genre Ludo etc... Je me souviens de l'arrivée du zouk " new generation" sur nos ondes en Guada avec Kaysha, Rotin...C'est vrai que ça a du style mais à outrance, ça me fatigue. Tout ça pour dire que j'ai un faible pour le zouk rétro, ancienne école oblige! Quand je sors, je n'entends pas assez de morceaux de Kassav, d'Annick et Jean-Claude et c'est dommage... |
...
| ::dajay:: a écrit: |
| Venez dans les soirées à Dajay |
| dwayne a écrit: |
| Ouè on entend pas assez Annick et Jean-Claude :
"...Lè son a vwa aw ka trésayé mwen Lè myzik a ko aw ka glissé si mwen Lè mwen ka chanté baw, ko aw ka vibré Lè mwen ka enlaséw O ni sansasyon Tout ko an mwen vibré Mysik sé vérité Sansasyon la pou nou Vibrasyon sé lanmou..." |
| mimi971 a écrit: |
| Hi! Disons que dans une soirée, il me faut les deux. J'aime bien danser le zouk new generation mais si le dj ne passe pas de zouk rétro alors la soirée ne sera pas tout à fait au top à mes yeux!! Ben oui j'y tiens moi à mes roots!!
![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Zouk rétro vs Zouk new generation |