| Guide pour tricher à l'école
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Guide pour tricher à l'école |
(
t'aurais pas pu nous le montrer avant ARA ?????
)
| dans la rubrique Faciles a écrit: |
|
En équipe L'union fait la force, même pour la triche. Mettez-vous d'accord avec votre voisin de devant pour qu'il colle votre antisèche dans son dos (risqué), sous son col (il peut ainsi le rabattre et cacher l'antisèche si le prof arrive), ses jambes ou ses semelles de chaussures. Bref tout ce que vous pouvez voir en étant placé derrière lui ! ------------------------------------------------------------------------------- Chewing Gum Assez sympathique et facile à détruire cette antisèche. Il suffit d'écrire sur une tablette de chewing-gum et si vous manquez de place sur le papier d'emballage. /!\ Assez pratique et peut servir en cas de petit creux. |
| dans la rubrique Perle des profs a écrit: |
|
"Je suis le chêne du savoir et vous, vous n'êtes que des glands." -------------------------------------------------------------------------------- "Si vous ramiez l'année passée, cette année, achetez vous des plus grosses rames ou même un moteur." -------------------------------------------------------------------- "On dirait que vous êtes des cadavres ; mais si je veux des cadavres j'ai qu'à aller au cimetiere et à en déterrer ." |
ça me rappelle pas mal de souvenirs ... surtout l'époque de la fac ...
| lolo971 a écrit: |
| Je n'arrive pas à ouvrir le lien.
En tout cas, le faux brouillon me fait penser à une antisèche faite en histoire/géo! |
je vais vous raconter ma technique de triche au college
il fallait juste la retourner!!!!!!
et le tour etait joué!!!
Mais bon la triche ne m a rien apporter....a eviter!!!!
| Mabé a écrit: |
| Pas bien du tout ça, Arablac.
Faut pas prendre de mauvaises habitudes. Quand on triche, on triche avec soi-même ! Je pourrais tricher moi aussi. TTTIIIIMMMAAALLLEEEE, KKKLLLOOOOODDDD, Où sont mes étoiles ??? |
tu devrais t'en faire faire
| arablack a écrit: | ||
apparemment ça refonctionne |
kLOD, t as pas compris à travers mes dif post que je n en souhaitais pas. |
Je compte sur Klod pour l'astiquer comme il se doit....
ou ça
Je compte sur Klod pour l'astiquer comme il se doit....
Miss-Audrey, Voyons qu'elle va être sa réaction...: celle-là ou ça à moins que ce soit ça : ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Guide pour tricher à l'école |