| ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand::
|
Accueil » Forum » Guide touristique: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |

| arablack a écrit: |
| bah g rien dessus
tu as quelques choses sur Massioux ? dis donc toi, tu serais pas légèrement supersticieuse ? |
donc tu es supersticieuse.
| ben keski se passe à Massioux comme ça ? tennez moi au courant !!!! |
et voilà
!!! qu'est ce que je disait!!!
| 6klôn a écrit: |
beaux locaux.... ![]() |
6KLON m'a tuer
| BoB a écrit: |
| Demander aux gens de P-à-P et de Basse-Terre il souhaite tous acquérir des terrains sur cette commune pourquoi ?…Pour son charme et sa douceur de vivre… |
| tu as le doit de faire se que tu veux ,avec ou sans toi Anse-Bertrand vivra... |
| alafoly!!! a écrit: |
| mais faut pas te vexer miss!! personne n'a dit qu'à Anse-Bertrand, yavait pas de gens très bien... c'est comme partout, ya de tout... des biens, et des pas intéressants....
ceci dit, c'est vrai que on a la (facheuse??) tendance de parler de "massioux Anse-Bertrand"... c'est un tort du langage...une expression... mais faut pas te vexer pour ça... moi, j'ai grandi à Pointe à Pitre, mais dans un endroit qui n'a pas trop bonne réputation... et alors, je ne suis pas délinquante, loin de là, et ce que les gens peuvent penser, je m'en balance, et pourquoi?? parce que je sais que j'ai grandi là bas, et que je ne suis pas pire qu'une autre!!! alors, calm down ![]() |
...elle est amoureuse
...elle est amoureuse |
| Cela n'était qu'une boutade et perso, je n'ai rien contre les gens d'Anse Bertrand ou ailleurs...
oh oh la manteuse.... ![]() |
Tes photos sont très belles
| Miss ébène971 a écrit: |
Je suis d'Anse Bertrand et cette commune c'est ma fierté!!!!J'en ai marre que les gens fassent allusion aux gens de Massioux sans savoir de quoi ils parlent.Petite anecdote:Un mec me dit un jour "Mon dieu dans quelle coin de Gwada on trouve de jolie négresse comme toi?"Moi je lui répond tranquillement que je viens d'Anse Bertrand il ose me dire que je mens et il me soule pendant 20 bonnes minutes pour etre sur de ce que je dis.En tout cas à Anse Bertrand tu vis sans te soucier du fait que l'on risque de t'agresser quand tu vas sortir de chez toi!!! |
pour moi se sont des potomitan de la culure made in Gwada. Ma famille du coté matrenel est du nord grande terre (Petit-Canal) et moi J'adorrrrrrrrrrrre (Euh...
les sushis
).
Elles sont très belles tes photos
Accueil » Forum » Guide touristique: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |