www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Fait divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil » Forum » Actualités: Fait divers

Auteur: Annonces
Sujet: Fait divers

Auteur: miss vanille
Date: 13 Aoû 2009 00:46
Sujet du message: Fait divers
deux enfants de trois et deux ans retrouvés morts dans une baignoire la mere a reconnu les avoir noyé mardi pour les protéger de la mafia elle a été conduite en hopital psy

Auteur: Patrice
Date: 01 Sep 2009 09:32
Téléréalité: un joueur se noie en direct

"Nouvelle mort en direct. Un participant à une émission de téléréalité pakistanaise s'est noyé sous les caméras en Thaïlande, alors qu'il traversait le lac de Bangkok à la nage, en portant un sac à dos de 7kg, a déclaré dimanche Fareshte Aslam, porte-parole d'Unilever, qui sponsorise le programme..."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/01/01011-20090901FILWWW00406-telerealite-un-joueur-se-noie-en-direct.php

Auteur: Missyna alna
Date: 11 Sep 2009 14:28
La fillette de huit ans disparue au Mans retrouvée morte

Citation:

Le père de Marina avoue avoir caché le corps de sa fille

Marina, une fillette de huit ans recherchée depuis mercredi au Mans (Sarthe), a été retrouvée morte dans une benne à béton sur les indications de son père, a annoncé vendredi le parquet.

L'homme, en garde à vue, a reconnu avoir inventé l'histoire de la disparition de l'enfant, qui avait mobilisé un important dispositif de recherche. La mère de la fillette a aussi été placée en garde à vue vendredi matin.

Le père de la fillette a déclaré que Marina, handicapée mentale, était décédée début août de mort naturelle et qu'il avait dissimulé le corps sans alerter les autorités.

Il avait initialement alerté la gendarmerie mercredi en assurant que sa fille avait disparu alors qu'il l'avait laissée dans sa voiture pour se rendre dans un fast-food, en compagnie du demi-frère de celle-ci.

Des recherches avaient été lancées, mais les gendarmes se sont vite interrogés sur le sérieux des déclarations de l'homme et l'ont placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi.

"Le papa parle de décès naturel. Il aurait paniqué. Ça reste encore à vérifier", a dit le procureur du Mans, Joëlle Rieutort, sur i-Télé.

L'homme a conduit les enquêteurs jusqu'à une benne d'un entrepôt situé dans l'entreprise qui l'emploie. Il y avait dissimulé le cadavre, a rapporté la magistrate.

"Assez rapidement, la piste familiale nous a paru assez intéressante à creuser, essentiellement parce que très peu de monde, pratiquement personne, n'avait revu cette petite fille depuis plusieurs semaines", a-t-elle expliqué.

Elle a précisé qu'il faudrait davantage d'investigations pour connaître la cause exacte de la mort de Marina et confirmer la date.

Selon le père, le corps de Marina avait d'abord été conservé au domicile familial, puis transporté dans un déménagement. Ce sont des sollicitations de l'école qui l'ont amené à inventer l'histoire de la disparition, a-t-il déclaré aux gendarmes, selon la magistrate.

Selon une source proche de l'enquête, deux signalements de mauvais traitement avaient été réalisés concernant Marina, qui avait été hospitalisée en juin.

On ignore pourquoi ces signalements n'ont pas été suivis d'effets. "Evidemment, ce que la mère va nous dire va être très important", a dit la magistrate.

Thierry Lévêque, avec Nicolas Bertin, édité par Sophie Louet 

Source Reuter via Yahoo
Un article complémentaire sur le site du Figaro
Avec leur histoire sacrément médiatisée, la famille a fortement fait diminué sa crédibilité.

Auteur: carolane
Date: 11 Sep 2009 15:56
Cette histoire de fillette disparue m'avait semblé bien suspecte... dès le départ, j'avais soupçonné le père !

"Mort naturelle" ? Je me demande comment il va expliquer le fait qu'il ait caché le corps sur son lieu de travail dans un container et mentir de façon aussi éhontée...

Date: 11 Sep 2009 16:03
Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes de nos jours plus facilement informés, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de faits divers morbides, ça devient très inquiétant !

Date: 11 Sep 2009 16:06
Patrice a écrit:

Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes de nos jours plus facilement informés, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de faits divers morbides, ça devient très inquiétant ! 

C'est parce que les peines encourues sont très dérisoires, donc, on peut tuer comme on veut... impunément en toute quiétude. Soit on est taxé de "malade" ou de "fou", soit on fait quelques jours de prison ferme ou avec sursis - ça doit être plus rare - .

Date: 11 Sep 2009 16:10
Exactement, pourtant ce n'est pas les sanctions qui manquent, cette situation ne peut pas durer indéfiniment !

Auteur: salad971
Date: 11 Sep 2009 16:16
Patrice a écrit:

salad971, au début de l'année a écrit:

Ce genre de choses arrive depuis la nuit des temps, c'est juste que c'est plus médiatisé de nos jours. Pour les gens qui ne lisent pas les faits divers a longueur de journées, le monde "il est beau il est joli"...

Date: 11 Sep 2009 16:26
salad971 a écrit:

Patrice a écrit:

salad971, au début de l'année a écrit:

Ce genre de choses arrive depuis la nuit des temps, c'est juste que c'est plus médiatisé de nos jours. Pour les gens qui ne lisent pas les faits divers a longueur de journées, le monde "il est beau il est joli"...

Je suis régulièrement les actualités et franchement j'ai une nette impression qu'il y a de plus en plus d'agressions, de meutrent, de viols et autres faits morbides en tout genre, tu ne trouves pas ? C'est comme si la justice ne faisait plus peur, il y a un problème quelque part.

Date: 11 Sep 2009 16:41
Je trouve surtout que dans les JTs ont parle plus de faits divers que d'infos "sérieuses". Maintenant le journal, c'est fait divers et grippe A , en même temps leur but est de faire de l'audimat, donc autant balancer ce que les gens consomme le plus.
Entre nous, entre un journal qui a pour gros titre "Il découpe sa femme à la hache" et un journal qui a pour titre "La tangentielle nord: le chantier démarre" tu choisis lequel? ou tu lirais lequel en premier?
Et ça les télévisions et journaux ont bien compris que le peuple ira plus vers les infos "chocs", alors ils mettent une bonne dose pour s'assurer un bon chiffre de vente/audimat.
Et derrière il peut y avoir des enjeux politiques, on fait monter le sentiment d'insécurité avec quelques fait divers, et on se retrouve avec un Le Pen au second tour.
Personnellement, je vais prendre les infos sur des sites d'informations et je fais le tri dans les infos, pour ne pas etre pollué par les nouvelles que je considère inutiles.

Auteur: chutcarbet
Date: 11 Sep 2009 17:12
Surtout quand les faits divers sont des catastrophes (crashs d'avions, tsunami...en veux-tu en voilà...) Ils te font des flash-infos toutes les 36 s pour te dire la même chose alors qu'ils n'ont pas d' infos suplémentaires.
Ah audimat quand tu nous tiens!

Date: 11 Sep 2009 17:15
Les JT ne sont quand même pas devenue les nouvelles vitrines du Nouveau Détective.

Quand à sa voir si ses événements sont en recrudescence, faut voir si dans son environnement des proches son directement concernés par ce type de drame.

On a le plus souvent vent de ce genre de situations (séquestration sur plusieurs année, infanticide... ) via les médias que via le bouche à oreille (intel a...)

Au niveau du contenu, j'ai l'impression qu'on ne tire aucune information viable des journaux, les propos sont biaisés et le sujet n'engendre aucune investigations. Savoir le nom du chien d'Obama c'est simple, mais les fondements de la réforme du système de santé US c'est moins aisé (on retient le plus souvent une chose : "Obama piétine, sa cote recule" , ouais très instructif!!!)
Autant se taper un débat sur la cinq.

Date: 11 Sep 2009 17:16
On peut toujours chercher les bonnes nouvelles... A croire qu'ils veulent nous casser le moral !

Date: 11 Sep 2009 17:25
Missyna alna a écrit:

Au niveau du contenu, j'ai l'impression qu'on ne tire aucune information viable des journaux, les propos sont biaisés et le sujet n'engendre aucune investigations. Savoir le nom du chien d'Obama c'est simple, mais les fondements de la réforme du système de santé US c'est moins aisé (on retient le plus souvent une chose : "Obama piétine, sa cote recule" , ouais très instructif!!!)  

Oulah, tu risque de faire fuir les gens avec ta réforme là , et puis parler du chien d'Obama, c'est plus glamour, c'est moins stressant

Patrice a écrit:

On peut toujours chercher les bonnes nouvelles... A croire qu'ils veulent nous casser le moral ! 

Après il n'y a pas obligation de regarder les actualités (pas de nouvelles bonnes nouvelles prend tout son sens ). Comme dit Missyna Alna, autant suivre
un débat sur la 5

Date: 11 Sep 2009 17:28
Allez pour faire plaisir à Patrice:
CHARENTE. Premier jour de rentrée et premier repas gratuit pour les demi-pensionnaires de l'école de Saint-Michel. Un gagnant de l'Euromillions règlera l'addition toute l'année.
La cantine offerte par un millionnaire : les familles disent "merci"

Citation:

Ce jeudi, la commune de Saint-Michel a vécu une rentrée pas tout à fait comme les autres. Cette année, les 180 demi-pensionnaires du groupe scolaire mangeront gratuitement à la cantine, le gagnant anonyme du gros lot de l'Euro Millions (50 millions d'euros) du 6 mars, qui réside sur la commune, ayant décidé de régler la note pour les familles. Montant estimé du cadeau désintéressé : 70000€. Le gagnant avait, par ailleurs, signé, en avril dernier, un chèque de 400000€ pour aider la municipalité dans ses projets...

Au menu du premier repas gratuit de ce jeudi midi : carottes râpées, fourrés savoyards, pâtes au beurre, fromage et fruit. Pas d'inflation des inscriptions toutefois : "95% des élèves de l'école mangeaient déjà à la cantine", affirmait Fabienne Godichaud, maire de Saint-Michel.

Les parents et la mairie ont tenu à honorer les généreux donateurs en installant à l'entrée de l'école une banderole où l'on pouvait lire : "Chers donateurs, les enfants et les parents vous remercient de votre générosité". Par ailleurs, un registre de remerciements a été ouvert en mairie. "Je payais 66€ de cantine par mois pour mes deux enfants", témoignaient une maman. "ça va faire une sacrée économie en fin d'année"... 

source: http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/694979/mil.html

Bon ben; je vais allez me chercher un petit quartier sympa avec un voisin millionnaire au cas où il faudrait faire une bonne action , histoire d'être aux premières loges.
Edit: On peut toujours rêver. J'ai compris y'a pas longtemps que si les riches en France vont preuve d'autant de timidité quant il s'agit d'argent c'est qu'ils ont aucunement l'intention de faire des dons. Les américains étalent , mais en contrepartie , ils se doivent (pour l'image, et les les impôts) de participer à la vie associative via des dons et participation à des galas prestigieux.

Date: 11 Sep 2009 17:35
Merci Missyna alna, voilà une bonne nouvelle ! Ca existe !!!

A sa place je serai déjà parti depuis un petit moment en Suisse, sans pour autant oublier de faire quelques cadeaux, c'est peut-être déjà pour lui en train de se faire...

Auteur: chutcarbet
Date: 11 Sep 2009 17:47
Missyna alna a écrit:

Les JT ne sont quand même pas devenue les nouvelles vitrines du Nouveau Détective.

Quand à sa voir si ses événements sont en recrudescence, faut voir si dans son environnement des proches son directement concernés par ce type de drame.

On a le plus souvent vent de ce genre de situations (séquestration sur plusieurs année, infanticide... ) via les médias que via le bouche à oreille (intel a...)

Autant se taper un débat sur la cinq. 

Non on a "affaires criminelles", "faites entrer l'accusé" and co pour ça...

De nos jours les journalistes d'investigations ont de plus en plus de mal dans leur métier donc ce n'est pas étonnant d'avoir des infos de surface.
C'est clair que si je veux me renseigner sur un sujet précis d'actualité c'est pas le JT qui va m'aider. Un bon petit Yves Calvi sur France5 ou France 2 c'est toujours mieux.

Date: 14 Sep 2009 13:56
J'avais complétement zappée l'existence de ces émissions ("affaires criminelles", "faites entrer l'accusé"...). Jamais réussit à en suivre un de bout en bout, c'est trop long.
Je suis toujours interpellés par les affiches du "Nouveau détective", même si je n'en ai jamais feuilleté. J'ai toujours l'impression que c'est exagéré , que c'est pas possible, c'est trop effroyable pour être vrai... Et pourtant , il semble bien qu'il s'agissent de fait réelle ayant pour cadre "notre douce France".

Edit: certains personnes s'offusquent de l'existence d'une telle presse alors que visionner les scène de meurtres en continu dans les série policière genre "Les experts" ne les gènes pas du tout (c'est de la fiction voyons!!! mais bien sur ).

Histoire de rester dans le drame: Epilogue (en attente du procés ) de la pseudo disparition d'une gamine au Mac Do

Marina était battue par ses parents
Citation:

Mis en examen et écroués pour meurtre, le père et la mèrede la petite Sarthoise ont reconnu l'avoir frappée.
Les parents en prison
Rennes pour elle. Angers pour lui. Depuis hier, ce déménageur de 37 ans et sa compagne, 31 ans, dorment en prison. Présentés, samedi, au procureur de la République, les parents de la petite Marina, 8 ans, ont été mis en examen pour « meurtre, séquestration, violences habituelles et dénonciation de faits imaginaires ».

Le corps de la fillette a été découvert, vendredi matin, dans un entrepôt situé sur un site des Mutuelles du Mans. D'après Chantal Moulin-Bernard, procureure-adjoint, les parents ont reconnu avoir tous les deux portés des coups « particulièrement brutaux », a précisé la magistrate, lors d'une scène de violence qui remonterait à début août.

Ils auraient ensuite transporté leur enfant dans la cave de leur maison d'Écommoy où la mère l'a découverte le lendemain matin « inanimée. » Encore vivante ? Déjà morte ? Les premiers résultats de l'autopsie, pratiquée vendredi à Angers, n'ont pas encore permis de déterminer les causes précises du décès.

Le corps de l'enfant a ensuite été placé dans le congélateur familial installé au sous-sol. Il y a quelques jours, pressés par la nouvelle école, où la petite devait être scolarisée, les parents de Marina ont décidé de transférer son corps dans une cantine de déménageur.

Ils ont ensuite coulé plusieurs kilos de béton sur elle et sont allés déposer le macabre fardeau dans un dépôt des Déménageurs Bretons pour lesquels travaillait le père. Avant d'inventer de toutes pièces sa disparition.

Igor BONNET 

.
Source : www.ouest-france.fr

Certain auront pour premier réflexe de mettre en accusations les services sociaux, puisque le cas de la gamine leur avait déjà été signalé. Ceci dit les seuls responsables de ce drame ce sont les parents (pas besoin d'aller chercher plus loin). Les violence à l'égard de la gamine serait liées au fait qu'elle demandait souvent à manger (éh ben!!).
On ne peut pas escompter des services sociaux qu'ils détectent à coup sur tous les cas à risques et face intrusion dans la vie de chaque famille. Faut être réaliste.

Autre cas d'infanticide:

Procès du double infanticide : 10 ans de réclusion pour la mère, 20 ans pour le mari
Citation:

Le verdict est tombé dans l'affaire du double infanticide de Jason et Melissa, perpétré en 2005 à Marseille. Leur mère, Marie-Hélène Martinez a été condamnée à 10 ans de réclusion, son deuxième époux, Jean-Paul Steijns à 20 ans. L'avocat général avait requis 30 ans de prison pour les deux accusés.

Tout l'enjeu de cette semaine, pour la cour d'assises des Bouches-du-Rhône, était de déterminer l'implication de chacun dans l'empoisonnement des deux enfants, âgés de 7 et 8 ans. Leurs cadavres putréfiés avaient été retrouvés le 20 octobre 2005 dans le coffre de la BMW de leur mère, stationnée dans un garage du 13e arrondissement de Marseille.

L'autopsie avait mis à jour l'absorption d'un cocktail de médicaments mortifère, les analyses toxicologiques précisant même que les enfants étaient drogués depuis plusieurs mois. Jean-Paul Steijns avait avoué en garde à vue les avoir mis dans la viande des cannelloni pour se débarrasser des enfants, en proie à des difficultés financières inextricables et menacé d'expulsion.

Des déclarations sur lesquelles il reviendra un an plus tard, accusant Marie-Hélène d'avoir voulu sacrifier ses enfants pour repartir de zéro. Une deuxième version maintenue au procès cette semaine. "Elle m'a menacé de partir, a-t-il raconté pour expliquer qu'il l'ait laissée faire. Je ne pouvais pas accepter de perdre ma femme". "J'aurais dû l'empêcher de commettre un tel crime, a-t-il également déclaré. Mais j'étais pris dans une spirale."

Marie-Hélène, elle, a inversé les rôles à la barre : "Je me présente en tant que victime. "Je suis innocente. J'aimais mes enfants plus que tout, a-t-elle assuré. Tout ça, c'est la faute de "Steijns", décrit comme un "(...)", un "manipulateur", un "mythomane". "J'étais un zombie. Je me raccrochais à Steijns. C'était le seul qui me restait. Jamais je n'aurais pensé à une telle atrocité de sa part", s'est défendue la mère bec et ongles.

A en croire les experts psychiatriques, Marie-Hélène Martinez ne peut être l'instigatrice de la mort de ses enfants. Manipulée, soumise, immature et aveuglée, la mère de Jason et Melissa aurait le profil d'une suiveuse infantile.

Source: http://www.laprovence.com
C'est peu cher payé pour 2 vies. Ils auraient tout aussi bien pu abandonner ces enfants à leur père et partir au loin.

Et pour finir un peu moins dramatique:

Fraude à la CB: Pêche miraculeuse pour la police Française

Trente-quatre personnes arrêtées en une seule nuit, vendredi dans le nord de la France, alors qu´elles vidaient des distributeurs de billets.
Citation:

Selon la police, 34 personnes se présentant comme Slovaques ont été interpellées et placées en garde à vue vendredi 11 septembre, après avoir effectué des retraits dans les distributeurs automatiques du Nord/Pas-de-Calais avec des cartes bancaires volées. L'affaire a démarré dans la nuit de jeudi à vendredi à Dunkerque, où une patrouille de policiers avait remarqué le comportement suspect de quatre individus autour d'un distributeur automatique d'une agence bancaire.

Des cartes de banques anglaises

La police a interpellé ces personnes au moment où elles rejoignaient une voiture dans laquelle se trouvaient quatre autres individus. Les policiers ont découvert dans le véhicule 150.000 euros en liquide et plusieurs dizaines de cartes bleues, en provenance de banques anglaises. Suite à des patrouilles dans la ville, 16 autres individus ont été interpellés pour les mêmes faits. Dans la journée de vendredi, quatre autres personnes ont été à leur tour arrêtées à Béthune, puis six autres à Calais, suite à des retraits suspects dans les distributeurs automatiques.

Entre 20 et 30.000 euros

A chaque fois, on a retrouvé sur eux entre 20 et 30.000 euros en liquide et des dizaines de cartes bancaires, toujours en provenance de Grande-Bretagne. La Police judiciaire de Lille et l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) ont été saisies de l'affaire, et l'enquête a été placée sous la direction de la Juridiction inter-régionales spécialisées (JIRS) de Lille contre le crime organisé.

(Nouvelobs.com)

Un article plus détaillé ici

Et en plus miraculeux

Saint-Nolff (56). Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Citation:

Ce jeune Ploemelois de 20 ans est un vrai miraculé : un TGV lui est passé dessus… Et il est indemne. À 10 h ce matin, à Saint-Nolff, près de Vannes, au lieu-dit Caradec, le conducteur du train à grande vitesse 8724 Quimper-Paris aperçoit un corps sur les traverses entre les rails.

Il tente de ralentir son engin lancé à grande vitesse mais il passe sur le corps et ne s'arrête que 800 mètres plus loin. Il alerte les secours et descend sur les voies. Le jeune homme, couché sur le ventre, est indemne. Les pompiers qui ont eu du mal à réveiller le miraculé ont été gratifiés d'un doigt d'honneur à son réveil !

Sur lui, les gendarmes ont retrouvé un billet du festival de Saint-Nolff qui s'est terminé ce matin. Ils attendent les résultats des dépistages : « En tout cas, il était alcoolisé », assurent les gendarmes.

La circulation des trains a été interrompue vers Paris de 10 h à 11 h 45 et dans le sens Quimper jusqu’à 11 h 35 

Source: www.ouest-france.fr/

Comme quoi l'alcool sauve des vies.

Auteur: sengajfa
Date: 02 Oct 2009 15:52
Cruel coup du sort...

Citation:

Le rhum était de la cocaïne : un mort

Un fait divers absolument incroyable...et à l'issue dramatique:

La PJ de Versailles et leurs homologues des Antilles viennent de démanteler un réseau de trafiquants de cocaïne liquide. Deux hommes ont été arrêtés cette semaine, le point final d'une affaire qui a conduit à la mort par overdose d'un homme dont le seul tort a été de vouloir... boire un verre de rhum.

Le 18 juillet, Philippe fait un arrêt cardiaque provoqué à son domicile de Claye-Souilly (Seine-et-Marne).

Il venait d'ingurgiter une gorgée de rhum ramené, le jour même, par Stéphane, le petit ami de sa fille. Stéphane rentrait d'un séjour de trois mois en Guadeloupe où il avait travaillé dans un restaurant. Le jour de son départ, un épicier des Abymes lui remettait, en échange de 20 €, deux bouteilles de punch planteur Longueteau qu'il devait transmettre à un ami à Paris. Mais, Stéphane qui comptait demander en mariage sa copine le soir-même offre une des bouteilles à ses futurs beaux-parents.
L'analyse du contenu des bouteilles de punch révèle qu'elles contenaient en réalité 1,4 kilos de cocaïne diluée dans de l'eau.

Le 19 juillet, un inconnu appelle Stéphane pour lui réclamer les bouteilles. Un rendez-vous est fixé sur le parking d'un Buffalo Grill. Victor D., 32 ans et déjà connu des services de police, est interpellé. En perquisition à son domicile, les enquêteurs versaillais découvrent trois autres bouteilles de punch planteur contenant 1,3 kilos de cocaïne. Après plus de deux mois de filature, les policiers ont interpellé en Guadeloupe, le patron de l'épicerie et un intermédiaire qui organisaient les envois de coke liquide en Métropole. Ils ont été écroués. 

source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-rhum-etait-de-la-cocaine-un-mort-02-10-2009-660091.php

Dur dur pour le gars, l'une des plus belles journées de sa vie (demande en mariage de sa copine) s'est transformée en une journée cauchemardesque (mort froudroyante de son beau pere).

Date: 02 Oct 2009 16:01
Ce fait divers est vraiment très triste, j'espère que la police trouvera tous les coupables et qu'ils paieront le prix le plus fort !

Date: 02 Oct 2009 16:38
J'ai toujours lu "le Nouveau Détective"... Il m'est arrivé de voir les noms et les photos de personnes tout à fait respectables soi-disant au-dessus de tout soupçon.

Les gens qui maltraitent les enfants ou qui tuent, il y en a tellement dans cet hebdomadaire que ça peut vous rendre parano voire même vous provoquer des cauchemars !

Date: 05 Oct 2009 12:03
L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/05/01016-20091005ARTFIG00309-l-explosif-en-suppositoire-nouvelle-armedes-islamistes-.php

Auteur: Drine
Date: 05 Oct 2009 12:43
On n'a rien trouvé de mieux pour se faire exploser le trou de balle, qu'on se le dise !
N'importenawak !!
M'est d'avis qu'ils auront un peu de mal à s'asseoir après utilisation du-dit suppo ...m'enfin, je suis déjà loin !===>>>

Date: 05 Oct 2009 13:23
Drine... je ne sais pas si les malheureux pourront s'asseoir et attendre tranquillement que la grande faucheuse vienne cueillir leur âme !

Comment vont-ils s'y prendre pour administrer un suppositoire à une toute une population ?

Auteur: KFC
Date: 05 Oct 2009 13:26
..et un bâton de dynamite, ce n'est pas le petit suppositoire qu'utilise la ménagère de moins de 50 ans. soi disant sé moun tala, yo kont la s*d*mie ..

Date: 05 Oct 2009 13:37
Des bâtons de dynamite je ne pense pas, mais c'est plutôt du "plastique", un explosif maléable et qui explose avec une petite décharge électrique déclenchée par un mobile.

Carolane... ce sont seulement les kamikases qui s'insèrent ce type de suppositoire.

Date: 05 Oct 2009 13:43
donc si j'ai bien suivi ton explication, le kamikaze a un deuxième mobile dans l'intestin pour mettre le jus à l'explosif? ... ça fait beaucoup de matos dans le boyau

Date: 05 Oct 2009 13:45
KFC a écrit:

..et un bâton de dynamite, ce n'est pas le petit suppositoire qu'utilise la ménagère de moins de 50 ans. soi disant sé moun tala, yo kont la s*d*mie ..  

Des bâtons de dynamite ? Ola ou vrè sa ?

Je pense qu'ils endorment une personne - ou c'est fait à vif - et ensuite, ça se fait à l'aide d'une gorsse seringue par voie anale ! Enfin, je n'en sais rien ! Quelle drôle d'idée, franchement !

Il faudrait installer des scanners partout car si une personne pénètre dans un lieu avec des explosifs dans ses entrailles, ça fait peur, surtout dans les aéroports...

KFC : il y a beaucoup de choses critiquées ouvertement par certains qui eux-mêmes les pratiquent sans vergogne... et en toute hypocrisie !

Date: 05 Oct 2009 13:48
KFC a écrit:

donc si j'ai bien suivi ton explication, il a un deuxième mobile dans l'intestin qui met le jus à l'explosif? ... ça fait beaucoup de matos le boyau 

Non KFC, le mobile il le porte sur lui à l'extérieur et dès qu'il veut se faire exploser il tape un code ou un numéro, un complice peut le faire aussi à distance, des malades ! C'est flippant pour le transport aérien car on ne peut passer tous les passagers aux rayons X.

Date: 05 Oct 2009 13:51
Ils sont même capables de kidnapper un voyageur dans les toilettes d'un aéroport et l'endormir afin de placer cette chose dans son ventre à son insu !

Date: 05 Oct 2009 13:53
carolane a écrit:

Ils sont même capables de kidnapper un voyageur dans les toilettes d'un aéroport et l'endormir afin de placer cette chose dans son ventre à son insu !  

Je ne pense pas car il le sentirait, ils font ce genre de pratique entre eux.

Date: 05 Oct 2009 13:56
Patrice a écrit:

C'est flippant pour le transport aérien car on ne peut passer tous les passagers aux rayons X. 

mais si on passe un détecteur de métaux sur l'abdomen du voyageur, on ne détecte rien? je sais que l'explosif en lui même peut ne pas contenir du métal, mais le détonateur, la pile qui va avec? on devrait pouvoir détecter ça, non ?

Date: 05 Oct 2009 13:59
KFC a écrit:

Patrice a écrit:

C'est flippant pour le transport aérien car on ne peut passer tous les passagers aux rayons X. 

mais si on passe un détecteur de métaux sur l'abdomen du voyageur, on ne détecte rien? 

Sûrement, mais avec les prothèses et autres appareils métalliques que l'on met maintenant dans le corps humain, on a pas fini de faire peur à tout le monde.

Auteur: sengajfa
Date: 05 Oct 2009 17:54
en meme temps , il n'y a eu qu'un seul cas avéré:

Celui du 28 août en Arabie Saoudite contre le prince Mohammed bin Nayef (et revendiqué apres coup par une branche d'Al-Qaeda).
Le kamikaze a repeint les murs et l'émir mais celui ci n'a été que très légerement blessé.

Sauf à pouvoir ingérer un explosif ultrapuissant , ce type d'action ne peut faire que des dommages "légers" comparés à ceux provoqués par une ceinture d'explosif par exemple. Car le corps humain atténuera considérablement le souffle de l'explosion.

Dans un téléfilm de science fiction, j'avais vu le cas où une organisation terroriste ré-opérait sous un faux prétexte des porteurs de pace-makers et les transformaient ainsi en bombes humaines à leur insu...tout est possible.

L'imagination terroriste est certes sans limite dans la "fabrication" de martyrs (animaux, enfants, femmes...) mais bizarrement (et je peux me tromper bien qu'ayant eu l'occasion de cotoyer quelques "fanatiques" radicaux ) je pense qu'autant un candidat au martyr revetira "sans probleme" une ceinture d'explosif bardé de billes d'acier et que donc si explosion il ya , son corps s'éparpille en mille morceaux, autant par "fierté", il aura du mal à introduire (ou se faire introduire) dans son fondement des boules d'explosif liquide ou un pain de plastic (meme si au final le résulat sera le meme).

Pour ce qui est des portables: en allant aux USA, j'ai du par 2 fois allumer puis éteindre tous mes appareils électroniques devant 1 agent (portable, pc,mp3, appareil photo...) histoire sans doute de vérifier si les batteries n'avaient pas été remplacées par quelque chose d'autre.

Date: 05 Oct 2009 18:33
sengajfa a écrit:

en meme temps , il n'y a eu qu'un seul cas avéré:

Celui du 28 août en Arabie Saoudite contre le prince Mohammed bin Nayef (et revendiqué apres coup par une branche d'Al-Qaeda).
Le kamikaze a repeint les murs et l'émir mais celui ci n'a été que très légerement blessé.

Sauf à pouvoir ingérer un explosif ultrapuissant , ce type d'action ne peut faire que des dommages "légers" comparés à ceux provoqués par une ceinture d'explosif par exemple. Car le corps humain atténuera considérablement le souffle de l'explosion.

Oui, c'est clair que le niveau de dégâts doit dépendre de la puissance de l'explosif. mais dernièrement à la télé, ils avaient démontré qu'il en fallait peu (en puissance d'explosif) pour rompre l'intégrité d'un avion pressurisé. Je me rappelle qu'ils avaient pris l'exemple du 747 de la Panam détruit au dessus de l'Ecosse. Cet avion se serait progressivement coupé en deux à cause d'une petite déchirure de la carlingue (d'une dizaine de cm) provoquée par une explosion..
.. d'où notre inquiétude

sengajfa a écrit:

L'imagination terroriste est certes sans limite dans la "fabrication" de martyrs (animaux, enfants, femmes...) mais bizarrement (et je peux me tromper bien qu'ayant eu l'occasion de côtoyer quelques "fanatiques" radicaux ) je pense qu'autant un candidat au martyr revêtira "sans problème" une ceinture d'explosif bardé de billes d'acier et que donc si explosion il ya , son corps s'éparpille en mille morceaux, autant par "fierté", il aura du mal à introduire (ou se faire introduire) dans son fondement des boules d'explosif liquide ou un pain de plastic (même si au final le résultat sera le même).  

.. on va se méfier en attendant. il n'y a eu qu'un cas de ce genre comme tu dis, mais espérons que ça ne devienne pas une mode chez ces gens là

Citation:

Pour ce qui est des portables: en allant aux USA, j'ai du par 2 fois allumer puis éteindre tous mes appareils électroniques devant 1 agent (portable, pc,mp3, appareil photo...) histoire sans doute de vérifier si les batteries n'avaient pas été remplacées par quelque chose d'autre. 

quant à moi, ils m'ont carrément passé une sorte de coton sur mes mains et l'intérieur de mon sac pour voir si je n'avais pas manipulé des explosifs .. m'enfin bon, c'est finalement rassurant qu'ils prennent autant de précautions

Date: 05 Oct 2009 18:55
KFC a écrit:

On va se méfier en attendant. il n'y eu qu'un cas de ce genre comme tu dis, mais espérons que ça ne deviennen pas une mode chez ces gens là  

Ce qui n'est pas rassurant avec ces détraqués du cerveau, c'est qu'ils sont loin d'être bêtes et ils paufinent sans cesse leurs porcédés meurtriers. Malgré tous les points de contrôles très rigoureux dans les aéroports ou dans les gares, ce sera toujours une passoire, ces contrôles sont plus là pour rassurer les passagers qu'autre chose, malheureusement.

Auteur: metisse99
Date: 04 Nov 2009 14:11
Racisme : un Camerounais et son ami tabassés à Montauban

Ils les ont drôlement arrangés. Dieudonné et Stéphane se tiennent la main sur la photo avec un pauvre sourire, les yeux pochés, le teint violacé, le visage couvert de plaies et de croûtes. Et encore, c'était une semaine après l'agression, les deux hommes ont eu le temps de se remettre. Ils se sont fait lyncher, un soir de septembre à Montauban, pour rien, et sans avoir eu le temps d'ouvrir la bouche. Dieudonné parce qu'il est noir, Stéphane parce qu'il était avec un Noir.

Il n'était pas bien loin de 1 heure du matin, ce 20 septembre, au café des Lansquenets, dans le nord de Montauban. Les deux copains venaient de regarder le match OL-PSG sur l'un des grands écrans du café, qui est plutôt porté sur le rugby, mais il faut bien faire tourner le commerce. Dieudonné Kaffack, un grand gaillard de 38 ans, est Français, né au Cameroun et arrivé à Paris à 18 ans. Il a rencontré en Charente une jolie militaire, réparatrice de parachutes, qui a fini par atterrir à Montauban. Il l'a suivie en 2001, l'a épousée, ils ont trois enfants.

Dieudonné est dessinateur industriel, souvent en intérim, et solide joueur de foot. Il a été coach et capitaine d'une équipe de village près de Montauban, un club en deuxième série mais tellement sympa qu'on vient y jouer depuis Toulouse. C'est là qu'il a rencontré il y a quatre ans Stéphane Denys, dit Tintin, 38 ans, agent de comptoir dans une boîte de location de voitures, doux comme un agneau et membre du club depuis 1995.

Les deux amis, après le match, regardent les buts des championnats européens en finissant leur demi - ils n'ont pas bu plus de trois bières de toute la soirée. Sophie, une copine, qui passe par là, vient leur faire une bise puis rentre se coucher. Les deux hommes sortent sur la terrasse fumer une cigarette, autour d'un des tonneaux qui servent de tables sous la pergola. Il fait doux, la nuit est calme, des groupes de rugbymen terminent la soirée en rigolant.

Deux filles demandent une cigarette à Stéphane, qui s'exécute gentiment, puis un costaud vient lui en prendre une et s'assoit à côté d'eux sans un mot. Deux autres hommes viennent à leur tour en réclamer ; Stéphane s'excuse, inquiet du débit de tabac : celles qui lui restent, c'est pour la route. "[I L'un des deux types vient alors à ma hauteur, raconte Dieudonné, et commence à m'insulter : "Sale Noir, qu'est-ce que tu fais là, t'as qu'à rentrer dans ton sale pays de (...), tu te permets n'importe quoi, nous en Afrique, on peut pas lever le petit doigt"..." ]Les deux copains, ébahis, ne répondent trop rien ; celui qui s'est assis à côté d'eux ne bouge pas.

http://www.france-metisse.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=884&Itemid=38

Date: 06 Nov 2009 16:57
"Treize morts dans la fusillade sur une base militaire américaine"

Le bilan de la fusillade déclenchée par un psychiatre de l'armée sur la grande base de l'US Army de Fort Hood, au Texas, s'est alourdi vendredi à 13 morts, un des 30 blessés, une femme, ayant succombé dans la nuit, rapporte CNN.

Lire la suite l'article :

http://fr.news.yahoo.com/4/20091106/tts-usa-texas-fusillade-ca02f96.html

Date: 06 Nov 2009 17:04
carolane a écrit:

"Treize morts dans la fusillade sur une base militaire américaine"

Le bilan de la fusillade déclenchée par un psychiatre de l'armée sur la grande base de l'US Army de Fort Hood, au Texas, s'est alourdi vendredi à 13 morts, un des 30 blessés, une femme, ayant succombé dans la nuit, rapporte CNN.

Lire la suite l'article :

http://fr.news.yahoo.com/4/20091106/tts-usa-texas-fusillade-ca02f96.html 

Venant en plus d'un psychiatre, mais où va le monde...

Date: 06 Nov 2009 17:08
Patrice a écrit:

Venant en plus d'un psychiatre, mais où va le monde...  

ça reste un homme...
Comme dirait Admiral T, doktè ka malad.

Date: 06 Nov 2009 17:24
Je connais des psychiatres qui ne sont pas très nets dans leurs têtes ni ailleurs du reste... A force d'écouter des individus louches, ils en viennent eux-mêmes à "disjoncter" !

Date: 06 Nov 2009 17:34
c'est clair. y en a une qui suit une amie à moi, je peux vous dire qu'elle est louche! ...ça se voit dans son regard

Date: 06 Nov 2009 17:37
KFC a écrit:

c'est clair. y en a une qui suit une amie à moi, je peux vous dire qu'elle est louche! ...ça se voit dans son regard  

Il vaut mieux ne pas croiser son regard !

Date: 06 Nov 2009 17:38
KFC a écrit:

Ah bon ? Sans doute une réincarnation des Gorgones ou de la Méduse... Attention, ton amie pourrait se transformer en pierre !

Date: 13 Nov 2009 17:10
"Défigurée par un chimpanzé" !

Ca donne des sueurs froides ! Soit dit en passant que Miss Oprah Winfrey m'a l'air bien grassouillette...

http://www.lepost.fr/article/2009/11/12/1788238_un-chimpanze-l-attaque-elle-est-defiguree.html#xtor=AL-235

Auteur: Drine
Date: 13 Nov 2009 17:34
Une chose que je ne comprends pas, elle veut protéger sa vie privée et se montre à la télé ? N'y aurait-il pas comme une contradiction ? M'enfin...

Date: 13 Nov 2009 17:54
Drine a écrit:

Une chose que je ne comprends pas, elle veut protéger sa vie privée et se montre à la télé ? N'y aurait-il pas comme une contradiction ? M'enfin... 

Peut-être dans l'optique de récolter des fonds ? Cela dit, on n'a pas eu droit à son visage d'avant, donc, elle pense sûrement qu'elle est anonyme avec ce qui lui reste de visage !

Date: 19 Nov 2009 17:44
"Martinique : une adolescente blessée à coups de couteaux"

Une jeune fille aurait reçu plusieurs coups de ciseaux, ce mercredi après-midi, au quartier des Terres Sainvilles…

Le drame a été évité de justesse.

Mercredi dans l'après-midi, une jeune fille aurait été sérieusement blessée au quartier des Terres Sainvilles.

La malheureuse, aurait reçu plusieurs coups de ciseaux mais, par chance, non mortels.

Quant à son agresseur, il s'agirait d'une de ses camarades de classe, également âgée de 15 ans.

Pour l'heure l'origine de cette terrible bagarre entre adolescentes, reste inconnue.

Une enquête a donc été ouverte

http://www.domactu.com/actualite/911191810471258/martinique-une-adolescente-blessee-a-coups-de-ciseaux/

C'est inquiétant... Tous ces jeunes semblent être animés d'une violence qui donne des sueurs froides !

Date: 21 Nov 2009 14:24
Ivre, il asperge sa femme d'essence sous les yeux de leur fille

http://fr.news.yahoo.com/63/20091121/tfr-ivre-il-asperge-sa-femme-d-essence-s-019dcf9.html

Franchement, la famille - ou autres voisins - aurait dû attraper cet ivrogne et lui faire subir le même sort ! [/b]

Date: 21 Nov 2009 14:27
carolane a écrit:

Ivre, il asperge sa femme d'essence sous les yeux de leur fille

http://fr.news.yahoo.com/63/20091121/tfr-ivre-il-asperge-sa-femme-d-essence-s-019dcf9.html

Franchement, la famille - ou autres voisins - aurait dû attraper cet ivrogne et lui faire subir le même sort ! [/b] 

Je pense la même chose, le même sort ! C'est vraiment incroyable d'avoir autant de tarés sur Terre !

Accueil » Forum » Actualités: Fait divers

MAAF Mazda Préavis de Grève Release Candidate Astrologie DjGwada Locks Goldman Sachs Rollers Top Forbes

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com