www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Petites annonces...

Accueil » Forum » Discussion générale: Petites annonces...

Sujet du message: Petites annonces...

Auteur: Snaïka'
Date: 20 Nov 2003 07:56
De temps en temps je vais faire un tour sur les sites de petites annonces des DOM car on ne sait jamais...

Et là je trouve tout un tas d'annonces...

Citation:
Offre
jeune et séduisant sportif motivé souriant qui n'a que des qualités et aucun défaut, possédant le Brevet d'Etat d'Educteur Sportif de la Natation (MNS)souhaiterai passionnément à la folie, participer a la valorisation de la : natation/plongeon/bb-nageurs/water-polo/handisport/femmes enceintes/aquagym/surveillance.
Dans votre ville. Bien amicalement !
Sa tête doit remplir son salon celui là.

Citation:
Chef d'entreprise généreux propose aide à étudiantes sur Martinique ou Guadeloupe... seules les cinq premières seront servies!!

Là j'ai un peu flipé! Et j'espère que les étudiantes ne répondront pas!

Citation:
Annonce N° : 425 déposée par ikke klungel
j'ai une petit probleme avec toi tu ne sais pas sucke mon dick

De mieux en mieux!!!

Citation:
Annonce N° : 235 déposée par lagine
Recherche une nourrice
Je m'appelle johnatan, j'ai 6 mois et je recherche une gentille nourrice. Vous pouvez contacter ma mère sur son site internet... A bientôt peut être...

Ca c'est trop mignon

Citation:
Je vends un alcatel 531,écran couleur,main libre,façade amovible agé de 6mois pour le prix de 170euros(prix négociable jusqu'à 150euros)
Pourquoi dire 170 alors??

Je crois que je peux aller dormir maintenant... Bonne journée à tous!

Accueil » Forum » Discussion générale: Petites annonces...

Télé2 - Govoyages - 123news - Crise immobilière - Serial Gamer - Bankoulélé - Société Générale - Peer to peer - MusicMe - Beach Party de Toulouse - Real Vibes - Cinéma Antillais - Iles - Corsair - Meeting Gaz de France - Géolocalisation - Domino - FIFA - Les trophées du monde noir - Phytospecific - Euromillions - UPS - Britney Spears - Caradisiac - Windows Live Hotmail - DVDShrink - Hotels en Guyane - Divorce Sarkozy - Guide - Crash Boursier - Power DVD - Hotels Campanile - Social Networking - Louisiane - Blagues - Bromacil - Iles des Antilles - Abcdtrains - Gagner à Euromillions - Moun Karayib - Myspace - Bourse - Photos de Stars - Culture Antillaise - Baisse du prix du fioul - Carnaval de Guyane - Martinique - Cyclones - Tissages - Les Oscar du Cinéma - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com