www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Votre budget courses et vous!!!!!

Accueil » Forum » Discussion générale: Votre budget courses et vous!!!!!

Sujet du message: Votre budget courses et vous!!!!!

Auteur: majeur32dent
Date: 01 Nov 2003 12:18
je dépense 500 a 600 euros tous les mois pour les courses en plus je dois me rendre de temps en temps à l'épicerie du coin car il me manque toujours quelque chose. Nous sommes trois à la maison (voire cinq si je compte le chat et les poissons) dès fois je me dis que c'est trop.

et vous quel est votre budget courses mensuel?

Auteur: Cris
Date: 02 Nov 2003 23:16
Moi, je suis seule et mon budget est d'environ 200 euros par mois voire plus mais il est vrai que je ne prive pas du tout...
Mais, toi où es tu? (DOM-TOM ou France?)

Auteur: E-Micky
Date: 02 Nov 2003 23:18
Nous on est trois ... et c'est très variable mais je dirai en moyenne 300 euro par mois, voire plus ... et le pire, c'est qu'on a toujours l'impression que y a rien de concret dans le frigo!!

C'est clair on ne se prive pas ... mais les fins de mois sont pas mal durs!!

Auteur: 6klôn
Date: 02 Nov 2003 23:42
Si je compte l'alimentation uniquement, puisque je suis seul, j'en ai pour 190-200 Euros par mois, mais il faut compter les extras, comme la dose hebdo de KFC, la pizza du lundi soir, les ribs de l'Agouba 2 fois par mois, et les sandwichs de l'aéroport engloutis en 3 minutes.

Bon disons 250 Euros par mois

Auteur: Kat.
Date: 03 Nov 2003 00:49
ben en gros la moyenne varie entre 300 et 400 euros mais est compris dedans la nourriture de mes 5 chats et 2 tortues et puis nous faisons souvent qu'un seul repas par jour à la maison de part le boulot ! mais a vrai dire en fin de mois on se dit "vivement le début du mois prochain "

Kat.

Auteur: jerry
Date: 03 Nov 2003 03:34
450 à 500 euros c'est suffisant

Auteur: Cpasmoi
Date: 03 Nov 2003 12:59
EN métropole . Je dépense environ 160 à 190 euros par mois, je suis seule mais je reçois environ 2 à 3 fois par semaine. J'ai constaté sur certains produits de consommation courante des augmentations allant jusqu'à + 40 % par rapport à il y a environ 18 mois. Le fromage est devenu très cher, de même que les fruits, les légumes, les jus de fruit, la viande. J'achète plus de pâtes et de pommes de terre que par le passé, je me prive de pas mal de choses que j'aime . Sans vouloir faire de publicité, pour diminuer le budget courses, il faut aller chez les hard discounters. J'ai changé de ville en début d'année et je n'y allais plus. J'en ai trouvé un pas trop loin samedi. On verra combien j'aurai dépensé à la fin du mois. Mais le début est déjà prometteur (11 euros samedi pour les courses de la semaine).

Auteur: MISS 974
Date: 04 Nov 2003 18:35
kikoo tous, é bien ! c halucinant la tune ke vous dépensiez ! moi si je vous dit kombien je dépense je suis sure ke vous allez vous arracher les cheveux

je vis seule avec ma fille, en fait j'achète de la viande en gros, je remplis mon congel j'en ai pour 50 euro au moins, et donc chak mois il me reste juste à prendre tout ce ki est lait etc...ça me revien à 40 euro pour ce moi ci à 50 euro et pas plus, et pourtant il me mank rien je vous garantis, mon frigot est plein é tout

faut juste savoir choisir ses produit c tout

Auteur: colchique
Date: 04 Nov 2003 18:38
MISS 974 a écrit:
kikoo tous, é bien ! c halucinant la tune ke vous dépensiez ! moi si je vous dit kombien je dépense je suis sure ke vous allez vous arracher les cheveux

je vis seule avec ma fille, en fait j'achète de la viande en gros, je remplis mon congel j'en ai pour 50 euro au moins, et donc chak mois il me reste juste à prendre tout ce ki est lait etc...ça me revien à 40 euro pour ce moi ci à 50 euro et pas plus, et pourtant il me mank rien je vous garantis, mon frigot est plein é tout

faut juste savoir choisir ses produit c tout

comment c'est possible!!
Je viens d'aller acheter 2 /3 trucs et j'en ai eu pour 25 euros!!!!

Auteur: boooba
Date: 04 Nov 2003 18:45
Mon chè faut aller a leader P ou Lidl ..... moi meme je voudrais bien en depenser plus.

malheureusement ... mon budget coures est de tiens toi bien colchique de 40 a 50 euros!!!pour une personne et par mois ....
je suis bien obligé ... je travaille pas ...enfin voila quoi

Auteur: MISS 974
Date: 04 Nov 2003 19:37
moi non plus je boss pas pour le moment, j'essaye de gérer au mieux c tout....moi je vis dans le sud, je vais mes courses chez lidl et un peu carefour, je prends ke l'essentiel....peut être être ke vers le nord les prix sont excessif j'en c rien...biz

Auteur: Kat.
Date: 04 Nov 2003 22:52
moi qd je bossais pas je m'en sortais très bien car j'étais minitieuse dans tt ce que j'achetais ! maintenant le fais d'avoir un salaire je fais du zèle ! il va falloir que je modère tt ça !!!

Kat.

Accueil » Forum » Discussion générale: Votre budget courses et vous!!!!!

Billets d'avion gratuits - BondaManjak - Zoukstation - Social Networking - Abit - Présence PC - Canon - Horidom - Perle Lama - Real Vibes - Musique - Activision Blizzard - Caramail - Iwebcam - Benchmark - Exalead - Binews - Voyages Guyane - OpenSocial - Mister World - Hotels Campanile - Google Earth - Miss France - Créole Antillais - Sinobol - Youtube - Lacoccinelle - Likhom - Kaufman et Broad - Musique Antillaise - Relais et Châteaux - Halloween - Littérature aux Antilles - Zebulon - Elections Américaines - Walt Disney - Secret Story - Prison Break - MSI - Facebook - Topachat - Libido - Archos - Télécharger - Plages de Polynésie - Vidéo - Funky Cops - Photos de Soirées - Baisse du prix du gasoil - Polynésie - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com