www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ma session windows ne demarre pas...HELP ME!!!

Accueil » Forum » Informatique: Ma session windows ne demarre pas...HELP ME!!!

Sujet du message: Ma session windows ne demarre pas...HELP ME!!!

Auteur: douce_caline
Date: 08 Déc 2003 17:42
Bonjour,
j'ai quelques petits problèmes en ce moment avec mon pc!
Je suis sous Windows 2000 Professionnel et mon pc refuse de lancer ma session windows.En fait, une fois que ma session demarre, il bug et recommence exactement comme si j'avais rallumé mon pc..mais il ne redemarre pas le pc juste la session windows qui se relance encore et encore et encore et encore et du coup ca me fait (...)!
J'ai penser que c'etait un virus mais malheureusement je n'ais pas disquette de demarrage ni le cd de windows 2000 donc je ne peux pas meme pas formater mon pc et faire une réinstallation de base niveau!
Si vous avez des idées, please, aidez moi!

Merci d'avance parce ke la ca ne peut plus durer...

Auteur: badmaniak
Date: 08 Déc 2003 19:41
ben en fait explique il ouvre une session et puis il la referme tout de suite, ou il tente d'ouvrir une session, et il n'y arrive pas, il revient alors une sur l'ouverture de session???????????????

Auteur: Toasty
Date: 08 Déc 2003 19:58
Salut,

Essaie dans un premier temps de redemarrer windows 2000 en mode sans echec !!

Si cela passe , ça te permettra via le journal d'evenements de voir les messages d'erreurs.
Ces messages d'erreurs te permettront de savoir si il existe un conflit avec un matériel par exemple.

Auteur: demi-black 972
Date: 08 Déc 2003 20:20
Je pense que ton problème vient du disque dur, ce sont peut-être les têtes de lecture qui sont mortes ou endommagées : c'est pour ça que windows se relance sans arrêt car les têtes de lecture tournent dans le vide...

Soit il faut que tu changes directement de disque dur et que tu t'arranges pour emprunter un cd avec un système d'exploitation, soit tu tape F8 au demarrage pour demarrer en mode sans echec, pour pouvoir aller voir, si windows arrive à se lancer malgré tout, dans l'observateur d'evênement et regarder dans les journaux application et système la cause de ce pb....

Si windows ne redemarre pas avec le mode sans echec, alors je pense que ton disque dur est endommagé, je te conseillerais de le changer alors pour eviter qu'il se degrade encore plus.
Ton pc a pris un mauvais y a peu de temps?

Auteur: MissTisme
Date: 08 Déc 2003 20:23
demi-black 972 a écrit:

un mauvais koi??

Auteur: demi-black 972
Date: 08 Déc 2003 20:25
MissTisme a écrit:
demi-black 972 a écrit:

un mauvais koi??

Un movais coup (sorry)....est ce kil est tombé ou tu as pas U un message d'erreur la dernière que tu etais dans windows?

Accueil » Forum » Informatique: Ma session windows ne demarre pas...HELP ME!!!

Caribbean Music - Pagesjaunes - Google Pagerank - Restaurants de Paris - Victoires de la musique - Barack Obama - Rawal - Neodomaine - Anglais Facile - Miss World - phpMyAdmin - Ratp - Booska P - Baisse du prix du gazole - Wall Street - Daddy Mory - Ikea - Les César du Cinéma - Anniversaire - Air Austral - Les trophées de la négritude - Relais et Châteaux - Mayotte - Raven - Grammar Girl - Google Adsense - Only - Napster - Musique - Microsoft Antivirus - Microsoft Antispam - Norton Antivirus - Laure Manaudou - Diouda - Locations - ClubSoleil - Antispyware - Petites Annonces - Vreel - Métissage - Forum Antilles - Antillais - Tous les Drivers - AlloCiné - Jeux en Ligne - Arcelor - OverBlog - Ebay - Atom - Windows Vista - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com