| qu'allez vous manger ce soir?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Accueil » Forum » Gastronomie: qu'allez vous manger ce soir? |
Avec je sais pas quoi!!! | Snaïka' a écrit: |
| Bonne question!! |
| jymmy97 a écrit: |
| Croissant..... Anw zut, c'était ce soir... EEEEEEuuuuuhhhhh, gratin de pom di tè..... Avec je sais pas quoi!!! |
| Princess Johara a écrit: | ||
|
| Snaïka' a écrit: |
| Bonne question!! |
| Poupounette a écrit: | ||
Snaïka, C'est quoi une pipol? C'est pas un dérivé de la pipe? Sérieusement, je ne sais pas ce que c'est? |
| Lapine Killah a écrit: |
| huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm ! Tu me donnes envie, ça fait une semaine que j'ai envie de manger de la morue !!!!
Tu l'as faite avec de la béchamelle ???? |
sé on ti tradition ki ka disparet'
)..
) une "experience" de la sista....... | sTiV a écrit: | ||
Bien sur, Béchamelle au oignons, ail et fines herbes... Et hop la! mmmmmmmmmmmmmhhhh ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Il y a un petit resto japonais que j'ai decouvert et qui m'a litteralement seduit ... ce soir je vais m'habiller sexy et manger en regardant les poissons de l'aquarium encastré dans le sol nager a mes pieds ... |
| monsieur charles a écrit: | ||
ben pkoi pas, je peux me saper moi aussi pour aller seul au resto ... ah j'ai compris tu ne sera seule |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Seule ou pas, on peut toujours s'habiller sexy pour se faire plaisir deja a soi ... le plaisir commence la nan ? |
| Seule ou pas, on peut toujours s'habiller sexy pour se faire plaisir deja a soi ... le plaisir commence la nan ? |
| monsieur charles a écrit: | ||
|
... un seul commentaire
| monsieur charles a écrit: |
| lool non mais serieusement tu as raison apres tout on peut se faire plaisir en s'habillant, avec par exemple une longue robe noir relativement moulante avec dans le dos une ouverture qui ... heu je m'egare |
... une femme peut egalement s'habiller sexy pour son bien etre perso, aller au coiffeur pour se changer les idées, manger seule ou accompagnée de garçon(s) et/ ou de fille(s) ... pourquoi automatiquement chercher un homme ...
c'est tout ce que tu merites | monsieur charles a écrit: |
| ouh la la je n'ai pas dis que tu etais a vendre loin de la, je pensais que c'etait ta technique de drague
je merites des coups, tu peux me taper encore si tu veux bon revenons a la bouf, donc moi >>> soupe au legumes, toi >>> sushis |
| sikacoco a écrit: |
Un chocolat chaud paske ka fé fret ![]() |
banane jaune .. je ne vais meme pas plus loin ... mon paradis commence la ![]() |
....des bananes jaune ni trop dures, ni trop molles et d'un jaune bien vif,....ça c'est le nirvana !!!!!
| tipilou a écrit: | ||
Anksu, tu as tout compris ....des bananes jaune ni trop dures, ni trop molles et d'un jaune bien vif,....ça c'est le nirvana !!!!!
|
c'est décidément une des plus belles inventions de la nature | bogossplayer a écrit: |
| des chips |
| tulipe971 a écrit: |
| ce soir c'est une salade de concombre et 1 oeuf sur le plat ensuite deux coquilles de
gratin de christophine et en dessert une creme à la vanille et une petite salade de fruits |
| ragga-girl.89 a écrit: |
| kebab!! |
| jymmy97 a écrit: | ||
Moi j'en peux plus de ca, ils partent tous en coui.... En bon èvè sa
2 Nite, c'est Riz et Viand' Cochon Roussi ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Et tu oses le dire en grand : tu manges du cochon tu ne merites que ca une petite salade et une pomme |
| jymmy97 a écrit: |
Le COCHON, c'est ttwwwwwoooooooo Boooonnnnnn....
Quoi t'aimes pas ca...??? |
Accueil » Forum » Gastronomie: qu'allez vous manger ce soir? |