| Vos meilleurs films
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Vos meilleurs films |
)
| lolo971 a écrit: |
| Joue-la comme Beckham: au top! |
| will a écrit: | ||
C'est quoi ça??? |
| Lindsay a écrit: |
| *Jack
*Touche pas à mon périscope (j'aimerai bien le revoir celui là ....la suite après, j'en né trop! |
je parlais pas des films de Q ; lindsay
| lolo971 a écrit: | ||||
Un film qui a fait grand bruit ici. En quelques mots, c'est une Indienne qui vit à Londres et qui adore le foot et bien sûr David Beckham qui est son idole. C'est génial alors si tu peux le voir, n'hésite pas!! ![]() |
| daddy_spliff a écrit: | ||
je parlais pas des films de Q ; lindsay ![]() |
| will a écrit: | ||||
À défaut d'être un grand officier de marine, John Dodge est un excellent capitaine qui a toujours rêvé de piloter un sous-marin nucléaire. Malheureusement, l'admiral Graham préférerait faire couler sa flotte plutôt que de confier à Dodge son propre navire. Dodge se retrouve ainsi aux commandes d'un submercible vétuste, à la tête d'un équipage de mésadaptés sympathiques. Désigné "cible ennemie" lors d'un exercice crucial, il se frotte aux meilleurs navire de la marine américaine. |
| daddy_spliff a écrit: |
| inconnu pour moi !
mais bon je sais pas ce que le titre donne en anglais mais l'adaptation en francais est tendancieuse |
| - REQUIEM FOR A DREAM
- MATRIX |
|
- REQUIEM FOR A DREAM |
| will a écrit: |
| google! |
| lolo971 a écrit: |
La Cité des dieux: parle de la misère et de la délinquence des jeunes dans les favelas ( bidonvilles) à Rio de Janeiro...A voir absolument! De plus, les scènes sont tellement bien tournées... Un chef d'oeuvre... ![]() |
| - REQUIEM FOR A DREAM |

| blackfromparis a écrit: |
| Ben, pour moi, palme d'or à CRYING FREEMAN...
C'est l'un des premiers grands rôles de Denzel Washington et attention...le message est fort! |
| Lindsay a écrit: | ||
Crying Freeman??? Denzel Washington?? Hmmmmmm moi aussi "Crying freeman" fait partie de mes films préférés mais euh denzel washington? dan ce film? grand rôle???? Jpenss ke tu as voulu dire "Mark Dacascos",nan? siiii Tu trouves ke ce film donne un message? kel message? |
Accueil » Forum » Discussion générale: Vos meilleurs films |