| [tresses] Plein de modèles pour vos cheveux...
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |

| Yo1 a écrit: |
Un autre site: http://magicstyle.bizland.com/corn_rows_tabelle.htm ![]() |
| Douce Martiniquaise a écrit: |
Tiens moi j'suis très inspirée du coup...
La prochaine fois que je me trouve un cobaye.... Hummmmm, mamamia, ça va le faire GGGGGRRRRRRRRRRRAAAAVVVVVVVEEEEEEEEE.... Mes doigts mes démangeant déjà... Vite vite vite, une tête à coiffer, vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeee. Douce ![]() |
| Yo1 a écrit: |
Kikoo Douce |
mouais ça peut aller!!!... | Yo1 a écrit: |
C GRATOS ? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
voilaaaaaaaa ! c'est ça que je veux moa ! |
| Ben jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours coiffer gratis... |
Et tu habites où ?
| Yo1 a écrit: | ||
Et tu habites où ?
*Later...* Arf ! Montpellier ... ![]() |
| Arrivée prévu, s'il n'y a pas de problèmes, sur Paris début mai..
Douce ![]() |
Snif ! Bon, bah je vais payer comme d'hab 15 €uros ...
| Yo1 a écrit: | ||
Snif ! Bon, bah je vais payer comme d'hab 15 €uros ... ![]() |
Ben alors dommage Yo1, continues à payer 15 €uros...
En tout si je monte sur Paris, ce sera définitivement. Douce ![]() |
|
Arrivée prévu, s'il n'y a pas de problèmes, sur Paris début mai.. Douce ![]() |
|
En tout si je monte sur Paris, ce sera définitivement. |
| Johan R. a écrit: | ||||
Ah oui ?
![]() |
| blackiss a écrit: |
| comment faire pour imprimer les photos sur ce site ou envoyer les coupe sur une adresse je n'y arrive pas |
| Mayllane a écrit: |
Ouaiiiiiiiiii
Cette petite coupe me plait bien |
Merci ma Douce
Alow on fait ça quand ? |
| JESS1205 a écrit: |
| bonjour excusez moi de vous deranger mais je vais bientot me faire faire des tresses et je voulais savoir comment les entretenir et combien de temps les garder
merci d'avance |
| bonjour excusez moi de vous deranger mais je vais bientot me faire faire des tresses et je voulais savoir comment les entretenir et combien de temps les garder
merci d'avance |
merci d'avance |
Ouaiiiiiiiiii
Cette petite coupe me plait bien |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Ma coiffeuse me mettait de la cire d'abeille (pas liquide mais en pommade) avant de faire les twists et ça restait 4semaines!! je retirai parce que j'en avait marre d'avoir la même tête, donc ça peut durer plus longtemps Contrairement au gel ça n'abime pas les cheveux!!! ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Ma coiffeuse me mettait de la cire d'abeille (pas liquide mais en pommade) avant de faire les twists et ça restait 4semaines!! je retirai parce que j'en avait marre d'avoir la même tête, donc ça peut durer plus longtemps Contrairement au gel ça n'abime pas les cheveux!!! ![]() |
jess1205 je désire aussi me faire faire des tresses avec des rajouts et comme tu viens de la seine-maritime et qu'apparement tu as pu t'en faire faire je voudrais connaitre qui te les a faites si ca te dérange pas et connaitre ses coordonnées. tu pe me joindre sur mon adresse msn:mamours2407@hotmail.com voila je te remercie d'avance biz
|
En tout si je monte sur Paris, ce sera définitivement. Douce ![]() |
| divine guada a écrit: |
| comment on fait les twists?
est-ce kon peut les faire avec des cheveux naturels? ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||
oula la!! biensur que oui!!! c'est même , je trouve, (après "les gouts et les couleurs"...) beaucoup plus joli avec cheveux naturels que cheveux défrisés! |
| comment on fait les twists?
est-ce kon peut les faire avec des cheveux naturels? ![]() |
|
merci et tu connais un salon ki le fait à un tarif interessant? ![]() |
désolée!! mais les cops et moi on se coiffe toutes seules
| Mr.Sexologue a écrit: |
...Mais jelui ai dit de ne pas s'en faire j'aime beaucoup.... Je suis désolé, tu veux que je joue dans tes cheveux?????? |
| divine guada a écrit: | ||
Tu sais faire des tresses toi??????? |
| bb-love a écrit: |
c'est bien xoxo , c'est rare des hommes qui aiment la coiffure et qui pratiquent ![]() |
) ayant les cheveux ondulés bruns qui aimerait se faire des tresses, mais détachées du crâne...
Mais keske les blanc ont avec les cornrow???TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP
| Miss_Kitty a écrit: |
| c'est quoi des tresses détachées du crane??? c'est quoi des tresses rastas??? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |