| Vos pires films vus au cinéma
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Vos pires films vus au cinéma |
| lolo971 a écrit: |
| Ghost of Mars: trop d'hémoglobine pour rien! ça se passe de commentaires en fait... |
| will a écrit: |
Pas au ciné mais une location de DVD: samourai un film français qui commence au japon mais qui part vite en (...) avec des combat de ps2 bidon et des faux gars de cités completement naze. ![]() |
| will a écrit: | ||
wé LOL ils meurent tous! |
Je suis sorti de la salle .
de chez
...
| Yo1 a écrit: |
|
Pearl Harbour: Un tas de publicité pour dire que les effets spéciaux ceci cela, et quand tu regardes le film, 5 minutes d'effets spéciaux que tu as déjà vu à la télé une bonne centaine de fois ... Je suis sorti de la salle . |
| Lindsay a écrit: |
Ghost Dog avec Forrest Whitaker..vraiment mais vraiment nul ce film! avec les pigeons, ses multiples scènes de fo-combats pour s'entraîner..anhan! ce film était vraiment bidon
|
Je pense que t'a raté un truc | Lindsay a écrit: | ||
![]() |
)
My God! J'oubliais Scoobidoo: vive la carte UGC!! ![]() |
pour moi! mais comme tu dis Daddy_spliff ptet bien ke yavé un truc..moi j'ai rien vu! le film était mou, endormi sur lui...
nan nan, sa place n'est pas là! moi j'ai aimé ce film mais pas seulemen pour l'histoire d'amour! cté très bien fait et très bien tourné..nan j'ai émé! mé jmaret' c pas le titre de ce post!
...mais kan mem'?!
| La reine des damnés avec Aaliyah: c'est pas une réussite... |
| Yo1 a écrit: | ||
*LOL @ "bonjour, je suis Lestat le vampire ..."* mouarfffffffffff !!! |
| daddy_spliff a écrit: |
| J'ai vu le dernier des samourai avec Delon mais je pense pas ke ca soit ca |
|
- Le mexicain: recette hollywoodienne visant à mettre dans un film au moins un acteur connu; ici, il s'agit de Julia Roberts et de Brad Pitt. Honnêtement, je n'ai jamais vu autant de gens quitter la salle avant la fin du film! |
| onetwoone a écrit: |
| street fighter
bon,alors, Street fighter,c est l'histoire de gomez(de la famille Adams) qui se bat contre jicévédé et kyllie minogue,plutot cool non et bien non,plutot pourri ce film est le navet par excellence puisque partant d un jeu video excellentissime il arrive à faire une daube(en fait c'est pas si exceptionnel): Wing commander,super mario,double dragon... en résumé:ridicule,donc dispensable on fait tous des erreurs |
!!!
| Maracudja a écrit: |
| San okin doute je diré MEN IN BLACK, ainsi ke le film avec Richard gere, il é médecin dedan, jcroi ke le ttr c MR T ET LES FEMMES!!!!!!! ya pa plu pourri!!!!!!!!!! ereyzmen kil ya dé film com ceux de Denzel Washington ("Le plu bo d comba", "Hurricane Carter", "philadelphia", etc..) ainsi ke Usual suspect et 6èm sens ( avec Bruce Willis).....voila!!! |
| lorgi a écrit: |
| 6eme sens: quelqu'un on m'a forcé à aller voir ça en me faisant croire que c'était un bon film d'action avec bruce willis
incassable:
south park le film: environ 10 minutes et ciao! |
| 121 a écrit: |
| YO1 fais lui le smilet ki di "FOUCAN !" |
tmts ça veut dire koi ?
| La Momie 1 & 2 |
| dey a écrit: |
| Le clone !!!!
Je vais en facher beaucoup mais j'ia détesté matrix et j'assume ! |

| Nina a écrit: |
| moi je suis bon publique |
| Nina a écrit: |
| le seul film nullissime dont je me souvienne (et pas le titre): un film avec Scwarzeneger et un gosse...... |
Nul à [censored] ! On nous dit un rôle sérieux, et le mec joue comme un pied, on s'endort !!!
Kekia ?
| dey a écrit: |
| Le clone !!!!
Je vais en facher beaucoup mais j'ia détesté matrix et j'assume ! |
Pas moyen, je n'ai pas accroché...
C'est pas de la mauvaise foi, j'vous jure mais Matrix: awa!
| ]- La tour Montparnasse: [/b][/i]vraiment pas drôle; à mon avis, il fallait être un adepte de l'humour d'Eric et Ramzy pour passer un bon moment... |
Son titre complet parle pour lui... | arablack a écrit: |
| sinon je suis jamais sorti d'un ciné avant la fin puisque avant d'aller au ciné, je prend garde de ne pas aller voir des films a priori "pourris". |
| DJ SparK a écrit: |
- Matrix - Momie 1&2 - Le roi Scorpion - La reine des damnés - Triple x Donc y'a pas 36 solutions : - c'est soit je suis franchement à l'ouest - soit on recherche pas la même choses dans un film. |
| lolo971 a écrit: | ||
Ouais mais si les critiques te font croire que c'est le film du siècle ( genre La reine des damnés ou autre), tu te dis que tu vas y aller. Autre chose: quand tu lis certains résumés dans L'Officiel des spectacles ou sur le net peu importe, ils sont tellement captivants que tu penses que le film suivra...Erreur! |
| arablack a écrit: | ||||
je regarde pas les critiques et les pubs en fait, Les bandes annonces, j'évite ça au max (c'est facile si j'évité la télé et si je télécharge pas les BA) parceque tous les bons moments du film sont dans la BA (surtout les versions longues des BA qui passent avant les films dans le ciné) |
| En voici un autre: Sex académy. Clichés en rafale genre le black de service, la blonde conne et pulpeuse ( je dis bien clichés, bon!). |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
bah, c'est le but d'une parodie, non ? |
| arablack a écrit: |
| sex academy : film bidon c'est clair et net !
dans le même ordre d'idée : scary movie 2 et spoof movie :
dans le même ordre d'idée que Blanche : Roméo et Juliette avec Leo DICaprio un film bidon de chez bidon avec une réalisation et des plans très bizarres, quant au dialogue, faut attacher sa ceinture : c'est du... shakespeare tout simplement prononcé par des personnages contemporains... |
| sex academy : film bidon c'est clair et net !
dans le même ordre d'idée : scary movie 2 et spoof movie : ![]() |
le truc qui m'est resté en travers de la gorge à propos de spoof movie c'est que les freres Wayans ont pris tout les films sur les ghetto black (menace 2 society, boys'n the hood, etc) pour en faire des blagues idiotes en références à ces films... (même si on n'a pas la bonne traduc des jeux de mots anglais)
![]() |
| DJ SparK a écrit: |
| Spoof movie AAlllléé yyyaaaa milllééééé !!! yyaaaa !!!! va chercher ... |
| Lindsay a écrit: |
Dreamcatcher ,j'ai déjà dit pourquoi dans la rubrique cinéma!! ah wi: pouuurriii
|
! Et en fait c un truc nul d'extraterrestre de M****!
| saline a écrit: |
| Moi je dis "never more de Stephen King" |
|
| saline a écrit: | ||
Bref! j'étais hyper dégoutée de le voir surtout que c'est moi qui avait insistée pr y aller. Moralité 4.5 euros dépensés pr rien alors qu'on aurait pu aller voir un truc sympa. |
|
| saline a écrit: | ||||
Justement!!!!! c'est pas anglais, m'en fous ! je suis aigrie! Alors je dis "never more" parce que c pas possible des trucs pareils et ca va pas être possible à nouveau !!!!!!!!!!!!
|
| kIMiNa a écrit: |
| Z'avez vu Harvard story? avec sarah michelle gellar?
J'suis partie avant la fin tellement c t nul... ce ki ne marrive jamais... ah ouais 8 € pour un film comme ca c bcp kan même... |
| kIMiNa a écrit: |
| Z'avez vu Harvard story? avec sarah michelle gellar?
J'suis partie avant la fin tellement c t nul... ce ki ne marrive jamais... ah ouais 8 € pour un film comme ca c bcp kan même... |
Tu vois qu'elle est pas remontée, Ruty !! |
| saline a écrit: |
|
*Happy ...* ^^
mouihihihihihii
.
Hum... je l'ai pas vu mais je crois que rien que le fait de voir en acteur sarah michelle gellar, j'y serais même pas allée!
Y a des gens comme ca, que tu évites d'aller voir au ciné parce que d'emblée ca vaut pas le coup. Et si par surprise c'est un film qui marche, ben tu le prends en DVD, K7 ou en divX ( c'est encore moins cher!! Mais moi je leur donne pas de tunes à ces gens là! |
de chez
Tiens, je ne l'ai pas ce morceau ...
Prends la carte UGC... ![]() |
J'avais même pas vu ton post! Moi jamais je prendrais cette jolie petite carte parce que je n'aime pas qu'on me tienne par les tunes que je n'ai pas ! En fait, je ne suis pas très très cinéphile et je n'y vais pas très svt. Qd je pars pr 3 mois en martinique, je perds ces mois là ou qd j'ai du boulot et que j'ai pas le temps de voir ma semaine passée, ca me saoulerait assez vite de me sentir obligée d'aller au ciné parce que j'ai déjà payé pr le mois! Donc voilà! Mais j'ai des amis qui en profitent bien et j'en suis très heureuse pr eux! Chacun son truc! ![]() |
| riddimkilla a écrit: |
| euh..g peut etre pas tout lu....
mais pour moi ....c t..........:le projet blairwich |
| La Tour Montparnasse infernale sur France 2 ce soir!! |
!!!
| MissTisme a écrit: | ||
kom tu le dit Lolo il fo aimé l'humour d'Eric et ramzy, sinon t vite soulé!! perso g adoré ce film g t pété de rire tout le temps je l'ai kiffe trop tous les 2 ils me font trop rire!!! je déconseille ce film a ce ki aime vite fé eric et ramzy sinon ca va vou gavé vite fé!! mé si vou les kiffé et bien !!!
merci pour l'info Lolo je ne savé pas kil passé ce soir je v etre scotchée a ma télé alow |
| Seraph [C-RAF] a écrit: | ||
Moi j'ai bien aimé le projet blair witch! Faut se mettre en condition (pas au cinoche, chez toi dans le noir avec ta chou) et se dire que le film a été fait par des amateurs... là ça te fout un peu d'angoisse! PAr contre la suite, projet blair witch 2...............> à (...)! |
| babycat2 a écrit: |
| "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 2" |
| alafoly!!! a écrit: |
| Highway de je sais même pas qui... une série B voire Z que ma cousine m'avait trainée voir soit disant parce qu'une de ses copines intellos lui avait assuré que ct terrible (je cite) parce que ct une reprise du petit chaperon rouge version années 2000!!! (déjà là, j'aurais du me méfier!!!)
le pire, c que quand on est allées le voir, ça passait dans un seul petit cinéma, (là aussi j'aurais du tiquer!!!!) et on s'est trompée de salle quand on est arrivées, on s'est retrouves dans la salle de "Vulcano", et là, elle a insisté pour qu'on cherche la bonne salle parce qu'elle ne pouvait pas rater ce film tant recommandé par son amie... on a donc quitté la salle de Vulcano après 5 minutes de film...la honte!!! tout ça pour aller voir un truc, j'arrive même pas à dire film... j'aurais pu avoir la même qualité d'image avec ma tite webcam!!! (parait que ça fait film d'auteur quand les images sont floues!!!); j'étais dégoutée!!! vraiment dégoutée!!! je crois même que j'ai dormi et j'ai recommencé à regarder quand ya eu une tronçonneuse parce que j'ai espéré que le tueur allait tronçonnner vite fait le petit chaperon rouge histoire qu'on s'en aille enfin!!!!! ou alors, ct un fusil??!! enfin, bref, j'ai même hésité à dire que je l'avais vu ce film tellement ct nul.... pour moi, c vraiment le pire film que j'aie vu au cinéma!!!! ![]() |
Maintenant il laisse des indices sur les dvd
Accueil » Forum » Discussion générale: Vos pires films vus au cinéma |