| Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: |
Merci
| 6klôn a écrit: |
|
EDIT Nom: L'Instant Type: Discothèque Antillaise Musique: Zouk, Hip/Hop/R&B, Dancehall, Compas Adresse: Morne Vergain Code postal: 97139 Ville: Abymes (Guadeloupe) Téléphone: 05.90.90.15.50 Site: |
| Nom: Le Cabaret
Type: Discothèque Antillaise Musique: Zouk, Compas, Dancehall, Hip Hop/R&B Adresse: Morne Vergain Code postal: 97139 Ville: Abymes (Guadeloupe) Téléphone: n.c Site: Nom: Le Player's Type: Discothèque R&B Musique: Hip Hop, R&B, Dancehall Adresse: Z.I de Jarry Code postal: 97122 Ville: Baie Mahault (Guadeloupe) Téléphone: n.c Site: Nom: La Kaza Muzik Type: Salle de Spectacle Musique: Jazz, Zouk, divers..., nombreux concerts Live, soirées dansantes Adresse: La Jaille Code postal: 97122 Ville: Baie Mahault (Guadeloupe) Téléphone: n.c Site: à venir |
| willou a écrit: |
| Nom: Le Barachois
Type: Discothèque réunionnaise Adresse: 40 avenue d'Italie Code postal: 75013 Ville: Paris Téléphone: 0145896505 Site: http://www.barachois.fr/ |
| bogossplayer a écrit: | ||
non faut pas allé la noooooon |
| bogossplayer a écrit: |
|
non faut pas allé la noooooon |
| Timale a écrit: | ||
Quelle est la particularité de la discothèque "le Barachois" qui te pousse à nous conseiller de ne pas y aller ? Expliques toi ... nous attendons tous ta réponse avant qu'il y en ait un qui décide de s'y aventurer !
@+ ![]() |
| snaika a écrit: |
|
Nom: Le Bik Kreyol Type: Bar, dancing, karaoké, restaurant Musique: Hip Hop, R&B, Dancehall, zouk Adresse: Cité active de Beausoleil Code postal: 97122 Ville: Baie Mahault (Guadeloupe) Téléphone: 0690.39.50.50 Site: |
C'était génial!!
| Jehli972 a écrit: | ||||
NOOOOOONNN ![]() |
| bogossplayer a écrit: | ||||||
j'y suis allé c'etait une ambiance basket des vieux et puis voila ah oui non c'etait vieux et trop jeune accesoirement c'est une boite reunionnaise aussi |
| Jehli972 a écrit: |
|
comme s'il voulait fuir des paparazzis). Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée. |
(sauf si y'en a d'autres, je connais pas
) il reste encore plein d'autres boites passant du zouk, de la dance hall , du ragga, (du compas) et de la salsa...etc...
| 6klôn a écrit: | ||
|
| tilayon a écrit: |
| yèp 6klon, tout' moun !!!!
J'essaie de faire un retour sur le vol ... pas facile facile, il faut un peu de temps pour lire tous les bons posts (et yen a des masses!) On m'a envoyé ce lien par mail, je ne sais pas si c un site officiel, mais apparemment il est souvent mis à jour http://www.sware.fr.st A voir !!! ![]() |
| big971 a écrit: |
| je trouve domage ke l'extreme ne soit pas cité ici |
| Timale a écrit: |
| Nom: Cap Sud
Type: Discothèque Antillaise Musique: Zouk, Dancehall, R&B, ... Adresse: Domaine du Moulin de l'Epine Code postal: 91770 Ville: Saint Vrain Téléphone: 01.64.56.11.92 Site: http://www.cap-sud.net |
| Jehli972 a écrit: |
En ce qui me Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.
|
| sandy a écrit: | ||
[HS]C'est quoi ça |
| sandy a écrit: |
enfin une réponse
Merci poupounette mais tu sais peut etre si ça se dance à 2 comme du zouk ou de la salsa (couple) ou tout seul comme de la dancehall |
| Nom: La Kaza Muzik
Type: Salle de Spectacle Musique: Jazz, Zouk, divers..., nombreux concerts Live, soirées dansantes Adresse: La Jaille Code postal: 97122 Ville: Baie Mahault (Guadeloupe) Téléphone: 0590 38 69 12 Site: http://www.lakasamusik.com/ |
| Je viens de mettre en place un annuaire géant pour recenser toutes les discothèques des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ...
Cet annuaire doit accueillir principalement des discothèques des Dom-Tom, mais vous pouvez aussi en proposer d'autres ... ==> Annuaire des discothèques Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions ! Pour faciliter l'inscription des discothèques, veuillez suivre cet exemple: Nom: Le Palacio Discothèque Type: Discothèque Antillaise le Dimanche Musique: Zouk, compas, ... Adresse: 44 rue Maurice Gunsbourg Code postal: 94200 Ville: Ivry sur Seine Téléphone: 01.46.70.25.25 Site: http://www.palacio.fr Voila ! Merci pour votre contribution ! ![]() |
| tifab972 a écrit: |
| Le Kontact Club
Z.I Les Renouillères 3 Rue Marcel Dassault 93360 Neuilly Plaisance Tél: 01. 48. 39. 11. 12 www.culturezouk.com Ps: J'en reviens à l'instant, j'ai meme aperçu une volcreolienne bien connue ![]() |
| Edit : et pyramide, c'est tjr ouvert |
je crois que le cap sud c'est mort....La dernière fois que des amis y sont allés la boite a fermé aux alentours d'1h du matin. Il devait y avoir 5 personnes qui bien entendu ont été remboursées....Ca c'est reproduit a plusieurs reprise et dernièrement j'ai cru comprendre qu'ils avaient changé de proprio et que desormais ce n'est plus une boite antillaise mais un pub
A confirmer |
| Julia a écrit: |
| Dans l'annuaire, il y a certainement des discothèques qui sont fermées, déplacées ou en travaux... bref, ce serait interessant de savoir via ce sujet de discussion, quelles sont les boîtes étant dans ces cas là, ce qui éviterait que certaines personnes s'y rendent pour rien.
Est-ce possible (Timale) ? (Histoire de mettre à jour l'annuaire) |
| Snaïka' a écrit: | ||
N'hésite pas à signaler dans ce sujet quels sont les établissements femés. ![]() |
| Julia a écrit: |
|
Toi aussi, n'hésite pas ! ![]() |
| Jehli972 a écrit: | ||||
...Si je puis me permettre. En ce qui me concerne, je trouve que la boite n'est pas assez grande ( a l'origine ce n'est pas une boite il parait), et que c'est "toufé yenyen", ya enormement le monde le samedi (le samedi c 'est ambiance ocean-indien, et antilles et le vendredi c'est Asia Connection, ils passent de la musique chinoise etc. ). Les toilettes sont déjà dégoutantes quand tu arrives parmis les premiers, le patron est désagréable avec ses clients, il bouscule les gens avec son épaule (genre monsieur le Roi ) et il répond a peine quand un client lui pose une question (j'ai déja vu sa façon de répondre... comme s'il voulait fuir des paparazzis). Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.
Mais bon je le répète c'est mon avis personnel le mieux, serait d'y aller pour voir. |
| riverain972 a écrit: |
La discothèque la plus locale de la région parisienne (en ce moment).
Discothèque : Le Starter Adresse: Centre art de vivre (Près du novotel) 78630 Orgeval Acces: A 13 direction poissy Sortie Orgeval suivre centre commercial ( A 15 min Chrono de paris) En train RER A : Arrêt Poissy navette gratuite de 23 Heures à minuit retour 5h00 à 6h30, 2 minutes de trajet Tel: 06 82 90 22 29 Email: intense_dsf@yahoo.fr Musique: DJ GREG & DJ MIKE ONE Sécurite: Parking Gratuit sous vidéo surveillance et maitre chien Les meilleurs artistes dancehall et zouk sont programmées chaque wek end. |
Euh la navette c'est toujours une voiture? Parce que j'ai été un peu surprise de voir que c'était une clio qui faisait le va en vient... |
Ah ban |
| Té toujours sur PAris? |
Nan ![]() |
salut à tous je voudrais savoir si il y aura une soirée rétro zouk cette semaine et le nom du lieu (en guadeloupe) merci.
| MISS-AUDREY a écrit: |
| Quand je suis allée en Martinique, je suis sortie dans deux discothéques
Je ne me souvenais pas du nom de ces discothéques mais en parcourant l'annuaire, j'en ai retrouvé une : Le karaoké café qui se trouve au Lamentin j'ai vraiment apprécié cet endroit, c'était trés sympa |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Nom: Siwo Club Type: Discothèque Antillaise Musique: Zouk, Dancehall, R&B, ... Adresse: Bas Du Fort Code postal: 97190 Ville: Gosier Téléphone: Site: La boite du moment ... Big fôs ! |
| LORD-J a écrit: |
| Il n'est pas dans l'annuaire des boites |
| Je viens de mettre en place un annuaire géant pour recenser toutes les discothèques des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ...
Cet annuaire doit accueillir principalement des discothèques des Dom-Tom, mais vous pouvez aussi en proposer d'autres ... ==> Annuaire des discothèques Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions ! Pour faciliter l'inscription des discothèques, veuillez suivre cet exemple: Nom: [url=http://www.volcreole.com/discotheque-la-taniere.html] Type: Discothèque AFRO ANTILLAISE Musique: Zouk, coupé décalé, R&B, ndombolo,... Adresse: 13 RUE DES FRANCS MACONS Code postal: 42100 Ville: SAINT ETIENNE Téléphone: 04.77.34.09.71 Site: SITE EN COURS DE CONSTRUCTION Voila ! Merci pour votre contribution ! ![]() |
Cet annuaire doit accueillir principalement des discothèques des Dom-Tom, mais vous pouvez aussi en proposer d'autres ... ==> Annuaire des discothèques Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions ! Pour faciliter l'inscription des discothèques, veuillez suivre cet exemple: Nom:LA TANIERE [b]Type: Discothèque AFRO ANTILLAISE Musique: Zouk, coupé décalé, R&B, ndombolo,... Adresse: 13 RUE DES FRANCS MACONS Code postal: 42100 Ville: SAINT ETIENNE Téléphone: 04.77.34.09.71 Site: SITE EN COURS DE CONSTRUCTION Voila ! Merci pour votre contribution ! ![]() |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: |