www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Probleme windows XP

Accueil » Forum » Informatique: Probleme windows XP

Sujet: Probleme windows XP

Auteur: tifab972
Date: 19 Avr 2003 21:30
Sujet du message: Probleme windows XP
Salut à tous!
Y'a quelques jours j'ai installé windows XP pro sur mon pc! (je précise que c'est une version piratée enfin que j'ai gravé koi!)
Et par contre je peux pas aller sur les chats comme caramail par exemple ou autre
Il me demande de télécharger la "machine virtuelle java" mais je ne la trouve que sur le site microsoft. Or si j'y vais je crois qu'il détecte que c'est une version piratée
Alors que dois je faire s'il vous plait!
I Need Help
merci d'avance

Auteur: Yo1
Date: 19 Avr 2003 21:44
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes ...

Tu n'as qu'à acheter XP !!!

Date: 19 Avr 2003 21:53
Yo1 a écrit:
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes ...

Tu n'as qu'à acheter XP !!!

Allez soit cool mec! pa flippé!

Date: 19 Avr 2003 21:58
So sorry mec ...
Timale le webmaster du Vol, dans la FAQ a écrit:
- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez éviter de poster des messages entrant dans cette catégorie.

Auteur: lamadonne
Date: 19 Avr 2003 22:08
J'ai eu ce probleme là... tu peux télécharger la machine virtuelle java sur ce site là
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
Et tu pourras tchatter a nouveau sur caramail et jouer sur yahoo sans probleme!
Voili voilou

Date: 19 Avr 2003 22:10
Moué ... Prochain coup, je ne joue pas les modo pour rien ..

Dites donc là les nouveaux, on vous a pas dit qu'il fallait se présenter ??? On n'est pas sur NRJAntilles !!!

Auteur: damj
Date: 19 Avr 2003 22:22
Ton problème c'est que t'as un Xp craqué comme tu dis ...
Le site windowsUpdate n'est pas passé en V4 sans rasion ...
A vrai dire ils (les malaaaaad' de Redmon) avaient carrément l'intention de désactiver tout windows XP demandant une
mise à jour avec un clée corporate .... (ce que tu fais en voulant installer la MVJ)
autant te dire que tu es fiché now . à défaut que ton Os soit killé.

D.

Date: 20 Avr 2003 02:05

Bon alors je crois que le probleme est plus grave que je ne le pensais!
Parce qu'en fait en essayant plusieurs petits programmes téléchargés et meme celui que tu m'as donné lamadonne bah ça passe toujours pas
Dès que je lance caramail ou yahoo jeux ou bien meme tchate ça coupe carrément toutes les fenetres internet explorer!!!

Date: 20 Avr 2003 02:14
tifab972 a écrit:

Bon alors je crois que le probleme est plus grave que je ne le pensais!
Parce qu'en fait en essayant plusieurs petits programmes téléchargés et meme celui que tu m'as donné lamadonne bah ça passe toujours pas
Dès que je lance caramail ou yahoo jeux ou bien meme tchate ça coupe carrément toutes les fenetres internet explorer!!!

- - > c:\format

Auteur: lamadonne
Date: 20 Avr 2003 02:42
Ben désolée que ca n'ai pas résolu ton probleme!
j'espère ke tu trouveras une solution

Auteur: Lapine Killah
Date: 20 Avr 2003 14:56
Petite question...
Si plusieurs personnes installent le logiciel à partir du même cd, on parle pas de piratage là ??? Je suis à l'ouest moi !

Date: 20 Avr 2003 15:00
Lapine Killah a écrit:
Petite question...
Si plusieurs personnes installent le logiciel à partir du même cd, on parle pas de piratage là ??? Je suis à l'ouest moi !
Elles sont chacune censées l'acheter, donc ui, piratage ...

Lamadonne, tu vas dans DOS, et tu tapes "C:\format" à l'invite de commande, et la magie opérera !

Date: 20 Avr 2003 15:02
Bein dis donc ...

Merci Yo OnE

Auteur: klod
Date: 20 Avr 2003 15:26
Lapine Killah a écrit:
Bein dis donc ...

Merci Yo OnE

n'oublie pas de sauvegarder tous tes fichiers et de préparer tous tes CDs d'installation et tes logiciels...

C:\format efface le disque dur

Date: 20 Avr 2003 15:44
Yo1 a écrit:
Lapine Killah a écrit:
Petite question...
Elles sont chacune censées l'acheter, donc ui, piratage ...

Lamadonne, tu vas dans DOS, et tu tapes "C:\format" à l'invite de commande, et la magie opérera !

A proprement parler non ...
Car ce qui compte c'est le numéro de licence ...
Tu imagines une boite avec 1000 pcs ... --> 1000 cds ?
Peu importe le support il te faut un numéro de série unique ...
ou un numéro de série avec une licence qui supporte X nombre de poste.
Mais c'est claire qu'au niveau du particulier, le plus simple est d'acheter un CD.
D.

PS/ ché pas si je suis assez claire ...

Date: 20 Avr 2003 16:15
damanja a écrit:
Mais c'est claire qu'au niveau du particulier, le plus simple est d'acheter un CD.
D.

Euh oué, mais pour les boîtes, c pas des cas particuliers, genre l'entreprise demande à Maïkrôsohft de les équiper ?
Date: 20 Avr 2003 16:23
Hum...Numéro de série unique ???
Donc quand j'installe avec le cd de mon voisin on peut considerer ça comme du piratage ?? Bein c Po juste ! pffffffff...

D'ailleurs je crois qu'il ne l'a même pas acheté le sien ...

arf... C dur la vie ... Merci de vendre les logiciels aussi chers

Date: 20 Avr 2003 16:33
Yo1 a écrit:
damanja a écrit:
D.

Euh oué, mais pour les boîtes, c pas des cas particuliers, genre l'entreprise demande à Maïkrôsohft de les équiper ?

... heuh ... c'est une question ?
Pourquoi un cas particulier ? tu parles d'entreprises plus petites (genre pme/pmi ?)
Ce que je voulais dire c'est que tu peux avoir un CD et plusieurs licences ...
mais j'avoue je joue avec les mots.

Ex: typik tu perds ton cd mais tu as encore ta clé (noté kelkepart ) ... pas la peine d'acheter un CD original, même avec une copie tu es encore dans ton droit ...

D

Date: 20 Avr 2003 16:43
damanja a écrit:
... heuh ... c'est une question ?
Pourquoi un cas particulier ? tu parles d'entreprises plus petites (genre pme/pmi ?)
Ce que je voulais dire c'est que tu peux avoir un CD et plusieurs licences ...
mais j'avoue je joue avec les mots.

Ex: typik tu perds ton cd mais tu as encore ta clé (noté kelkepart ) ... pas la peine d'acheter un CD original, même avec une copie tu es encore dans ton droit ...

D
Si si, c'était une question, merci pour l'éclaircissement ...
Date: 20 Avr 2003 17:29
Lapine Killah a écrit:
Donc quand j'installe avec le cd de mon voisin on peut considerer ça comme du piratage ?? Bein c Po juste ! pffffffff...

... ok tu es dans le cas de tifab, tu vas installer un OS avec une clef corporate, cad une clée passe partout, la fameuse qu'on trouve un peu partout sur le net.
Sauf que cette clée a été retirée (désactivée). Tu ne pourras pas faire de mise à jour (réparation de bugs and Co.) ... - voir mon post précédent -
Oui c'est chère, mais en tant qu'étudiante tu as des tarifs spéciaux -50% je crois (idemme pour les profs et je ne sais plus qui encore ) ... De même en achetant un pc de grande marque, ce dernier te fournie une version propre .

Et pis si tu ne veux vraiment rien payer
Linux, free/Open/Net-BSD

D.
PS/ j'oubliais si personne ne paye, qui va payer les mecs qui ont pensé l'OS? qui voudra en faire alors ??
Allez chacun son OS ...

Auteur: dj-nissa
Date: 20 Avr 2003 17:34
ba à present si tu possede un OS qui ne te convient pas suffit juste de demander a microsoft de t envoyer celui que tu désire, tu ne paye que les frais de ports !!!!

et ce pour qu importe le nombre de cd demandé

Date: 20 Avr 2003 17:37
dj-nissa a écrit:
ba à present si tu possede un 9OS qui ne te convient pas suffit juste de demander a microsoft de t envoyer celui que tu désire, tu ne paye que les frais de ports !!!!

et ce pour qu importe le nombre de cd demandé

... heuh oui ...
mais que vallent les frais de port d'un cd face au prix de ce qu'il y a dessus ??? (que tu paye je pense non ? )

D.

Auteur: dj-nissa
Date: 20 Avr 2003 17:38
les frais de port sont de l ordre de 30 francs enfin 5 euros..........c est une solution comme une autre

Date: 20 Avr 2003 17:41
dj-nissa a écrit:
les frais de port sont de l ordre de 30 francs enfin 5 euros..........c est une solution comme une autre

ARF .... j'ai vu XP pro à 400 et quelques euros à la fnac sur les champs ...
Même en métro j'y gagne ...

D.

Date: 20 Avr 2003 17:45
damanja a écrit:
Oui c'est chère, mais en tant qu'étudiante tu as des tarifs spéciaux -50% je crois (idemme pour les profs et je ne sais plus qui encore ) ... De même en achetant un pc de grande marque, ce dernier te fournie une version propre

hum... Je savais pas pour la réduction...Pi pc de grande marque...Avant jme disais que CT la meilleure chose vu que je n'y connais rien...Mais avec tous les problemes que G eu now je suis perplexe

Date: 20 Avr 2003 17:52
Lapine Killah a écrit:
damanja a écrit:
Oui c'est chère, mais en tant qu'étudiante tu as des tarifs spéciaux -50% je crois (idemme pour les profs et je ne sais plus qui encore ) ... De même en achetant un pc de grande marque, ce dernier te fournie une version propre

hum... Je savais pas pour la réduction...Pi pc de grande marque...Avant jme disais que CT la meilleure chose vu que je n'y connais rien...Mais avec tous les problemes que G eu now je suis perplexe

En pricipe Pc de marque, support garanti ... pc taiwanais heuh faut voir ... se déplacer avec la bécanne si elle a un blème, essayer d'attraper le vendeur au tel etc etc ...
Il ya des contents et des mécontents des deux cotés, tout dépend de tes besoins ...

@+

D.
PS/ Dans le cas des pc portables tu n'as guère le choix ... si tu vois ce que je veux dire ...

Date: 20 Avr 2003 18:09
Moui...Heureusement que dans mon cas il y avait le support!
D'ailleurs j'attends toujours mon écran! Je vais (...) une plainte au cul à Boulanger moi

Mais G po de pc portable alors ça va

Date: 21 Avr 2003 01:14
Mouais mais vous n'avez pas répondu à ma question!
Vous pensez que je dois reformater le disque dur? Enfin réinstaller windows?

Auteur: djkiwi
Date: 21 Avr 2003 01:25
damanja a écrit:
Lapine Killah a écrit:

... ok tu es dans le cas de tifab, tu vas installer un OS avec une clef corporate, cad une clée passe partout, la fameuse qu'on trouve un peu partout sur le net.
Sauf que cette clée a été retirée (désactivée). Tu ne pourras pas faire de mise à jour (réparation de bugs and Co.) ... - voir mon post précédent -
Oui c'est chère, mais en tant qu'étudiante tu as des tarifs spéciaux -50% je crois (idemme pour les profs et je ne sais plus qui encore ) ... De même en achetant un pc de grande marque, ce dernier te fournie une version propre .

Et pis si tu ne veux vraiment rien payer
Linux, free/Open/Net-BSD

D.
PS/ j'oubliais si personne ne paye, qui va payer les mecs qui ont pensé l'OS? qui voudra en faire alors ??
Allez chacun son OS ...

avec toi j ai failli mourir de rire

Auteur: djkiwi
Date: 21 Avr 2003 01:27
tifab972 a écrit:

oui et apres tu vas sur voila discution et tu telecharge le java ...........

Date: 21 Avr 2003 01:29
tifab972 a écrit:

... LOL ..
la réponse que tu voudrais entendre va contre la chartre de Vol' ...

@+

D.

Date: 21 Avr 2003 01:34
djkiwi a écrit:

avec toi j ai failli mourir de rire

Dommage ... tu aurais rendu service à la terre entière ...
@+

D.

Date: 21 Avr 2003 11:46
lollllllll D. t'es trop nul ! ptddddddrrrrrrrrrr

Auteur: soan
Date: 22 Avr 2003 09:15
Tifab j'ai une question à te poser es tu passé au service pack 1 de Windows XP ?

Date: 22 Avr 2003 12:23
le hotfix 811493 foue la grouille !!!
http://www.computing.net/windowsxp/wwwboard/forum/62505.html
http://www.dslreports.com/forum/remark,6595127~root=winme~mode=flat

c'est in english sorry !!!

Et au passage si vous passez en SP2, à ca qui parait si vous otez ce patch, vous êtes bon pour réinstaller votre pc.

D.

Auteur: bondamanjack
Date: 26 Avr 2003 12:31
Entre nous il faut être c... pour acheter un XP !

En effet, Microsoft vient d'effectuer un changement radical dans sa ligne de conduite vis à vis du piratage.

La société de Bill Gates vient en effet de retourner sa veste face au problème posé par son dernier Service Pack 1 par rapport à la procédure d'activation et l'utilisation de clés frauduleuses sur des version corporates de Windows XP.

Tenez vous bien, il propose dorénavant une page sur ses propres serveurs expliquant en détail comment changer cette clé !!!!
Rien que ça !

Le titre exact de cette page est le suivant :

"HOW TO: Change the Volume Licensing Product Key on a Windows XP SP1-Based Computer", autrement dit comment modifier la clé produit sur un ordinateur possédant Windows XP SP1 version corporate (entreprise), c'est à dire celle utilisée à 99.99% par les pirates....

Bref, je ne peux que vous souhaiter bonne lecture (!) même si vous n'en avez absolument pas besoin ;

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q328874#6

Quand à ceux qui prédisent la mort du logiciel, qu'ils se rassurent, entre eux et les entreprises/administrations..., Bill a de quoi s'en mettre plein les poches.

Et n'oubliez pas de lutter contre la copie illégale: http://www.microsoft.com/belux/fr/piracy/illegal.asp

Sujet: Probleme windows XP

Accueil » Forum » Informatique: Probleme windows XP

Créer une Société ZouKlips Réforme du code du travail Tresses Page Rank Joyeux Noël Serial Gamer Noël Tropical Téléphones Portables Micromania

Copyright © 2001-2009 Volcreole.com