www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Et voici venue la DIVX-CAR

Accueil » Forum » Informatique: Et voici venue la DIVX-CAR

Sujet du message: Et voici venue la DIVX-CAR

Auteur: scotty971fr
Date: 09 Oct 2003 17:17
Un truc de fou que je viens de découvrir sur le net : la divx-car !!
Mais jusqu'où iront-ils ?....

source : http://www.divx-car.com

Auteur: arablack
Date: 09 Oct 2003 17:20
c'est du tuning PC

http://www.zeubeubeu.net/blog/pics/customisation/

Auteur: bourbon
Date: 09 Oct 2003 17:20
hé bein dite donc, bientot on finira par vivre dans nos voitures tellement elle deviennent confortable...etc

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 09 Oct 2003 17:22
ah la la ... les hommes et leurs jeux ... ils ne peuvent méme plus s'en passer dans leurs voitures ...

Auteur: Cochon
Date: 09 Oct 2003 17:29
c'est rien ça ... tu aurais vu les jackys qu'on reçoit à mon boulot c'ets la fête du slip avec eux ya de tout dans les caisses ...

Date: 09 Oct 2003 17:33
Cochon a écrit:
c'est rien ça ... tu aurais vu les jackys qu'on reçoit à mon boulot c'ets la fête du slip avec eux ya de tout dans les caisses ...

tu fais koi comme boulot ?

Auteur: onetwoone
Date: 09 Oct 2003 17:34
J'ACHETE !!!

Date: 09 Oct 2003 17:36
ah non pas toi onetwoone ... ne deviens pas un tunningman stp

Auteur: Cochon
Date: 09 Oct 2003 22:10
MISS-AUDREY a écrit:
Cochon a écrit:

tu fais koi comme boulot ?

je cotoie des trucs comme se f40, f50, vanquish, murcielago, v6, s2000, hummer...pour les prestigieuses des nouveautés à essayer (sauf peugeot j'aime pas) et des trucs de jacky à vomir pour certaines ... souvent des mecs qui n'ont pas forcement les moyens qui font des trucs de malade avec leur caisse...
la 206 cc noire et grise, que vous avez vu la derniere fois dans un autre post... avec les autocolants à 10000fr,

Auteur: Cheryla
Date: 11 Oct 2003 00:35
scotty971fr a écrit:
Un truc de fou que je viens de découvrir sur le net : la divx-<A TITLE="Click for more information about car" STYLE="background-color: #f0f000; " HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A> !!
Mais jusqu'où iront-ils ?....

je ne sais pas!

il existe aussi une version avec une PS2, placée coté passager avant, et le mec à même mis le volant pour PS2, c'est n'importe koi!!

Accueil » Forum » Informatique: Et voici venue la DIVX-CAR

Bouillon d'Awara - Dread - Littérature Antillaise - Sinobol - Vreel - Auto Entrepreneur - Ouragan Dean - Abit - Les trophées de la négritude - Mediatis - Vols Antilles pas chers - Reggae France - Theolia - Gastronomie Antillaise - Référencement Google Yahoo - Hotels - Guitar Hero - Baisse du prix du diesel - Pilotes - Voyages Tahiti - Weaves - Minimetrages - Hausse du prix du fioul - Bière Lorraine - Iwebcam - Fnac - Ovibes - Wimbledon - Processeurs - Noulove - Microsoft Antivirus - Moteur de recherche - Hurricane - Faillite des banques - Régie publicitaire - Google Analytics - Coupe du Monde de Football - Microsoft Antispam - LiveBox - Expert Référencement Google - Pouvoir d'achat - HardWare - Air Austral - SoonNight - Blog - Google Maps - Google Pagerank - Dow Jones - Guides - Rencontres Paris - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com