www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Fait divers
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil » Forum » Actualités: Fait divers

Auteur: Annonces
Sujet: Fait divers

Auteur: Sam46
Date: 01 Nov 2003 16:28
Sujet du message: Fait divers
L'automobiliste responsable de l'accident sur la route des Trois Ilets, a été incarcéré hier, jeudi, à la prison de Ducos. Rappelons que l'homme avait fauché une jeune femme de 33 ans qui faisait du stop sur le bas côté, en perdant le contrôle de son véhicule. La victime était enceinte de 5 mois et a perdu son bébé, elle est à ce jour toujours dans le coma, alors que l'automobiliste vient d'avouer avoir consommé du crack le matin de l'accident. Cette déclaration a motivé sa miser en détention, une information judiciaire est ouverte pour déterminer les causes de cet accident. L'automobiliste a été mis en examen pour blessures involontaires.

Il va falloir commencer à penser à la fosse au LION ?

Auteur: gigipoune
Date: 01 Nov 2003 17:44
DECIDEMENT TCHIPPPPPPPPPP!!!! ET PIRE C'EST QUE LE RESPONSABLE DE L'ACCIDENT SORT TOUJOURS IDEM CELA ME RAPELLE L'HISTOIRE DE MON COUSIN QUI SORTAIT DU CARNAVAL DE RIVIERE PILOTE CETTE ANNEE ,AU NIVEAU DU MARIN IL ROULE PAISIBLEMENT ET UN CONDUCTEUR ARRIVANT EN SENS INVERSE FAIT UN DEPASSEMENT DANGEREUX C'EST LE CHOC MON COUSIN MEURT,SA FEMME S'EN SORT ILS AVAIENT DEUX ENFANTS DES JUMEAUX UN DES JUMEAUX EST MORT RESULTAT UNE FAMILLE EST BRISEE LA FEMME A PERDU SON MARI ET UN DE SES JUMEAUX LE RESPONSABLE DE L'ACCIDENT LUI IL EST VIVANT ET EN PRISON

Auteur: Kat.
Date: 01 Nov 2003 18:22
c'es tjrs rude ce genre d'histoire
perso. je connais quelqu'un ds le rôle du conducteur, il a voulu éviter un lapin et deux jeunes qui était avec lui en voiture y sont resté.
Voilà le cas de conscience, il a faillit mettre fin à ces jours le soir de l'accident, c'était trop difficile à gérer.

Qd c'est qq'un qui a bu ou qui a pris des stuppéfiants c'est ss commentaire

Kat.

Auteur: boooba
Date: 01 Nov 2003 19:41
Kat. a écrit:

perso. je connais quelqu'un ds le rôle du conducteur, il a voulu éviter un lapin et deux jeunes qui était avec lui en voiture y sont resté.
Voilà le cas de conscience, il a faillit mettre fin à ces jours le soir de l'accident, c'était trop difficile à gérer.

Kat. 

ouais mais y a accident et accident ... ceux qui sont vraiment des accident et d'autres qui aurait pu etre evités .......

ce qui est enervant .... C'EST L'IRRESPONSABILITé dont font preive les conducteurs

Auteur: babycat2
Date: 01 Nov 2003 20:45
Kat. a écrit:

Kat. 

petite parenthèse!!! ce n'est pas la même histoire qui est passé dans les infos dernièrement? c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lapin il n'avait rien à faire là bon sang!!!!! regarder ce qu'il a causé maintenant?

Auteur: babycat2
Date: 01 Nov 2003 20:48
boooba a écrit:

Kat. a écrit:

Kat. 

ouais mais y a accident et accident ... ceux qui sont vraiment des accident et d'autres qui aurait pu etre evités .......

ce qui est enervant .... C'EST L'IRRESPONSABILITé dont font preive les conducteurs  

c'est clair!!!!!!

Date: 01 Nov 2003 21:07
babycat2 a écrit:

Kat. a écrit:

Kat. 

petite parenthèse!!! ce n'est pas la même histoire qui est passé dans les infos dernièrement? c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lapin il n'avait rien à faire là bon sang!!!!! regarder ce qu'il a causé maintenant?  

Non, moi l'histoire remonte à plus de 4 ans. Le conducteur arrive tt juste à remettre les pieds dans une voiture. ça c'est fait à l'entrée d'un pont. la jeune fille a été éjecter au travers du pare brise, morte sur le coup. Le jeune homme qd à lui a attéri en bas du pont dans l'eau, il est mort 3 jours après . le conducteur a eut une minerve et un autre jeune homme a eut une jambe cassée.

Il est certain que comme tu dis boooba il y a accident et accident celui dont il est question dans le sujet et vraiment ss commentaires pfffffffff

Kat.

Kat.

Auteur: djanaelle
Date: 03 Juil 2008 20:11
c'est vraiment horrible ce que je vais poster mais bon ... je me demande comment des gens peuvent etre aussi cruel ...

Deux étudiants français sauvagement tués à Londres
Citation:

Deux étudiants de 23 ans de l’école polytechnique de Clermont-Ferrand ont été poignardés dans un appartement de Londres. Un double meurtre d'une rare sauvagerie. Scotland Yard lance un appel à témoins…

Les pompiers avaient été appelés dimanche soir pour un feu d'appartement dans la résidence Sterling Gardens, située dans le quartier New Cross, à l'Est de Londres. Après être venus à bout des flammes, ils sont tombés sur les corps de deux jeunes Français, âgés de 23 ans, tués sauvagement à l'arme blanche.

Les autopsies pratiquées hier ont révélé que les deux victimes ont été ligotées et torturées. Les légistes ont relevé quelque 250 traces de blessures sur les corps. Laurent Bonomo, 23 ans, a reçu près de 200 coups de couteau, dont une centaine alors qu'il était déjà mort. Son ami Gabriel Ferez, 23 ans, a subi une cinquantaine de blessures. Les deux jeunes gens étaient morts au moment du départ de feu, un produit inflammable a par ailleurs été versé sur les corps ou tout près, sans doute dans le but de détruire les preuves.

Une attaque "brutale, déchaînée et horrible" selon les enquêteurs. "Tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire, y compris moi-même, ont été profondément choqués. Je n'ai jamais vu de blessures semblables de toute ma carrière", confiait en fin de matinée l'inspecteur en charge de l'enquête. Scotland Yard lance un appel à témoin : un homme blanc aurait été aperçu en train de fuir les lieux du drame dimanche soir.

Sous le choc
Laurent Bonomo, originaire de Velaux (Somme) et Gabriel Ferez, originaire de la région d'Aix-en-Provence, terminaient leur deuxième année d’études à l’école Polytechnique de l'université de Clermont-Ferrand II. Deux brillants étudiants en biochimie, qui étaient en stage au prestigieux Imperial College de Londres dans le cadre d'un échange de deux mois avec leur école. A Londres comme à Clermont, leurs proches sont sous le choc.

La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a pris des dispositions pour que soit mise en place une cellule de soutien psychologique dans les locaux de l’établissement, où une cérémonie d'hommage devrait se dérouler à la rentrée.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, les deux étudiants français sauvagement tués à Londres - © REUTERS - SCOTLAND YARD

Sources : (1) ou (2)

Ma mère m'a appelé en catastrophe today me disant de faire attention ; elle s'inquiete la pauvre I'll be fine hopefully .. en disant ça je n'ose meme pas imaginer l'état dans lequel se trouve les parents de ces jeunes hommes ... alala la vie...

Date: 03 Juil 2008 21:56
Dimanche 29 juin 2008, un jeune martiniquais est mort , agressé par plusieurs individus à la sortie d'une discothèque de Bordeaux. Ca se passe en France, dans le pays "des droits de l'Homme". Pourtant, pas une ligne , pas une brève dans la presse hexagonale. Ce sont ses parents qui ont appelé les médias tiers-mondistes en Martinique pour exprimer leur douleur. Selon des témoins, on lui reprocherait de s'être trop intéresser à une jeune fille.

Source : BMJ

Moi je dirais que tout le monde ne s'appelle pas : Rudy H., l'adolescent de 17 ans de confession juive grièvement blessé samedi à Paris (XIXe) au cours d'affrontements intercommunautaires.

Autre source : http://www.domactu.com/actualite/8721858614364/martinique-tue-en-sortant-de-discotheque/

http://www.domactu.com/

Sur ce lien, je tombe sur une série de fait d'ivers , tous aussi dramatique.

Auteur: galak
Date: 03 Juil 2008 23:56
A l'instant, un nouveau fait divers :

je lis ce sujet, et je m'ennuie...

galak, écrasé

Date: 03 Juil 2008 23:59
Personne ne t'oblige à le lire tu sais...

Auteur: galak
Date: 04 Juil 2008 00:04
djanaelle a écrit:

Personne ne t'oblige à le lire tu sais...  

C'est en cela que c'est un fait divers...

galak, découpé en morceaux

Date: 05 Juil 2008 07:11
djanaelle a écrit:

c'est vraiment horrible ce que je vais poster mais bon ... je me demande comment des gens peuvent etre aussi cruel ...

Deux étudiants français sauvagement tués à Londres
Citation:

Deux étudiants de 23 ans de l’école polytechnique de Clermont-Ferrand ont été poignardés dans un appartement de Londres. Un double meurtre d'une rare sauvagerie. Scotland Yard lance un appel à témoins…

Les pompiers avaient été appelés dimanche soir pour un feu d'appartement dans la résidence Sterling Gardens, située dans le quartier New Cross, à l'Est de Londres. Après être venus à bout des flammes, ils sont tombés sur les corps de deux jeunes Français, âgés de 23 ans, tués sauvagement à l'arme blanche.

Les autopsies pratiquées hier ont révélé que les deux victimes ont été ligotées et torturées. Les légistes ont relevé quelque 250 traces de blessures sur les corps. Laurent Bonomo, 23 ans, a reçu près de 200 coups de couteau, dont une centaine alors qu'il était déjà mort. Son ami Gabriel Ferez, 23 ans, a subi une cinquantaine de blessures. Les deux jeunes gens étaient morts au moment du départ de feu, un produit inflammable a par ailleurs été versé sur les corps ou tout près, sans doute dans le but de détruire les preuves.

Une attaque "brutale, déchaînée et horrible" selon les enquêteurs. "Tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire, y compris moi-même, ont été profondément choqués. Je n'ai jamais vu de blessures semblables de toute ma carrière", confiait en fin de matinée l'inspecteur en charge de l'enquête. Scotland Yard lance un appel à témoin : un homme blanc aurait été aperçu en train de fuir les lieux du drame dimanche soir.

Sous le choc
Laurent Bonomo, originaire de Velaux (Somme) et Gabriel Ferez, originaire de la région d'Aix-en-Provence, terminaient leur deuxième année d’études à l’école Polytechnique de l'université de Clermont-Ferrand II. Deux brillants étudiants en biochimie, qui étaient en stage au prestigieux Imperial College de Londres dans le cadre d'un échange de deux mois avec leur école. A Londres comme à Clermont, leurs proches sont sous le choc.

La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a pris des dispositions pour que soit mise en place une cellule de soutien psychologique dans les locaux de l’établissement, où une cérémonie d'hommage devrait se dérouler à la rentrée.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, les deux étudiants français sauvagement tués à Londres - © REUTERS - SCOTLAND YARD

Sources : (1) ou (2)

Ma mère m'a appelé en catastrophe today me disant de faire attention ; elle s'inquiete la pauvre I'll be fine hopefully .. en disant ça je n'ose meme pas imaginer l'état dans lequel se trouve les parents de ces jeunes hommes ... alala la vie... 

en sait-on un peu plus ?

Date: 05 Juil 2008 12:32
Kat. a écrit:

en sait-on un peu plus ? 

Non rien de plus so far, Scotland Yard est toujours en pleine investigation ...

Auteur: Lapine Killah
Date: 05 Juil 2008 13:39
Mince je n'avais pas lu les détails de cette affaire!
C'est horrible! Une centaine de coups de couteau alors qu'il était déjà mort! Le gars a déjà tant souffert et on s'acharne encore sur son cadavre. Purée!
L'Homme est vraiment d'une cruauté sans bornes.

Date: 06 Juil 2008 18:50

Touraine:
Ils essayaient une BMW qu'on leur avait prêtée samedi soir

Le conducteur (20 ans) roulait à 130 km/h sur cette route départementale limitée à 70, quand dans un virage, il a perdu le contrôle de la berline.

La BMW a fini sa course contre un arbre.

Sous le choc la voiture s'est coupée en deux.

Les trois occupants sont morts sur le coup.

Ils avaient 19, 20 et 22 ans.

Ci cela pouvait marquer les esprit.

Date: 08 Juil 2008 17:06
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
SILENCE, ON TUE DES ULTRAMARINS À VICHY !

Extrait

La FEUDOM vient de mandater Maître Gilbert COLLARD pour assister la famille, et faire toute la lumière sur des « zones d'ombres » qui entourent ce crime horrible.

Contactez le Comité de Soutien à la Famille SUZON
Jocelyn SUZON : 04 70 31 61 51

http://www.montraykreyol.org/IMG/pdf/communique_vichy.pdf

Source Montraykreol

Plus d'info ici :

http://www.lepost.fr/article/2008/07/04/1218958_vichy-un-forcene-tue-une-personne-et-blesse-un-policier.html

Extrait :

L'avocat Maître Collard se trouvait sur place par hasard. Il a raconté ce qu'il a vu à 20minutes: "J’étais dans un bar, à moins de 50 mètres, avec mon ami. Il s'est dirigé vers eux pour savoir ce qui se passait, et à ce moment-là, l'homme a tiré dans leur direction.(...) Ce qui est incroyable, c'est qu'aucun policier n'a dégainé ou tiré. (...) Le patron du bar où la jeune femme a été assassiné lui a affirmé que le type importunait cette femme depuis plusieurs jours."

(...) alors

Date: 08 Juil 2008 20:39
J'ai transmis l'information à P. KARAM.
Voila la réponse de sa secrétaire :

Le délégué a reçu la famille de la victime hier pour leur proposer son aide.

Date: 09 Juil 2008 23:26
Lapine Killah a écrit:

Mince je n'avais pas lu les détails de cette affaire!
C'est horrible! Une centaine de coups de couteau alors qu'il était déjà mort! Le gars a déjà tant souffert et on s'acharne encore sur son cadavre. Purée!
L'Homme est vraiment d'une cruauté sans bornes.

... il y a vraiment des personnes singlés en ce bas monde

djanaelle a écrit:

Kat. a écrit:

en sait-on un peu plus ? 

Non rien de plus so far, Scotland Yard est toujours en pleine investigation ...  

du nouveau dans l'affaire...

Citation:

Le suspect qui s'est rendu lui-même à la police lundi est bien soupçonné des meurtres des deux Français. Il est hospitalisé pour brûlures.

la suite ici

in English just right here

Date: 10 Juil 2008 15:51
Royaume-Uni : chaque jour, un tué par arme blanche

Le suspect n°1 dans le meurtre de deux étudiants français à Londres a été inculpé mercredi. Les crimes à l'arme blanche auraient augmenté ces dernières années.

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3905992,00-royaume-uni-chaque-jour-tue-par-arme-blanche-.html

Nous savons que l'impact de l'image est très fort, alors je dis que le meurtrier des 2 jeunes Fr, est de race blanche.

Il ne faut pas l'oublier.

Date: 10 Juil 2008 22:14
Sam46 a écrit:

J'ai transmis l'information à P. KARAM.
Voila la réponse de sa secrétaire :

Le délégué a reçu la famille de la victime hier pour leur proposer son aide.

En effet,

La FEUDOM tient à saluer la réactivité du Secrétaire d’État Yves JÉGO qu'elle a saisi du dossier. Celui-ci a en effet dépêché auprès de la famille, le directeur du Cabinet du Préfet de l'Allier Monsieur Jean-Yves HAZOUME, afin de témoigner à la famille SUZON, de la solidarité du Gouvernement, et de pourvoir à leurs besoins urgents. M. Yves JÉGO devrait recevoir la famille d'Isabelle SUZON, ce mercredi 9 juilet au ministère de l'Outre-mer.

Paris, le 8 juillet 2008 Charles DAGNET Président de la FEUDOM CONTACTS : 06 31 13 21 83 - 04 70 31 61 51 Envoyez vos messages de soutien à la famille Suzon :

solidaritesuzon@online.fr

Merci

Date: 25 Juil 2008 13:48
Deux malfaiteurs kidnappent la fille de Philippe Mexès

FOOT – Grosse frayeur pour le défenseur français de la Roma, Philippe Mexès. Des malfaiteurs masqués et armés se sont emparés de sa voiture sans s'apercevoir que sa fille de deux ans était à l'intérieur du véhicule. Philippe Mexès a tenté de s'opposer aux deux hommes. En vain. Se rendant compte de la présence de la fillette, les malfaiteurs ont rapidement abandonné le véhicule et un passant a prévenu la police.

Ils sont près à tout les malfaiteurs, mais grosse frayeur, tout ce termine bien, heureusement.

Auteur: Eddy P
Date: 02 Aoû 2008 14:55
si -comme tu le rapportes- au moment du méfait, les malfaiteurs ne se sont pas aperçu que la fille du footballeur était là... comment peut-on parler de kidnapping... ?

c'est vraiment tomber facilement dans sensationnel...

Auteur: caribbean island
Date: 02 Aoû 2008 16:00
Eddy P a écrit:

si -comme tu le rapportes- au moment du méfait, les malfaiteurs ne se sont pas aperçu que la fille du footballeur était là... comment peut-on parler de kidnapping... ?

c'est vraiment tomber facilement dans sensationnel...  

Surtout qu'ils ont abandonné la voiture en voyant que la fille était dedans.

Auteur: antoine971
Date: 02 Aoû 2008 17:53
Eddy P, a qui t'adressais tu en ces termes?

Citation:

HALTE AUX TROLLS !!!!!

Auteur: jclaveau
Date: 04 Aoû 2008 09:19

Bonjour !

UN PERE INCESTUEUX ECROUE

La série continue sur les enfants.

Voir une partie de l'article cliquez sur :
http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=187473

Cliquez sur le lien au-dessous pour le reste de l'actu à la Réunion.

http://www.clicanoo.com/index.php?menu=1&page=sommairejour

BONNE JOURNEE !

JCLAVEAU

Date: 06 Aoû 2008 09:50

Bonjour !

Il y a de cela trois ou quatre jours, un enfant de 10 ans environ (ou le contraire), a tiré accidentellement sur un enfant de 12 ans, après avoir trouvé un fusil sous le lit de la grand-mère.

Il a voulu faire semblant de tirer sur son ami, et malheureusement, l'arme était chargée.

On n'en n'a pas trop dit, juste deux mots.

Je pense que c'est en pensant à l'avenir de celui qui a tiré, que le journaliste a changé de sujet.

Auteur: salad971
Date: 06 Aoû 2008 10:03
jclaveau a écrit:

On n'en n'a pas trop dit, juste deux mots.

Avec toutes les aventures de ce genre et autres fait divers, si à chaque fois on s'attardait dessus, nos journaux ne contiendraient que ça (ou feraient 200 pages pour qu'on puisse caser le reste de l'actualité) .

Date: 06 Aoû 2008 10:27

Hier soir, deux enfants ayant lancés un jet de pierres alors qu'un couple et son bébé originaires de Thiais se promenaient sur une route de la Corse, ont atteint l'enfant qui est décédé.

Les deux enfants ont été arrêté.

Auteur: Jârvis
Date: 06 Aoû 2008 10:29
En quoi pouvons nous faire quelque chose pour eux ? Quelle est ta contribution face à ces malheurs ? En fonction de quels critères tu choisis de parler d'un fait divers plutot qu'un autre ? Est-ce qu'il y a une sélection géographique ? en fonction du malheur ? La concurrence est féroce ?

Auteur: Fubu Girl
Date: 07 Aoû 2008 09:03
Jârvis a écrit:

En quoi pouvons nous faire quelque chose pour eux ? Quelle est ta contribution face à ces malheurs ? En fonction de quels critères tu choisis de parler d'un fait divers plutot qu'un autre ? Est-ce qu'il y a une sélection géographique ? en fonction du malheur ? La concurrence est féroce ? 

d'accord avec toi Jârvis, ça devient "relou" d'autant que Jclaveau balance (depuis qq tps!)un tas post macabres du mm style: une course au sensationel? au scabreux?? Bravo alors, t'est bien placé...t'es tout seul!!!
après Jclaveau vous indique "comment être des stars de la télé", Jclaveau vous fait la rubrique des faits divers...

Auteur: caribbean island
Date: 07 Aoû 2008 19:52
Personnellement cela ne me dérange pas que l'on parle de faits divers enfin tant qu'il y a un sujet qui les centralise.

Ce qui me dérangeait c'était la multiplication de ces topics à se demander si on était sur le forum de 20 minutes

Date: 12 Aoû 2008 09:29
Même en vacances il est difficile d’être tranquille.

Quelqu'un m'interpelle hier, en me disant tu as entendu ce qui est arriver au pays
Ou En Guadeloupe.

Non

Un garçon de 13 ans est rester enfermer toute une nuit dan un 4x4, le résultat est tragique.

Ce n'est pas possible, à 13 ans

Apres une petite recherche, en effet.

Extrait :
Un garçonnet de treize ans a trouvé la mort dimanche enfermé dans la voiture de ses parents en Guadeloupe.

A leur réveil dimanche dans la matinée, les parents d'Harold l'ont découvert inanimé et enfermé dans leur voiture, un 4x4 de luxe de fabrication allemande, qui était stationnée au soleil.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/158930/--Un+ado+meurt+enferm%C3%A9+dans+la+voiture+de+ses+parents

Je suis désolé de ne pas pouvoir en débattre, vacances oblige.
Cependant, je reste attristé par ce fait divers.

Bon, cette fois ci, je balance mon portable au fond de l'océan

Date: 12 Aoû 2008 10:42
L'article sur RTL.be a écrit:

Les parents s'étaient rendus, la veille, dans une soirée et n'avaient regagné leur domicile qu'au petit matin sans se rendre compte que leur fils était resté endormi à l'intérieur du véhicule. 

Cela parait vraiment incroyable ....Alors tu veux me dire que tu es parent tu ne te rend pas compte que ton gamin de 13ans n'est pas au lit ... cest abusé quand meme ... je leur souhaite bien du courage pour le reste de leur vie avec la mort de leur gamin sur la conscience... je n'aimerais vraiment pas etre a leur place.... l'alcool les aurait fait oublier de verifier si leur gamin etait bien coucher ??? ... si c'est le cas soit tu ne retouches plus une goutte d'alcool de ta vie , soit tu deviens alcoolique

pauvre petit bou paix a son ame

Auteur: malizot
Date: 16 Aoû 2008 01:54
MOI JE NE COMPREND PAS COMMENT ILS FONT POUR OUR VOITUREUBLIER LEUR ENFANT DANS LEUR VOITURE SAOUL OU PAS.
faut m'expliquer

Date: 16 Aoû 2008 10:13
des fois il n'y a pas d'explication malheureusement...mais je trouve que cette année ce genre de drame se répète bien souvent ou est-ce les médias qui dévoilent aujourd'hui des choses qui autrefois était tue

Auteur: jespom
Date: 17 Aoû 2008 21:36
Voilà ce qui m'a été rapporté concernant ce "fait divers"...

Il semblerait qu'après être rentré tard, tout le monde était bel et bien sorti de la voiture. Seulement pour une raison inconnue, le jeune garçon y est retourné et c'est retrouvé pris au piège à l'intérieur de la voiture.

Le problème est que cette voiture une fois fermée, l'électronique étant ce qu'elle est, il n'y avait plus grand chose qui fonctionnait et qui aurait pu lui permettre d'attirer l'attention.

Si ça c'est réellement passé comme ça, je n'ose imaginer la douleur de cette famille qui en plus de perdre leur enfant/leur frère, se voit taxer d'être des parents ignobles et indignes.

Auteur: Fubu Girl
Date: 18 Aoû 2008 14:56
c'est désolant, mais je suis sûre que nous ne disposons pas de ts les éléments: je me garderai bien de juger cette famille qui doit être accablée et détruite...

fos pou yo...

Auteur: kénet-sikré
Date: 22 Aoû 2008 22:20
Oui, c'est sûr qu'il faut se garder de juger ces parents qui sont aussi des en quelque sorte des victimes. D'après ce que j'ai lu dans le FA, le portable de l'enfant était déchargé: je trouve que cet accident est un coup du sort.

Je m'interroge aussi sur le bon sens de la personne qui a conçu ce véhicule. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir sortir de la voiture quand on est à l'intérieur. Le pire c'est qu'elle a dû coûter chère! Moi j'aurais porter plainte contre le constructeur.

Sinon d'après ce que j'ai lu, la famille est arrivée à bon port, on a réveillé le gamin mais il s'est endormi sans que le reste de la famille ne s'en aperçoive. Il y avait aussi son grand frère dans la voiture qui est, lui aussi, allé se coucher sans se rendre compte de l'oubli.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches!

Auteur: negrotep
Date: 25 Aoû 2008 00:17
... Seba_tien s'est converti à l'Islam ...

Date: 06 Oct 2008 23:52
Drôle d'histoire, de manipulation, de contrôle sur l'autre, de « secte » de sexe, etc., etc.
Il ne s'agit pas de n'importe qui, il est le président directeur générale de la radio des jeunes.

Skyrock

9 ans après le couperet tombe, ils ont pris leur temps, ben, c la justice

Extrait :

Un an avec sursis requis contre le PDG de Skyrock pour avoir manipulé une mineure
http://afp.google.com/article/ALeqM5iJkuyrbSSPGoFY1NchEa0qv0aBgg

Date: 13 Oct 2008 20:58
Kenza Farah gravement blessée par un chauffard

La jeune chanteuse de R'n'B, originaire de Marseille, a été violemment percutée par une voiture qui a pris la fuite, dimanche soir à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. L'artiste sortait du studio Omega où elle termine actuellement le mixage de son deuxième album Avec le cœur qui doit sortir le 17 novembre. Elle se trouvait encore cet après-midi en réanimation.

Source le Parisien

Auteur: Eddy P
Date: 13 Oct 2008 21:05
connais pas... tout comme le PDG de skyrock... connais pas non plus...

Date: 13 Oct 2008 21:10
Eddy P a écrit:

connais pas... tout comme le PDG de skyrock... connais pas non plus...  

Agée de 22 ans, Kenza Farah avait été découverte sur l'Internet grâce à son Skyblog. Signée sur «Karismatik» un label naissant, elle sort son premier album, «Authentik», en 2007. Le disque est vendu à plus de 120.000 exemplaires, un joli succès pour une artiste venue du Web.

Son premier single «Je Me Bats» lui permet même d'obtenir en 2008 le Trophée d'Artiste R&B de l'année à la Cérémonie des «Trophées du Hip Hop de Virgin». Elle a aussi participé au concert Urban Peace 2 au Stade de France, le 4 octobre dernier.

Source 20m, mince alors, il y avait longtemps

Auteur: carolane
Date: 16 Oct 2008 12:39
"Décès d'un bébé dans un foyer: la piste d'un enfant de cinq ans évoquée"

S'il s'avérait que l'enfant de 5 ans soit le "meurtrier", je le plains déjà...

http://fr.news.yahoo.com/2/20081016/tfr-deces-d-un-bebe-dans-un-foyer-la-pis-f56f567.html

Auteur: carolane
Date: 17 Oct 2008 15:53
"Au Nigéria, la paresse est condamnée"

"Un père de famille nigérian a obligé son fils de 20 ans qu'il jugeait trop paresseux à comparaître devant un tribunal islamiste, rapporte l'agence NAN vendredi. Lire la suite l'article
"Il ne m'écoute pas et il fait peser la honte sur ma famille. Je suis fatigué de ses agissements infâmes. S'il vous plaît envoyez cet enfant en prison pour que je sois libre", a plaidé Sama'ila Tahir, négociant dans la ville de Bauchi, dans le nord-est du pays.

Le tribunal a condamné son fils à six mois de prison et 30 coups de verges - administrés sur le champ - pour désobéissance à ses parents."

http://fr.news.yahoo.com/4/20081017/tod-nigeria-paresse-cb1d00a.html

???

Auteur: Patrice
Date: 17 Oct 2008 16:06
carolane a écrit:

"Au Nigéria, la paresse est condamnée"

"Un père de famille nigérian a obligé son fils de 20 ans qu'il jugeait trop paresseux à comparaître devant un tribunal islamiste, rapporte l'agence NAN vendredi. Lire la suite l'article
"Il ne m'écoute pas et il fait peser la honte sur ma famille. Je suis fatigué de ses agissements infâmes. S'il vous plaît envoyez cet enfant en prison pour que je sois libre", a plaidé Sama'ila Tahir, négociant dans la ville de Bauchi, dans le nord-est du pays.

Le tribunal a condamné son fils à six mois de prison et 30 coups de verges - administrés sur le champ - pour désobéissance à ses parents."

http://fr.news.yahoo.com/4/20081017/tod-nigeria-paresse-cb1d00a.html

??? 

Date: 21 Oct 2008 00:30
Ce n'est pas banale, comme histoire

Quelle destinée, il y a 34 ans, il a assisté impuissant, à l'enlèvement de sa sœur aînée Marie-Dolorès Rambla, 8 ans le 3 juin 1974.

Un homme fut condamné à mort pour cet enlèvement suivi de meurtre. (Ranucci)

Demain s'ouvre un procès pour meurtre.

Et selon vous, qui est le meurtrier en question
Celui qui 34 ans avant, avait assister impuissant à l'enlèvement de sa sœur, il avait alors 6 ans

Le destin de la famille Rambla fait resurgir l'affaire Ranucci
Source :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081014.FAP1637/le_destin_de_la_famille_rambla_fait_resurgir_laffaire_r.html

Extrait :

Trois jours d'audience viseront à élucider les circonstances réelles du meurtre de Corinne Beidl, 42 ans, disparue depuis le 20 juillet 2004 et dont le corps sera retrouvé le 12 février 2005 dans un sac de voyage dégageant une odeur pestilentielle, caché sous les planches d'un cabanon au domicile marseillais de Jean-Baptiste Rambla. Etranglée, bâillonnée et ficelée, Corinne Beidl avait ensuite été jetée dans une baignoire et partiellement incendiée.

Je suppose que la défense va faire un lien avec l'affaire Ranucci
Peut-on considérer cela comme circonstance atténuante

Auteur: sengajfa
Date: 22 Oct 2008 09:07
Air France diffuse à bord de ses avions des messages d'information contre le tourisme sexuel ...mais en interne sa plate forme informatique sert de serveur d'échange à plus de 450 000 fichiers pornos dont certains à caractère pédophile!!!!:

[url]
http://www.bakchich.info/article5534.html[/url]

Citation:

FILOUTERIES
Des fichiers pédophiles sur des ordis d'Air France
Recel / mercredi 22 octobre par Eric Laffitte

La compagnie qui souhaite faire du ciel le plus bel endroit de la terre est un peu lesté par l'information judiciaire ouverte contre plusieurs des employés de son siège : recel d'images pédophiles.

De même que les cordonniers ont la réputation d'avoir les chaussures trouées, l'information judiciaire discrètement ouverte pour « recel d'images pédophiles » et qui vise plusieurs employés d'Air France, risque d'entacher quelque peu l'image de notre champion national du transport aérien qui communique régulièrement sur les méfaits du tourisme sexuel.

Depuis plus de 10 ans, Air France est ainsi partenaire de l'ECPAT (End Child prostitution, child pornography and trafficking of children for sexual purposes), une association qui lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants dans le tourisme. Et le transporteur diffuse régulièrement sur ses vols longs courriers des films à l'attention des passagers leur rappelant que certains actes sont susceptibles de les conduire en prison.

Mais en 2007, c'est une autre association de protection de l'enfance, italienne celle-là, qui saisit la gendarmerie française pour lui signaler un trafic d'images pédophile sur Internet via une société française. La section spécialisée des gendarmes de Rosny-sous-Bois ne met guère de temps à identifier l'entreprise en question : le siège d'Air France !

Dérapage individuel ? Pas exactement, puisque l'enquête conduite par la gendarmerie du transport aérien (GTA) met alors en évidence un flux considérable de fichiers porno parmi lesquels des images au caractère pédophile difficilement supportable comme Bakchich a pu le constater.
« Une tradition d’échange au siège d'Air France »

Selon les éléments aujourd'hui en possession du juge Marc Sommerer du tribunal de Bobigny, pas moins de 450 000 fichiers porno ont transité depuis 1998 par l'ordinateur d'un employé du service immobilier de la Compagnie. Mais l'affaire ne s'arrête pas là. L'enquête met aussi en évidence que, loin d’être un acte isolé, ce détournement du matériel informatique d'Air France a profité à nombre d'employés et que ces fichiers étaient ensuite redistribués via l'intranet (informatique interne) au gré des affinités des uns et des autres.

Bref l'envoi de fichiers porno au sein d'air France était considéré comme « une tradition d’échange de fichiers de cette nature » selon l'expression utilisé par l'un des mis en cause.

Mieux ou plus inquiétant, plusieurs cadres responsables de la sécurité d'Air France sont entendus dans le cadre de l'enquête. S'ils nient le visionnage d'images à caractère pédophile, ils sont contraints d'admettre l’échange de fichiers pornos « traditionnels ».

Parmi eux un responsable opérationnel de la sécurité, un chef de service à la sécurité d'Air France et jusqu’à un responsable du bureau de la sécurité du Président…

Une enquête interne a été ouverte par Air France mais ses conclusions saisies par les gendarmes n'ont pas encore été versées au dossier d'instruction, ce qui ne permet pas de confirmer la rumeur qui circule en interne faisant état cette fois d'images à caractère « zoophile ».

Parmi les détails significatifs d'un certain « relâchement » de la sécurité, on relèvera encore que lors de son arrestation l'un des mis en examen a été arrêté en possession d'un pistolet Beretta 22 long rifle. Sans permis de port d'armes bien entendu. Il expliquera avoir acheté cette arme « auprès d'un vigile » et la porter sur son lieu de travail « parce que cela le rassurait ».

Au-delà de l'appétence d'employés d'Air France pour une gaudriole très particulière et passible des tribunaux, cette affaire, selon le rapport des experts commis dans ce dossier, met surtout en évidence une absence totale de sécurité des services informatique d'Air France. Ainsi pendant des années, depuis 1998, des centaines de milliers de fichiers illégaux ont circulé sur l'informatique sans qu'aucun « fire wall » ( système de protection informatique) n'en interdise l'accès. En clair, cela signifie, que n'importe qui pouvait s'introduire et y faire transiter n'importe quoi sur les ordinateurs de l'une des premières compagnies aériennes du monde.

A l'heure du 11 septembre, et tandis que cette même compagnie interdit à ses passagers d'embarquer muni d'un simple coupe ongle ou d'un quart de Vittel entamé, voilà qui est assez inquiétant. Dans un premier temps Air France faisait part de son intention de se porter partie civile. Un souhait qui ne s'est pas encore concrétisé. 

EDIFIANT!!!!!!

Date: 22 Oct 2008 10:18
sengajfa a écrit:

Air France diffuse à bord de ses avions des messages d'information contre le tourisme sexuel ...mais en interne sa plate forme informatique sert de serveur d'échange à plus de 450 000 fichiers pornos dont certains à caractère pédophile!!!!:

[url]
http://www.bakchich.info/article5534.html[/url]

Citation:

FILOUTERIES
Des fichiers pédophiles sur des ordis d'Air France
Recel / mercredi 22 octobre par Eric Laffitte

La compagnie qui souhaite faire du ciel le plus bel endroit de la terre est un peu lesté par l'information judiciaire ouverte contre plusieurs des employés de son siège : recel d'images pédophiles.

De même que les cordonniers ont la réputation d'avoir les chaussures trouées, l'information judiciaire discrètement ouverte pour « recel d'images pédophiles » et qui vise plusieurs employés d'Air France, risque d'entacher quelque peu l'image de notre champion national du transport aérien qui communique régulièrement sur les méfaits du tourisme sexuel.

Depuis plus de 10 ans, Air France est ainsi partenaire de l'ECPAT (End Child prostitution, child pornography and trafficking of children for sexual purposes), une association qui lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants dans le tourisme. Et le transporteur diffuse régulièrement sur ses vols longs courriers des films à l'attention des passagers leur rappelant que certains actes sont susceptibles de les conduire en prison.

Mais en 2007, c'est une autre association de protection de l'enfance, italienne celle-là, qui saisit la gendarmerie française pour lui signaler un trafic d'images pédophile sur Internet via une société française. La section spécialisée des gendarmes de Rosny-sous-Bois ne met guère de temps à identifier l'entreprise en question : le siège d'Air France !

Dérapage individuel ? Pas exactement, puisque l'enquête conduite par la gendarmerie du transport aérien (GTA) met alors en évidence un flux considérable de fichiers porno parmi lesquels des images au caractère pédophile difficilement supportable comme Bakchich a pu le constater.
« Une tradition d’échange au siège d'Air France »

Selon les éléments aujourd'hui en possession du juge Marc Sommerer du tribunal de Bobigny, pas moins de 450 000 fichiers porno ont transité depuis 1998 par l'ordinateur d'un employé du service immobilier de la Compagnie. Mais l'affaire ne s'arrête pas là. L'enquête met aussi en évidence que, loin d’être un acte isolé, ce détournement du matériel informatique d'Air France a profité à nombre d'employés et que ces fichiers étaient ensuite redistribués via l'intranet (informatique interne) au gré des affinités des uns et des autres.

Bref l'envoi de fichiers porno au sein d'air France était considéré comme « une tradition d’échange de fichiers de cette nature » selon l'expression utilisé par l'un des mis en cause.

Mieux ou plus inquiétant, plusieurs cadres responsables de la sécurité d'Air France sont entendus dans le cadre de l'enquête. S'ils nient le visionnage d'images à caractère pédophile, ils sont contraints d'admettre l’échange de fichiers pornos « traditionnels ».

Parmi eux un responsable opérationnel de la sécurité, un chef de service à la sécurité d'Air France et jusqu’à un responsable du bureau de la sécurité du Président…

Une enquête interne a été ouverte par Air France mais ses conclusions saisies par les gendarmes n'ont pas encore été versées au dossier d'instruction, ce qui ne permet pas de confirmer la rumeur qui circule en interne faisant état cette fois d'images à caractère « zoophile ».

Parmi les détails significatifs d'un certain « relâchement » de la sécurité, on relèvera encore que lors de son arrestation l'un des mis en examen a été arrêté en possession d'un pistolet Beretta 22 long rifle. Sans permis de port d'armes bien entendu. Il expliquera avoir acheté cette arme « auprès d'un vigile » et la porter sur son lieu de travail « parce que cela le rassurait ».

Au-delà de l'appétence d'employés d'Air France pour une gaudriole très particulière et passible des tribunaux, cette affaire, selon le rapport des experts commis dans ce dossier, met surtout en évidence une absence totale de sécurité des services informatique d'Air France. Ainsi pendant des années, depuis 1998, des centaines de milliers de fichiers illégaux ont circulé sur l'informatique sans qu'aucun « fire wall » ( système de protection informatique) n'en interdise l'accès. En clair, cela signifie, que n'importe qui pouvait s'introduire et y faire transiter n'importe quoi sur les ordinateurs de l'une des premières compagnies aériennes du monde.

A l'heure du 11 septembre, et tandis que cette même compagnie interdit à ses passagers d'embarquer muni d'un simple coupe ongle ou d'un quart de Vittel entamé, voilà qui est assez inquiétant. Dans un premier temps Air France faisait part de son intention de se porter partie civile. Un souhait qui ne s'est pas encore concrétisé. 

EDIFIANT!!!!!!

J'ai corrigé ton lien : http://www.bakchich.info/article5534.html

Sur cette info, je dirais que la racaille n'est pas forcement la ou le pense.
C'est pire que de la vermine, d’être à ce niveau la. Ils ont reçu une bonne éducation ceux la, fréquenter les meilleures écoles, etc., etc.

Depuis plus de 10 ans, Air France est ainsi partenaire de l'ECPAT (End Child prostitution, child pornography and trafficking of children for sexual purposes)

Accueil » Forum » Actualités: Fait divers

Tourisme aux Antilles Serial Gamer Pentax Wonderbox Cybertrust Zananas Martinique Velib Techtonik Skoda MyPokerSquad

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com