| D'où êtes vous originaire ?
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: D'où êtes vous originaire ? |
| Yo1 a écrit: |
Mais Timale .... On t'avait dit de mettre d'autre paramètres en jeu, paske y'en a qui ne se retrouvent pas dans les solutions proposées (Poualinette par exemple) ! PAS BIEN !! ![]() |
Déjà que je suis issue d'un domino!
Je ne vote pas car jpe pas fer de choix...
| Riz cantonnais a écrit: |
|
grand pere paternelle ... grandpère paternel ... |
| Timale a écrit: | ||
Je suppose que tu voulais dire "grand pere Maternelle ..." ![]() |
| Timale a écrit: | ||
Je suppose que tu voulais dire "grand pere Maternelle ..." ![]() |
| arablack a écrit: |
| Conclusion :
Les guadeloupéens sont plus macos que les martiniquais. CQFD. ![]() |
| arablack a écrit: |
|
Conclusion : Les guadeloupéens sont plus macos que les martiniquais. CQFD. ![]() |
| 9gwada7poetik1 a écrit: |
| c en france nanteS ? |
| praline a écrit: |
| On ne peut toujours pas cocher plusieurs cases...! Bon, ben ma maman est originaire de Madinina, mais son papa venait de Guyane. Mon papa est métropolitain (de Picardie), et sa grand-mère était flamande (de Belgique). Je suis née en métropole (Paname City) et j'y ai vécue tout le temps depuis. (et non, je n'ai pas d'origines asiatiques...enfin, pas à ma connaissance!) |
| GwadaDid a écrit: |
| Gwada 100% pur race bien ke ma grand-mère soit probablement une descendante des arawaks.
Sinon tte ma famille est de là-bas ou en tt cas originaire car du côté maternel une onne partie de mes cousins et cousines sont nés en métropole. |
citoyen du monde né de pere et de mere martiniquais ainsi que les grand s parents mais un pere et une mere qui ont fait le tour du monde ppar le metier de mon pere militaire je suis né a elbiar en algerie, un frere et ma derniere soeur au amroc à csablanca ou j'ai été scolarisé jusqu'a 8 ans une soeur ne au tonkin à haÏpong une soeur né à rochefort sur mer j'ai vecu en france de 1954 à 2001 mes enfants 3 sont des negropolitains fille ret 2 garçons et maintenant la 3° generation aux nombres de 6 3 garçons et 3 filles le plu vieux 21 ans le dernier 16 anxs vous savez tout je vis à la martinique une retraite bien merité j'attends Timale pour boire un punch mais les filles ici se le dispute alors il n'est pas souvent disponible mais elà viendraou il se calmera et peut etre prendrons nous l temps de se rencontrer lors d'un de ses sejours amitiés
| kIMiNa a écrit: |
| bah moi c ni madinina ni gwada.... C AFRIK!!!!! enfin jsuis née ici mais bon... Afrik kan même...
heu... torai pu le mettre timale... |
| modah is moh-gwadah a écrit: | ||
Kimi on t'as di ke ton avatar était cute comme tout !? Bon ok je sais c'est HS ... désolé ... |
(ze tm!) d'origine Bretonne !!! d'ailleurs zé un nom bien breton !!!!
(ze best ze doi dire
) martinikaise 100% !!!!
d'ailleurs veu vivre aux zantilles mouaaaaa
des origines paternelle bresiliennes, chinoises, surinamiennes!
Alors moi je suis Guadeloupéenne...
) masi mon coeur, mon ame est o pays, jy vais chque année, j'y ai vécu entre 8 et 15 ans........
)
) est francaise et le père de ma vré mère é métissé francais espagnol !!
973
973
973
973
973
973
973
973
973
973
973
973
| floup_koko a écrit: |
| Bin, je suis née à St Martin
-père jamaikain avec mère dominicaise et père jamaikain -mère saintoise avec mère ayant des origines bretonnes et père indien |
| jelica971 a écrit: |
| Moi je suis de gwada...
Mes parents sont de gwada... Mes grands-parents aussi... Mes arriere-grands-parents étaient made in india...et ils ont ramené beaucoup de colombo avec eux !!! ![]() |
| olivio a écrit: | ||
Et tes arrière-arrière grans parents ??? |
)çà fait bizarre mais c'est comme çà!Bèl métissage
métiss ki réside somewhere on earth!!!
... car je sais d'où je viens et je sais où je vais...
Madinina mwen inminw!!!!
.Plus sérieusement ,ma mère est de la Martinique (FDF),et mon père de la Gwada (St Claude).Si on remonte plus loin ma grand-mère maternelle était du Gros Morne (Martinique) ,et les parents de mon père étaient de Bouillante (Gwada - côte sous le vent).
.
Accueil » Forum » Discussion générale: D'où êtes vous originaire ? |