www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

la tété poison de la société

Accueil » Forum » Coup de gueule: la tété poison de la société

Sujet du message: la tété poison de la société

Auteur: ti cochon
Date: 23 Oct 2003 20:23
la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus et entraine mondialement la déchéance de la race humaine ( bible a l 'appui) ce qui cse fait là bas peut se faire chez nous car on l'a vu a la télé....
Un peuple sans accés a tou les feilletons débile qui ont sujet un meurtre dans chaque episodes n entraine que la banalisation d' acte criminels et d' infidelités qui innonde notre monde.
elle dicte la mode notre facons de faire et un ta de chose. a medité...

Auteur: willou
Date: 23 Oct 2003 20:32
Moi j'aime la tété...

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 23 Oct 2003 20:34
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

heu .. tu parle de la télé ? avec un l ? nan ?

Auteur: Kimany
Date: 23 Oct 2003 20:38
MISS-AUDREY a écrit:
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

Moi, je préfère la musique!

Auteur: ylloa
Date: 23 Oct 2003 20:47
ti cochon a écrit:
la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus et entraine mondialement la déchéance de la race humaine ( bible a l 'appui) ce qui cse fait là bas peut se faire chez nous car on l'a vu a la télé....
Un peuple sans accés a tou les feilletons débile qui ont sujet un meurtre dans chaque episodes n entraine que la banalisation d' acte criminels et d' infidelités qui innonde notre monde.

moi jpense ke tu generalise, ke ya pas ke des merdes a la tv , mais c sur ke si tu regardes des feuilletons debiles avec meurtre a chak episode, tu risk pas dy voir le bon...
kan au reste, tu nen dis pas assez ..kentends tu par facon de faire, la mode, et le tas de chose??

Auteur: fleurepicee
Date: 23 Oct 2003 21:21
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

... la tété!...à mediter.

Citation:
la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus

je n'ai plus le temps de regarder la télé!
cela dit ,à toi de choisir ton programme...tu entends quoi par "elle dicte la mode?"

Auteur: mérilus
Date: 23 Oct 2003 21:26
lolo971 a écrit:
MISS-AUDREY a écrit:
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

Moi, je préfère la musique!

MOi je prefer le net!

Auteur: jahmina
Date: 24 Oct 2003 08:33
la télé c'est ma copine depuis plus de 20ans!!!!
Elle fait pas de chichi,elle me donne la force et veille sur moi tous les soirs

LA TéLé c'est ma copine à moi!!!!

Auteur: Rauni
Date: 26 Oct 2003 14:04
J'ai jamais entendu kelkun dire kon l'avait forcé à regarder un programme ki lui plaisait pas!
Si tu fais ton tri, ou est le probleme???
Et puis mine de rien, un crime à chaque épisodes, à mon avis c pas tellement different de la realité, si on trouve ça debile, c que le scenar est nul à ch...
En bref, la télé c kom le reste, c toi ki decides ce que t'en fais. point!
Apres, t'en a rien a (...), ni de ceux qui la regardent ou pas, ki s'identifient ou pas à ce kils regardent.

Vis ta vie! keske t'as à te prendre la tete.
Tu sais ke certains programmes c de la (...), alors zappe, et si tu entends l'autre dire que c genial, laisse le vivre, tant k'il s'agi pas de ton gosse...

Auteur: E-Micky
Date: 26 Oct 2003 14:12
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

halalaaaaa ou pa bon mem

Auteur: Labo
Date: 26 Oct 2003 14:17
Pourquoi la télé française ne s'adresse-t-elle principalement qu'aux vieux ?
Pourquoi il n'y a pas de bonnes séries/sitcoms françaises ?

Auteur: tifab972
Date: 26 Oct 2003 14:20
WILLOU a raison vous n'avez pas remarqué la faute d'orthographe au titre du sujet!!!!!!!!

ben moi willou je n'aime pas la tété mais les tétés !

Auteur: E-Micky
Date: 26 Oct 2003 14:20
Bola a écrit:
Pourquoi la télé française ne s'adresse-t-elle principalement qu'aux vieux ?

Parce que y a bcp de personnes agées en France ... faut bien qu'elles passent le temps!! Quoique y a quand même pas mal de programmes qui ne s'adressent pas qu'à eux!!

Bola a écrit:
Pourquoi il n'y a pas de bonnes séries/sitcoms françaises ?

Parce qu'on a pas beacoup de bons scénaristes!!

Auteur: Kimany
Date: 26 Oct 2003 14:56
tifab972 a écrit:
WILLOU a raison vous n'avez pas remarqué la faute d'orthographe au titre du sujet!!!!!!!!

ben moi willou je n'aime pas la tété mais les tétés !

A pa vou minm Tifab!!

Le pire c'est que je n'avais même pas vu dès le départ la faute dans le titre. Du coup, je me suis dit que c'était un lapsus vu qu'il est papa...

Auteur: Mabé
Date: 05 Nov 2003 20:37
Ylloa a dit: "moi jpense ke tu generalise, ke ya pas ke des merdes a la tv , mais c sur ke si tu regardes des feuilletons debiles avec meurtre a chak episode, tu risk pas dy voir le bon...

Effetivement, y a pas que de mauvaises choses à la tété le soir comme en journée.
Faut pas que les enfants regarde de trop, ni les femmes d'ailleurs. C'est l'abrutissement sinon...

Mais y a de bonnes émissions cependant, et de bons divertissements. Faut savoir faire "le choix" quoi pour soi comme pour ses bambins.... D'ailleurs le CSA oblige d'afficher les limites d'ages maintenant 'depuis un ou deux mois je crois - à la Réunion en tt cas). C'est bien.

Ce soir par exemple: y a une emission qui parle de beatué, comment se refaire un sein, des fesses ect.. C'est au la 4eme voir 5eme de l'année. Faut croire qu'à la tété y a l'offre et la demande aussi, mais surtout les "lobbies"...

Bon je vous laisse pour aller prendre un peu de tété moi aussi....

Auteur: Snaïka'
Date: 05 Nov 2003 21:45
ti cochon a écrit:

J'comprends pas!

ti cochon a écrit:

"Un peuple sans accès...entraine la banalisation" Bon... On va dire que j'ai compris...
Donc nous être vivants censés être intelligents ne savont pas faire la différence entre la fiction et la réalité??

ti cochon a écrit:

Si elle te dicte quoi que ce soit, ce n'est pas mon cas.

Vivre sans télé, impossible pour moi. Elle nous apporte des nouvelles fraiches, nous apporte de la joie et du bonheur dans un quotidien qui n'est pas toujours rose. Elle me fait rire, , me rend parfois triste, me fait réfléchir...
Et quand elle me gonfle, je l'éteins tout simplement!

Auteur: gangsta
Date: 10 Nov 2003 22:18
bin moi je suis en partie d'accord c'est vrai qu'il y a enormement de conneries a la tele
mais ya aussi pas mal de choses interessante le tout c'est de savoir faire le tri et de pas se forcer a regarder des emissions debiles parcequ'on pense qu'on a rien de mieux a faire. faut apprendre a l'eteindre de temps en temps et pas avoir le reflexe tele des qu'on rendre du taf ou des cours

Auteur: dom972
Date: 10 Nov 2003 22:29
c est vrai il y a un peu de tout et de rien mais j aime bcp
ps: il y a deux chaines qu il ne faut surtout pas toucher mes preferes
cartoon network et eurosport
ps1: je vois deja venir les mauvaises langues

Accueil » Forum » Coup de gueule: la tété poison de la société

Tresses - Réseaux Sociaux - Boursier - Pages jaunes - Plages de Tahiti - Layeyese - AMD - Rhum - Kuduru - Gagner argent avec son site - Extensions pour Cheveux - Mister World - Séjour aux Antilles - Tuning - South Park - Steve Ballmer - SourceForge - Wikipédia - Forum Antilles - Diouda - Alka13 - Téléchargements - Radins - Martinique - International Air Transport Association - Séjour - Hausse du prix du gasoil - Virtualisation - Voyages Polynésie - Desimlockage portable - Koh lanta - Eveil et Jeux - Touloulous - Coiffeurs - Vol Antilles pas cher - Pain au Beurre - Numéricable - Les trophées de la négritude - Skyrock Radio - Myspace - Torrentz - Tutorial - Serial Gamer - Antilles Mizik - Bluestreak - Résultats d'examen - Numéricable - Hausse du prix du gazole - Bestofparoles - Elgringooo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com