| La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
P.A.F : 15€ + Conso
| dj ray a écrit: |
|
L'an dernier, vous etiez plus de 2000 personnes! cette année, on va GATER LE KWOIN...Le 24 c'est le Reveillon en Famille, le 25 c'est pour nous!!!
|
Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie.
| mimi971 a écrit: |
L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie.
Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler... |
| bogossplayer a écrit: |
| AMBIANCE Z c'est pas pour moi
Noel en boîte non jamais de la vie |
Alors j'explique bien les choses une bonne foi pour toute, L'atlantis n'est pas une boite Africaine. C'est juste qu'il y a deux Ambiance completement differente.
Mais en ce qui concerne les soirées Etudiante c'est une organisation completement a part.
Alors j'explique bien les choses une bonne foi pour toute, L'atlantis n'est pas une boite Africaine. C'est juste qu'il y a deux Ambiance completement differente.
|
| dj ray a écrit: | ||
Tu croi ke sa veu dire koi ambiance Z a ton avis!!!! ![]() |
| snaika a écrit: |
| Sinon j'ai foiré mes exams donc pas de Paris en décembre pour moi. ben ouais je vais rester en gwada réviser... |
L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie. |
| Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler... |
|
| jahmina a écrit: | ||
C'était génial!!!Foutt an rimé,ya moyen de descendre là encore une fois!! |
| jahmina a écrit: | ||
Les vigiles vont encore brutaliser les gens.......c'est reparti pour un tour
|
Mais bon, y'a moyen de passer dessus pour aller winer encore hein!! | bogossplayer a écrit: |
| kryskrys a écrit: |
alors comm artiste il y avé....... OUVRE BIEN LES OREILLES !!!!! fodrapa dire ke ta pa entendu après!!
il y avé... MASTER MX (le cher frere de princess lover !! ) , un certain mr..KRICHNA , CELSIUS !!!!! JE REPETE LA DATE...??non c pa la peine je pense!!! alééééééééééé je la répète pour toi !!!! JEUDI 26 DECEMBRE 2003 !!!!! |
...
| daddy_spliff a écrit: |
| Big red |
| daddy_spliff a écrit: |
| Big red |
!! (Hou la la c'est que je suis a fond dans mon truc de manman nowel
)
Prochaine distribution demain dans la journée
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Han Han manzell mimi, la confirmation ça compte pas!!! Nan mais tu crois au père noel?? |
Kikoooooooooooooo , c'est le retour de manman nowel! Question d'actualité : Quel est l'intitulé de la question qui sera posé aux electeurs de Saint-Barthélemy dans le cadre de la consultation du 7 decembre 2003 sur l'orientation de l'évolution statutaire de leur ile? Comment vous prendre la tete avec des histoires de politique avant le WE ... meme principe .... une invitation pour une bonne reponse ... et une confirmation ça compte pas! ![]() |
| Quel est l'intitulé de la question qui sera posé aux electeurs de Saint-Barthélemy dans le cadre de la consultation du 7 decembre 2003 sur l'orientation de l'évolution statutaire de leur ile?
|
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
|
| lolo971 a écrit: | ||||
"Approuvez-vous le projet de création à Saint-Barthélemy d'une collectivité d'outre-mer régie par l'article 74 de la Constitution, se substituant à la commune, au département et à la région, et dont le statut sera défini par une loi organique qui déterminera notamment les compétences de la collectivité et les conditions dans lesquelles les lois et règlements y sont applicables ? » |
WOY!
Prochaine distribution ce week end
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||||
Tu me dis hein Lolo si c trop facile WOY! BONNE REPONSE!!!! PREUVE A L'APPUI ICI Toujours est-il que y'aura une invitation dans ta cheminèmp aussi
Prochaine distribution ce week end ![]() |
| Nan Nan c pas encore pour maintenant la prochaine question J'aimerais juste qqes precisions DJ ray!Y a un truc qui m'intrigue .... voir plusieurs! 15 euro c en prevente? Y a un tarif sur place ou c aussi 15 euro? J'pose la question passk'on m'a posé la question
Gratuit pour les 100 premiers .... 100 premiers koi? Qui appellent pour avoir une prevente? Ou pour les 100 premiers qui viennent direct a l'Atlantis sans prevente ni ayen? Et sinon ça s'annonce comment? |
| lolo971 a écrit: |
|
J'ai lu sur le flyer que c'était gratuit pour les 100 premiers ( hommes/femmes confondus). |
Manzell Lolo , je te donne l'impression d'etre ababa alors ?
La question des 100 premiers gratuits etaient liés a celle du tarif sur place ou en prevente: Si y a un tarif sur place ... svt plus cher qu'en prevente alors ça pousse les gens a prendre des preventes et ds ce cas ils perdent le benefice d'entrer gratuitement en etant parmi les 100 premiers , donc vaut mieux pas prendre de prevente et essayer d'etre ds les 100 premiers mais si tu ne l'es pas alors tu vas te retrouver avec un tarif sur place plus cher? ... Ti comprends seske je voulais dire ?
alors la vrai question est " Y a t'il des preventes? et si oui, le tarif sur place est il different?" Et non celui qui repond n'a pas une place gratuite |
| je repond a la question, quand je di gratuit pour les 100 premieres personnes, cela veu dire que les 100 premiers qui arrive sur place et qui sont placé dans la file, rentreront gratuits, Homme ou Femme confondu.
c'est Noel pour les Hommes qui seront dans la file...!!!! Et je Rappel qu'on ouvre les portes a 23h00!!!! ![]() |
donc fallait se battre car c'était gratuit jusqu'à minuit
| jahmina a écrit: |
|
Ya moyen de skwater à Austerlitz depuis 22h ![]() |
| kryskrys a écrit: |
| ... un certain mr..KRICHNA ... |
![]() |
| Dj KoS'D a écrit: | ||
Juste pour infos : c'est Chrisna le nom du Mr ... |
Youhouuuuuuuuuuuu chuis la! Question du jour ou du soir vu l'heure qu'il est Aujourd'hui , à la date du 11 decembre 2003 donc, quelle etait la liste complète des non qualifiés aux championnats de france des sounds systems 2003 ? .... une invitation pour une bonne reponse ...
![]() |

|
mince c'est pas çà,
j'ai répondu trop vite, (zut) bon,je vais o lit moi ![]() |
, c la première bonne reponse qui gagne!
On se motive
On se motive la dedans
C dans 10 jours mine de rien !! Comment passer a coté de l'occaz d'une invitation pour une soirée qui va faire grand bruit ???!!!.....
On se motive
A moins que ce ne soit ma question qui soit trop difficile ? ![]() |
|
A la date du 11 decembre 2003 , quelle etait la liste complète des non qualifiés aux championnats de france des sounds systems 2003 ? .... une invitation pour une bonne reponse ...
|
| Maracudja a écrit: |
| le nom des 5 DJ c'est Ray, Jimmy, matthieu, Julien, steevie |
| Miss ébène971 a écrit: |
| Dj Jimmy, Dj Ray, Dj Mathieu, Dj Stevie, Dj Julien |
| legwadien a écrit: |
| Voila les 5 DJ de la soirée : DJ Ray, DJ Jimmy, DJ Mathieu, DJ Steve, DJ Julien |
Et tjrs pas de bonne reponse Je vais finir par tout garder pour moi |
On lit pas la mm chose ou vous avez pris le pari de ma rendre folle avant 2004
|
Moi j'ai mis la dernière discothèque qui se trouve dans l'annuaire de volcréole, il y en a pas 50 ![]() |
| 50 L'Alibi Discothèque Antillaise Zouk, Dancehall, Salsa... rue Temple - 97200 Fort de France (Martinique)
0596.63.45.15 |
| Mais Sirène tu t'es trompé pour la question précédente parce que c'est pas la question que j'ai reçu comme mail |
SECOND OUF de soulagement!!! LOL
| legwadien a écrit: |
Le Madras 2 Discothèque Afro-Caribéenne N'Dombolo, Zouk, Dancehall, ... ![]() |
OUFFFFFFFFFFFFF!!!! G cru que j'avais vraiment pas assez dormi !!! Ou mantché fè mwen tounin Kabrit Miss Ebene Je te contact en mp (les autres aussi d'allaurs) ... ce week end ![]() |
heureusement que je suis en congés ce soir | Maracudja a écrit: |
| le nom des 5 DJ c'est Ray, Jimmy, matthieu, Julien, steevie |
| lolo971 a écrit: |
Je suis dégoûtée!! J'arrive vers 00h35, à 3h j'étais toujours pas rentrée!!!
Marre de cette boîte merdique qui me fait toujours galérer d'une manière ou d'une autre!! Fallait que j'arrive à 22h??? C'est une dinette alow?? Bref!!!!! Zapping!! ![]() |
| Jehli972 a écrit: | ||
En plus on m'a dit que la soiree elle était bof bof, j suis pas allée ! Ct comment mis à part ton entrée tardive ds la boite ?? |
| lolo971 a écrit: | ||||
Je suis même pas entrée!! A 3h, j'étais encore dehors et ça bouchait grave dans le hall. Même les vigiles nous ont fait comprendre que c'était peine perdue. Payer 15 euros ( enfin, pour ceux qui étaient avec moi) pour rentrer dans la boîte à 4h et quelques, non merci! Alors comme ça c'était bof? Pourquoi? |
mais c'est pèpère j'ai injurié des mamans,lancé des mauvais regards.......alors après35 minutes à l'extérieur,je suis passée au niveau 2:l'attente dans le hall,le grand hall....et çà poussait,les vigiles gueulaient
Alors là,comme d'habitude c'était la mission pour rentrer dans cette *****boite de nuit
je suis arrivée vers 23h20,j'ai fait la 1ère queue,à l'extérieur:galère!!!!!!Mais il y avait toujours des gens qui entraient en Vip donc çà ralentissait le mouvement En plus,minuscule que je suis les gens m'écrasaient mais c'est pèpère j'ai injurié des mamans,lancé des mauvais regards.......alors après35 minutes à l'extérieur,je suis passée au niveau 2:l'attente dans le hall,le grand hall....et çà poussait,les vigiles gueulaient Ensuite j'ai galéré 40,45minutes(attente+caisse+vestiaire) ,les vigiles stréssaient les clients,ils ont jetté plusieurs personnes,c'était violent ,brutal Ben 1h du mat' j'y étais mais j'ai pas pû siroter mes danses correctement car il y avait trop de monde!!! an té briiiiiiiiiiiiiiiléééééééééééé yooooo!!! La musique était bof bof,la prestation de Mory également je me suis fait chhhhhhhhh...ier Ils ne voulaient rien entendre!!!Finalement ils ont décidé de se faire rembourser mais les gens au ghichet ne voulaient pas!! Yo mett sa sec , et ils ont reussi à récupérer leur money et ont pris le noctambus
Moi j'ai trouvé NUL!!!c'est mon AVIS! ![]() |
C'est quoi cette organisation?? T'as pas de place pour les vestiaires et on te refuse l'accès parce que t'as ton manteau!!
On a vu Mory arriver vers 2h et bien sûr, il a fait passer toute sa bande!! Tchiiiip!
... tout est revenu ds l'ordre là, je vais peut etre envisager le ZLPL ... mais g souffert comme souffert s'ecrit
(sait on jamais
en te faisant piétiner, pousser enfin bref tu vois le scénar!!
Accueil » Forum » Sorties - Événements: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |