| Nos petites bizzareries...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Nos petites bizzareries... |
, jaime ke mes tresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alafoly tu fais exactement la meme chose que moi
| alafoly!!! a écrit: |
| moi, qu'est ce que j'ai comme manie... ah oui, souvent, pas tous les jours quand même, je me lève pendant la nuit pour aller piquer des trucs dans le frigo et je mange et je me rendors pouf!
c pas très grave puisque c dans mon frigo, mais, chez mes parents, ça les agaçait à un point!! ![]() |
| là, c'est pas ma bizarrerie à moi, mais plutot celle des autres!!!
ce matin, quand j'ai ouvert les volets, yavait une voiture blaue garée juste devant chez moi avec une fille assise dedans coté passager.... quand je suis repassée devant la fenêtre à midi, j'ai vu toujours la même fille dans la même voiture stationnée au même endroit... elle est sortie dix secondes de la voiture et est revenue s'assoir dedans.... du coup, ça m'a intriguée, mais bon, g pas non plus flippé sur ça... on est en fin d'après-midi, et la choupette est toujours là dans sa voiture... je ne suis pas allée jusqu'à l'observer longtemps pour voir ce qu'elle faisait ou pas, mais je trouve ça super bizarre quand même...;à moins que je ne devienne parano en plus d'être macrelle! ![]() |
| Citation: |
| jaime ke mes tresses!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| kIMiNa a écrit: |
| Moi je sais jamais koi faire de mes mains!!
Soit jsuis toujours en train de toucher mes lunettes, ou sinn kan je rigole je les met devant ma bouche car je deteste kon me voit sourire... c con parc ke je rigole tout le temps!!!! |
| Riz cantonnais a écrit: |
| je lave mes chaussettes trouées et je les jette après |
| chouchoucrunch a écrit: |
...je touche du bois aussi quand je dis un truc space (ou je touche ma tete)... |
| sof972 a écrit: |
| Je ne supporte pas marcher pieds nus, et s'il n'y a pas un tapis PROPRE pour que j'y pose mes pieds en sortant de la douche...c'est terrible, j'ai l'impression de m'être lavée pour rien.
Je connaissais une fille qui ne pouvait pas vivre sans bouffer de la fécule de pomme de terre ![]() |
| ticha a écrit: |
| Ben moi c'est pareil pour les mains Faut que je me les lave au moins 5 fois par jour! Sinon je supporte pas voir quelqu'un avec des voiles dans les yeux, alors dès que je peux, je file me regarder dans un miroir ![]() |
). Dès que je jette mes poubelles ou autre, je lave mes mains direct!! Ma toilette est un vrai rituel: d'abord avec le gant ( savon) puis "éponge" ( ou fleur de douche) avec du gel douche, un autre savon pour mes pieds puis un savon liquide ( parce que le savon traditionnel reste coincé dans mes bagues!!) pour mes mains. Et un dernier savon médical ( Clinique) pour mon visage!
Si, si, ça va vite! | Cris a écrit: |
En voyant le sujet de Zelie, cela m'a fait penser à ce sujet...
Quelles sont vos petites manies, les trucs que vous pensez être les seuls à faire et que peu d'autres personnes savent??? Moi, par exemple, c'est le fait de ne brosser les dents que sous la douche, en même temps que je me lave... Personne, ni moi, n'a jamais compris pourquoi je le fais... Bien sûr, entre 12h et 14h, je les lave au lavabo, mais des que je suis en vacances ou week end, il m'arrive de prendre 4 douches par jours, spécialement parce que je me brosse les dents... |
).
je sais que je devrais avoir honte .... mais j'arrive pas!!lool
w, enfin un homme à l'hygiène irréprochable !!!
| là, c'est pas ma bizarrerie à moi, mais plutot celle des autres!!!
ce matin, quand j'ai ouvert les volets, yavait une voiture blaue garée juste devant chez moi avec une fille assise dedans coté passager.... quand je suis repassée devant la fenêtre à midi, j'ai vu toujours la même fille dans la même voiture stationnée au même endroit... elle est sortie dix secondes de la voiture et est revenue s'assoir dedans.... du coup, ça m'a intriguée, mais bon, g pas non plus flippé sur ça... on est en fin d'après-midi, et la choupette est toujours là dans sa voiture... je ne suis pas allée jusqu'à l'observer longtemps pour voir ce qu'elle faisait ou pas, mais je trouve ça super bizarre quand même...;à moins que je ne devienne parano en plus d'être macrelle! ![]() |
| Antilienne a écrit: |
t'es sûr que tu couverais pas un TOC toi ??? nan c'est bien, je w, enfin un homme à l'hygiène irréprochable !!! ![]() |
.... hum... le seul truc étrange que je fais c'est de me peser tous les matins au réveil !!
| Jam Scare a écrit: |
alafoly tu fais exactement la meme chose que moi
En plein sommeil profond je me reveille vers 3h du mat' pour bouffer tout ce que je peux trouver dans le frigo dans le placard etc...de plus etant donné que ma chambre donne un acces direct dans la cuisine je passe sans faire de bruit comme un rat |
ca dois etre assortie
pendant plus de 5 minutes des fois.
Accueil » Forum » Discussion générale: Nos petites bizzareries... |