| chanson...aidez moi svp!!!
|
Accueil » Forum » Discussion générale: chanson...aidez moi svp!!! |
| lil-Madinina a écrit: |
![]() Bonjours à tous... Bah voilà j'ai perdu un être très cher Je vous remercie d'avance... |
| boooba a écrit: | ||
![]()
oh elle est pchycopath... euh ..... melomane la petite lil madinina??? la chanson que j'aime particulierement et quije suis sur te conviendra : NE PARS PAS de sofia mestari |
| sugar_kiss a écrit: |
![]() g une autre chanson que j'aime beaucoup aussi: c'est "une dernière lettre" de nathalie perroni sur l'album jeux de dames vol.3. bon elle est un peu plus dramatik puisk'il s'agit d'un être chèr ki s'est suicidé |
| mimi_972 a écrit: |
![]() I MISS YOU d' Aliayah (je ne suis pas sure de l'ortographe |
| r-i-k a écrit: |
![]() Il y a" Et si " de LADY LESTY |
| mimi_972 a écrit: |
![]() je te remercie booba la honte !!!! bon je me dois d'avouer que mon anglais me fait défaut |
| Citation: |
![]() Je n'ai même pas pu te dire au revoir Mé ou alé, ou alé Poutchi bondyé mininiw' alé ? Nou té telman byen i mininw' two lwen Poutchi bondyé mininw' alé ? |
| Nostalgic_Girl a écrit: | ||
![]() Hum...ya aussi Princess Lover, Mininw' alé c'est sur son dernier album et c'est trop beau...Je ne sais pas de qui elle parle mais j'écoutais cette chanson en boucle après le décès de mon grand père
|
| malicia a écrit: | ||||
![]()
si c'est sur son dernier album c'est peu etre pour son frère...je suis pas sure |
| Miss Moi a écrit: |
![]() Nostalgis Girl : Malicia parle sans doute du frère de Princess Lova qui est décédé ??? P.S : ma Malicia adorée j'te fais des gros gros bisoussssssss |
| Nostalgic_Girl a écrit: |
![]() J'ai retrouvé toutes les paroles...merci zouker.com Paroles « Mininw alé » de Princess lover |
| boooba a écrit: |
![]() la chanson que j'aime particulierement et quije suis sur te conviendra : NE PARS PAS de sofia mestari |
) "Abscence"
Accueil » Forum » Discussion générale: chanson...aidez moi svp!!! |