www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

signe astrologique

Accueil » Forum » Discussion générale: signe astrologique

Auteur: Annonces
Sujet: signe astrologique

Auteur: bb-love
Date: 09 Oct 2003 17:25
Sujet du message: signe astrologique
kel est votre signe astrologique???

d'après vous kel serait le meilleur signe astro???

moi mon signe est vierge, j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà

et vous ????

Auteur: bourbon
Date: 09 Oct 2003 17:27
pour moi c'est balance!

(hé au faite niveau astrologie c'est quoi l'ascendant? on sais comment s'est lequel le notre?)

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 09 Oct 2003 17:28
moi je suis scorpion

et je te l'assure c'est le meilleur des signes ...

nan serieux je ne pense pas qu'il y ai de signe meilleur que les autres ... on reconnais certain traits dans les signes astrologiques ... mais de là a en trouver un meilleur que les autres ... je pense pas

Auteur: sikacoco
Date: 09 Oct 2003 17:29
je ne crois pas trop qu'on puisse déterminer le caractère des gens en fonction de leur signe astrologique
je ne crois pas non plus que tel ou tel signe soit meilleur que l'autre
moi je suis capricorne ascendant vierge
je ne peux pas pour autant dire que tous les capricornes me ressemblent
par contre je sais que j'ai plus d'affinités avec les "bet à cornes" comme moi: bélier; taureau
mais après cartésienne comme je suis je me dis que c'est peut être juste un hasard que je m'entende avec ces personnes

Auteur: dj-nissa
Date: 09 Oct 2003 17:31

sagittaire !!!!!

Date: 09 Oct 2003 17:34
sikacoco a écrit:

je me dis que c'est peut être juste un hasard que je m'entende avec ces personnes 

je suis d'accord avec toi miss ... pour moi c'est un hazard ...

Auteur: ppm39
Date: 09 Oct 2003 17:36
capricorne...

Auteur: scotty971fr
Date: 09 Oct 2003 17:36
sikacoco a écrit:

je ne crois pas trop qu'on puisse déterminer le caractère des gens en fonction de leur signe astrologique

En parfait accord avec toi. Je pense que trop souvent on classe les gens selon leurs signes astrologiques. Si t'es tel signe donc t'es comme ça. Moi je suis gémeaux et je vois pas trop la ressemblance avec ce qui est décrit pour mon signe et mon caractère.

Date: 09 Oct 2003 17:42
une fois j'ai rigolé car j'ai entendu une fille qui parlais a coté de moi dans un café et elle disais à son amie : "il me plait bien tu sais ... c'est dommage qu'il sois taureau, on ce serais bien entendu sinon ... "

non mais c'est vraiment n'importe quoi franchement LOL

serieux y'en a qui choisissent leurs mecs en fonction de leurs signes LOOOL

Auteur: fouyapin
Date: 09 Oct 2003 17:42
balance ascendant balance signe d'air je coa

Auteur: doudoue972
Date: 09 Oct 2003 18:25
pour moi c CANCER

Auteur: AngelSword
Date: 09 Oct 2003 18:26
Moi oeil...

Auteur: colchique
Date: 09 Oct 2003 18:28
bb-love a écrit:

j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà[/color]

et vous ????  

Je suis totalment d'accord!!
Au fait je suis scorpion!!

Sinon ici tu verra pleins de membres qui ont déjà donné leur signe astrologique

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1016&highlight=signe+astrologique

Auteur: Meylli
Date: 09 Oct 2003 18:58
bb-love a écrit:

moi mon signe est vierge, j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà

et vous ????  

Moi je suis sagittaire ascendant sagittaire.

Je suis assez sceptique quant à tout ce qui est astrologique, mais pourquoi pas.
Je ne suis pas d'accord pour dire que tel iu tel signe est meilleur parce que le caractère de chaque signe est en fait très vaste, mais aussi parce que, parait il, chaque signe a son correspondant privilégié.

Etant sagittaire, je m'entends très bien avec les lions, et il se trouve que c'est mon privilégié. Et les scorpions, bof. J'ai jamais eu d'affinités particulières il me semble..

Auteur: Rico Dom
Date: 09 Oct 2003 19:03
bb-love a écrit:

et vous ????  

Je confirme tu vas là >>>>>>>>>>>>>
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1016&highlight=signe+astrologique

et tu seras comblée
Rico

Auteur: E-Micky
Date: 09 Oct 2003 19:06
sikacoco a écrit:

moi je suis capricorne ascendant vierge
je ne peux pas pour autant dire que tous les capricornes me ressemblent
par contre je sais que j'ai plus d'affinités avec les "bet à cornes" comme moi: bélier; taureau
mais après cartésienne comme je suis je me dis que c'est peut être juste un hasard que je m'entende avec ces personnes 

Moi au contraire, je pense que le signe astro influence certains points de la personnalité des gens et l'ascendant surtout!!! Maintenant, je ne pourrai pas dire lesquels!!

Pour en revenir au sujet, je suis Balance ascendant Sagitaire!!

Par contre dans les horoscopes (même si j'y crois pas dur comme fer!!!) je trouve que lire mon ascendant est plus vrai que mon signe!

Auteur: Caline
Date: 09 Oct 2003 19:07
Moi Balance , il parait d'apres certains que je porte tres bien caracteriellement mon signe bah j l'assume .
Ascendant sais po.............
Je suis comme par hasard enormement entourée de Cancer , mais bon j ne crois pas en l'astrologie et je ne tiens pas trop compte de tout ca

Auteur: Meylli
Date: 09 Oct 2003 19:08
E-Micky a écrit:

Par contre dans les horoscopes (même si j'y crois pas dur comme fer!!!) je trouve que lire mon ascendant est plus vrai que mon signe!

Il parait que en grandissant (ou en vieillissant ) on se rapproche de son ascendant.

Auteur: djkiwi
Date: 09 Oct 2003 19:16
moi poisson acendant scorpion best off des signe ( meme que don juan)

ps the best

Auteur: Miss ébène971
Date: 09 Oct 2003 19:40
Coucou!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis Balance,dis donc on dirait que nous sommes nombreux

Auteur: Snaïka'
Date: 09 Oct 2003 20:24
dj-nissa a écrit:

sagittaire !!!!!  

Mi on moun sérié!!!

Non + sérieusement ça n'a pas d'importance pr moi.

Date: 09 Oct 2003 20:36
Meylli a écrit:

E-Micky a écrit:

Il parait que en grandissant (ou en vieillissant ) on se rapproche de son ascendant. 

Merci pour l'info Meylli, je savais pas!!!

Miss ébène971 a écrit:

Coucou!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis Balance,dis donc on dirait que nous sommes nombreux 

Ouaip!! C un bon signe n'empêche Balance!!

Date: 09 Oct 2003 20:52
En passant ... quelques "réflexions intéressantes!!

http://perso.wanadoo.fr/sylvain.souzy/astrologie.htm#explication a écrit:

Pour expliquer l'extraordinaire succès des horoscopes, on peut noter que ceux qui croient en l'astrologie sont très sensible a "l'effet barnum" (effet barnum: présentation de généralités a une personne sous prétexe de décrire sa personnalité, la personne aura tendance a accepter ces généralités comme étant une description spécifique de sa propre personnalité ). 

http://www.astro.com/astrologie/1in_pa_jung_f.htm a écrit:

Liz Greene, psychanalyste jungienne* et astrologue, est convaincue que l'astrologie peut contribuer à découvrir la nature de ce ferment inné. L'astrologie peut non seulement nous éclairer sur le moi que nous connaissons, mais également sur celui que nous ne connaissons pas, (...). L'horoscope, étant un "plan de la psyché", peut révéler des traits de personnalité dont nous n'avons pas encore pris conscience. Avec son aide, nous pouvons parvenir à une meilleure connaissance de soi ainsi qu'à une compréhension plus complète de notre vraie nature. 

* de Carl Gustav Jung, psychologue suisse et ancien disciple de Freud ( bagay sérié!! ) quis'intéressait aux enseignements de l'alchimie et de l'astrologie!!
Je relance le débat ... qu'en pensez-vous????

Auteur: jerry
Date: 09 Oct 2003 21:04
Bélier

Auteur: korynn
Date: 09 Oct 2003 23:27
TAUREAU le best des 12 signes apres effectivement vient le scorpion mais en 2eme position hé hé hé

Date: 09 Oct 2003 23:28
korynn a écrit:

TAUREAU le best des 12 signes apres effectivement vient le scorpion mais en 2eme position hé hé hé  

en 2eme position le scorpion!! et puis quoi encore!!!!

Auteur: Lacaboverde972
Date: 09 Oct 2003 23:41
AngelSword a écrit:

Moi oeil... 

ANGEL: tu es OEIL???

enfin bref moi jsui cancer et le meilleur signe est évidemment les CANCER!!

Date: 09 Oct 2003 23:48
le capricorne est sans contexte le signe le plus puissant du zodiaque
point trait

Date: 09 Oct 2003 23:50
mais le taureau tjrs 1 de plus ke vous tous donc kelke soit ce ke vous direz j'aurai 1 point de plus hé hé hé

Date: 09 Oct 2003 23:52
arretes de rouspeter!
mais quelle mauvaise foi

Auteur: lechii
Date: 09 Oct 2003 23:57
JE SUIS

ASCENDANT

et je m'entend avec tout le monde

Auteur: Lapine Killah
Date: 10 Oct 2003 00:08
Pour ma part, Gemeaux ascendant vierge...
On dit parfois des Gemeaux qu'ils ont une double face, je trouve ça un peu facile...
Par contre, je suis mi figue mi raison ... Le jour et la nuit... Comme vous voulez...Mais plus lunatique que moi tu meurs!

Date: 10 Oct 2003 00:16
Juste comme ça mais Rico et moi nous vous avon s donné un lien où l'on parlait de la meme chose
mais bonje dis ça juste comme ça
colchique a écrit:

Sinon ici tu verra pleins de membres qui ont déjà donné leur signe astrologique

Rico a écrit:

Je confirme tu vas là >>>>>>>>>>>>>

Auteur: bb-love
Date: 10 Oct 2003 00:46
E-Micky a écrit:

[
je pense que le signe astro influence certains points de la personnalité des gens et l'ascendant surtout!!! Maintenant, je ne pourrai pas dire lesquels!!

je suis du même avis ke toi!!

Auteur: tifab972
Date: 10 Oct 2003 01:15
Je suis scorpion ascendant Lion; Et j'ai remarqué que je m'entend bien avec les lions et les Taureaux également!

Parait il que les taureaux sont les plus gentils.

En ce qui concerne les affinités c'est assez mitigés parce que tu peux ne pas savoir de quel signe est tel ou telle personne et sans pour autant t'entendre avec.

Date: 10 Oct 2003 02:20
tifab972 a écrit:

Je suis scorpion ascendant Lion; Et j'ai remarqué que je m'entend bien avec les lions et les Taureaux également!

Parait il que les taureaux sont les plus gentils. kom c mignon et si bien dit

En ce qui concerne les affinités c'est assez mitigés parce que tu peux ne pas savoir de quel signe est tel ou telle personne et sans pour autant t'entendre avec. 

Auteur: tifab972
Date: 10 Oct 2003 02:22
korynn a écrit:

tifab972 a écrit:

J'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas ?

Auteur: bogossplayer
Date: 10 Oct 2003 02:27
MISS-AUDREY a écrit:

moi je suis scorpion

nan serieux je ne pense pas qu'il y ai de signe meilleur que les autres ... on reconnais certain traits dans les signes astrologiques ... mais de là a en trouver un meilleur que les autres ... je pense pas

moi aussi
et dragon en signe chinois et vous???

Date: 10 Oct 2003 02:30
tifab972 a écrit:

korynn a écrit:

tifab972 a écrit:

J'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas ? 

au contraire tu as dit la verité toute la verité et rien que la verité

Date: 10 Oct 2003 02:35
bogossplayer a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

moi je suis scorpion

moi aussi
et dragon en signe chinois et vous??? 

je suis serpent l'animal ke je hais le + ma phobie mais parait il ke c'est le meilleur des signe eh oui encore et tjrs ah vraiment je suis géniale vraiment trop géniale qu'allez vous faire de moi je suis trop au top n'est-ce pas

Auteur: jahmina
Date: 10 Oct 2003 09:50
Lapine Killah a écrit:

Pour ma part, Gemeaux ascendant vierge... 

MOI AUSSI!!!!

Auteur: Isasica
Date: 10 Oct 2003 11:03
Je suis aussi gemeaux mais ascendant capricorne

Auteur: MadininaUK
Date: 10 Oct 2003 23:59
jerry a écrit:

Bélier  

Et de deux, et de deux !!! moi rossi

Accueil » Forum » Discussion générale: signe astrologique

Capital Elections Présidentielles MizikTV Altec Lansing Lacoccinelle Twenga Graveur Nouvelle Star Cheveux frisés HD

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com