www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[vente] Bon d'achat CLUB MED

Accueil » Forum » Petites annonces: [vente] Bon d'achat CLUB MED

Sujet du message: [vente] Bon d'achat CLUB MED

Auteur: PiPo
Date: 22 Avr 2003 16:04
Lu tlm,

je vend un bon d'achat de club med vacances (pour une valeur d'un peu plus de 700€).
je vend les cheques vacances à 70% de leur valeur.

il suffit de me dire où vous voulez aller (avec ki accessoirement) , je vous paye le billet (ou une partie , à hauteur de 700€ ) et vous me remboursez 70% de sa valeur.

Ca se decide TRES TRES vite.

pas serieux : s'abstenir , merci.

http://www.clubmed.com/

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 22 Avr 2003 16:26
tu travaille au club med toi ?

Date: 22 Avr 2003 22:58
non , c'est une trrrrres longue histoire. pour resumer : j'avais gagné il y a 2 ans une belle somme de cheque vacances pour aller au club med (dans un jeu concours Fanta - Coca-Cola) j'en ai bien profité avec ma famille et mes amis (un voyage à djerba et un voyage en grece)
là il me reste à peu pres 700€ de cheque vacances et si je n'en profite pas ils vont disparaitre.

@bon entendeur.

(ce n'est pas un coup fourré)

Auteur: babycat2
Date: 22 Avr 2003 23:15
Est-ce bien vrai? ou est-ce du PIPO comme ton pseudo? Sinon je vais y réfléchir et je vais en parler à mon entourage! Non, mais sérieux, on n'a jusqu'à combien de temps pour se décider à proximativement? car cela à l'air intéressant quelque part là!

Date: 22 Avr 2003 23:44
ah oui super ...

ben pourkoi tu refais pas un autre voyage pipo ?

Date: 23 Avr 2003 00:02
ben vous pouvez voyager kand vous voulez il suffit de reserver au club med.(vous pouvez voyager l'année prochaine si vous voulez. (mais il faut reserver dans les jours ki viennent obligatoirement)

je ne voyage pas parceke j'ai déjà mon billet d'avion pour rentrer en juillet en martinique et je n'ai pas envie d'aller au club med tout simplement (je prefere recuperer l'argent du voyage plutot ke de voyager ... j'ai envie de m'acheter une Stanton Final Scratch www.final-scratch.com

Date: 23 Avr 2003 00:10
tu sais que y'a un club med qui vient d'ouvrir a ROYAN en charente maritime sur la cote ...
tu peut venir y faire un tour

Date: 14 Oct 2003 23:34
j'ai trouvé cette offre sur le site du club med .... si y'en a que ca interesse

Week-End Découverte : La Palmyre Atlantique
Charente-Maritime
1ère nuit à 1€
Départs en septembre et octobre 2003
A partir de 153 €

L'offre s'entend par personne (adulte ou enfant) et consiste à offrir, pour 1 euro supplémentaire, la première nuit du Forfait séjour de 4 jours / 3 nuits en logement standard "Club" en occupation à 2. Soit, pour un adulte, un euro de plus ajouté au montant du Forfait séjour.

Attention, pensez à organiser votre transport jusqu'au Village ! Consultez la fiche Village pour connaître les possibilités d'accès au Village.

Ne manquez pas nos formidables excursions : le bassin ostreicole de Marennes d'Oléron, les vignobles de Cognac, la Rochelle, l'île d'Aix et Fort Boyard. (En supplément).

Votre village : La Palmyre atl.

Date de départ :

Vendredi 17 Oct. 2003
Jeudi 23 Oct. 2003
Vendredi 24 Oct. 2003
Jeudi 30 Oct. 2003

Durée de votre séjour : 3 jours

Séjour au départ de : Sans transport

La Palmyre atl. (France)
Venez prendre un grand bol d'air pur dans ce tout nouveau Village du Club Med. Dans un cadre naturel exceptionnel, au bord d'une longue plage de sable, profitez d'un cocktail de sports nature et nautiques.

Situation géographique : En Charente-Maritime à 17 km de Royan

Points forts du village : Golf, tennis, détente, remise en forme, équitation

Confort : 3 Tridents

Encadrement : à partir de 4 ans

* Offre valable pour toute réservation effectuée à compter du samedi 30 août 2003 et jusqu'à la dernière date de départs citée ci-dessous pour un Forfait séjour sans transport, dans le Village de la Palmyre Atlantique en logement standard "Club" à partager, d'une durée de 4 jours / 3 nuits proposé en jeudi-dimanche et vendredi-lundi et débutant aux dates suivantes : les jeudis 4, 11, 18, 25 septembre et 2, 9, 16, 23, 30 octobre 2003, et les vendredis 5, 12, 19, 26 septembre et 3, 10, 17, 24 2003. Pour les logements à supplément, le montant de la majoration due par rapport au logement standard, est pris en compte dès la 1ere nuit (au même titre que les nuits suivantes) et s'ajoute donc au 1 euro précité.

LIENS

Accueil » Forum » Petites annonces: [vente] Bon d'achat CLUB MED

Sauce chien - Carla Bruni - Assurances - Paroles de Chansons - Colombo - Comédiens Antillais - Louis Vuitton - Crédit Lyonnais - Winamp - ADSL - Clip - Koh lanta - Coupe de l'Outre Mer de Football - Rhum Antillais - Riddims - VLC Media Player - Discothèques en Martinique - Recettes Antillaises - Internet Explorer - Videolan - Résultats de concours - Boycott - Mirage Team - Megaupload - Powerset - Doubleclick - Bowling - Archos - Google Adsense - Tourisme Antillais - Tropique FM - Tutorial - Easyvols - Layeyese - Sncf - Grosbill - Streaming - ZouKlips - NRJ Music Awards - Video Streaming - Mobilibox - Codecs - BiZouk - Volet Windows - Voyages Mayotte - Xvid - Horoscope du jour - Voyance - Newsgroups - Micromania - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com