www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Thierry Cham

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Thierry Cham

Sujet du message: Thierry Cham

Auteur: loliko
Date: 01 Déc 2003 13:31
Que pensez-vous du dernier album de Thierry Cham?

Auteur: madmadoux
Date: 01 Déc 2003 13:59
ben, je ne l'ai pas encore entendu...

Auteur: prance
Date: 01 Déc 2003 15:05
Alors moi je dis moyen !
J'ai l'impression qu'il n'est pas abouti !
Je l'ai écouté qu'à la FNAC.

Mais quand même bravo pour représenter les antilles au niveau National

Auteur: Cochon
Date: 01 Déc 2003 15:09
prance a écrit:
Alors moi je dis moyen !

explique toi svp

Auteur: prance
Date: 01 Déc 2003 15:36
Je pense sincèrement que l'album n'est pas abouti, je parle aussi bien des mélodies que de la prod en elle même.
Je ne vais pas décortiquer l'album morceau par morceau mais ça a été mon impression générale lors de l'écoute.
Si tu veux plus d'explication, je me procure l'album et je te dis ça en détails.
Mon écoute remonte à trois semaines environ donc je préfère réecouter le truc avant d'avancer ma theorie sur la question.

Auteur: Jax
Date: 01 Déc 2003 17:02
mwai mwai moi g pa tro kiffé dessus, je le trouve un peu plat ...

Auteur: loliko
Date: 01 Déc 2003 17:32
J'étais un peu déçu car j'ai écouté vaguement l'album et il me semble qu'in n'ya meme pas un seul zouk et aucune chanson en créole...J'aime tous les styles de musik mais je déplore qu'il y ait pas un son zouk ou créole

Auteur: dadoune
Date: 01 Déc 2003 17:41
[/b]

Auteur: fab
Date: 04 Déc 2003 21:03
oui il y deux titres zouk, et l'album est bien

Auteur: Perle Noire
Date: 05 Déc 2003 01:19
Je dois avouer que je ne l'ai pas encore écouté... alors à part ce qui passe actuellement à la radio, je ne peux encore donner mon avis

Auteur: ylloa
Date: 05 Déc 2003 01:27
je lé écouté aussi jlé trouver tres banal, jsui un peu decue kil ai virer rnb , mais cest un point de vue totalement egoiste car pour lui cest bien , il va surement pouvoir vendre plus du fait detre passer a un style plus commercial ki se vend de mieux en mieux en france, jaurai kan mem preferee plus de son zouk ke seulement 2

Date: 05 Déc 2003 02:03
L'album est plus orienté Variété française que Rnb, océan et "je veux crier" sont les seuls titres orientés Rnb. Quant aux titres zouk je peux déjà vous dire que le titre "Aimons-nous vivant" fera un carton ! notamment en boite

Date: 05 Déc 2003 02:08
prance a écrit:
Alors moi je dis moyen !

Je ne pense pas qu'on puisse juger la qualité d'un son en l'écoutant à la FNAC avec leur son tout pourri . Faut pas pousser non plus . Achète le ou emprunte le à quelqu'un et écoute le avec une bonne sono ou un casque !

Auteur: slayane972
Date: 06 Déc 2003 13:06
Je ne l'ai pas encore écouté mais pour le peu que g entendu il y a du bon et du mauvais.

Il faut dire et ca c mon avis son but c'est de conquérir le public français parce qu'il a adapté au style R&B.

J'espère qu'il nous reviendra tout de même dans un contexte zouk.

Pour les sons que g écouté la plus par g l'impression que c des reprise.

Mais c bien pour lui comme ca les petites françaises pourront crier bientôt Thierry en espérant qu'elles feront la différence entre le Thierry qui interprète le zouk R&B au lieu du Thierry qui a été révélé par l'émission "A la recherche de la nouvelle Star".

Auteur: bb-love
Date: 06 Déc 2003 23:15
loliko a écrit:
Que pensez-vous du dernier album de Thierry Cham?

je n'ai po encore entendu son nouvel album mé le seul truc ke je c ==> c kil a ait 1 repriz de "tt o fond d océan" ki ne me plait pa du tt [/color[color=blue]]==> je me demande prkoi une repriz aussi nul venai de lui c bizarr !!!!!!!!

Date: 10 Déc 2003 13:53
Thierry avait prévenu depuis un bon moment, l'album ne s'adresse pas au même public, et il faut un certain recul pour apprécier son album , il avait même passé une dépêche sur le site http://www.zoukconnection.com/news/index.php?idnews=86&premier=true

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Thierry Cham

Mister Good Deal - R4v3n - Miss Guadeloupe - Binnews - Capoeira - Crédit Agricole - International Air Transport Association - Freebox - Sonnerie Portable - Amazon - Stars aux Enchères - Skyblog - Mayotte - Cibleclick - Mininova - Boutiques Antillaises - Google Dance - Windows - Flux RSS - SourceForge - Windows Live Hotmail - Wavelab - Abit - Internet Explorer - Bromacil - Domexpo - Radios - Réveillon Antillais - Partir pas cher - Extensions pour Cheveux - ViaMichelin - Napster - XBox - CaribCreole1 - Série Tv - Sncf - Overclock - UPS - Promovacances - Xtragames - Multimédia - Victoires de la musique - Microsoft Antivirus - Android - Caractères Spéciaux - Audiofanzine - Culture - PC INpact - Fanta - Siemens - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com