| D'où êtes vous originaire ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: D'où êtes vous originaire ? |
( à ne pas confondre avec le Nigéria.) mes parents aussi, mes grands-parents aussi, mes aieulles aussi, enfin bref toutes mes racines.
Bé moi suis née en Lorraine (Verdun ...les tranchées....mais si c t au programme du cm2
)
! | Queen of the bee a écrit: |
| Alow'
Moi : martiniquaise, née au François ( dans ma maison) capresse Papa: Martiniquais , né a Fort de france ---- Grand papa :martiniquais chabin--- arr grand papa martiniquais Grand maman: martniquaise Maman: MArtiniquaise, né a Fort de france ---- grand papa: martniquais grand maman: martiniquaise chabine--- arriere ---- arriere grand maman : martiniquaise zindien grand papa: martniquaise chabin si vous avez pas compris tant pis, en gros martiniquais depuis des generations!! |
le françois.... et maman et papa | ylloa a écrit: |
| En ce ki me concerne cest:
papa: bresil/france Maman: france/espagne grand pere paternel: bresil grand mere paternel: france grand pere maternelle : france grand mere maternelle: espagne |
moi je suis réunionaise ! et métisée malgache par mon pére, mon grand père paternel à connu l'époque de l'esclavage, g de la famille à madagascar ke je connais même pas , c bien dommage, tout ça a koz de ses visages pâle
alp
| xenos a écrit: |
| pour ma part c'est l'arc en ciel
4 origines différente au niveau des grands parents berbère (algerie) malte angleterre france + une d'arrière grand parent: espagne. éducation franco-maghrebine. nom maltais et prénom français. je fais partit de la première génération à être née en france. sans doute les raison pour lesquelles j'ai choisi mon pseudo en référence à l'étranger. en même temps ché plus ou j'habite moi!! |
Alors :
(ne prenons pas en compte mes origines chinoiz je me vois mal crié CHINE CHINE PAYS ADORé!!!!
mais bon big up a ma mere pour ce metissage!!)
| Joyce a écrit: |
Moi j'ss originaire de Gwada
Mes grands parents sont de Gwada Mes parents sont de Gwada Moi j'ss née en France mais j'ai vécue 10 ans an Gwada |
| cristaline a écrit: |
|
c'est un peu compliqué,je vie 2 ans en france chez ma mère et 3 ans chez mon père, ce qui fait que je me sent plus reunionnaise.voila ![]() |
| Timale a écrit: |
Pour reprendre un sujet de Taneisha sur l'ancien forum, j'aimerai savoir un peu vos origines en remontant si possible à 1 ou 2 générations en arrière !
Moi, je suis originaire de la Martinique ... - j'ai vécu pratiquement toute ma vie à Madinina ... - Je suis né à Madinina ... - Mes parents sont originaires de Madinina ... - Mes grand-parents sont de Madinina sauf mon grand père paternel qui était originaire d'Inde ... - plus loin @ vous ... ![]() |
le topic Kaylya.
[/mise en scène de ma parano session]
| Bad-girl gwadinina a écrit: |
| James Baldwin a écrit: |
| mater: afro-guadeloupéenne 100pour cent
pater: afro-américain(alabama)/juif moi: gwada |
| diams971 a écrit: | ||
james ? les juifs ils sont d'où ? |
| belboug a écrit: |
| mon père est de palauan
ma mère vient de andaman |
| lanmou a écrit: |
| Je suis de gwada (mais j'ai vécu plus de 10 ans en France) comme mes parents et grand parents, mais la chaine s'arrettera là car mon mari est martiniquais et mes enfants sont nés en France. En faite, ca ne s'arrette pas là mais elle se modifie on dira... |
| NEEYAC a écrit: | ||
Et est ce que tu déjà allée dans l'un des deux |
| mao_gany a écrit: |
| je suis née en guadeloupe aux abymes
mes parents sont martiniquais mon arrière grand père est mulatre, mon arriere grand mere et ma grand mère sont coulis je suis partie de gwada à 3 ans pour madinina. j'allais à gwada en vacances jusqu'à mes 18 ans habite maintenant sur evry et madinina ( à cause du taff) mon fils est martiniquais son père est guyanais de remire-montjoly voila |
| *Shy.Baby* a écrit: |
| je suis metissé franco martiniquaise ( de mon pere qui lui est n'est en madinina a le francois) voilou :p |
| Maureen a écrit: | ||
eskizé euh jsais pas si je suis passée déjà sur ce topic, mais je ne crois pas... Père métropolitain (Auvergne précisément) Mère samaritaine (Ste-Marie, 972) Ben vrala...mère noire, père blanc = métissage |
| belboug a écrit: |
| moi, martiniquais ma mère martiniquaise de fort-de-france mon père martiniquais de fort-de-france côté maman : sa mère martiniquaise du gros-morne son père martiniquais de fort-de-france donc, du côté de ma grand-mère: le père est martiniquais du gros-morne d'origine italienne la mère est martiniquaise de ducos d'origine bretonne donc, du côté de mon grand-père : le père est martiniquais de fort-de-france d'origine arabe la mère est martiniquaise de fort-de-france d'origine sainte-lucienne côté papa : sa mère est martiniquaise de fond-lahaye son père est martiniquais de fort-de-france donc, du côté de mon grand-père : le père est martiniquais de shoelcher d'origine indienne la mère est martiniquaise de fort-de france d'origine béninoise donc du côté de ma grand-mère : le père est martiniquais de fort-de-france d'origine la mère est martiniquaise de fort-de-france d'origine (étant orpheline je crois que ma grand-mère côté papa n'a pas bien connue ses parents) |
Euh...tu pourrais recommencer en articulant cette fois-ci, stp ?
|
mere francaise pere martiniquais |
| je suis metissé franco martiniquaise ( de mon pere qui lui est n'est en madinina a le francois) voilou :p |
il me semble que la martinique est un département, et la france, un pays... | Manooj a écrit: | ||
Guyano-martiniquais, me semble + juste ! |
Accueil » Forum » Discussion générale: D'où êtes vous originaire ? |