| [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ...
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... |
| RSCAnderlecht a écrit: |
| J'écris un message dela part de ma maman :
Bonjour, plusieurs d'entre vous m'ont conseillé du jus de citron contre mes cheveux gras qui n'a malheureusement pas fonctionné. Quelqu'un connait-il un bon shampooing doux ou usage fréquent qui me permettrait de les laver tous les jours sans les rendre flous ou sans aggraver mon cas ? Un grand merci d'avance... |
| pequena senorita a écrit: |
| ayant de scheveux metissés, apres les avoir laver je constate ke sur les longuers il ya des sortes de perles blanches ki apparaissent! mé kan ils st secs o ne lees vois plus. j'ignore la provennace de sé perles blanches ki ressemblentt a des oeufs!aider moi!! |
| RSCAnderlecht a écrit: |
|
Quelqu'un connait-il un bon shampooing doux ou usage fréquent qui me permettrait de les laver tous les jours sans les rendre flous ou sans aggraver mon cas ? Un grand merci d'avance... |
| miss-choc0lat a écrit: |
coucou !
Je me suis fait faire un tissage récemment et pour la première fois au salon de coiffure! Le résultat est remarquable tout le monde me dit qu'il est bien fait et j'en suis moi même satisfaite! Mais voilà les deux premiers jours j'ai vraiment souffert sa ma tellement tiré que jen avait des frissons dans le corp je sait pas si c'est psychologique ou si je suis hyper sensible de la tête ou si la coiffeuse a vraiment abusé en tirant mes cheveux mais bon j'avou que sur le coup tellement contente de ma nouvelle tête je n'est pas fait attention à la douleur quand elle me tréssé est ce que j'aurait du lui dire de ne pas trop sérrer ?
C'est normal au début que sa tire autant ? Est-ce que mes cheveux peuvent en souffrir après le tissage ? Car j'aime tellement que j'aimerait m'en refaire de temps en temps pas tout le temps mais alterner nattes et tissage ! Merci d'avance pour vos réponses! |
| keryn a écrit: |
| Eh ! les filles !!
J'ai le même problème de cheveux . Je ne veux pas couper mes cheveux à la garçonne. suite aux conseils d'une collègue, je suis allée voir un coiffeur dans le 19ème pour me conseiller sur des produits pour chevuex afro. Il est trop génial car tout en discutant avec toi il analyse ton chveux, il est super franc. il m'a conseillé 4 produits à mettre alternativement comme il le dit c'est la base en coiffure, pas besoin de payer des produits chers et inutile. Il explique bien à quelle fréquence l'utiliser pour éviter de retourner tous les mois chez le coiffeur. allez y il est au 46 rue de l'ourcq dans le 19ème. j'attends de vos nouvelles !! ![]() |
| datgirltwista a écrit: |
| oui plus c est sec plus ca gratte
et quand tu a des petits boutons ca fait mal c est la galere ce truc mais il parait que c est hereditaire |
| corossol94 a écrit: |
| bjr, on m'a parlé de l'huile de nigelle et certaines huiles indiennes. Je n'ai pas plus d'info. Faites une recherche sur le net. |
jamais entendu parler. Je fais des recherches et je constate que ce sont les memes produits que l'on m'avait offert.
) et j'ai lavé avec du savon de marseille et passer une tit noisette de crème de nigelle pas l'huile et hop le lendemain plus rien juste la marque et la douleur est partie aussi.
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... |