| Les bugs de Volcréole - II
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Les bugs de Volcréole - II |
| r-i-k a écrit: |
| Je ne sais pas si c mon ordi qui a un problème ou si c le forum, mais je vois un tas de petits menus déroulants sur les pages?
Suis-je la seule? |
...
N,
| OUi c sans doutes les menus déroulants de couleur, taille, aligner, police.
Mais ils apparaissent sur toute la page, en haut en bas, au milieu. Tout à l'heure j'avais 5 lignes de 4 |
| arablack a écrit: |
Colchique, je pense que c'est le bug de l'an 2004
non sérieux, je pense que le script qui calcule tout ça ne tient pas compte du basculement de l'année... |
| colchique a écrit: |
| J'ai vu un autre bug :
Des que je clique sur le ti dessin pour voir le dernier message d'un topic ca me fait "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" Et ce pour tous les messages |
| tyana972 a écrit: |
| pour moi aussi
timale doit etre en train de modifier quelque chose ![]() |
| sandy a écrit: |
| c'est moi qui est un pb ? j'arrive plus à lire les derniers postes...En fait pour moi les dernières interventions date du 10/01/04
ma vie sur le vol s'arrete au 10/01 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ms ou etes vous tous passé ? |
| Je ne sais pas si c mon ordi qui a un problème ou si c le forum, mais je vois un tas de petits menus déroulants sur les pages?
Suis-je la seule? |
| saline a écrit: |
C'est peut être parce que ce sujet fait partie des topics qu'on ne met plus en avant sur la page d'accueil.... |
| saline a écrit: |
Rakoun
T'es trop embêtant !!!!! ![]() |
| vegeta a écrit: |
| euhhhhhh
je galere un ti peu aujourdhui..... et sa arrive de temps en temps genre 1 fois par semaine:"critical error could not connect to the database" voila....je signale, je signale...... ![]() |
| MiMiKa a écrit: |
| Tiens, depuis ce soir je reçois des messages d'erreur comme celui là:
Fatal error: Call to undefined function: from() in /home/volcreol/www/forum/includes/functions_post.php on line 668 En noir sur une page blanche quand je poste... Par contre quand j'édite ça me le fait pas!
Apperement je suis pas la seule pasque XoXo aussi poste en double, je suppose que c'est le même symptome hein Xoxo??? |
| Citation: |
| Fatal error: Call to undefined function: from() in /home/volcreol/www/forum/includes/functions_post.php on line 668 |
| Shadow971 a écrit: |
| Moi pour l'instant, le problème que j'ai, c'est que à chaque fois que poste un message, un message d'erreur me revient... Et pourtant, je remarque que le message a bien été posté... Tant mieux... ![]() |
| MiMiKa a écrit: | ||
Ben oui c'est comme nous koi... |
| MiMiKa a écrit: |
| Tiens, depuis ce soir je reçois des messages d'erreur comme celui là:
Fatal error: Call to undefined function: from() in /home/volcreol/www/forum/includes/functions_post.php on line 668 En noir sur une page blanche quand je poste... Par contre quand j'édite ça me le fait pas!
Apperement je suis pas la seule pasque XoXo aussi poste en double, je suppose que c'est le même symptome hein Xoxo??? |
| AngelSword a écrit: |
C'est vraiment très bizarre! La vitesse de connection sur Volcreole est très aléatoire,parfois c'est juste "bon",et a d'autres moments,c'est franchement lent! Je rappel que j'ai ce probleme uniquement avec Volcreole! |
| Timale a écrit: |
|
Voila plusieurs mois que je traque les différents bugs et ce problème de lenteur est de plus en plus fréqent ... à mesure que la base de données grossit ! J'ai l'impression que ce sont des séquelles résultant du disque dur foireux que nous avions au début et qui provoquait pleins de crash du serveur ! Je vais finir par vider les tables de mots clés (ce sont les plus grosses tables de la base de données) si ça continue ainsi ! Bref ! nous verrons bien ! |
| klod a écrit: |
ces jours-ci, soit je reçois des notifications de sujets que je ne surveille plus, soit je n'arrive pas à dé-surveiller un sujet ![]() |
| j'ai un bug étrange
Lorsque je rentre dans un sujet puis en ressort, dans la liste des sujets du forum, j'ai donc mon sujet qui est marqué comme lu et le sujet précédent dans la liste le devient aussi alors que je l'ai pas ouvert !
|
| Ailos a écrit: |
| Il m'arrive de quitter brusquement le vol et d'y revenir incognito et de voir que j'apparai dans la liste des connectés alors que qd je vx rentrer un msg ben on me demande de me connecter c bizare non??? |
les archives ne sont pas accessibles ![]() |
les archives ne sont pas accessibles ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| (suite de mon post)
ça y est ma boite de réception vient d'être submergée de 43 réponses d'un coup ça a fait la même chose hier ![]() |
,
| PHYLO a écrit: |
j'ai eu les mêmes souci (post 1 et suite), vers 16h40 arrivée des messages de 13h ,
non seulement ça ramait, mais j'ai même cru à un moment que la configuration du vol avait été modifiée; auparavant l'accés au vol m'avait même été refusé par un message de "critical error" |
| PHYLO a écrit: |
j'ai eu les mêmes souci (post 1 et suite), vers 16h40 arrivée des messages de 13h ,
non seulement ça ramait, mais j'ai même cru à un moment que la configuration du vol avait été modifiée; auparavant l'accés au vol m'avait même été refusé par un message de "critical error" |
Bon il y pas quelques volcreolien qui pourrait arrété leur ordinateur? J'ai besoin de squatter le vol,mais ça rame la! Alors si il y en qui tue le serveur avec leur machine,ben éteignez un peu,allez voir un film chai pas moi! Sérieusement,ça rame ce soir!! |
| Je viens de me rendre compte que je ne peux plus supprimer mes posts!
Bien avant la demi-heure bien sur! C'est bizarre! Peut-etre le theme "Sub silver" qui délire!
|
| colchique a écrit: | ||
il vient de m'arriver la meme chose http://www.volcreole.com/forum/sujet-13131.html avec ce message. je viens de l'envoyer et je voulais l'editer et impossible de le faire ![]() |
c'est à croire que Volcréole subit des attaques en ce moment !
@+ ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| C moi ou y a un gros souci sur les pages la? c tout ecrit n'importe comment dans tous les sens? ou bien chuis la seule et faut que je reboote ? |
| Jârvis a écrit: | ||
Deuxième proposition |
| C moi ou y a un gros souci sur les pages la? c tout ecrit n'importe comment dans tous les sens? ou bien chuis la seule et faut que je reboote ? |
| willou a écrit: | ||
|
pas mal mais ce n'est pas cool pour sirene de la laisser dans son bug
| willou a écrit: | ||
|
|
En attendant ça va mieux chez moi |
| En attendant ça va mieux chez moi |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
En attendant ça va mieux chez moi |
| Le serveur de Volcréole a été indisponible dans la nuit du 30-08-2004 au 01-09-2004 de 01h20 à 07h30 pour cause de déménagement dans de nouveaux locaux ...
C'est pour cela que le forum était inaccessible durant toute cette période ... Navré pour ceux qui ont eu le temps de casser leur ordinateur en pensant que c'était lui le fautif ! @+ ![]() |
| Le serveur de Volcréole a été indisponible dans la nuit du 30-08-2004 au 01-09-2004 de 01h20 à 07h30 pour cause de déménagement dans de nouveaux locaux ...
C'est pour cela que le forum était inaccessible durant toute cette période ... Navré pour ceux qui ont eu le temps de casser leur ordinateur en pensant que c'était lui le fautif ! @+ ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
depuis hier, g bcp de mal à afficher les pages aussi.... je dois fire des pieds et des mains avant que ça s'affiche, faire actualiser tout le temps sinon, j'ai "impossible d'afficher la page", ou "message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?" ou encore un autre truc que j'ai pas pu retenir ni copier.... ![]() |
| lilandro a écrit: |
| c'est mon ordi ou ce soir il ya eu encore des problemes de conexion au vol ? |
) Nous avons effectivement encore quelques ratés aux niveaux des moteurs car le premier à pris feu de manière inconvenue... mais nous sommes maintenant en mesure de vous rassurer, nous ne risquons aucun clash pour l'instant car le second moteur tiendra jusqu'à la prochaine destination..
| tamik a écrit: |
| ma signature a été touchée !!! |
| tamik a écrit: |
| ma signature a été touchée !!! |
| Citation: |
| Les messages privés ont été désactivés sur ce forum. |
| boooba a écrit: | ||
C'est frustrant! |
|
tout en sachant qu'il n'était pas du tout prévu que j'investisse encore de l'argent pour upgrader le serveur ! (cela couterait environ 70€ TTC/mois de plus @+ ![]() |
| Jârvis a écrit: |
|
D'où l'idée de créer une association volcréole
...une seule personne ne pourra continuer à indéfi,iment à supporter le cout d'un forum non ? |
| Il semblerait qu'il y ait eu une erreur au niveau du processeur du serveur de Volcréole !
Je viens de découvrir que le processeur du serveur de Volcréole était 2 fois moins puissant que celui pour lequel je paye depuis plus d'un an ! C'est un très gros préjudice pour nous ! Tous ces ralentissement qui seraient dùs en grande partie à des charges trop importantes pour le petit processeur du serveur !
J'ai demandé des explications par mail: j'attends une réponse claire et nette de la part de mon hébergeur ! Pour l'instant je laisse encore désactivés les messages privés: je devrai normalement les réactiver très bientôt !
@+ ![]() |
| Il semblerait qu'il y ait eu une erreur au niveau du processeur du serveur de Volcréole !
Je viens de découvrir que le processeur du serveur de Volcréole était 2 fois moins puissant que celui pour lequel je paye depuis plus d'un an ! C'est un très gros préjudice pour nous ! Tous ces ralentissement qui seraient dùs en grande partie à des charges trop importantes pour le petit processeur du serveur !
J'ai demandé des explications par mail: j'attends une réponse claire et nette de la part de mon hébergeur ! Pour l'instant je laisse encore désactivés les messages privés: je devrai normalement les réactiver très bientôt !
@+ ![]() |
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Les bugs de Volcréole - II |