| Et la Champions League??? On en parle...
|
Accueil » Forum » Sport: Et la Champions League??? On en parle... |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| et l'om va gagner ce soir |
| arablack a écrit: |
| ya Monaco !
et puis l'OL s'il gagne à domicile face au Celtic, ils sont qualifiés... mais ça ne va pas être facile... Mais comme l'a souligné Platini sur C+, l'OL doit gagner à domicile, pour mériter sa place en huitiemes de finale... |
comme tu dis Ara, il est prétentieux avec ses faux airs de comme-je-suis-un-ex-super-je-peux-me-permettre-de-faire-des-commentaires-acerbes
Arsenal a gagne Celta Vigo: 3-2. Pires a marque (80eme min). Le ballon a fait: Henry-Pires-Henry -Pires... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
| badmaniak a écrit: |
yes c cool pour les club français en plus ils finissent en tete de leur groupe, donc il rencontreront les deuxiemes des autres groupes qui appriori seraient moins fort que les premiers (mais bon a ce stade tout le monde par avec les memes chances |
| badmaniak a écrit: | ||
Vu le resultat de Monaco match aller mon post est toujour d'actualité @+++ |
| fayabundem a écrit: | ||||
en même temps va jouer a -12 degré sur un champ de patate qd t habitué a la douceur monégasque, 4-0 pour monaco au retour les club russes font toujou la meme chose |
| fayabundem a écrit: |
| je te dis ki vont en mettre 4 au minimum les russes ne joue plus leur championnat est terminé c toujou pareil il font un bon match allé chez eux et aprés on les atomise ah lalalaal |
| weshcsamem a écrit: |
| Monaco va se klifier g pense car Sipew Ludo est de retour |
| fayabundem a écrit: |
| je te dis ki vont en mettre 4 au minimum les russes ne joue plus leur championnat est terminé c toujou pareil il font un bon match allé chez eux et aprés on les atomise ah lalalaal |
big up pour Thierry Henry car il porte haut et fort les couleurs des Antilles.
| . Demi-finales:
Vainqueur Real Madrid-Monaco c. vainqueur Chelsea-Arsenal Vainqueur FC Porto-Lyon c. vainqueur Milan AC-La Corogne |
| 6klôn a écrit: | ||
y'aura au moins un fwansé en finale de la Champion's League cette année |
mais y'aura un club anglais en demi finale, ca c'est sur
Il ne faut pas qu'il gagne quoique ce soit. Ca gache l'esprit sportif :oops:Et il y a deja des rumeurs disant qu'ils vont faire revenir Beckham du Real | badmaniak a écrit: |
de beaux match en perspective ![]() |
| Selon L'Equipe, statistiquement, Lyon aurait 9% de chance de passer... Dommage, j'ai pas l'impression que les lyonnais étaient si dominés que ça dans le jeu, Porto a un maximum de réussite. Milan Ac a été impressionnant. Normalement, c'ets le contraire, ils ont 90% de chance de passer
Ce soir Chelsea-Arsenal et Real Madrid-Monaco |
| Tyrex_971 a écrit: | ||
Pour Lyon il méritait un meilleur sort car ils ont pas si mal joué que ça quant à milan, ils on senti la puissance du Kaka milanais et je ne parle même pas du sérial buteur andréi. Autant a début du match je ne les sentais pas en forme, autant à partir de la 20 eme minutes ils int retrourné la tendance. |
| onetwoone a écrit: |
| ca passe pas a la TV.............???????? |
seulement sur Sky Sport XTRA. le cable... j'ai meme pas vu les pubs en faire la pub ici. d'habitude, ils souscrivent a sky sports 1 et 2 et 3 mais pas Xtra
pour Monaco
| colchique a écrit: |
| vous pouvez m'expliquer comment ca se fait que monaco soit en demi final ?
match aller : real-monaco : 4-2 match retour : monaco-real : 3-1 L'ecart de but est le même. Qu'est ce qui fais la difference? |
| olivio a écrit: |
| Gloire au Real et à Ronaldo, je passe une bonne soirée pour l'instant. 4-1 |
) tout est possible ...
| MadininaUK a écrit: |
| Et Titi il parait qu'il est blesse au dos. Il n'a pas joue contre Manchester (juste les 20 dernieres minutes) et etait completement eteint hier soir. |
| arablack a écrit: | ||
euh.... il a quand même bien joué il a eut des tas d'occasions mais pas de réussite... |
| La fessée qu'a reçu le Milan AC ya eut des tas de surprises lors de ces 1/4 de finale, c'est le moins qu'on puisse dire... Alors votre favori ? Moi je vois bien le Deportivo.... ou...ASM !!! |
Ils ont presque rattrape les 9 points d'ecart avec Arsenal au championnat. Plus que 4 a grignoter et vu que ce week-end Arsenal doit rencontre Liverpool (Vendredi) et Newcasttle (Dimanche) et que ce week-end ils ont perdu contre Manchester United (demi finale de la FA Cup ) tout est possible ...
Et Titi il parait qu'il est blesse au dos. Il n'a pas joue contre Manchester (juste les 20 dernieres minutes) et etait completement eteint hier soir. |
| tifab972 a écrit: | ||
Je te pardonne parce que tu ne savais pas ce que tu faisais. Monaco a fait un excellent parcours de Champions League et un tres belle saison en championnat de France. On a du mal à croire que cette équipe était en position de relegable la saison derniere faute de budget. En tout cas, qu'elle continue dans sa lancée...Je pense que les efforts fournis seront méritants. Donc Gloire à l'AS Monaco et à Giuly, c'était une très bonne soirée face au Real de Madrid et à Zizou Beckham, Ronaldo, Raul etc... ![]() |
| La fessée qu'a reçu le Milan AC ya eut des tas de surprises lors de ces 1/4 de finale, c'est le moins qu'on puisse dire... Alors votre favori ? Moi je vois bien le Deportivo.... ou...ASM !!! |
|
Des occassions, il y en a tout le temps a l'avant d'Arsenal mais ses tirs n'etaient pas cadres, sauf un juste en face du goal. Il etait mou pendant tout le match, sans l'energie qui le caracterise. |
Accueil » Forum » Sport: Et la Champions League??? On en parle... |