| phpBB en créole?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Langue locale: phpBB en créole? |
| coeurbouliki a écrit: |
|
Pour couper court à toute polémique ou jalousie, il y aurait 2 groupes de traduction : un martiniquais, un guadeloupéen. |
| Citation: |
|
Poukoi ? pa ni pwoblem ! Sé on tèbé matinik ki papa Volcréole é pésonn pa ka dig ! ![]() |
le seul problème c'est ke je ne sais pas écrire le créole...
| Timale a écrit: |
Le choix de la langue est déja présent sur la page d'accueil en bas à droite !
Et l'option Kréyol y était aussi mais je l'ai finalement enlevé parce qu'il y a environ 1 an, quelques Volcréoliens s'étaient lancés dans la traduction du forum en créole, mais ils ne m'ont jamais envoyé leurs fichiers ... ![]() |
| malicia a écrit: |
| Bonjour à tous avant tout car c'est mon premier msg en forum général c'est une superbe idée! le seul problème c'est ke je ne sais pas écrire le créole... |
et pour le lire, galere ! il faut que je le dise a voix haute pour comprendre ...
| Koutcha a écrit: |
| Ti male avec quoi on ouvre les fichiers une fois dézippé.
Je ne connais rien au php et a ses outils. |
Frédo tes proprositions sont très très bonnes. ![]() |
| Qui a mis la langue "kreyol" par défaut pour le forum ?
Quelques traductions ont déja été faites !
@+ ![]() |
| coeurbouliki a écrit: |
| Continuons le brainstorming.
D'ailleus comment on dirait brainstorming ? |
)
| fredo a écrit: |
| Brainstorming => Brainstorming (kon anglé a, nou pa ka gadé ti tak anglisism )
=> Pawòl tjòk an blòk |
| "D'ailleus comment on dirait brainstorming ?"
Coeurbouliki Man pa propzé zot : katjilé é pou" analyser" : dékatiyé |
| arablack a écrit: |
| ouais j'ai mis la langue créole
et c'est du créole martiniquais mais bon ça me dérange pas du tout les boutons sont les boutons par défaut Timale tu pense les traduire aussi bientôt ? |
| Timale a écrit: | ||
Euh ouais ! En fait, pour l'instant, je traduis les termes que je peux et comme je suis Martiniquais, je n'arrive à traduire que comme ça ! @+ ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Ou pé pa posté an sijé nèf assou forom tala Ou pa pé posté an sijé nèf assou forom tala (ki lès ki bon? "ou pa pé" ou "ou pé pa" ?) |
entèrnasyonal
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Mwen po ko té wè sijé tala! Mwen fin meté forom mwen an en kreyol! sa ka fè mwen bien plézi! Mwen ké essayé aidé zot adan brainstorming zot la!
an ka essayé Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Ou pé posté an sijé nèf assou forom tala Ou pé posté nouveaux sijé assou forum tala Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Ou pé pa posté an sijé nèf assou forom tala Ou pa pé posté an sijé nèf assou forom tala (ki lès ki bon? "ou pa pé" ou "ou pé pa" ?) Ou pé pas posté nouvo sijé assou forom tala Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Ou pé réponn sé sijé a ki assou forom tala ( hum ... peut mieux faire!) Ou pé réponn tout sijé assou forum tala Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Ou pa pé réponn sé sijé a ki assou forom tala Ou pé pas répon tout sijé assou forum tala Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Ou pé viré ekri/matché adan lé messaj ki taw assou forom tala Ou pé kopié tout message assou forum tala Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Ou pa pé viré ekri/matché adan lé messaj ki taw assou forom tala Ou pé pas copier pièce messages assou forum tala Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Ou pé tiré (??) lé messaj ki taw di forom tala Ou pé effacé message ou assou forum tala Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Ou pé pa tiré lé messaj ki taw di forom tala ou pé pa tiré lé messaj di forom tala mem si sé messaj la taw Ou pé pas effacé message ou assou forum tala Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum Ou pé voté sou sondage là assou forum tala Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Hum " voter" ... c trop fort pour moi ... hum je propose ... ba en vwa? Ou pa ni droit voté assou sondage tala Vous pouvez modérer ce forum Ou pé kontrolé sa ka fèt assou forom tala! Il n'y a pas de messages dans ce forum Pa ni messages ici ya/assou forum tala <br />Cliquez sur le lien <b> Appiyé ici ya Poster un Nouveau Sujet</b> écrit an nouveau message sur cette page pour en poster un. Arrêter de surveiller ce forum Mwen pa lé véyé forom tala enco Fini souvéllié forum tala Surveiller les nouveaux messages de ce forum Mwen lé véyé lè i ni dé nouvo messaj assou forom tala Souvéllé nouveaux messages forum tala Vous ne surveillez plus ce forum Ou pa ka véyé forom tala enco Vous surveillez actuellement ce forum Ou ka véyé forom tala atjolman Ban pli ta! ![]() |
| fredo a écrit: |
| Légende
=> Léjann Administrateur => Administratè Aministratè Modérateur => Modératè Utilisateur => Itilizatè Dernière visite le 13 octobre 2003 => Dènyé vizit X "le" 13 òktòb 2003 => Dènyé vizit X li 13 òktòb 2003 => Dènyé vizit X lè 13 òktòb 2003 Dènyé vizit X fèt "le" 13 òktòb 2003 La date/heure actuelle est 10h00 => I 10:00 => Mi lè a : 10l00 ... l=lè => Lè a : 10è00 ... è=è => Lè i yé a : 10:00 Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite => Wè sé dènyé mésaj la (dépi dènyé vizit ou) => Ouvè sé dènyé mésaj la (dépi dènyé vizit ou) Wè sé dènyé mésaj-la (dépi dènyé vizit ou) Ouvè sé dènyé mésaj-la (dépi dènyé vizit ou) Voir ses propres messages => Ouvè mésaj ou => Ouvè mésaj ou yonn => Wè mésaj ou => Wè mésaj ou yonn Voir les messages sans réponses => Ouvè sé mésaj san répons lan => Ouvè mésaj rété san répons => Wè sé mésaj san répons lan => Wè mésaj rété san répons Ouvè sé mésaj san répons-lan Wè sé mésaj san répons-lan S'enregistrer => Enskri kòw => Enskri kò'w => Anrejistré kò'w Anjistré kò'w Profil => Profil => Pwofil Editer votre profil => Ouvè profil ou => Chanjé profil ou => Bokanté enfòrmasyon profil ou => Modifyé profil ou => Edité profil ou Bokanté enfòmasyon profil ou Mofrazé profil ou Rechercher => Fè an wouchach => Chèché => Chaché Wouchaché Liste des 'Membres => List Moun enskri => List Moun adan FAQ => FAQ entèrnasyonal
Frequent Asked Questions => Kèsyon Moun Toujou Ka Posé : KMTKP, KMKP, KMP => Kèsyon Moun Posé : KMP => Prèmyé Kèsyon : PK => Frékant Kèsyon Moun Mandé : FKMM => Frékant Kèsyon Yo Mandé : FKYM, FKM Kèsyon Moun Toujou Ka Pozé : KMTKP, KMKP, KMP Kèsyon Moun Pozé : KMP Guide du BBCode => Gid BBCode la => Liv BBCode la => Règ BBCode la => Aprann BBCode la => Itilizé BBCode la Groupes => Group => Gwoup Derniers Messages => Dènyé mésaj Modérateur => Modératè Modérateurs => Modératè Stats => Stat. => Istatistik => Estatistik => Etid chif => Chif ka palé Létid chif |
| Fredo man gadé travay vitaman-présé é man ka propozé'w yonndé korèksyon otograf é lidé-nèf.
Katjilasyon-an ka kontinué |
Timal tu fais des corrections en temps réél sur le forum ou quoi ?
Je ne me souviens avoir vu il y a 2 heures un "janbé pa koté" en bas de la page. Je dois etre fatigué. |
| Bon ! Voila le lien où vous pourrez télécharger la version française de phpBB: http://prdownloads.sourceforge.net/phpbb/lang_french.zip
Mais je vous préviens: ça risque d'être très très long ... mais au bout nous pourrons être fier d'avoir contribué au développement de phpBB ainsi que d'avoir eu l'opportunité de proposer en option, la langue créole ... |
. Le dictionnaire de langue.
| arablack a écrit: |
Mwen ka pati pour déconnexion me fais bien délirer ![]() |
|
Moteurs de recherche = Motè-wouchach |