| qu'allez vous manger ce soir?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21 Suivante |
Accueil » Forum » Gastronomie: qu'allez vous manger ce soir? |
je fais aussi le pain
à tous ...
| coui a écrit: |
![]() salade d'endives + pomme rapée + raisin sec + huile de noix et vinaigre de noix + cerneaux en morceaux.. avec un bout de jambon blanc si on veut! |
BEURKKKKKKKKK, dégueulasse, ma mère nous faisait ça quand on était gamin en Fwans: j'en garde un souvenir...écoeuré!!on commençait pas manger les noix, on essayait de trier les pommes en dés des endives...triple beurk, j'en ai la chair de poule rien qu'à l'idée!!!!
moi c'est sandwich ce soir ... | india_supras a écrit: |
![]() Chinois à la crème pâtissière et raisins secs |
(le gâteau bien sûr)
| Nyrwam a écrit: | ||
![]()
Tu m'invites? J'adore le chinois (le gâteau bien sûr) |
), elle mange super bien!! je serai sur Paris en juin, tu m'invites??
| Fubu Girl a écrit: |
![]() j'adore les menus de Carolane (Lucky Carolane ), elle mange super bien!! je serai sur Paris en juin, tu m'invites?? |
| Salamandr' a écrit: |
![]() rien. depuis sarko, on ne mange pas un soir par semaine, et ça tombe aujourd'hui! |
| cotomili a écrit: |
![]() [un boudin antillais avec [b]pdt ecrasées grossièrement[/b] |
| Chauvel a écrit: |
![]() Tonight place au quak poisson salé diri pois d'inde ké poule hummmmmmmm |
| Citation: |
![]() Excuse-moi Chauvel, mais qu'est-ce que ça veut dire ? |
| Chauvel a écrit: | ||
![]()
* quak = farine de manioc * Pois d'inde ou pois d'angole * Ké poule = AVEC de la poule ! non chez la poule les pattes bien grillées se mangent le savais-tu Carolane ? |
en fait merci à toutes car souvent je viens regarder vos préparation de repas pour me donner des idées de menus et pour moi y'a de bonnes cuisinières parmis vous toutes et les idées ne manquent pas!... donc pour moi ce soir c'était des restes de poulet coco avec en dessert un sorbet abricot voilà !
![]() Pour ce soir, ça sera: salade composée (verdure, carottes et courgettes râpées) le reste de curry de légumes pavés à la cannelle et à la crème anglaise [img]http:// unimg249.imageshack.us/img249/2628/pavslacannelle0608010du2.th.jpg[/img] |
![]() Carolane, India, bonjour bonjour tous Ravie que ça vous plaise et que (India) tu aies pu réaliser ce dessert avec les liens que j'ai laissés. si d'autres choses te plaisent sur mon blog, n'hésites pas à me demander, ici ou sur le blog (je n'ai pas autorisé le clic droit pour des raisons de propriété d'img) Pourrais tu me dire si tu as trouvé les explications claires et faciles à réaliser? Ce midi: épinards à la crème et velouté de légumes figues sèches....mais qui ont beaucoup séché...alors pochées à la cannelle Ce soir: velouté de légumes Nouilles chinoises avec un reste de ratatouille à l'ancienne (je vais mettre le menu dans mon blog) Poires de la St Jean pochée à la cannelle Bonne soirée e |
Accueil » Forum » Gastronomie: qu'allez vous manger ce soir? |