www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

chat caramail??? help!!!!!!!!!!!

Accueil » Forum » Informatique: chat caramail??? help!!!!!!!!!!!

Sujet du message: chat caramail??? help!!!!!!!!!!!

Auteur: jmr
Date: 27 Nov 2003 11:52
juste pour savoir quel plug in ou application java ou je sé pas quoi qu'il faut telecharger pour que ce chat fonctionne??

j'ai portant configuré mon navigateur netscape pour qu'il accepte les java, j'ai telechargé la derniere application java de meme que macromedia flash et ça fonctionne tjrs pas, la fenetre de chat reste bloquée sur "le chat va s'afficher dans quelque secondes"

helpppppppppppppppp!!!!!!!!!

Auteur: scarface972
Date: 28 Nov 2003 03:53
As tu un Logiciel Pare feu,
car si tu en as un, il faut qu'il soit désactivé pour aller sur le chat de caramail.....

Accueil » Forum » Informatique: chat caramail??? help!!!!!!!!!!!

BNP Paribas - Binnewz - Yahoo - Fongecif - Nouvelle Calédonie - Plages de Tahiti - Soldes Été - Alka13 - CaptaiNaruto - Gagner billet d'avion - Walt Disney - Invitations Gratuites - Blog - Dedibox - Métisses - Megaupload - Phytospecific - Cetelem - Ventes aux Enchères - Yagoort - Référencement Google Yahoo - Open d'Australie - Miss Monde - Les plus belles plages du monde - Sites - Voyages Polynésie - Forum Martinique - Culture Antillaise - Noire - Abcoeur - Microsoft aQuantive - Google Smart Pricing - Horidom - Download - Pare feu - Radios - Acras - Pepsi Cola - Beach Night de Toulouse - ABCparoles - Crise Économique - Vol Antilles pas cher - SoonNight - Entre Particuliers - Micromania - South Park - Voyages Réunion - Virtualisation - Salon Handicap et Autonomie - SumoTorrent - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com