| Probleme windows XP
|
Accueil » Forum » Informatique: Probleme windows XP |
| Yo1 a écrit: |
| Ce message s'autodétruira dans 5 secondes ...
Tu n'as qu'à acheter XP !!! |
| Timale le webmaster du Vol, dans la FAQ a écrit: |
| - Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez éviter de poster des messages entrant dans cette catégorie. |
| tifab972 a écrit: |
Bon alors je crois que le probleme est plus grave que je ne le pensais! Parce qu'en fait en essayant plusieurs petits programmes téléchargés et meme celui que tu m'as donné lamadonne bah ça passe toujours pas Dès que je lance caramail ou yahoo jeux ou bien meme tchate ça coupe carrément toutes les fenetres internet explorer!!! |
| Lapine Killah a écrit: |
| Petite question...
Si plusieurs personnes installent le logiciel à partir du même cd, on parle pas de piratage là ??? Je suis à l'ouest moi ! |
| Bein dis donc ... Merci Yo OnE |
| Yo1 a écrit: | ||
Lamadonne, tu vas dans DOS, et tu tapes "C:\format" à l'invite de commande, et la magie opérera ! |
| damanja a écrit: |
| A proprement parler non ...
Car ce qui compte c'est le numéro de licence ... Tu imagines une boite avec 1000 pcs ... --> 1000 cds ? Peu importe le support il te faut un numéro de série unique ... ou un numéro de série avec une licence qui supporte X nombre de poste. Mais c'est claire qu'au niveau du particulier, le plus simple est d'acheter un CD. D. PS/ ché pas si je suis assez claire ... |
| Yo1 a écrit: | ||
![]() |
| ... heuh ... c'est une question ?
Pourquoi un cas particulier ? tu parles d'entreprises plus petites (genre pme/pmi ?) Ce que je voulais dire c'est que tu peux avoir un CD et plusieurs licences ... mais j'avoue je joue avec les mots. Ex: typik tu perds ton cd mais tu as encore ta clé (noté kelkepart ) ... pas la peine d'acheter un CD original, même avec une copie tu es encore dans ton droit ... D |
| Hum...Numéro de série unique ???
Donc quand j'installe avec le cd de mon voisin on peut considerer ça comme du piratage ?? D'ailleurs je crois qu'il ne l'a même pas acheté le sien ... arf... C dur la vie ... Merci de vendre les logiciels aussi chers ![]() |
| dj-nissa a écrit: |
| ba à present si tu possede un 9OS qui ne te convient pas suffit juste de demander a microsoft de t envoyer celui que tu désire, tu ne paye que les frais de ports !!!!
et ce pour qu importe le nombre de cd demandé |
| dj-nissa a écrit: |
| les frais de port sont de l ordre de 30 francs enfin 5 euros..........c est une solution comme une autre |
| Oui c'est chère, mais en tant qu'étudiante tu as des tarifs spéciaux -50% je crois (idemme pour les profs et je ne sais plus qui encore ) ... De même en achetant un pc de grande marque, ce dernier te fournie une version propre |
| Lapine Killah a écrit: | ||
hum... Je savais pas pour la réduction...Pi pc de grande marque...Avant jme disais que CT la meilleure chose vu que je n'y connais rien...Mais avec tous les problemes que G eu now je suis perplexe |
| damanja a écrit: | ||
... ok tu es dans le cas de tifab, tu vas installer un OS avec une clef corporate, cad une clée passe partout, la fameuse qu'on trouve un peu partout sur le net. Sauf que cette clée a été retirée (désactivée). Tu ne pourras pas faire de mise à jour (réparation de bugs and Co.) ... - voir mon post précédent - Oui c'est chère, mais en tant qu'étudiante tu as des tarifs spéciaux -50% je crois (idemme pour les profs et je ne sais plus qui encore ) ... De même en achetant un pc de grande marque, ce dernier te fournie une version propre . Et pis si tu ne veux vraiment rien payer Linux, free/Open/Net-BSD D. PS/ j'oubliais si personne ne paye, qui va payer les mecs qui ont pensé l'OS? qui voudra en faire alors ?? Allez chacun son OS ... |
avec toi j ai failli mourir de rire
Vous pensez que je dois reformater le disque dur? Enfin réinstaller windows? |
Vous pensez que je dois reformater le disque dur? Enfin réinstaller windows? |
| djkiwi a écrit: |
avec toi j ai failli mourir de rire |
D. t'es trop nul ! ptddddddrrrrrrrrrr
Accueil » Forum » Informatique: Probleme windows XP |