www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Nos petites bizzareries...

Accueil » Forum » Discussion générale: Nos petites bizzareries...

Sujet du message: Nos petites bizzareries...

Auteur: Cris
Date: 16 Avr 2003 11:25
En voyant le sujet de Zelie, cela m'a fait penser à ce sujet...

Quelles sont vos petites manies, les trucs que vous pensez être les seuls à faire et que peu d'autres personnes savent???

Moi, par exemple, c'est le fait de ne brosser les dents que sous la douche, en même temps que je me lave...
Personne, ni moi, n'a jamais compris pourquoi je le fais...
Bien sûr, entre 12h et 14h, je les lave au lavabo, mais des que je suis en vacances ou week end, il m'arrive de prendre 4 douches par jours, spécialement parce que je me brosse les dents...

Auteur: 9gwada7poetik1
Date: 16 Avr 2003 11:57
moi c le fait de fotografier ke mes tresse kan je me pren en foto, personnene sai pourkoi seul moi sai pourkoi, , jaime ke mes tresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je voi pa , je cherche et je te di

Auteur: Lapine Killah
Date: 16 Avr 2003 13:06
Moi aussi je me brosse les dents dans la douche...

Mais le midi je reprends pas une douche exprès pour me brosser les dents quand même !!

Moi ma tite manie...A chaque fois que je parle d'un truc qui pourrait me "porter malheur" ou truc de ce genre, je dis JE TOUCHE DU BOIS, mais ma manie c'est de me toucher la tête...
Mes copines se foutent de moi : TA TETE EST EN BOIS ?????
Bein C pas drole paskeu je peux pas m'en empecher! Et quand je suis ac d'autres personnes et que je le dis, bein je me touche la tête très discretement. Si je le fais pas j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose

Auteur: alafoly!!!
Date: 16 Avr 2003 13:13
moi, qu'est ce que j'ai comme manie... ah oui, souvent, pas tous les jours quand même, je me lève pendant la nuit pour aller piquer des trucs dans le frigo et je mange et je me rendors pouf!
c pas très grave puisque c dans mon frigo, mais, chez mes parents, ça les agaçait à un point!!

Auteur: Jamy 9x
Date: 16 Avr 2003 13:47
alafoly tu fais exactement la meme chose que moi

En plein sommeil profond je me reveille vers 3h du mat' pour bouffer tout ce que je peux trouver dans le frigo dans le placard etc...de plus etant donné que ma chambre donne un acces direct dans la cuisine je passe sans faire de bruit comme un rat

Auteur: 9gwada7poetik1
Date: 16 Avr 2003 16:05
alafoly!!! a écrit:
moi, qu'est ce que j'ai comme manie... ah oui, souvent, pas tous les jours quand même, je me lève pendant la nuit pour aller piquer des trucs dans le frigo et je mange et je me rendors pouf!
c pas très grave puisque c dans mon frigo, mais, chez mes parents, ça les agaçait à un point!!

ben moi aussssi c tro cool!!!!!!!!!!!

les 3 frere!!!!

on me surnome le vampire a cose de ca, kar je suce le frigo dune facon et rien ke le soir tres tard

Date: 16 Avr 2003 19:10
ouais, ben vous avez de la chance si vos parents le prenaient bien... la 1ere fois que mon père s'en est rendu compte, j'ai failli me prendre un bon coup de balai sur la tête parce qu'il croyait que c'était un cambrioleur!!!
j'ai eu une de ses frayeurs!!!
mais on, j'ai recommencé après , j'avais vraiment trop faim!

Date: 28 Avr 2003 16:46
là, c'est pas ma bizarrerie à moi, mais plutot celle des autres!!!

ce matin, quand j'ai ouvert les volets, yavait une voiture blaue garée juste devant chez moi avec une fille assise dedans coté passager....

quand je suis repassée devant la fenêtre à midi, j'ai vu toujours la même fille dans la même voiture stationnée au même endroit... elle est sortie dix secondes de la voiture et est revenue s'assoir dedans....

du coup, ça m'a intriguée, mais bon, g pas non plus flippé sur ça...
on est en fin d'après-midi, et la choupette est toujours là dans sa voiture... je ne suis pas allée jusqu'à l'observer longtemps pour voir ce qu'elle faisait ou pas, mais je trouve ça super bizarre quand même...;à moins que je ne devienne parano en plus d'être macrelle!

Date: 28 Avr 2003 17:20
alafoly!!! a écrit:

ce matin, quand j'ai ouvert les volets, yavait une voiture blaue garée juste devant chez moi avec une fille assise dedans coté passager....

quand je suis repassée devant la fenêtre à midi, j'ai vu toujours la même fille dans la même voiture stationnée au même endroit... elle est sortie dix secondes de la voiture et est revenue s'assoir dedans....

on est en fin d'après-midi, et la choupette est toujours là dans sa voiture... je ne suis pas allée jusqu'à l'observer longtemps pour voir ce qu'elle faisait ou pas, mais je trouve ça super bizarre quand même...;à moins que je ne devienne parano en plus d'être macrelle!

Pour le moins que l'on puisse dire, c'est vraiment bizarre...
Dis moi, te trouverais tu dans un quartier pas ou peu fréquentable???

Date: 28 Avr 2003 17:48
pas du tout, c'est un quartier très bien

Auteur: kolibri
Date: 28 Avr 2003 18:03
J'espere qu'il n'est pas trop pres de chez moi ce quartier suspect

Sinon en cherchant bien, j'ai bien quelques manies tres bizarres:
Par exemple, quand je me déshabille ( ouaaaaaaais...) il ne faut absolument pas qu'une manche d'1 haut ou 1 jambe d'1 pantalon soit repliée vers l'intérieur. Ca me stresse vraiment. La vraie malade
Plus normal, il faut que j'ecoute de la musique le matin à mon reveil sinon toute la journée je suis frustrée.
Je m'arrete la, jecommence à me faire peur

Auteur: kIMiNa
Date: 28 Avr 2003 18:04
Moi je sais jamais koi faire de mes mains!!
Soit jsuis toujours en train de toucher mes lunettes, ou sinn kan je rigole je les met devant ma bouche car je deteste kon me voit sourire... c con parc ke je rigole tout le temps!!!!

Citation:
jaime ke mes tresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skisez la tite interuption...
Ne serait-ce pas le grand gwada Kiff ou je me trompe???

Date: 28 Avr 2003 18:18
kIMiNa a écrit:
Moi je sais jamais koi faire de mes mains!!
Soit jsuis toujours en train de toucher mes lunettes, ou sinn kan je rigole je les met devant ma bouche car je deteste kon me voit sourire... c con parc ke je rigole tout le temps!!!!

EXACTEMENT pareil pour moi ! Avec ma machoire là laisse tomber jsuis obligée de la cacher quand je rigole! Mais en fait ça en devient ridicule....Jdevrais prendre l'habitude de

Auteur: Riz cantonnais
Date: 28 Avr 2003 18:19
j'ai une bague au pouce que je n'arrête pas de triturer, je lave mes chaussettes trouées et je les jette après, j'oublie tout cad si je fais le repassage, je laisse la planche en plein milieu et fair eotre chose, parce ke j'oublie, et qd je passe la soirée chez kk1 , le lendemain , j'oublie tjs un truc (un pull, une culotte, ma brosse à dents)
bref, force est de constaté que j'ai la fichue manie de tout perdre !! (mm la tête des fois!)

Auteur: kIMiNa
Date: 28 Avr 2003 18:25
Moi par contre je suporte pas les gens ki sucent leurs pouce....

arrrrrff, ca m'enerve!!!

Date: 28 Avr 2003 20:27
Riz cantonnais a écrit:
je lave mes chaussettes trouées et je les jette après

moi aussi je fais ça...
quelque soit le vêtement que je jette, il passe à la machine au moins deux fois avant!!!
Question de superstition...
Et aussi, je ne supporte pas qu'il y ait des traces d'eau autour des éviers et lavabos!!!

Date: 28 Avr 2003 21:00
Moi g HORRREEEEEUUUUURRRRRRRR du coton mouillé ! Punaiz ça me dégoute!
Et aussi, des marques de dentifrice dans le lavabo, ou des cheveux! Jconnais trop de gens qui se coiffent au dessus du robinet et qui nettoient pas après ! C dégueeeuuulaaaaaasee !!!!! tchip !

Auteur: tummi
Date: 28 Avr 2003 21:17
ben moi tous les matins quand je prends mon p'tit dej, il faut absolument que la fenetre de la cuisine soit grande ouverte, et ceci qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige... 1 peu d'air frais ca fait du bien des fois

Auteur: KenShayLa BisGwada
Date: 28 Avr 2003 21:40
moi c'est allumé la tv , la musique et l'ordinateur en meme tps du coup qd ma mere vient ds la chambre elle est pas contente. sinon j'ai tjs un truc à la main que ça soit du papier, un baton il me faut un truc ds la main que je tourne ss cesse mais ça c'est le stresse.

Auteur: Kristeen
Date: 26 Juil 2003 14:41
je ne supporte pas de voir un frigo mal rangé! Pour moi chaque chose y a une place bien précise. Alors quand je vois que c'est le bordel, je remets les yaourts au 1er étage, les fruits et légumes aux derniers, les fromages et charcuteries au 2nd, etc.

Auteur: chouchoucrunch
Date: 26 Juil 2003 16:38
...bin moi...

...j'aime bien que ma vaisselle soit bien rangée par taille dans l'égouttoir quand je viens de la faire...

...je n'aime pas quand on laisse le couvercle des wc soulevé, je vais toujours le rabbattre (mais bon, ce n'est pas une manie, c'est une précaution, pour ne pas que les trucs qui sont sur l'étagère ne tombe dedans ! et oui ! parce que dès qu'il n'y a pas d'étagères, ça ne me dérange pas)

...je touche du bois aussi quand je dis un truc space (ou je touche ma tete)...

...quand je dis quelque chose en meme temps que quelqu'un, je lui dis tout de suite apres " à moi la chance" (et pour les filles,je rajoute : "ton mari sera chauve")...

...je crois que c'est tout.
...

Auteur: fleur_des_iles
Date: 26 Juil 2003 17:48
alors moi aussi je dis souvent "je touche du bois", quand je suis stréssée je 'joue' avec mes cheveux, avec mes bagues aussi, je supporte pas qu'on laisse la lumière allumée pour rien, je ne supporte pas non plus que qq1, qui est par exemple assis a coté de moi, donne des petits coups de pieds sur ma chaise sans s'arréter, alors ça ça me stress grave, en Métropole je marche jamais pieds nus chez moi, mais à la Réunion je m'en fou...

Auteur: Charnelle
Date: 27 Juil 2003 21:12
Alafoly m'a fais délirer!

Personnellement, j'ai la bizarrerie de me laver les mains à longueur de journée !! c'est fou, il faut toujours qu'elles soient clean!

Date: 27 Juil 2003 21:17
chouchoucrunch a écrit:
...je touche du bois aussi quand je dis un truc space (ou je touche ma tete)...

Ah bein enfin !!!!!!!!!! Moi aussi je fais ça! Mais les gens me prennent pour une malade! Je me demandais si j'étais la seule à le faire

Date: 27 Juil 2003 21:20
Mais non, parce que moi aussi C'est parce que nous sommes supersticieuses...

Auteur: sof972
Date: 27 Juil 2003 21:21
Je ne supporte pas marcher pieds nus, et s'il n'y a pas un tapis PROPRE pour que j'y pose mes pieds en sortant de la douche...c'est terrible, j'ai l'impression de m'être lavée pour rien.
Je connaissais une fille qui ne pouvait pas vivre sans bouffer de la fécule de pomme de terre

Date: 27 Juil 2003 21:24
sof972 a écrit:
Je ne supporte pas marcher pieds nus, et s'il n'y a pas un tapis PROPRE pour que j'y pose mes pieds en sortant de la douche...c'est terrible, j'ai l'impression de m'être lavée pour rien.
Je connaissais une fille qui ne pouvait pas vivre sans bouffer de la fécule de pomme de terre

Aah oui! moi aussi, je supportes pas de rester les pieds nus! j'essaie de m'y habituer mais c'est dur.
J'ai aussi du mal a dormir ss attacher mes cheveux, il me faut impérativement un foulard

Auteur: Antilienne
Date: 27 Juil 2003 23:00
Ben moi faut toujours que je me lave les pieds avant de dormir, je supporte pas d'entrer dans mon lit avec les pieds sales, parce que moi j'ADOOOORE marcher pied nu chez moi, le contact à la terre ...

Mais bon c'est pas une manie, ça c'est de l'hygiène O o

Auteur: Queen of the bee
Date: 27 Juil 2003 23:02
Je fais exactement comme toi Antillienne, je me lave souvent les pieds avant de dormir, ca c'est lorque je ne me lave pas totalement, je fais au moins les pieds , la figure, et les endroits intimes

Date: 27 Juil 2003 23:03
OUFFFFFFFFFF !!! v'là une autre maniaque de la propreté

Auteur: Izatress
Date: 27 Juil 2003 23:15
ma manie c'est de me laver les mains des que je peux je ne supporte pas d'avoir les mains sales, ou dès que je rentre chez moi, c'est un rituel...

sinon il y a un autre truc mais ca doit plutot etre une maladie c'est de me lever 5 fois dans la nuit pour aller faire pipi, c'est chelou mais bon c'est comem ça

sinon je sai spas si c une manie mais, je n'arrive pas à rester sans rien faire ça me stress alors dès que je me retrouve à galérer, je joue dans mes cheveux, je me nattes, j'enlève, je défrise, je coupe ma mère hallucine car elle comprends pas pourquoi j'arrive pas à rester ave la meme coiffure 2 jours de suite, même en voiture pendant les long trajet, meme quand je suis coiffée j'enlève et je fais un autre truc....

voilà

Auteur: ticha
Date: 27 Juil 2003 23:36
Ben moi c'est pareil pour les mains
Faut que je me les lave au moins 5 fois par jour!
Sinon je supporte pas voir quelqu'un avec des voiles dans les yeux, alors dès que je peux, je file me regarder dans un miroir

Auteur: Kimany
Date: 28 Juil 2003 00:21
ticha a écrit:
Ben moi c'est pareil pour les mains
Faut que je me les lave au moins 5 fois par jour!
Sinon je supporte pas voir quelqu'un avec des voiles dans les yeux, alors dès que je peux, je file me regarder dans un miroir

Tout comme vous, je ne supporte pas d'avoir les mains sales, je les lave toutes les deux minutes ( ou du moins dès que je touche quelque chose qui me semble sale ). Dès que je jette mes poubelles ou autre, je lave mes mains direct!! Ma toilette est un vrai rituel: d'abord avec le gant ( savon) puis "éponge" ( ou fleur de douche) avec du gel douche, un autre savon pour mes pieds puis un savon liquide ( parce que le savon traditionnel reste coincé dans mes bagues!!) pour mes mains. Et un dernier savon médical ( Clinique) pour mon visage! Si, si, ça va vite!

Auteur: Sweet Lady
Date: 28 Juil 2003 01:09
Cris a écrit:
En voyant le sujet de Zelie, cela m'a fait penser à ce sujet...

Quelles sont vos petites manies, les trucs que vous pensez être les seuls à faire et que peu d'autres personnes savent???

Moi, par exemple, c'est le fait de ne brosser les dents que sous la douche, en même temps que je me lave...
Personne, ni moi, n'a jamais compris pourquoi je le fais...
Bien sûr, entre 12h et 14h, je les lave au lavabo, mais des que je suis en vacances ou week end, il m'arrive de prendre 4 douches par jours, spécialement parce que je me brosse les dents...

je sui dslé de te dire ça mé je le fé ossi ... pa o poin de prendre 4 douche par jour mé le matin et le soir je me brosse les dents sou la douche...

Auteur: fleur_des_iles
Date: 28 Juil 2003 12:12
ah ouais moi aussi je ne supporte pas d'avoir les mains sales, je les lave tout le temps, ma mère c'est pareil,dans la cuisine par exemple y'a la serviette pour essuyer la vaisselle et l'autre pour les mains et celle là on la change pleins de fois dans la journée, quand je rentre, ma laver les mains c 'est la 1ere chose que je fais ( après avoir été aux toilettes!!!!! ).
une autre manie:trop de tchiiiiip
mais bon là je sais que je suis pas la seule!!!!!!

Auteur: boooba
Date: 28 Juil 2003 12:31
ma manie c'est :

quand je rentre apres avoir pris le bus et le metro, je m'arrange pour eviter de toucher le minimum de chose, j'enleve mes chaussuyres a l'entrée depose mon sac à l'entrée, mes vetements ... direction la salle de bain ... je poosse le vice en marchant a chaque fois que je rentre sur les meme carrés du parquet !!!

je me balade jamais sans ma bouteille de hand clean ... bouteille de gel antibacterien sans rincage !! voui madame .... c trop crade le metro

ah oui aussi dans l'ascenceur pour appuyer sur le bouton j'utlise mes clefs, quand je suis seul ... quand y a du monde je vais tout au fond et j'attend qque la personne me demande "quel etage?" et le tour et joué !!mdr !! je sais que je devrais avoir honte .... mais j'arrive pas!!lool

Date: 28 Juil 2003 12:45
ha ha ha !!! Malaaaaaaaaaaade !!!
t'es sûr que tu couverais pas un TOC toi ???

nan c'est bien, je w, enfin un homme à l'hygiène irréprochable !!!

Auteur: Cochon
Date: 28 Juil 2003 13:52
alafoly!!! a écrit:

c'est l'alarme de la voiture

mon prob, c'est que je me promene toujours avec un appareil photo et je photogaphie tout ce qui est interessant, voitures ..., trucs louches, mes clichés préférés restent les les flics, mais il faut courir vite après

Auteur: Sweet Lady
Date: 28 Juil 2003 19:49
bon moi g un tic ....

c de ne pa suppor t d'avoir les mains séche c orible il fo ke je mettte de la crème sinon ça me soul

Auteur: acajou
Date: 28 Juil 2003 19:55
Le matin je me douche obligatoirement avant de prendre mon petit dej et je ne sors de chez moi que si j'ai mangé;

Auteur: boooba
Date: 28 Juil 2003 19:57
Antilienne a écrit:
ha ha ha !!! Malaaaaaaaaaaade !!!
t'es sûr que tu couverais pas un TOC toi ???

nan c'est bien, je w, enfin un homme à l'hygiène irréprochable !!!

oui mais bon c pas viril a ce kil parait keske ce serait si je disaisd ke je me lave tout les jours!!

Auteur: missteeq
Date: 28 Juil 2003 20:03
Wéééééééé, je suis pas la seule à faire des truks chelou!!!!!!
En fait moi ca se pass essentiellement vers 23h30 / minuit....je me couche, et là je ne peux m'empecher de m'emparer du drap que je fais rouler entre l'index et le majeur....en fait c'est une manie ke j'ai attrapé kan j'etais petite et ke je suçais mon puce : j'avais toujours un doudou ki se résumait à un morceau de tissu.....
Je suce plus mon pouce mé j'ai gardé le pli (du drap)

Auteur: mimi971
Date: 28 Juil 2003 22:09
J'ai beau chercher dans ma petite tête .... hum... le seul truc étrange que je fais c'est de me peser tous les matins au réveil !!

Auteur: NATYA
Date: 29 Juil 2003 00:57
Je ne me sens pas en sécurité si je n'ai pas les pieds sous les draps.

Je ne peux me brosser les dents si il n' y a pas de miroir

Je mets du vernis tous le jours car je gratte mes ongles une fois chez moi

Auteur: Toasty
Date: 29 Juil 2003 03:10
Moi il m'est impossible de dormir si je n'ai pas un oreiller et que je ne suis pas sous le drap.

Même si il fait chaud, il me faut toujours un drap sinon en pa ka dômi

Auteur: dj-nissa
Date: 29 Juil 2003 06:42
alors pour rester dans le domaine du sommeil , je dort avec un bout d une ancienne couverture, celle de mon enfance, si je ne l es pas, il m est impossible de dormir, meme si je suis ko de chez ko, je ne pourrais pas dormir, beaucoup de personnes trouvent cela bizarre et meme ridicule, mais cela fait 28 ans que j ai cette habitude, et malheureusement je ne peux m en passer

Auteur: doucette des îles
Date: 29 Juil 2003 08:29
Jam Scare a écrit:
alafoly tu fais exactement la meme chose que moi

En plein sommeil profond je me reveille vers 3h du mat' pour bouffer tout ce que je peux trouver dans le frigo dans le placard etc...de plus etant donné que ma chambre donne un acces direct dans la cuisine je passe sans faire de bruit comme un rat

Eh ben le couse...Je dis ca à ma marraine pour toi

Auteur: doucette des îles
Date: 29 Juil 2003 08:33
Ben moi dejà je tete la langue depuis toujours
Et j'ai horreur de voir des pinces a linge de couleur différent sur le meme vetement sur le seche linge ca dois etre assortie ...je sais j'suis bizarre mais j'en ai plein d'autres...je m'en rapl plus....bon je vais faire mon menage et je voudirais pli ta

Auteur: Ti Chab1
Date: 29 Juil 2003 10:06
Perso, c'est moins honorable que vous. En effet, il m'arrive de m'endormir sur le trône pendant plus de 5 minutes des fois.
Sinon, il m'arrive très souvent de faire plusieurs choses en même temps sur mon PC comme par exemple regarder 2 videos et consulter 2 ou 3 forums. C ptet pas une perf, mais on trouve ça bizarre.

Auteur: madmadoux
Date: 29 Juil 2003 16:46
Un truc depuis que j'ai fait ma première vaiselle... Je mange, je fais ma vaiselle, et puis je mange mon dessert, souvent un yaourth... Donc toute la vaiselle est propre, sauf la chti cuillère!! qui reste dans l'évier !

Je ne dors pas sans drap.

Je tripote toujours mes bagues.

Le WE, il faut que j'ai fini mon ménage avant 12H00. Ch'ai pas pourquoi, c'est comme ça.

Auteur: alexandri
Date: 29 Juil 2003 17:06
C'est pas vraiment une manie, mais g tjs l'impression d'avoir oublié qqchoses, et je suis toujours en train de trifouiller mon portable ou ds mon sac pour voir si le numéro ne s'est pas envolé, ou mon portefeuille non plus.
Je suis timbrée quoi!

Date: 30 Juil 2003 00:25
ah oui encore une de mes habitudes : je n'arrive pas à rester sans musique je ne peux pas, le matin même si je dois allumer mon ordi tout doucement pour ne pas réveiller ma soeur je l'allume pour écouter mon sons, quand je viens de rentrer, j'allume la musique, quand je parle à ma mère avant de rentrer dans ma chambre et que j'ai pas eu le temps d'allumer mon son ma petite soeur me dit : c'est bizzare que tu sois pas venu allumer l'ordinateur et je rigole! je fais tout en musique :> coiffer, les calins, manger, doucher, etc il ya juste a mon travail que ca pose probleme comme je suis assistante de direction et que la miusique dans la tête des gens quand je réponds au tel ça le fait boff alors je suis obligé de mettre mon walk man dans un des tiroirs et de mettre le sons au plus bas!!! dès que mon walk man n'as plus de piles et que je suis loin de chez moi, je suis malade voilà

Date: 30 Juil 2003 00:29
ah bah voila! tu me fais penser a qq chose, le walk man!! il ne me lache pas celui là , je choisis d'ailleurs mes sacs en fonction de la taille de mon walk man! c grave! c'est mon homme, c fou

Date: 30 Juil 2003 00:46
moi aussi c'est mon premier amour mon walk man, je pense même investir dans un md des que je pourrais pour une meilleur qualité d'écoute on verra bien

Accueil » Forum » Discussion générale: Nos petites bizzareries...

Dating - Blague - Napster - WebBlogs - Euro foot - Forums Antillais - Actualite de Stars - 20 minutes - Cogema - Appels téléphoniques gratuits - Baisse du prix du fuel - Iphon - Euro 2008 - Sizzla - Phytospecific - Tokio Hotel - AlloCiné - NetCaraibes - Mobile4u - Rap - Géolocalisation - La poste - Guadeloupéens - Annuaires - Crédit Immobilier - Tahiti - Rawal - MaxiMini - Chabine Prod - Wireless - Noël - Téléchargements - AMD Phenom - TNT - Kiala - Blogger - Antillaises - American Airlines - Tourisme - Anniversaire - Google Earth - Uzinagaz - Acapella - Fortunes - Téléphone Portable - Endettement - Myspace - OverBlog - Latribune - IBM - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com