www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

A la recherche d'un poste de Chargé(e) Clientèle

Accueil » Forum » Petites annonces: A la recherche d'un poste de Chargé(e) Clientèle

Sujet du message: A la recherche d'un poste de Chargé(e) Clientèle

Auteur: Tifaine
Date: 25 Nov 2003 17:50

Je parle au nom d'une amie( mère d'un pt bout de chou) et qui est actuellement à la recherche d'un poste en tant que Chargée Clientèle.

Si vous connaissez des adresses ou agences d'intérim faites moi savoir et je les lui ferais part

Merci à tous et à toutes.

Auteur: galak
Date: 25 Nov 2003 17:57
bonjour,
depeche toi (bouton editer en haut à droite), svp, de placer cette info dans la rubrique petites annonces plutôt que dans celle de la discussion générale.

... quoique que je me demande si cette fonction est possible...

Galak, dubitatif

Accueil » Forum » Petites annonces: A la recherche d'un poste de Chargé(e) Clientèle

Coupé décalé - Endettement - Boursier - Festival de Cannes - Mobissimo - Dancehall - Google Adwords - Neteco - Firefox - Rhum Antillais - Miss Internet - Informatique - Wireless - Domino - Firewall - Mediarh - Saturn - Freebox - Forum de Discussion - Ratp - Rap - IBM - Haïti - Yagoort - Programme Tv - Compas - Communauté du libre - Tuning - Rajouts pour Cheveux - Cybertrust - Nouvelle Calédonie - Djibril Cissé - Noël - Tropik Prod - Wuapi - Tropical - Konpa - Jeux Olympiques - Téléphone Portable - Ipod Nano - Antilles - Google Adsense - Reggae - Cadeaux de Noel - Tropicoa - Easyjet - Joyeux Noël - Associations - Claude François - Pop Star - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com