www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Que pensez vous de Daddy Morry ???

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Que pensez vous de Daddy Morry ???

Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ???

Auteur: Dj KoS'D
Date: 06 Nov 2003 16:15
Tout est dans le titre !
Pour ma part j'apprecis beaucoup a la difference de bcp d'artistes il est present sur pas mal de sujet un peu comme admiral t mais en plus hard car il mache pas ces mots non plus ...

Auteur: klod
Date: 06 Nov 2003 16:21
Que du bien, ce mec est un pro! Son album est top, en plus! surtout celui qu'on vend aux antilles parce qu'il a 5 titres (donc 22 ) de plus que l'album national

Auteur: Mascareigne
Date: 06 Nov 2003 16:23
Moi j'ai^pas trop accroché sur ragasonic hormis deux trois morceau mais la j'aime franchement..
Et la chanson "je ne sais pas" c un pur piti bijou

Auteur: Kimany
Date: 06 Nov 2003 16:36
Trop "cash" par moment ( genre il injurie sans gêne la mère des "battymen"!!) mais ses lyrics sont assez conscious dans l'ensemble. Au fait! Paraît-il qu'il a clashé Admiral T qui à son tour l'a clashé dans "stupid clash". C'était dans quel son?

Auteur: Cochon
Date: 06 Nov 2003 16:41
bon gars, mais il ne sait toujours pas tyoaster en rhytme sur la musique et parfois sur certains morceaux ça s'entend trop.

Auteur: DJ_STANLEY
Date: 06 Nov 2003 17:08
Pour ma part il a 1 pur flow , il sait ambiancer grave en soirée et tou (...) le feu mais ses text sont peu travaillé je trouve des fois !! Voila mon avis mais bon sur le judgement riddim, le creeper il a bien posé c cool !! BIG UP !!

Auteur: jahmina
Date: 06 Nov 2003 17:20
Bon & Beau spécimen!
Il a de la gueule...hum c'est ce que j'aime chez lui,il assure. Mais il se la pète trop aussi....

le son sur SAVAGE riddim c'est de la bombe!!

Auteur: sweety pie
Date: 06 Nov 2003 20:51
Mis a part lé insultes contre lé battyboy il déchire tout !!!!!!!!!!!

IL é ds le mouv' d pro du dance hall antillais avec kelkes touche reggae parfois

Rien a dire il a bokou de talent

Auteur: Queen of the bee
Date: 06 Nov 2003 20:58
Daddy J'adore!! ce gars là m'inspire!!!

Auteur: Jehli972
Date: 06 Nov 2003 21:13
Daddy Mory je l'adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Moi je trouve qu'il a un flow terrible, et jusqu'a maintenant j'ai pas a me plaindre de ses prestations scéniques, il c mettre le feu. C vrai qu'il est radical, mai faut appeler un chat un chat. Il dit ce qu'il pense, c bien, chui pa tro d'accord qd il injurie la maman des battyman mais bon, ça ne l'empeche pas d'etre bon et de vendre.

Auteur: mimi 972
Date: 06 Nov 2003 21:22
tu as dis daddy mory ??????????? !!!!!!!!!!

excellent ! que du bon ! rien à jetter (bien que les chansons sur les homos me gavent un peu)

pour moi c'est incontestablement le meilleur dans le dancehall antillais

Auteur: 97 sweety one
Date: 09 Nov 2003 15:57
yep. Daddy mory ya rien a diwwwww le gar déchire tro ! il mé le big big fayaaaaaaaaa en soirée ah waii po popoooooooooo . big up pr lui

Auteur: Chab6n's
Date: 09 Nov 2003 20:58
ça va du bon son, il c mettre une bonne ambiance
mè pour un mec ki se dit être rasta avec tt ce ke ça implique je le trouve aC intolérant, insultant même quelque fois. ça n m'empêche pas de continuer à écouter ce kil fè même si j'adhère un peu moins maintenant.
il c kil a bcp de charisme, et n'hésite pas à s'en servir.

Auteur: SunShine
Date: 10 Nov 2003 10:24
Ayayayyyy Daddy mory Il assure trop , j'adore ces chansons ...

Bon dié quand j'entends du daddy mory bien mixé en soirée c'est le pied

Daddy mory & Papa tank ... mes deux chouchoux ( sans oublier capleton mais là c'est un autre niveau )

Auteur: sexyfoxy
Date: 10 Nov 2003 18:36
au top daddy mory style

Auteur: skynet
Date: 13 Nov 2003 19:27
Citation:
mè pour un mec ki se dit être rasta avec tt ce ke ça implique je le trouve aC intolérant, insultant même quelque fois. ça n m'empêche pas de continuer à écouter ce kil fè même si j'adhère un peu moins maintenant.

100% d'accord.
Mais faut avouer que sur scene, c qq chose !
J'kiffe Mem bagay mem bitin et Rastafari sur son album + qq autres tunes !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Que pensez vous de Daddy Morry ???

Cityvox - Rugby World Cup - Carla Bruni - DVDShrink - Sidebar Windows - Webmember - Coiffeur - Gastronomie aux Antilles - LDLC - France Telecom - Office dépot - Hotels Balladins - Smartphone - Dlokoko - Mangas - Mysql - Best Clips - Miniville - Tourisme aux Antilles - Hotels Karibea - VolCréole - Dom Tom - CIC - DivX - Djibril Cissé - Prêt Immobilier - Musique Traditionnelle - Camfrogweb - Alexa - Caribéens - Linternaute - Anniversaire - Google Sitemaps - Stars aux Enchères - Philips - Films Antillais - la Coupe Davis - Neufbox - Bokits - Symbian - Walt Disney - Pixmania - Webrankinfo - Rhum - Pepsi Cola - Internet - Têtes à claques - Gastronomie - Business - Iwebcam - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com